the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

PAS TOUCHE A MON ALEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan, nan, je suis pas "trop jeune pour lui" il ma dit qu'il était capable d'attendre.

Mes parents seront d'accord pour que j'aille au USA, donc j'peux voyager seule !!

Encore heureux qu'il sera pas avec toi, occupe toi de ton combat avec Billie et laissez moi mon alex tranquillou ! Il est capable d'attendre, il me l'a dis plusieurs fois, si c'est pas beau l'amour...

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyday

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

sur les phots que l'on voit en extéreiur de la série ,Julianna même avec les hauts talons reste un peu plus petite que lui

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Ah peut-être ^^

Bref, les filles moi j'ai un gros controle demain, j'me remet au boulot ! J'vous laisse vous entretuer tranquille et je reviendrais pour voir les dégats !

Par contre vous parler pas de tout mes chéris qui sont : Alex O'loughlin, Mark Harmon, Tim DeKay, Chris Noth, Michael Weatherly, Hugh Laurie, Matt Bomer, Robert Downey Jr, Jude Law et quelques autres... Meeeeeeeeeerci Very Happy (La liste n'est pas complete, je vous rassure, il en reste évidemment pleins d'autres)

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Julianna mesure 1m68 et Josh 1m80 d'où la différence entre eux.

Citation:
PAS TOUCHE A MON ALEX

C'est ce que je viens de t'écrire Fan, on se calme Mr. Green.

carrie31000

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Bon courage pour tes révisions Fan.

hyday

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

the perfect couple....on TV hein!!! ne me tuez pas Shocked  ça devient dangereux par ici

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Sorry, j'avais pas vu le message !

Meeeeeeerci Carrie, j'en aurais besoin (C'est trop nulle le theme Feminin Masculin d'SVT)

Mais non Hyday, c'est pas dangereux :a un sabre dans une main, un ninchaku dans l'autre et quelques bombes dans la poche au cas où le combat degenere:

Dernière édition par Fan-Ncis-Fic le Dim 7 Avr - 18:19 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Citation:
ne me tuez pas ça devient dangereux par ici

On ne tu personne Hyday, c'est juste un duel pour Will entre Billie et moi Mr. Green.

Billie

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:22 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:44 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Bon mais moi j'ai une bombe à neutron et je vais pulvériser ta maison avec toi à l'intérieur attaché sur ton lit. Là il ne restera rien de toi mais vraiment rien. Moi je ne lui parlerai pas du tout de toi Mr. Green. Pas besoin de savoir qui tu étais.

Billie

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 03:09 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:22 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRR BILLIE FRANCHEMENT TU M'ACHEVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Corn flakes? Ton petit lapin nain qui est tout bizarre est vieux il s'appelle comme ça?? Moi qui croyait avoir un prénom pour mon chat qui était vraiment bizarre et drole, tu ma pulverisé (sans jeux de mots) !!

Vous êtes vraiment dangereuse mais je remarque un truc : Billie est plus joueuse que toi Carrie ! Quand tu veux pas de compet' t'en veux vraiment pas Very Happy

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:04 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:23 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Haa, pardooooooooooooon >< j'ai gaché ta blague, je l'avais pas comprise ^^

Rabbit? Mddr qu'elle orignalité ! Elle a été stérilisé? Quelque fois ça explique tout les troubles du comportement que tu as cité, ça doit être drole une lapine nerveuse !
Mon ancien chat s'apelait Google, mon chat actuel s'appelle Tweet ^^ On aime bien les trucs "moderne" mais je precise que je l'ai nommé avant de me faire un "vrai" twitter ! Je sais c'est carrement naze comme prénom mais je pense pas que c'est courant Very Happy

Hahhahaa, Carrie déclare forfait?!
Mdddr comme ça ce sera bien la preuve que non, tu n'avais pas tord (on te crois déjà)

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:23 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation