the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 05:40 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

CBS a mis les bouchées doubles : deux résumés d'un seul coup^^

Le résumé de l’épisode 19, diffusé le 31 mars.
http://www.spoilertv.com/2013/02/the-good-wife-episode-419-wheels-of.html

Citation:
ALICIA GOES TO TRIAL UNPREPARED IN ORDER TO SAVE COLIN SWEENEY FROM A LIFE SENTENCE, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, MARCH 31
Dylan Baker Returns as Colin Sweeney, Gary Cole Returns as Kurt McVeigh and Morena Baccarin Returns as Isobel Swift

“The Wheels of Justice” – Alicia and Will go to trial unprepared when they learn that an impending Supreme Court ruling could result in Colin Sweeney being jailed for life. Also, Diane reunites with Kurt McVeigh but is forced to reevaluate the relationship, on THE GOOD WIFE, Sunday, March 31 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Dylan Baker returns as Colin Sweeney, Gary Cole returns as Kurt McVeigh and Morena Baccarin returns as Isobel Swift

CHEAT TWEET: Colin Sweeney could go to jail for life! Has luck finally run out for Alicia’s most notorious client? #TheGoodWife 3/31 http://bit.ly/XdFvQc

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner )
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
Gary Cole (Kurt McVeigh)
Amanda Peet (Laura Hellinger)
Dylan Baker (Colin Sweeney)
Jess Weixler (Robyn Burdine)
Morena Baccarin (Isobel Swift)
Vincent Curatola (Judge Politi)

GUEST CAST:
Michael Esper (Greg)
Tim Hopper (Michael)
Bob Stillman (Harris)

WRITTEN BY: Jacqueline Hoyt
DIRECTED BY: Frederick E.O. Toye

Colin Sweeney est de retour: avant de retourner en prison ? ainsi qu'Isobel. Et c'est aussi l'épisode avec Kurt. Cool

On se rapproche du 'gros truc' à venir dans l'épisode 20. Ou aux alentours de l'épisode 20 ? Je ne me souviens plus exactement....

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 05:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:37 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Will & Alicia ont l'air de plaider plusieurs fois ensemble dans les épisodes à venir. Espérons qu'ils ne s'ignorent pas !
Il y a du beau monde dans cet épisode, j'espère qu'il sera bien.
Il me semble que Julianna avait dit "Episode 20" mais maintenant j'ai un doute ! En tout cas dans les synopsis des épisodes, rien ne nous éclaire sur ce "gros truc".

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Cela me plaît de revoir Will et Alicia plaidé ensemble comme au bon vieux temps. Mais je pense que leur relation va être tendu, si je me souviens d'un truc qu'Ausiello avait dit. Alicia et Will aurait des rapport tendu car il sort avec Laura et qu'Alicia serait gênée, mon oeil jalouse plutôt oui comme d'habitude d'ailleurs. Dés que Will sort avec une fille madame est jalouse.

Normalement Julianna avait parlé du 20 ième épisode, mais que l'on aurait rien vu venir avant.

hyday

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

peut être cette histoire d'un proche menacé?

Whisper6

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Les photos promotionnelles de l'épisode.
http://www.spoilertv.com/2013/03/the-good-wife-episode-419-wheels-of.html

hyday

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:28 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

vous voulez que je vous dise? non et ben je le dis quand même je n'aime pas cette  Laura je sens qu'elle va faire du trot à Will,!!!!

hyday

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

heu du tord..c'est moi qui trotte la!

melotruc

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Laura je sens qu'elle va faire du trot à Will,!!!!
C'est clair qu'elle trotte vers Will Embarassed  Faire du tord à W/A, aussi... Cependant, Gourdasse, nous les casse avec sa jalousie et ses doutes. Tu veux que je te dise : je ne sais plus quoi penser de TGW Shocked  Les King, les rois des tordus, ont réussi à briser leur joujou. Quel con de conservateur le King Twisted Evil

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Will,  ce beau gosse quand même...

Billie

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:05 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Oui Will ce beaux gosse, qui est d'une élégance à couper le souffle par moment.

Mais c'est sur qu'elle va sortir avec Will, on nous l'a dit. Elle a l'air de plaire à Will, alors pourquoi il s'en priverait. Gourdasse ne veut pas de lui, il a bien droit au bonheur.

Billie a écrit:
Will, ce beau gosse qu'Alicia voit que lorsqu'il a une femme à ses côtés. A croire que la beauté de Will ressort mieux quand il a une femme à ses côtés.

C'est clair, tu as raison. Elle se rend compte qu'elle aimerait être à la place de Laura au bras de Will et en devient malade de jalousie. C'est pour cela que je ne la supportes plus. Oui les Kings sont des p**** de conservateurs stupide, qui ont brisé la série et son perso principal que tout le monde commence a détester.

Billie

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:05 (2013); édité 1 fois
hyday

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:43 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

tout à fait d'accord

carrie31000

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Sauf qu'aux States elle a encore c'est partisans Alicia hélas !.
Pour Kalinda je pense que c'est oui, mais pour Will je ne parierais pas dessus. Beaucoup de fans ne l'aiment pas, je parle des fan du A/P sur le forum des Etats Unis. Ceux là ils m'agacent grave. Je ne veux pas être mauvaise, mais je souhaite à ses femmes de subir l'infidélité de leurs mari et concubin et là elle comprendront et je voudrais savoir si elles pardonneront comme elle disent. J'ai des doutes.

Shadow

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:38 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice Répondre en citant

Au risque de vous décevoir, je ne déteste pas Alicia. Oui, elle m'exaspère les trois quarts du temps mais je ne peux pas dire que je ne l'aime pas du tout. Peut-être que c'est parce que je l'appréciais vraiment dans les premières saisons et du coup j'arrive pas à la détester, je ne sais pas. Il y a encore des scènes où elle me plait (plutôt dans le cadre du travail) et puis ma relation préférée de la série implique Alicia, donc bon voilà. Je ne sais pas comment vous pouvez toujours shipper Will/Alicia si vous détestez Alicia à 100%. J'ai besoin d'aimer les deux personnages un minimum pour aimer une relation. 

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 19: The Wheels of Justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation