the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

ouais mais c'est moi qui la baise !". Et toc dans les dents. Cette expression vous donnera sans doute mon âge, on ne le dit plus maintenant
Si si on baise toujours Embarassed  Peter aurait pu dire "You fuck my wife" Okay

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Citation:
Pour la scène entre Will et Peter, ça doit être tout simplement du montage. Je pense que quand Will dit "punch me, ils ne sont pas en train de parler d'Alicia. Combien de fois on s'est fait avoir avec leur BA ?

---> Exactement, surtout qu'en plus, mes potes m'ont dit qu'à tout les coup c'était surtout des scènes des épisodes précendents ce qui est fort probable car Ali a pas les même fringues !

Melotruc, je crois que Carrie parlait du "Et toc" sinon ma gueule lol, j'ai fais du HS mais bon, justement on dit trop je "baise" donc à mon avis elle parlait pas de ça. Carrie, de toute façon les Kings ont eut un avertissement par CBS au niveau des gros mots, ils ont pas le droit de dire ça (Ah bah oui hein, les montrer en train de faire des trucs pas super, ça c'est okay, mais de dire fuck tout de suite c'est vulgaire!)

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Personne n'est parfait - même Josh, c'est dur de l'avouer
Oh ben non. Faut pas toucher à Will Crying or Very sad

Billie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:19 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Bah, Billie, je pense que non, franchement je vois mal Will dire ça surtout pour un truc comme ça ! ça doit être pour quelque chose de plus 'grave' et ça ma bien fait rire parce que ça veux dire qu'il sait pour Kresteva ! C'était un beau clin d'oeil !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Oui oui !! J'avais compris ! Et je parlais de ça quand je disais que j'étais d'accord ! En faite j'ai dis je pense que non parce que tu as dis "je pense que je me trompe"! Non, tu te trompes pas, je trouve ça bizarre si Will repondrait "Punch me" à ce que lui a dis Peter

Non, non, personne ne lui a dit, mais Will a du l'entendre et il a du lui comprendre que c'est vrai ! Peter et Will se connaissent aussi depuis longtemps, ils faisaient des matches de basket, Will a du comprendre le truc

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:46 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Oulaaaaaaaaaaaa... Je te suis plus là !! :Perdue:

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:00 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

AAAAAAAAAAH ! Excuse moi j'tais en train de chercher un autre trucs lol ! Bah si Peter veux me voler...moi je veux bien Embarassed

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:20 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Will n'est pas Josh. Et Josh a le physique de Will mais n'est pas Will.

Je sais Billie, ça fait un moment que je discerne la réalité de la fiction  Mr. Green  J'ai fait une "mauvaise réflexion"  Idea Question  

Puis-je encore poster sans me faire remonter les bretelles ? Rolling Eyes
Pardonne-moi ma mauvaise humeur mais je trouve qu'on se prend trop la tête, en ce moment, sur le forum  Shocked

J'aime lire ce forum et partager sur TGW tranquillou après le boulot. C'est vrai qu'après une journée de dur labeur, je ne fais plus dans la sémantique...  Okay

Billie

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:48 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:20 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation