the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlana

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:47 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Aller je m’équipe d'un grand bouclier et je me lance :

Alicia est et restera mon personnage préféré.
Je trouve que c'est un personnage complexe qui certes a des défauts mais qui n'en a pas...
N'oublions pas d'ou elle vient. Entouré de femmes au foyer riches qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez et meprises souvent ceux qui ne leur ressemble pas.

Et puis son mari la trompe avec des prostitués et si cela ne suffisait pas déjà à " détruire" une personne , la c'est carrément rendu publique.
vous vous imaginez marcher dans la rue avec des personnes qui vous jugent ou se moque de votre situation...
Alicia a malgré tout continué à avancer en gardant la tête haute. Elle a trouver du boulot et développer une amitié avec quelqu'un de "différent".

Alors oui je ne suis pas d'accord avec son attitude avec will mais je peux comprendre que pour elle ses enfants soit toute sa vie et elle veut les protéger en agissant ainsi , quitte à ne pas être heureuse elle. je ne suis pas d'accord avec ça mais néanmoins je le respecte. Je pense qu'elle à vue mieux que quiconque à quel point l'attitude de peter avait fait souffrir ses enfants ( chose qu'on a pas forcement vue à l’écran ) et que par conséquent elle ne veut pas faire pareil...

Son amitié avec kalinda lui a permis de beaucoup évoluer et de prendre confiance en elle , notamment dans son rôle d'avocate et ensuite quand elle a appris que kalinda avait couché avec son mari quelques chose c'est cassé. Imaginer vous êtes à terre et là une personne vous tend la main , vous permet de vous relever et de tenir debout et vous apprenez finalement que cette personne vous à trahi...Alicia a du retomber de haut ce jour là et donc avoir énormément de mal à pardonner à kalinda. Chose qu'elle a pourtant fait et même si maintenant on ne voit pas beaucoup de scènes certaines choses ( comme le faite qu'elle choisisse une enquêtrice qui irait avec kalinda ) nous montres qu'elle pense à elle.

La seule chose que je n'arrive pas à défendre c'est son attitude envers peter mais cela doit être aussi parce que je n'aime pas du tout ce perso.

Enfin voilà tout ça pour dire que moi j'aime Alicia !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:49 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:06 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Moi aussi je n'ai plus de pitié pour elle. Elle a eu le temps d'avancer et de prendre des décisions qu'elle a refusé de prendre systématiquement en se cachant derrière des raisons tout aussi stupide (ses enfants). Elle n'a jamais voulu faire une introspection de sa vie, faire un bilan et réfléchir a son futur. Elle c'est enfermé dans le rôle de la victime (femme bafouée) et n'a jamais voulu en sortir. Quand aux enfants il faut arrêter, leurs parents sont séparer depuis deux saisons (ans), ils ne sont pas dupes et ont déjà souffert de ce qu'il c'est passé. Ce n'est pas parce qu'elle divorce qu'elle n'aime pas ses enfants pour autant. Leur vies a définitivement changé le jour où le scandale a éclaté.

carrie31000

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 06:44 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Voici la vidéo promo de l'épisode.
http://www.spoilertv.com/2013/03/the-good-wife-episode-419-wheels-of_25.htm…

Shadow

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:32 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Toujours aussi jolie Morena Baccarin. Et Sweeney toujours aussi taré.

Il y a une promo + longue : http://insidetv.ew.com/2013/03/25/the-good-wife-homeland-actress-to-star-ex…

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
jlana

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

j'aime bien sweeney ça doit être mon petit coté psychopathe.
j'ai toujours aimé les épisodes avec lui , généralement ils ont de bonnes intrigues

carrie31000

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:57 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

C'est clair, il a l'air toujours aussi barge. Après j'ai pas compris ce qu'il dit à Will, mais il avait l'air de flipper grave Will.

Shadow

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

J'aime bien Sweeney aussi Razz
Il dit à Will : "That's why I love this place, everybody sleep with everybody else" Laughing

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Whaouh ! quel réplique. J'adore.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Muhahahaha, Sweeney doit être l'un de mes guest préféré ! Il est tellement drole ! La tête Poker face que sort Will quand Il lui sort que tout le monde couche avec tout le monde !!

Tiiiiiiiiiiiiiiiiens, les Kings sont sortit de leur truc traditionnelle ! C'est la fille qui demande en mariage O.O

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Le sneak peek de l'épisode.
http://www.spoilertv.com/2013/03/the-good-wife-episode-419-wheels-of_29.htm…

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 00:13 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Hahahahahahahahah, MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR ! La tête EPIQUE d'Alicia quand la femme lui dit que Sweeney lui a demandé si elle trouvait Alicia désirable et qu'elle a répondu "Je trouve tout le monde désirable!"

Pauvre Alicia, il semblerait que ces temps ci elle soit prise dans les filets des clients les plus bizarre ! Entre l'autre de l'épisode précedent qui était amoureux d'elle et Sweeney qui parle d'elle -sexuellement- elle enchaine les trucs bizarre !

Oh mon dieu, Jules se lache niveau jeu ces derniers épisodes, elle est vraiment trop trop bien ! J'adore le "You have no money...To speak of..." sourire un peu enfantin !
Muhahaha et la fin, l'espèce de gène entre eux, c'est magnifique...

Aaah, Jules me fait rever en ce moment !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
lilinette

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:53 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

JLana:
Citation:
Aller je m’équipe d'un grand bouclier et je me lance :

Alicia est et restera mon personnage préféré.
Je trouve que c'est un personnage complexe qui certes a des défauts mais qui n'en a pas...

Ca me fait plaisir, je me sens moins seule, JLana!!! Je te suis sur absolument tout ce que tu as dit (y compris tes réserves par rapport à sa relation à Peter!)

PS : Je n'ai pas regardé le Sneak Peek. Je tiendrai, je tiendrai...
(la fille qui sait qu'elle ne tiendra pas...)

Shadow

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:33 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Avec ce sneak peek, je me dis que j'aurais aimé que Morena Baccarin joue un love-interest pour Kalinda maintenant. Mon cerveau fonctionne bizarrement faut pas chercher Laughing
Lilinette ton avatar Okay

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Lilinette j'aime bcp ton avatar et ta phrase de signature !

Bah moi je dois vous avouer que c'est surtout les actions d'Alicia qui me rendent folle par moment mais je la deteste pas !

Je trouve que depuis les 2 épisodes, Alicia a bcp changé, je sais pas pourquoi, mais je l'adore de + en + !! Le jeu de Jules est tellement magnifique en ce moment ! Vraiment bcp + mis en valeur que les autres fois notament avec des petits rires ou de petites mimiques que j'ADORE

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation