the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Episode 5 saison 1 "Collision" / "Crash"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Episode 5 saison 1 "Collision" / "Crash" Répondre en citant

Episode 5 saison 1 "Collision" / "Crash"

Dernière édition par Calypso le Ven 11 Fév - 23:00 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Episode 5 saison 1 "Collision" / "Crash" Répondre en citant

Je viens de revoir l'épi...pas sur M6 malheureusement la tv numérique marchait pas terrible hier soir...
Bref...c'est un des épis de The good wife que j'aime le moins...je ne sais pas pourquoi mais cette histoire de crash de train ne m'emballe pas des masses...et la fille qui permet d'aider la veuve à gagner le procés en avouant sa liaison avec un technicien lui ayant avoué un problème sur le train ne m'émeut pas...je n'arrive pas à me l'expliquer ..peut-être parce qu'elle en fait trop?
Et le pseudo dilemme d'Alicia parce que ça lui rappelle ce qui a foiré son mariage...bof...

Par contre j'étais contente de voir Martha Plimpton en guest (Patti, l'avocate)! Je l'aime beaucoup! Very Happy

Pour finir, le "don't give up on me" de Peter...on sent qu'Alicia hésite...

Ce qui était marrant c'était les auditions des différents assistantes pour Cary et Alicia! Mr. Green

Ah oui j'ai aussi trouvé qu'Alicia n'était pas montré sous un jour trés sympathique dans cet épi (ce qui n'est pas un mal pour le coup...bien au contraire...je déteste les séries manichéennes), par ex. le flan qu'elle fait à sa belle-mère pour avoir amené les enfants voir leur père...c'était son anniversaire quand même! Je veux bien qu'elle en veuille à Peter et veuille lui faire payer mais ses enfants n'y sont pour rien...ils ont quand même le droit de voir leur père pour son anniv non?

Ah oui j'oubliais, j'ai bien aimé le "Diane has a boyfriend" de Kalinda! Very Happy  Et la même qui négocie son augmentation! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Episode 5 saison 1 "Collision" / "Crash"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation