the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melotruc

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Je m'excuse si je t'ai blessée.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  J'étais en mode raleuse, peu dispo et de mauvaise humeur.... Meuhhhhhhh, non, tu ne me blesses pas Wink

J'apprécie vraiment tes messages Laughing  Bon, on est d'accord : je t'évite de t'offrir à Will puisque je me le garde ! Si je peux t'éviter de te sacrifier Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Citation:
Puis-je encore poster sans me faire remonter les bretelles ?

---> Ohww, j'ignore si tu parles de moi, si c'est le cas, désolé, je fais parfois dans le sarcasme mais c'est pas méchant ^^

Citation:
Je trouve qu'en ce moment sur le forum, c'est mieux que lorsqu'il y avait la guerre Peter/Will.

---> Je trouve aussi ! J'aime + parce que je trouve qu'on en parle + tranquillement sans que personne disent un truc méchant sur l'autre couple et puis j'aime + aussi parce que j'ai l'impression que vous me comprenez bien (ou que vous faites semblant, mais c'est pareil ^^) du moins vous essayez de comprendre les arguments que je donne de Peter Very Happy

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:20 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Okay  Fan et Billie Very Happy  

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Hahahahahaha, vous me tuez !! Vous êtes vraiement à fond ! Vous avez essayé de lui parler sur Twitter? Vous avez l'air d'être des vraies vraies fans, tentez !!

"I dream about you everyday...God, I want you" Loooooool, t'imagine, il va se dire "Oh Pu**** encore une folle !!!!"

J'imagine bien le mec qui vient pour son film et qui vous vois toute déboulé en poussant tout le monde et en hurlant "JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH" en mode groopies et avec les mains tendus vers lui ! Hahahahahha !

ça veut dire que c'est pas nous Melotruc?

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Bon les filles je le redis la dernière fois Josh est a moi. Si une d'entre vous essai de me le piquer je ne réponds plus de rien et cela va faire très mal. Vous êtes prévenue les filles.

Billie

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:21 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

J'suis l'arbitre, celle qui gagne aura Josh !

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 00:16 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Dans tes rêves Billie que tu es avec lui, c'est moi qu'il ai vu en premier et c'est avec moi qu'il est.
Ne te mesure pas à moi car tu va perdre c'est sur. Choisis ton arme pour le duel, je suis de bonne Very Happy.

Billie

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Une épée mais c'est démodé et désuet. J'aurais cru que tu allait choisir quelque chose de plus surprenant quelle déception Billie Mr. Green.
En fait Billie c'est ni toi ni moi qui somme à ses cotés hélas mais Sophie quelle veinarde cette fille, j'espère qu'elle sent rend bien compte qu'elle de la chance.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:17 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Ah? Moi je trouve l'épée trèèèèèèèès classe ! Sinon tu as le Ninchaku lol, ça c'est plus surprenant? Ou bien le sabre? ça c'est parfait !

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Non ne pleure pas et ne creuse pas de tombe au nom "rêve de Josh" car tu as raison en c'est temps dur rêver c'est tout ce qu'il nous reste et que l'on ne pourra jamais nous voler.

Citation:
Ou bien le sabre

Oui le sabre et une belle arme. Dis donc Fan tu veux qu'on s'entre tu pour récupérer Josh c'est ça.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape Répondre en citant

Hahahahahahahahahahahaha !!!!!!! Peut-être, peut-être sauf si Chris n'est pas jaloux, mais s'il est d'accord, 2 mecs ça me plait bien!

C'est surtout pour vous regarder vous entretuer pour Josh alors qu'il sera ailleurs avec quelqu'un d'autre tandis que je serais tranquillement dans les bras de Chris à commenter votre combat ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Episode 20: Sex Dolls and Videotape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation