the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Euuuh je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée ou que j'ai l'esprit trop occupé par Game of Thrones... ou les deux... Mais il était super bizarre cet épisode, non ? Par moment on aurait même pas dit TGW.
Seules choses que je retiens : l'expression "sévère" de Robyn, à mourir de rire. Et Morena Baccarin qui est vraiment très jolie (et sa réplique "Anal." excellente)

A part ça... J'en sais rien, je trouvais certains trucs bizarres et j'ai eu du mal à rentrer dedans. Le truc sur la fanfiction Vampire Diaries par exemple... WTF. Dans une autre série ça m'aurait peut-être fait rire mais là c'était bizarre. Et la réaction extrême de Kalinda "Faut virer la femme de ménage !!!!"... Il y aurait pas une solution plus simple, genre changer d'adresse IP, j'en sais rien... ? J'aurais pensé qu'au contraire ça la foutait mal si on découvrait ensuite que Diane avait viré sa femme de ménage sans raison valable. Bref, au départ je trouvais sympa que Kalinda et Diane aient des scènes, mais ça m'a pas fascinée plus que ça. Et puis j'ai rien compris au "big secret" (le père de Diane qui a dénoncé son meilleur ami je sais pas quoi) découvert par Kalinda, faudrait que je revoie la scène ou alors si vous pouvez m'expliquer...

En tout cas la façon dont ils font évoluer Kalinda (ou plutôt comme ils la font revenir en arrière) ne me plait pas trop. Je trouve qu'elle est là sans être là, elle fait son boulot mais elle parait détachée des intrigues (pourtant elle travaillait pour Diane dans cet épisode). Je sais pas, ils ont voulu revenir à la Kalinda saison 1 mais ça fonctionne pas tout à fait. Le carnet bleu pour ses enquêtes + "privées" ça m'a fait rire par contre.

L'affaire devant être traitée rapidement, avec le gars interviewé qui comme par hasard avait des infos sur le nouveau règlement, c'était un peu tiré par les cheveux. Mais Sweeney a toujours des répliques drôles et surtout, creepy au possible ! Le perso de Morena Baccarin est bien taré aussi d'ailleurs, ils se sont bien trouvés finalement Laughing .
Les scènes Cary-Robyn étaient sympas, je n'ai rien contre celle-ci, au contraire je la trouve marrante. Mais ça me perturbe car je trouve qu'elle est beaucoup mise en avant pour une guest... Elle avait une scène toute seule avec un autre guest (au bar)... ça fait beaucoup. En tout cas celle-ci est toujours un très bon moyen pour éviter toutes les scènes A/K et C/K potentielles Rolling Eyes

Sympa de revoir Kurt et de retrouver le flirt "politique & ballistique" avec Diane lol. Mais bon là encore je n'ai pas été + passionnée que ça... Je ne devais pas être d'humeur aujourd'hui.

Le triangle des Bermudes... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . C'était quoi cette séquence de rêve, on se serait crus dans Black Swan avec Alicia qui "se transforme" en Laura Laughing . Et Laura qui se sent obligée d'inventer une excuse à la fin pour ne pas se mettre en travers du chemin de Will & Alicia... Tout ça pour ça... Rolling Eyes Ca me fatigue. Et ça ne va pas du tout dans la direction que je voulais... Moi qui voulais un parallèle avec la situation A/K, c'est foutu à 100%.

Et la réalisation était mauvaise... surtout quand on compare à l'épisode précédent. Les scènes s'enchainaient bizarrement. On était la journée à L&G, puis soudainement le soir chez Alicia, puis on se retrouvait la journée et ainsi de suite... Je sais pas, j'ai trouvé tout bizarre dans cet épisode mais ça vient peut-être du fait que je suis fatiguée.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Shadow, j'ai pas encore vu l'épisode. Je reflechis d'ailleurs sérieuseument à le regarder vu toutes les retournées mais apparement tu n'es pas la seule !!!!

Hier la nuit, j'me suis reveillé j'ai checké Twitter sur mon tel vite fait ! Woouww, Les writers de TGW s'en sont pris PLEINS la gueule !!! Tout le monde disait qu'ils faisaient n'importe quoi et qu'ils devaient choisir un homme parce que tout le monde en avait marre du triangle amoureux ect...et qu'ils détournaient totalement Alicia de son caractère de début et qu'ils la fassent passer pour une femme qui sait pas ce qui veux...Bref quelqu'un de débile !

J'hésite à le voir...Surtout sachant qu'apres y'à une pose, quel est ton avis?

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Certes certaines scènes étaient bizarres, mais je n'ai pas trouvé l'épisode ultra weird, y a juste certaines décisions scénaristiques que j'ai vraiment pas comprises genre : Laura qui fait marche arrière au dernier moment : WTF !!!!!! Tout ca pour ça ??!! Nan mais ils se foutent de nous !! Aaaah ca m'a énervé!!! Robyn ne me gène pas non plus, elle est marrante et puis elle apprend vite, mais sérieux toutes les scènes qu'elle avait avec Cary aurait très bien pu être tournées avec Kalinda !! Certes celle-ci bossait avec Diane mais j'ai trop ressenti un manque sur ce coup là, bon en terme de C/K, c'est le strict minimum : 1 échange de regard et c'est tout  Laughing  on ne pouvait pas faire moins je pense. J'ai bien aimé voir Cary bosser aussi, en fait c'est bien on a à peu près bien vu tout le monde Okay

L'affaire de l'épisode n'était pas plus passionnante en soi, c'était surtout de voir les interactions entre les perso qui étaient pas mal, voir Will et Alicia bosser ensemble, les répliques de Sweeney, de Morena Baccarin (très jolie d'ailleurs) et puis le retour de Kurt ! Par contre je ne sais pas trop quoi penser de cette envie soudaine de se marier, concernant Diane. D'un côté elle représente la femme forte de L/G, qui mène sa barque comme elle l'entend et sort avec qui elle veut et là d'un coup on nous montre une Diane qui s'accroche à ce mariage qui sort un peu de nul part... Non pas que je ne veux pas voir ce personnage heureux bien au contraire, mais je sais pas, je ne l'imaginais pas vouloir se marier pour trouver le bonheur....

Pour la scène où Kalinda lit la fanfiction Vampire Diairies, franchement ca m'a fait plus rire qu'autre chose, sérieux la tête de Diane est juste priceless  Laughing  oh et puis Kalinda peut venir quand elle veut pour me lire des histoires...  Mr. Green  Je devais plus être in the mood et puis en plus la série TVD en prend un coup je trouve, il l'a font passer pour une sorte de copie de Twilight, dont personne en aurait entendu parler, sympa pour les fans ! 'fin moi ca m'a bien fait rigoler.
Après c'est vrai qu'on peut penser que le personnage de Kalinda régresse, mais en même temps ils sont coincés, enfin ils se sont coincés tous seul, mais qu'est ce qu'elle pourrait faire d'autre en ce moment ?  à la fin de l'épisode, franchement j'y croyais, je me suis dit ça y est Alicia va appeler Kalinda, je sais pas,  elles vont parler, vont se retrouver autour d'un verre, quelque chose !! et non... elle appelle Will, tout ca pour entendre Laura en fond, pour s'imaginer qu'ils sont ensemble et qu'au final c'est pas vrai puisque l'autre se casse et n'a du coup pas servi à grand chose à part encore plus bloquer la situation... SUPER.
Par contre je n'ai pas trouvé Kalinda "détachée" au contraire je trouve qu'elle s'implique bien dans ce que lui demande Diane, on sent qu'elle est touchée quand elle apprend à Diane que son père à dénoncer un de ses amis communistes ( si j'ai bien compris), bon après je suis d'accord que virer la femme de ménage parce qu'elle écrit des fanfictions, c'est un peu beaucoup démesuré... mais bon on a eu le droit à quelques

ugh, ca vaut tout les licenciements abusifs de femme de ménage.

Billie

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:07 (2013); édité 2 fois
Shadow

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Citation:
1 échange de regard et c'est tout Laughing on ne pouvait pas faire moins je pense.

Si, si, on peut faire moins ! Cf la relation A/K Rolling Eyes . C'est peut-être ça aussi qui me gonfle, ma frustration prend le dessus et je n'arrive pas à voir de bons côtés à cet épisode.

Citation:
Par contre je ne sais pas trop quoi penser de cette envie soudaine de se marier, concernant Diane.

J'ai aussi trouvé ça bizarre, car très soudain. Et je ne pensais pas non plus que Diane était du genre à vouloir se marier. Je ne suis pas contre l'idée mais j'ai trouvé que ça sortait de nulle part... On a pas vu Kurt depuis facilement une saison, non ? Enfin bref, pour moi ça fait partie des nombreuses choses bizarres de cet épisode. Mais au moins, Kurt et Diane discutent de leur relation, eux !!!!!!

Citation:
Après c'est vrai qu'on peut penser que le personnage de Kalinda régresse, mais en même temps ils sont coincés, enfin ils se sont coincés tous seul, mais qu'est ce qu'elle pourrait faire d'autre en ce moment ? à la fin de l'épisode, franchement j'y croyais, je me suis dit ça y est Alicia va appeler Kalinda, je sais pas, elles vont parler, vont se retrouver autour d'un verre, quelque chose !! et non... elle appelle Will,

Oui ils se sont coincés tout seuls c'est clair. J'en sais rien, j'ai l'impression que cette Kalinda est une version "délavée" de la saison 1. C'est Kalinda-Saison 1 mais sans la fraicheur du personnage quoi... Et puis on ne l'a même pas vue enquêter, elle rendait juste ses comptes de temps en temps.... Mais bon, je suis peut-être trop rabat joie. En tout cas je suis d'accord, elle était touchée par rapport à Diane. D'abord le "Congratulations" que j'ai bien aimé (merci pour les gifs d'ailleurs, j'ai trouvé adorable ce moment) , et puis ensuite ça lui faisait de la peine de lui révéler le "big secret". Mais j'en sais rien, j'ai l'impression qu'elle est + en retrait que Robyn par exemple. Celle-ci a discuté globalement avec tout le monde depuis qu'elle est arrivée à L&G. Or je trouve Kalinda très isolée.

Pour le fait qu'Alicia aurait pu appeler Kalinda à la fin, je n'y avais même pas pensé... C'est dire à quel point je suis désabusée. Je n'espère même plus.

@Fan-Ncis, ça me rassure de pas être la seule sceptique devant cet épisode. Mais regarde-le, tu ne le trouveras peut-être pas si mal Wink

~ everything you want
to be you is you.

Dernière édition par Shadow le Lun 1 Avr - 22:44 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:02 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Ouai c'est vrai, on a pas vu Kalinda enquêter, mais bon je pense pas que ca aurait été très passionnant non plus...Après c'est sûr qu'elle est plus en retrait que Robyn, bon après elles n'ont pas le même caractère non plus...C'est pas que je veux défendre Robyn face à Kalinda parce que même si ce retour à la "normal" pour K, me rassure un peu, c'est clair qu'il s'est passé trop de choses depuis la saison 1 pour qu'ils tentent de faire comme si rien ne s'était passé... Rolling Eyes
Citation:
 Si, si, on peut faire moins ! Cf la relation A/K  Rolling Eyes
J'étais sure que t'allais relever  Mr. Green  nan mais en fait c'est pas drôle, c'est déprimant, tin ca aurait été tellement parfait qu'elle l'appelle... Rolling Eyes
Citation:
 J'ai bien aimé les scènes avec Diane : on la voit en Diane et pas en Lockhart, ça fait plaisir à voir. Elle aussi doit prendre des décisions, mais elle n'attend plus pour en prendre : qu'Alicia prenne exemple sur elle ou que Diane lui donne des cours.
Bonne remarque !  Very Happy

carrie31000

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:10 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Bon j'ai vue l'épisode, il ne m'a pas trop emballée à moi aussi.
Trop de mélange dans le matin soir, des répliques sortie de nulle part.

Pour Diane et Kalinda, j'ai bien aimée qu'elle se parle c'est la première fois que je vois la complicité entre elle. Mais l'histoire était soûlante.

Cary et Robyn, les scènes sont sympa mais bon c'est Kalinda qui aurait du être à sa place. Elle a une scène seule alors que K elle à rien du tout. Stop aux guests qui piquent la place aux récurrents c'est agaçant à force. Cary avait du temps au moins, il est toujours aussi performant et tant mieux. Enfin il a un bureaux a lui tout seul il était temps.

L'affaire en sois n'était pas du tout passionnante, mais les répliques de Sweney toujours aussi succulente. J'ai ris quand il veut savoir pour Will et Laura et la tête de se pauvre Will (gêné comme pas possible), pour une fois Diane a eu l'air d'approuver sa relation avec Laura elle ne l'a pas engueulée. La future femme de Sweney est à sa hauteur et ses répliques était tout aussi succulente, Morra Baccarin était superbe dans ce rôle cela changé d'Homeland.

Les rêveries d'Alicia à propos de son passé avec Will tombé comme un cheveux sur la soupe. Autant l'autre fois cela était bien amené, autant ce coup ci zéro. Quand a la fin elle voit Laura a sa place j'ai cru que j'allais m'éttoufer de rire. Sauf que l'on voit bien que sa jalousie maladive resurgie très vite.

La phrase que dit Laura à Alicia celle là aussi d'où elle sort ?
Je suppose que cela à un rapport avec l'épisode précédent ou elle les voit ensemble au commissariat discuter et rire et qu'elle a sentie qu'il y avait un truc entre eux bien plus que de l'amitié.
La réponse d'Alicia m'a surprise je dois l'avouer, j'aurais jamais cru qu'elle allé dire qu'il c'était passé un truc entre eux même si cela remonte à il y a longtemps.

Diane et son cowboy a qui elle demande de l'épouser alors là je suis resté bouche bée. Vous croyez qu'elle va se l'épouser les filles ?

La fin de l'épisode augure la suite pour le Will Alicia. Mais Laura qui finalement lâche Will, tout ça pour ça qu'elle déception. Elle a peur de l'ombre d'Alicia empêche Will d'être avec elle a 100 %, nulle l'excuse de l'ancien petit ami qui revient. Elle a servie à rien du tout, un pure perte de temps. Pauvre Will qui se fait encore jeter alors qu'il a rien fait. Viens me voir je te consolerais Mr. Green. Alicia qui appelle Will mais pour quoi dire ?
Une affaire mon oeil, elle est couchée dans son lit. Elle a peur de faire un nouveaux rêve avec Will, la tête qu'elle fait quand elle entend que Will n'est pas seul et qu'elle reconnaît Laura. Et oui après tout c'est toi qui a poussé Laura dans les bras de Will, tu récolte ce que tu sèmes. Ah !jalousie quand tu nous tiens.

Non Will et Alicia n'est pas finis (mort), le triangle est bel et bien relancé hélas !.

Billie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:07 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Tiens, tout le monde la vu O.O Je lis pas les cmmentaires pour pas être spoilé ! Je regarderai l'épisode peut-être ce dimanche ou le samedi avant le 20e ! Parce que je veux gardé en mémoire le 18 et parce que le 19 à pas eut de superbe retourné donc bon, je prefere me dépecher de m'en débarrassé pour voir le 20 et cet "enorme truc" qui, j'en suis de plus en plus sur, va me décevoir...

Vous me le conseillez vraiment?

Ouai, j'ai lu que le triangle était relançé...Waw, ils s'en sont pris pleins la geule les writers parce que ça commence à géné vraiment tout le monde

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

pas tout le monde Okay

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Ah? Tu aimes bien toi le triangle??? Moi j'aimais bien mais au bout de 4 saison c'est trop !

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

non j'aime le W/A   surtout et je ne suis pas la seule et donc pour l'instant on a le love triangle

Billie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Ah... Mouai non, on peut aussi esperer un Willicia sans triangle. Parce que c'est chant de voir Ali faire un pas en avant et deux en arriere à chaque épisode

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation