the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melotruc

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Billie a écrit :
j'ai envie de leur montrer la dernière pochette de l'album de Saez
Okay  Je vois que l'on écoute la même chose... et du bon ! C'est vrai que ça secouerait les bonnes âmes de voir une "holy Bible" au cul Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:27 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:13 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Billie : je parcours le forum avec son dernier album dans l'ordi. Il était seul ou avec son groupe ?

Billie

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:14 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

J'aimerais bien... En ce moment, j'ai une période Saez et j'aime particulièrement sa chanson (entre autres) dans laquelle il dénonce les "filles avec les cartes bleues dans la ch***". C'est le Saez qui me botte Mr. Green

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Je connais pas l'album c'est quel genre de musique?

Citation:
Je trouve pas ça impossible, comme dit Hyday avec Internet ça va vite... Ca me choque pas plus que ça. Ils sont en pleine campagne, les consultants des deux camps doivent être à l'affut et si une vidéo compromettante sort, la team Kresteva ne va pas se gêner pour la publier sur le net.

---> En faite, je voulais pas dire que ça parraissait impossible dans le sens ou ça ira trop vite. C'est dans le sens de la chronologie ! S'ils couchent ensemble, je crois qu'il nous l'aurait mis au final season, pour voir ce qui se passe apres vous voyez? Si Alicia et Will couche ensemble et que c'est balancé à la presse, serieusement, ils iraient pas plaider ENSEMBLE !!

C'est pratiquement IMPOSSIBLE donc juste d'un point de vue scénario, je trouve que c'est pas possible que Will et Alicia couchent ensemble à moins que ce soit dans le dernier épisode.

Vous voyez ce que je veux dire?

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii sachant qu'Alicia à stérilet, ta théorie tombe à l'eau !
Mais ça aurait été drole !

Ah, ils ont donné la 1ere lettre? Ah non c'es bon, les scandals on en a eut beaucoup !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Ah je savais pas !

Billie, Peter ne pensait pas du tout à ça ! Dans ma mémoire ça c'est passé comme ça :

Peter: Tu sors?
Alicia: Oui
Peter: A cet heure ci?
Alicia: Oui
Peter: Avec Will...?
Alicia: Oui.Ne m'attend pas
Peter: J'ai trouvé des preservatif dans le tirroir, mais je me suis dis que c'était pas possible vu que tu as un stérilet
Alicia; Je me le suis fait enlever
Peter: Donc les preservatifs peuvent être utilisé?
Alicia: Ils peuvent
et apres ils se disputent et Peter depasse la limite !!

Et dans le 2x12 (je crois), Alicia et Peter et Zach ont une conv sur Rebecca puis apres Peter dis à Al "Tu aurais pu me dire que les préservatifs étaient pas à toi" et elle sourit et lui répond "J'aurais pu"

C'était pour le rendre jaloux qu'elle a dit ça. Aucune raison qu'elle l'enleve surtout avec Will dans les parages !

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Oh boy, faut absoluement que je retrouve la scene supprimé !! C'était une magnifique et grosse dispute entre Alicia et Peter commencé par ce que j'ai dis plus haut ! Javais les nerfs toute la journée apres avoir vu l'extrait parce qu'ils l'avaient pas integré mais bon en même temps on aurait pas eut le magnifique "Don't leave me, please. I love you. Don't givin-up on me" de Peter... (je meurs de satisfaction à cette scene... :soupir heureux:)

Pourquoi pas de cerveau?

Franchement, pour moi dans ce cas c'est soit noir soit blanc:

Soit tu divorces, dans ce cas c'est compréhensible, le mec ta trahis, ta blessé et a été un gros connard du coup tu sais que tu pourras plus lui faire confiance !
Soit tu restes avec lui parce que tu sais que même si ça prendra du temps tu lui refera confiance et parce que tu l'aimes encore mais t'abandonne pas !

Je sais c'est un peu stricte mais bon au bout d'un moment faut arreter de toujours tanguer et faut apprendre à assumer ses actes. Si elle veut rester avec Peter, alors elle reste VRAIMENT avec lui et elle assume sa décision, sinon elle divorce !

Je suis la seule qui à des problemes avec les posts?

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 00:27 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:15 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Bah je suis d'accord avec tes 2 premieres phrases, c'est exactement ça!

Tu sais Billie, qu'en faite l'histoire à pas été inspiré de Bill et Hillary mais de l'ancien procureur de New york ?

Mouai, bon, je crois que malgré ça, tu peux divorcer. Regarde Anne Sinclair, ça a fait tout une polémique mais personne ne la blamer tout le monde à compris. Alors qu'il l'avait pas forcement trompé ! Pour Alicia c'est pire, ils avaient des gosses qui ont vu les vidéos, tout le monde aussi et Peter la reconnu publiquement, tout le monde aurait compris si elle aurait divorcé, Peter et Eli eux-même sauf qu'elle la pas fait du coup si elle le fait apres, là ça fera une polémique !

Bah au bout de 4 ans et encore une trahison elle a pas divorcé, ça veux bien dire quelque chose non? Elle aurait divorcé apres avoir appris pour Kalinda non?

Bah en faite, ça marche pas des que je post, je suis obligé de reposter et du coup des fois j'oublis de copier et je dois reecrire le post, ça me dit "Your request timed out. Please retry the request."

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:15 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation