the good wife Forum Index

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    the good wife Forum Index -> the good wife -> The good wife saison 4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hyday

PostPosted: Wed 17 Apr - 19:57 (2013)    Post subject: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Reply with quote

non mais   il est tres doué pour ça et depuis le debut de la série..faut dire bon j'aime pas trop le perso, mais ça ça se voit je suppose, ce ci dit je le vois bien faire une carrière à la Peter ont beaucoup de points communs.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Apr - 19:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shadow

PostPosted: Wed 17 Apr - 20:41 (2013)    Post subject: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Reply with quote

Quote:
Je vois que tu as fait un travail sur toi même pour faire des suppositions C/K, bravo Shadow Mr. Green Mr. Green

Je suis contente que tu aies remarqué mes efforts Mr. Green . Comme tu le sais, pour moi, dès le départ le ship C/K est assez OOC pour Kalinda. Mais maintenant qu'on est dedans... Je suis un peu obligée de prendre sur moi et je ne dis jamais non pour essayer de comprendre notre chère Kalinda. Wink Il faut dire qu'à part elle, il ne reste pas grand chose. Le triangle de la mort, je ne peux plus le supporter (je pense qu'à chaque scène, je me dis "Who cares ?!!!!!") et le néant A/K me déprime totalement. J'ai l'impression de regarder la série avec "distance" en ce moment, c'est déprimant.

~ everything you want
to be you is you.

Back to top
Visit poster’s website
Billie

PostPosted: Wed 17 Apr - 20:46 (2013)    Post subject: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Reply with quote

...

Last edited by Billie on Sun 20 Oct - 04:26 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Shadow

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:26 (2013)    Post subject: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Reply with quote

Waouh, je ne suis pas du touuuuuut fan de Cary mais je crois que vous le détestez (Billie & Hyday) encore + que moi, finalement ! Je ne pouvais pas me le voir durant les saisons 2 et 3 mais je trouve qu'il s'est amélioré cette saison.

Pour tes suppositions, je suis d'accord à l'exception de Robyn. Il y a + de chances que ce soit elle qui rapporte son enquête à Will & Diane. Du coup, elle ne risquerait rien mais Alicia pourrait être virée. Kalinda aussi, ou bien elle partirait d'elle-même. On se retrouve donc avec Cary, Alicia & Kalinda dans le même camp. Plus j'y pense, plus je suis pour... C'est le seul moyen pour relancer la série à mes yeux. Par contre, la partie "Alicia & Kalinda redeviennent amies", je n'y crois pas trop !

Quote:
Peut-être que Kalinda a cru Cary car elle en tombe amoureuse.

Tu veux me tuer, Billie ? Moi qui essaye de faire des efforts concernant C/K, alors là.... Laughing faut pas trop pousser !

~ everything you want
to be you is you.

Back to top
Visit poster’s website
Wolfinette

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:54 (2013)    Post subject: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Reply with quote

Quote:
 Waouh, je ne suis pas du touuuuuut fan de Cary mais je crois que vous le détestez (Billie & Hyday) encore + que moi,

Je vois ca  Laughing  Bon faut bien que je le défende ce ptit ! 

Je trouve que l'argument du "il a toujours été rancunier" plus trop valable, ca fait longtemps que Cary a mis sa rancœur de coté !
Quote:
 En gros, ce mec cherche à plaire physiquement plus qu'autre chose, tente de négocier qu'être réellement avocat

Je t'avouerais que je ne me souviens pas de cette vidéo de saison 1 dont tu parles, mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire pas plaire physiquement ? On le voit régulièrement bosser le soir dans les bureaux, on contraire de certains, du coup, je l'ai toujours trouvé bosseur comme mec...c'est plutôt une qualité nan ? 

Bon après les goûts et les couleurs sur son physique, c'est difficile d'argumenter, chacun ses goûts mais faut pas non plus que ca influence nos jugements sur le comportement du perso... Je ne le trouve pas hyper beau (j'ai toujours eu du mal avec les blonds) mais de là a dire qu'il a une tête de brûlé  Laughing  faut pas abuser ^^ C'est pas une mocheté, c'est un style, qui est ma foi, appréciable  Mr. Green  Le faible qu'il a toujours eu pour Kalinda me le rend sympathique ^^

Pour le coup des répercussions de son départ, c'est sûr que ca va en toucher quelqu'unes >> Alicia et Kalinda qui ont dit toutes les deux qu'elle était soit sure que Cary ne partirait pas soit qu'elle n'était au courant de rien...Ca m'étonnerait qu'il se passe rien pour elles... et qui sait ca pourrait être la source d'un rapprochement A/K !
Quote:
 Cary les reprend, plus par intérêt que par culpabilité.

Tout de suite  Rolling Eyes    Laughing

@Shadow : On a toujours un gif de Parks pour exprimer nos émotions ici  Laughing  Nan mais de là, à dire que K est in love c'est aller un peu trop vite aussi selon moi ! 

Edit : 

Quote:
 J'ai l'impression de regarder la série avec "distance" en ce moment, c'est déprimant.
Je te comprends, mais pourtant, c'est toujours la première série que je regarde le lundi, j'y peux rien, c'est Kalinda qui me fait ça... Mr. Green  Et puis bon je ne lis pratiquement plus de spoiler du coup, je garde un petit élément de surprise comme quand on regardais à la suite les épisodes des premières saisons (l'âge d'or ^^)

Back to top
Billie

PostPosted: Wed 17 Apr - 22:28 (2013)    Post subject: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Reply with quote

...

Last edited by Billie on Sun 20 Oct - 04:26 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Wolfinette

PostPosted: Thu 18 Apr - 20:48 (2013)    Post subject: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Reply with quote

Oui c'est sûr que ca ne serait pas trop étonnant à ce stade et pas vraiment OOC que Kalinda ressente le besoin de faire confiance à quelqu'un, et bon elle connait Cary depuis longtemps, ca ne sortirait pas de nulle part, je n'aurais pas employé le "tomber" mais plus choisir ^^ Je ne te trouve pas très objective  Wink  M'enfin j'ai bien l'impression que l'on ne se fera pas changer d'avis ^^
J'espère juste qu'ils ne vont pas retomber dans leurs problèmes de confiance...

Back to top
Shadow

PostPosted: Thu 18 Apr - 21:25 (2013)    Post subject: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Reply with quote

Quote:
On a toujours un gif de Parks pour exprimer nos émotions ici

Laughing Carrément, je suis sûre qu'il y a des gifs correspondant à chaque émotion possible. En tout cas la scène du "No" m'avait bien fait rire.

Quote:
Je te comprends, mais pourtant, c'est toujours la première série que je regarde le lundi, j'y peux rien, c'est Kalinda qui me fait ça... Mr. Green Et puis bon je ne lis pratiquement plus de spoiler du coup, je garde un petit élément de surprise comme quand on regardais à la suite les épisodes des premières saisons (l'âge d'or ^^)

Moi non, comme prévu je regarde GoT avant et je le vis très bien ! Kalinda ne fait rien de majeur en ce moment, elle n'a pas de storyline à elle et puis il y a rien côté A/K donc ça me gêne moins de regarder TGW en 2ème. Pour les spoilers, j'avoue que je devrais éviter de les regarder pour garder quelques surprises. Mais bon d'un côté les spoilers ne concernent pas trop les storylines qui m'intéressent en ce moment, donc je n'ai pas l'impression de lire des infos très importantes sur les intrigues à venir.

Quote:
Kalinda n'est sans doute pas amoureuse mais peut-être qu'elle a besoin de faire confiance à quelqu'un pour compenser ses moments inexistants avec Alicia, et ça tombe sur Cary.

Laughing Billie, tu sais comment me parler ! Bien rattrapé ! Wink Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Back to top
Visit poster’s website
Wolfinette

PostPosted: Thu 18 Apr - 21:34 (2013)    Post subject: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Reply with quote

Quote:
  Laughing  Carrément, je suis sûre qu'il y a des gifs correspondant à chaque émotion possible. En tout cas la scène du "No" m'avait bien fait rire.

Ah bah ca c'est sûr ! Tu connais http://www.reactiongifs.com/ ? ahah y'en des priceless !  Mr. Green

Je me doutais bien que tu regardais GoT en premier, mais je sais pas c'est un peu une tradition pour moi, et puis même si Kalinda a 5 min, bah je m'en contente ^^ ( no selfesteem ^^) et puis après GoT j'ai même l'habitude de regarder l'épisode le mardi, parce que j'ai de l'énergie que pour un seul épisode quand je rentre chez moi  Wink  d'ailleurs c'est à peu près les deux seules séries que j'arrive à regarder en ce moment  Neutral

Back to top
Fan-Ncis-Fic

PostPosted: Fri 19 Apr - 12:54 (2013)    Post subject: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Reply with quote

Quote:
L'autre preuve qui s'ajoute à tous les sous entendu, c'est son sourire quand elle lui demande de quoi elle aurait parlé à Alicia... Après je suis partagée entre mon coté shippeuse C/K et mon amour du perso de Kalinda : elle l'a cru parce que son jugement est un peu altéré dû on fait qu'elle s'attache un peu plus que la normale? Kalinda s'attacher, wtf

---> J'mincruste pas trop dans ça, c'est pas vraiment mon "domaine" mais je pense pas qu'elle l'aime. Je pense qu'elle a du se rendre compte qu'elle la cru, je serais pas étonné de la voir prendre ses distances! Mais bon après, peut-être qu'elle mentait elle aussi? Sinon elle aurait été un peu+ choqué non?

Quote:
ce ci dit je le vois bien faire une carrière à la Peter ont beaucoup de points communs.

---> Lesquels?

Vous m'faites penser, un mec avait twitté un truc qui m'avait tué : I think Cary should've stayed at the SA's office. Peter was the only one who ever appreciated him. Poor Cary
C'est tellement vrai! Le paaaaaaaauvre

Hahahhaa, j'ai beaucoup aimé le gif, meme si je connais pas la série, je m'imaginais bien la scene!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

Back to top
MSN Skype
carrie31000

PostPosted: Fri 19 Apr - 17:52 (2013)    Post subject: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Reply with quote

Ce truc entre Kalinda et Cary ca craint, c'est nul. Cela se voit que c'est faux, tout d'un coup Kalinda devient super douce avec Cary et puis quoi aussi il se marie et ont pleins d'enfants ( Shadow ne te suicide pas c'est pour rire Laughing).

Cary n'a jamais était pour moi un perso qui m'intéresse, c'est vrai qu'il a toujours était jaloux d'Alicia. Il peut partir perso il me manqueras pas du tout.

Back to top
Wolfinette

PostPosted: Fri 19 Apr - 18:28 (2013)    Post subject: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Reply with quote

Quote:
 Ce truc entre Kalinda et Cary ca craint, c'est nul. Cela se voit que c'est faux, tout d'un coup Kalinda devient super douce avec Cary (...) c'est vrai qu'il a toujours était jaloux d'Alicia

C'est fou quand même comment vous vous arrêtez à des trucs qui datent de 3 saisons ! et bon Kalinda il ne la connait pas depuis deux jours et elle non plus, désolée de vous dire que leur amitié ne sort pas de nul part ! Le premier gros truc qui montre que Kalinda tient à Cary remonte au début de la saison 3 il me semble avec  le ' You think that's what I did with you? Cary whatever I felt, I didn't invent ' alors mollo hein soyez un peu objectives  Laughing  J'aime pas trop le truc de faire passer ses opinions pour des affirmations ou des faits totalement inamovibles...  Wink

Back to top
Fan-Ncis-Fic

PostPosted: Fri 19 Apr - 18:29 (2013)    Post subject: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Reply with quote

Hahahaha, Wolfi, je te plussoie et je te comprend totalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

Back to top
MSN Skype
Wolfinette

PostPosted: Fri 19 Apr - 18:34 (2013)    Post subject: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Reply with quote

Ahaha j'ai comme l'impression que tu fais un parallèle avec une cause que tu défends aussi sur le forum Fan' ^^ 

Back to top
carrie31000

PostPosted: Fri 19 Apr - 19:15 (2013)    Post subject: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Reply with quote

Quand je parlais que cela craignait je parlais pas de leur amitié Wolfinette mais du côté romance qui arrive comme un cheveux sur la soupe pour moi. Je ne remets pas en question leur amitié car elle existe vraiment et ce voit. Mais j'en ai marre que les Kings bâcle les choses ou veuillent faire changer radicalement certains perso comme c'est la cas pour Kalinda. Si ils veulent qu'ils aient une histoire d'amour entre eux, qu'ils prennent le temps de l'installer et de la montrer. Mais Kalinda n'est pas quelqu'un d'hyper romantique quand même et j'ai pas encore une fois de plus envie qu'ils salissent son perso comme ils l'ont fait avec son histoire avec Boule ou on ne la reconnaissait plus du tout.

Pour Cary se n'est pas un perso que j'apprécie plus que ça; il n'a pas apporté grand chose durant la saison 2 et 3.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the good wife Forum Index -> the good wife -> The good wife saison 4 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation