the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:40 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Aucun j'ai trop lettres pour cet BA : WTF??????????????????????????????????????????????????????????

Je crois que j'ai du halluciné durant la BA !! J'ai halluciné qu'Alicia parlait de la campagne de Peter en se jetant limite des fleurs et en montrant à quel point elle est importante, puis elle dit à Eli que c'était une très bonne campagne, puis elle embrasse d'une façon super mignonne Peter et puis elle se fait embrasser par Will et puis au final Peter sort à Will "She's my wife" et Will lui répond "Then, punch me"

C'est fou cette hallu non? J'dois vraiment être pété et CONNE pour voir des trucs comme ça !!!!!

ca ressemble à une defaite pour Peter et une alicia encore plus detestable, c'est impossible !!!!!!!! C'est de la grosse mer**

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyday

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

pas de panique fan les deux baisers c'est du réchauffé..mais non elle n'a pas encore choisi parce que les kings savent qu'ils ont paerdu du monde avec la fin du W/A l'an passé et qu'ils en perdront peut être avec la fin du P/A donc sont dans le caca et vont certainement sonder dur pour savoir lequel choisir voila voilou, quand ils ont perdu des fans l'an passé ils avaient dit que ce n'était pas aux fans de décider mais voila s'ils veulent continuer sur CBS doivent en tenir compte...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Du rechauffé? T'entend quoi par là?

Oh, moi je les vois bien qui s'en foutent et qui font ce qu'ils veulent, à mon avis ils s'attendent pas à une 6e saison et ils ont bien raison, une série comme ça, ça doit pas dépassé les 3 voir 4 saison normalement

Bah, le problème, c'est qu'ils sont en train de perdre les deux parce qu'alors là, ils s'en sont prit pleins la gueule pour le 19e et c'est bien merité. Ce sera la premiere fois qu'on verra deux baisers dans un même épisode (enfaite, peut-être que ça l'est pas?) mais pas avec le mec. Du coup, je me demande ce que sera ce 'gros trucs'.

Peut-être que Peter verra le baiser? Ce serait interessant, ça mettra Alicia dans une bonne position où elle devra faire un choix. de toute façon, au bout d'un moment, elle fera un choix, ça fait déjà 2 ans, elle peut pas continuer comme ça !

Par contre, pour le coup, Will a fait un bond vers le bas dans mon estime. Je l'ai toujours énormement respecté parce que je trouvais ça rare qu'un homme s'interesse d'abord aux conditions de la femme, j'avais bcp quand il lui avait dit de se battre pour son couple ect...C'était vraiment 'courageux' et ça demandait tout le respect. Par contre, maintenant qu'elle lui a dit qu'elle était avec Peter et qu'elle devait arreté ça et qu'il la rembrasse alors qu'il est en couple...Bah finalement il vaut pas mieux que les autres. Je sais pas comment, mais j'espère sincerement qu'il est plus avec laura quand il l'embrasse parce que sinon, franchement, je verrai plus Will de la même façon. Surtout qu'il l'embrasse exactement comme dans le 14e, il la choppe derriere par la tête...WTF? Ou est le romantisme dans ça? Il pouvait pas s'approcher doucement et l'embrasser tendrement?
Genre le baiser à Ali, je l'ai trouvé vraiment mignon, parce qu'il était different et c'est pas seulement parce que c'est à Peter, elle pose ses mains sur son visage se penche et l'embrasse !! C'est super ça ! pourquoi ELLE a jamais embrassé Will? Pourquoi ELLE a toujours embrassé Peter?

On a beau dire, mais je crois que c'est significatif, à chaque fois elle répondait à Will, mais ses baisers n'ont rien de romantique ou de doux, ça fait genre fougueux ect... Alors que les baisers (et je parle bien QUE des baisers) de Peter et Alicia ont toujours été 'plus doux', je repense au 4x3 quand elle vient le voir, elle l'embrasse doucement, lui sourit et le rembrasse. Ca c'est mignon, ça c'est tendre.

Ce genre de truc me fait penser que c'est vraiment que du 'lust' entre Alicia et Will, même si y'a de l'amour, au bout d'un moment, y'aura plus toute cette fougue et cette passion!

Vous allez ptete me dire que justement, avec Peter y'a pas ça, mais je trouve ça normal, après presque 20 ans. Je prefere largement qu'ils s'embrassent tendrement plutot que comme Will et Alicia l'ont fait...

Ah, finalement, peut-être que Peter va gagner? Mais c'est ce qu'à dit Ali à Eli qui me stress...On verra. deux semaines c'est énorme !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Hyday a écrit :
et vont certainement sonder dur pour savoir lequel choisir voila voilou
Et voilà comment sont écrits les scénars ?... Ben merde Bannir alors. Le pire, hyday, c'est que tu as sûrement raison. On prend les spectateurs pour des cons, non Exclamation Question Idea

melotruc

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:12 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

sachant qu'Alicia à stérilet
Ah ouais ? Comment tu sais ça, toi Embarassed

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:17 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Bah elle l'avait dit quand Peter lui avait demandé pour l'histoire des préservatifs, enfin, elle avait dit qu'elle se l'était fait enlever mais bon, je pense que c'était pour le rendre jaloux, on en parlait avec Billie, plus haut ^^

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

les deux baisers viennent d'episode deja vu pour P/A du bus de campagne pour W/A  du 14 je crois..... will nest plus avec laura dès la fin du 19, il est donc libre...et puis si Peter a eu le pardon pour ses prostitues pourquoi Will devrait il etre un monstre d'embrasser la femme qu'il aime? Mort de Rire  et moi je parierais sur le W/A  Okay

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:34 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Heuuuuu...Hyday, désolé de te décevoir, mais on avait jamais vu un baiser comme ça chez Peter et Alicia dans ce bus. Tu peux me croire, je suis positive, je m'en serait rappelé, je les connais tous et on avait jamais vu Alicia comme ça, avec Peter tête baissé. J'en suis persuadé ! Et si tu veux une preuve : va voir le forum des AP, ils auraient jamais été si excité si on l'aurait déjà vu!

Non, mais je parle pas du pardon pour Alicia. Je parle de moi même, je sais pas, Will descendra dans mon estime s'il le fait. Parce que ça a toujours été le model du mec 'parfait' qui aime une femme depuis longtemps ect...Et qui a tout fait pour qu'elle soit heureuse quitte à ne pas vivre son amour...Du coup, maitenant qu'il sait, je trouve ça bcp moins cool. Surtout ce qu'il dit à Peter "Then hit me" putain, mais tu dis pas ça au mari de ton ex-maitresse ! Même si Peter à trompé sa femme, même s'il lui a fait du mal, c'est pas l'histoire de Will ! Peter est en droit de lui dire ça !

Franchement, je sais que vous le nierez (parce que c'est Peter) mais si ç'aurait été dans la vrai vie, je suis sur que vous dis à peu pres la même chose ! Alicia à tjr pas divorcé, Peter à le droit de dire ça à son amant ! Si Ali a toujours fuis devant amber (ce que je comprendrais jamais !) Peter à le droit de pas fuir !

Et je me rappelle pas que Ali et Will se soient embrassé dans cette salle. Je me rapelle parfaitement de leur baiser et la vue de la caméra n'était pas comme ça et y'avait pas le même fond, j'en suis presque sur (Le presque c'est parce que ma mémoire peut me jouer des tours, mais là, je lui fais confiance) donc je suis positive: c'est pas les mêmes baisers !

Merci pour cet énorme spoil Hyday, moi qui n'a tjr pas vu le 19 (qui refuse peut-être aussi), au moins je suis fixé et ça explique le baiser

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

ce sont juste des plans differents... j'en suis quasiment sure et je crois que cela a été confirmé sur un forum

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Mais quand tu as vu peter et Alicia s'embrasser comme ça??? La seule fois où ils se sont embrassé dans le bus, c'était quand elle est venu dans le 3 et la embrassé mais elle était de haut !

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

et moi je parierais sur le W/A  Okay

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYesSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Je pense aussi que les deux baisers qu'on voit sont ceux qu'on a déjà vu sous un angle différent, en tout cas pour celui entre Will et Alicia j'en suis quasi sure ! 

Dernière édition par Wolfinette le Lun 1 Avr - 17:10 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:06 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Okay pour celui de Will et Ali, c'est possible mais je vois pas celui de Peter et Ali ?

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:06 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

c'est ce qu'ils disent aussi sur Tumblr

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Quoi? Que même celle de Peter et Alicia est extrait d'un autre moment?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation