the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Roooh bande de méchant !

Et puis je viens de lire un article sur Jule qui raconte pq elle s'est marié si tard et ce qu'elle ressent maintenant, j'me suis dis "Mais WAOUH, mais inspire toi d'elle Alicia, inspire toi de celle qui te joue!"

J'adore énormement Jule, elle est vraiment superbe comme actrice, tant physiquement que niveau travaille !Puis j'suis sur qu'en vrai elle doit trop déconner

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:08 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

D'après ce que j'avais compris, elle c'est marié car elle était enceinte. Là pour le coup elle m'a déçue car cela fait très dans la morale de la bonne société Américaine alors que je pensais qu'elle été plus moderne que ça.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Carrie, moi j'ai pas compris ça, j'ai compris qu'elle devait se marier avec Peter mais PARCE QU'ELLE était marié, elle a avancé le mariage, c'est pas pareil et la nuance est assez importante.

Bah, ça ce comprend un peu quand même, même maintenant c'est assez mal vu pour les femmes ! D'ailleurs, est-ce un parrallele avec la vie de Jules? On sait qu'elle était enceinte quand elle c'est marié! coincidence?

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Oh là ! je crois qu'on sait pas bien comprise Fan. Je pensais que tu parlais de Julianna mais pas d'Alicia Mr. Green , d'où l'incompréhension entre nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation