the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 18: Death of a Client
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client Répondre en citant

Je sais pas Jlana, moi je pense qu'elle a mit longtemps à réfléchir parce qu'elle s'en rendait compte. Elle avait vraiment l'air heureuse avec Peter !

Mais c'est relatif, et on retombe pas dans notre combat "Non, elle est était pas sincère" ect... Au contraire, c'était le moment ou elle a décidé d'être honnete, elle la été avec Mike, avec elle même en disant son égoisme un peu avec Will et avec sa fille. Elle lui aurait pas menti

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client Répondre en citant

Oui Alicia va coucher avec Will. On le sait parce que Les Kings l'ont plus que laissé entendre en parlant d'adultère et de morale après. Le plus important c'est qu'ils ont dit qu'Alicia ne choisirait pas entre Will et Peter cette saison. Ils vont laissé la situation au point mort pour la saison prochaine. Histoire que les fan des deux couples soit toujours au rendez vous pour la 5 ième saison.

A mon avis ils vont coucher ensemble durant l'épisode 20, c'est le gros truc dont Julianna parlait. Après dans quel contexte et pourquoi on verra. Mais je table sur la jalousie maladive d'Alicia envers les femmes qui sortent avec Will dans ce cas là Laura. Une des preuves c'est Laura qui demande à Alicia si elle a eu une aventure avec Will, je pense qu'Alicia a du se comporter d'une façon qui a mis la puce à l'oreille à Laura. Pour le coté scandale, je suis pas sur qu'il la joue comme cela, mais qui c'est ?

jlana

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client Répondre en citant

en même temps grace lui à dit qu'elle n’était pas avec la personne avec qui elle voulait être...

de toute façon c'est obligé qu'on interprète les regards selon notre préférence et les king le font exprès , allions nous contre eux fan fics pour qu'ils soit plus directe et qu'ils nous donne une vrai réponse !

carrie31000

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client Répondre en citant

Citation:
en même temps grace lui à dit qu'elle n’était pas avec la personne avec qui elle voulait être...

C'est vrai c'est ce qu'elle lui dit, reste à savoir si Alicia suivra ses bon conseils. Pour une foi qu'elle dit quelque chose de bien et qu'elle ne fait pas culpabiliser sa mère, c'est merveilleux Wink.

C'est purement commercial, c'est justement ce qui me déçois de leur part.

Shadow

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client Répondre en citant

Fan-Ncis-Fic a écrit:
Peter peut pas gagné !!!!!! Sinon il devra partir et Mike est trop con !

Je ne pense pas que Peter gagnera, c'est pas compatible avec la série (encore plus avec le job proposé à Diane, on ne la verrait quasiment jamais si elle avait ce poste). Mais comme tu dis Mike est horrible et du coup en tant que téléspectateurs on doit accepter que ce taré gagne l'élection... ? Pas top Confused

Je suis d'accord avec Carrie et Jlana, je n'ai pas trouvé le "I love him" d'Alicia très convaincant. Je ne sais pas si c'est parce que Julianna n'avait pas envie de le dire Laughing mais la façon dont elle l'a dit ne m'a pas convaincue. Et je ne dis pas ça en tant que fan W/A acharnée (même si je préfère W/A à A/P) parce que Dieu sait que j'en ai marre du triangle amoureux. Et moi aussi Carrie j'ai été perturbée par la scène où elle danse avec Peter, le fait qu'ils nous mettent le dernier flash-back à ce moment-là était bizarre. Peut-être qu'il fallait y voir un parallèle. Alicia dit à son client "We should settle" (ou quelque chose du genre) c'est-à-dire "On devrait négocier" dans le langage des avocats mais ça veut aussi dire "On devrait se ranger, se stabiliser" ce que fait Alicia en se remettant avec Peter. Enfin bref je ne sais pas trop où je veux en venir avec tout ça Laughing mais j'ai trouvé un peu bizarre que ce flash-back soit placé là.

jlana a écrit:
Bon en tout cas j’espère avoir enfin une vrai scène A/K dans le prochain épisode car je commence à avoir des envies de meurtre et je n'ai pas un aussi beau avocat que will pour me défendre !!

Laughing Je suis contente de voir quelqu'un d'autre râler. Sérieux là j'atteins mes limites... Ce néant me gave à un point, j'en peux plus. Je comprends tout à fait que ce n'est pas le ressenti de tout le monde (on fait pas tous une fixette sur A/K ! Wink ) mais même si les derniers épisodes étaient pas mal -il y a eu du progrès ces derniers temps quand même- il me manque toujours quelque chose, ma cerise sur le gâteau... J'ai l'impression qu'il y a un vide dans la série sans la relation A/K. Sad

carrie31000 a écrit:
Une des preuves c'est Laura qui demande à Alicia si elle a eu une aventure avec Will, je pense qu'Alicia a du se comporter d'une façon qui a mis la puce à l'oreille à Laura. Pour le coté scandale, je suis pas sur qu'il la joue comme cela, mais qui c'est ?

J'aimerais trop que la conversation Alicia-Laura soit comme ça : "Tu as eu une relation avec Will ?" -"Non" "Mais tu voudrais en avoir une ?" - "Non". Puis Alicia couche avec Will en fin d'épisode 19 ou alors dans l'épisode 20.
Pour le scandale, peut-être qu'il n'aura pas lieu et que ce sera + subtile que ça. Genre Kresteva qui fait du chantage à Peter : "Retire-toi de la campagne ou alors je révèle à tout le monde mes preuves" (ça voudrait dire qu'Alicia et Will ont été filmés par exemple). Peter serait furieux et la campagne tomberait à l'eau mais il n'y aurait pas de scandale. Mais bon, je trouve que ce n'est pas assez "gros".

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Billie

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:17 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:17 (2013); édité 3 fois
carrie31000

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client Répondre en citant

Shadow a écrit:
Enfin bref je ne sais pas trop où je veux en venir avec tout ça mais j'ai trouvé un peu bizarre que ce flash-back soit placé là.

Moi aussi j'ai du mal à savoir ce qu'il voulait dire et où ils venaient en venir.

Pour K/A, j'ai été déçu de voir comment Alicia se comporte. Elle ne l'appelle que quand elle a besoin d'aide, et bien sur Kalinda rapplique à deux cent à l'heure. Les seule fois ou elle se parle ce n'est que pour le boulot. C'est fort dommage.

carrie31000

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:45 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client Répondre en citant

Billie a écrit:
Ce qu'Alicia ne sait pas en disant à Will qu'elle termine officiellement leur relation, c'est qu'elle se condamne elle-même. Elle empêche Will d'être heureux mais elle aussi s'empêche de l'être auprès de lui. Je sens que je vais m'attirer les foudres.

Non tu ne va pas t'attirer les foudres, en tout cas pas de moi Mr. Green. Tu as raison elle se condamne aussi, mais le pire c'est le mal qu'elle fait à Will et qu'elle continue à lui faire.

Mais elle n'est pas sure d'elle quand elle prononce ses mots.

lilinette

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:10 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client Répondre en citant

Ouah, il était dense et intense cet épisode!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu envie d'en revoir un en entier pour l'observer de plus près, mais celui-ci, je crois que je vais me le refaire Smile Excellent épisode, à mon sens. Je trouve que la deuxième partie de la saison commence à bien rattraper la première...
Je n'ai pas encore lu tous vos commentaires, juste les tous derniers, et avant d'aller lire un peu tout ça, je voulais juste réagir à ça :

Citation:

Peut-être qu'il fallait y voir un parallèle. Alicia dit à son
client "We should settle" (ou quelque
chose du genre) c'est-à-dire "On devrait
négocier" dans le langage des avocats mais ça veut aussi dire "On devrait se ranger, se stabiliser" ce que
fait Alicia en se remettant avec Peter.

Super bien vu, Shadow. J'adhère!

Moi en voyant le dernier flash-back placé là, dans cette dernière scène où elle danse avec Peter, je me suis dit qu'en fait elle était en train de se rendre compte que ce mec est mort parce qu'il était amoureux d'elle. Et que c'est un peu flippant. Et du coup, ça remet en perspective tout ce qu'elle a fait dans cet épisode, tout l'effort qu'elle met à essayer de clarifier les choses pour elle, pour Will, pour Peter.

Je reste sur ma théorie que le P / A est voué à la chute. Maintenant qu'elle a pris une décision "officielle", plus dure sera la chute...

Plein d'autres trucs à dire!!!

(ooooh et ENFIN un petit  A / K , bien que ça ne soit qu'au téléphone. Je sens que tout se met en place pour une vraie interaction A / K, un truc important, de fin de saison. Optimistic Lilinette is back Okay !!!!)

lilinette

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 01:40 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client Répondre en citant

Shadow :

Bon alors, on voit qu'ils se sont appliqués au niveau de la réalisation de cet épisode. J'ai trouvé les flash-backs très bien intégrés, ça ne faisait pas kitsch.

C’est vrai, c’était très bien réalisé, rythmé, sur plusieurs lieux simultanément. Les épisodes qui se passent dans un temps limité sont en général très bien faits dans cette série. Moi qui ne suis pas fan de flash-backs, j’ai trouvé ceux-ci assez judicieux et apportant un bon éclairage à l’histoire.

En parlant de Laura, celle-ci a l'air réellement amie avec Alicia maintenant.

Encore une fois, j’ai du mal avec ça. On ne voit que quelques scènes parsemées, et ce que je vois c’est de la sympathie au mieux, mais certainement pas de l’amitié. Tout ça me paraît un peu plaqué, contrairement à l’amitié A / K qui était si organique. Je trouve qu’en un seul épisode, ils ont développé plus de trucs entre Robyn et Kalinda à l’épisode précédent qu’entre Alicia et Laura depuis la dizaine d’épisodes qu’elle est là…

Alicia : J'ai besoin de toi !
Kalinda : D'accord !!!!!!!!!

Ca par contre, j’ai trop kiffé Wink C’est mon côté conservateur. J’aime bien que certaines choses ne changent pas !!!

Elle voudrait qu'ils puissent tous les deux passer à autre chose mais rien ne nous dit qu'ils vont y arriver après tout.

En effet le triangle est encore bien vivant, même si on pourrait croire que cet épisode ressemble à des adieux entre Will et Alicia. Moi je pense vraiment qu’il n’en est rien et que les choses vont au contraire être relancées. Si Alicia n’avait pas pris de décision avant, c’est qu’elle ne pouvait pas en prendre, et finalement maintenant qu’elle en prend une, elle va se rendre compte que ça ne marche pas car elle est malheureuse…

Melotruc :

Lorsqu'elle dit à Will qu'ils doivent se séparer pour vivre mieux, il lui demande s'il n'y a qu'elle qui décide.

Je n’ai pas compris ça de la même manière que toi, Melotruc. Pour moi, il lui demande si c’est quelque chose que l’on peut décider, de ne plus aimer quelqu’un, par rapport à « ressentir », c’est-à-dire, est-ce que le fait de ne plus aimer quelqu’un peut être rationnel. Elle lui répond qu’elle le peut, puis elle se ravise et dit qu’elle le doit, ce qui est tout à fait différent ! C’est pour ça que vraiment, la porte ne semble pas fermée à leur relation, pour moi. C’est vraiment une très jolie scène en tous cas. Par contre je croyais qu’Alicia s’était débarrassée de cette horrible sonnerie de téléphone quand c’est sa fille qui l’appelle !!!

Fan-NCIS-Fic :

ELLE A DIT QU'ELLE L'AIME ! ELLE A DIT QU'ELLE L'AIME ! ELLE A DIT QU'ELLE L'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE A ENFIN DIT A WILL QU'ELLE ETAIT AVEC PETER !! ELLE A DIT A WILL QU'ELLE ETAIT AVEC PETER !!!!!!!! ILS SONT OFFICIELEMENT ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PLUS QU'UNE SIMPLE RELATION BASEE SUR LE SEXE, ELLE A DIT QU'ELLE LAIMAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ILS ONT DANSE ENSEMBLE PENDANT TOUTE LA SOIREE, ILS ONT DANSE ENSEMBLE PENDANT TOUTE LA SOIREE!! ILS ETAIENT TROP TROP PROCHE!!!!!!! IL AVAIT SA MAIN VRAIMENT BASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL A BU DANS SON VERRE !!!!!!!!!! ILS ONT PARLE DE LEUR MARIAGE AVEC DES DOUX SOURIRES

Tu me fais MOURIR DE RIRE !!!!!!!!!!!! J’adore ton enthousiasme, même si je ne le partage pas !!!!!

Carrie :

Très vite on sent qu'il y a un truc qui cloche et qu'ils se servent d'Alicia pour obtenir des infos. C'est vraiment visible, cela manqué de subtilité.

Bon, ben je devais encore être très fatiguée parce que vous êtes plusieurs à l’avoir vu et moi ça m’est complètement passé au dessus !!! Le seul truc qui m’a paru bizarre c’est qu’Alicia ne se précipite pas à la maison et réagisse aussi « posément » par rapport à ses enfants, au lieu de commencer à flipper comme une malade, mais je me suis dit qu’elle commençait à s’habituer à l’idée qu’ils ont grandi et qu’elle peut avoir confiance en eux (ce qui est confirmé par son coup de fil à Zach quand elle lui dit ne surveiller sa grand-mère !)

Le coup de poing de Peter sur Mike, j'ai adoré

Oh moi aussi c’était trop fort, et surtout comment il l’a pris à son propre piège !!! Peter est vraiment au top dans cet épisode, honnêtement.

Surtout quand elle dit qu'elle peut y arriver, on sent qu'elle essaie de s'en convaincre. Quand elle voit Will discuter avec Laura et rire avec elle, on sent qu'elle a un pincement au coeur. Non pour moi leur histoire n'est pas finie, c'est sur vu tout les signaux contradictoire qu'elle envoie.

La scène avec sa fille, ou celle ci lui demande si elle aime Peter, elle hésite avant de répondre et là aussi pour moi elle essai de s'en convaincre. Si elle était sure d'elle elle n'aurait pas hésiter comme elle le fait, elle se ment.

Je plussoie. Carrément d’accord avec toi. En tous cas c’est comme ça que j’ai envie de voir les choses.

Fan-NCIS-Fic :

Je sais pas Jlana, moi je pense qu'elle a mit longtemps à réfléchir parce qu'elle s'en rendait compte. Elle avait vraiment l'air heureuse avec Peter !

Ca se tient aussi, en fait ! Je crois que l’ambiguïté est là, peut-être même qu’Alicia elle-même ne l’a toujours pas résolue, même si elle a décidé dans cet épisode de prendre des décisions et d’avancer. On verra !... Mais je comprends ton point de vue et il est tout à fait plausible aussi !

Jlana :

de toute façon c'est obligé qu'on interprète les regards selon notre préférence et les king le font exprès , allions nous contre eux fan fics pour qu'ils soit plus directe et qu'ils nous donne une vrai réponse !

Moi j’aime bien cette ambiguïté, en fait, je trouve que chacun peut y lire ce qu’il veut selon ses souhaits. Bon, évidemment ça serait plus pratique d’avoir une réponse nette, mais ça nous ferait moins discuter, en attendant ! Wink

C’était intéressant cette conversation avec Grace. Une grosse mise en abyme de culpabilité. Alicia n’est pas avec Will car elle se sent coupable par rapport à ses enfants, du coup Grâce se sent coupable que sa mère ne soit pas heureuse par sa faute, du coup Alicia se sent coupable que sa fille se sente coupable et pour la rassurer elle lui dit que c’est son choix d’être avec son père parce qu’elle l’aime… Trop fort. Ca me fait penser à l’épisode de Friends où ils savent qu’ils savent qu’ils savent qu’ils savent… Plus sérieusement, Alicia s’est tellement embourbée que ça paraît plausible !

L’autre truc intéressant dans cette conversation, c’est qu’Alicia est vraiment mère avant tout, et ce sont ses enfants qu’elle place au dessus de tout. On peut juger qu’elle a tort ou raison, mais c’est comme ça.

Shadow :

J'ai l'impression qu'il y a un vide dans la série sans la relation A/K.

Enorme. Je vais encore me la jouer positive : on est sur la bonne voie… il semblerait que les scénaristes nous ont dit aujourd’hui « Coucou, on ne vous a pas oubliés ! » mais c’est au-delà du frustrant maintenant…

Billie :

Je me suis tapée une crise de fou rire lorsque Veronica dit à Alicia "tu as une vie si passionnante".

J’ai adoré aussi !!! En fait j’adore le personnage de Veronica. Je l’ai trouvée vachement bien dans cet épisode, moins caricaturale que dans le premier. Je délire ou elle a bien dit qu’Alicia était borderline quand elle était plus jeune ? Je truve que ça cadre bien –Alicia est un personnage tellement dans le désir du contrôle d’elle-même que ça doit bien venir de quelque part. Je pourrais bien l’imaginer pétant un câble, en fait. Il faut que je ré-écoute ce que Veronica dit d’elle et dit à Alicia sur son père, parce que je n’ai pas tout capté du premier coup (je la trouve un peu difficile à comprendre quelquefois, Stockard Channing)

Sinon, autres petits points que j’ai adoré :

-        Le petit ricanement de Diane quand Eli lui dit qu’elle a deux heures et demies, pas trois heures, pour réfléchir. Je sais pas pourquoi, ça m’a fait mourir de rire !

-        Eli et Alicia qui s’éclatent quand Eli lui raconte ce qui s’est passé avec Kristeva. Les voir pouffer de rire tous les deux, limite à se taper dans le dos, ça m’a fait tripper.

-        Pareil quand Alicia et Peter se marrent avec la blague de Peter sur sa position sur l’avortement par rapport à la venue du cardinal. J’adore.

-        ‘Die choking on your own blood, please’ et ‘Go f... yourself’ è Yeaaaaaaaaah!!! J’aime quand Alicia se lâche!!!!

Shadow

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client Répondre en citant

Citation:
Je me suis tapée une crise de fou rire lorsque Veronica dit à Alicia "tu as une vie si passionnante". Je veux une mère aussi folle. Etre la cible d'un meurtrier : oui, c'est passionnant !

Laughing ça m'a tuée, ça aussi ! Ca doit pas être facile d'avoir une mère comme ça mais en tout cas pour nous c'est très marrant Mr. Green
@ lilinette, elle a effectivement dit qu'Alicia était "aventureuse" étant jeune. Perso ça m'a un peu surprise car ça ne colle pas trop avec ce qu'avait dit Owen auparavant il me semble.

Citation:
Moi en voyant le dernier flash-back placé là, dans cette dernière scène où elle danse avec Peter, je me suis dit qu'en fait elle était en train de se rendre compte que ce mec est mort parce qu'il était amoureux d'elle. Et que c'est un peu flippant. Et du coup, ça remet en perspective tout ce qu'elle a fait dans cet épisode, tout l'effort qu'elle met à essayer de clarifier les choses pour elle, pour Will, pour Peter.

Le dernier flash-back était donc un truc qu'elle avait un peu zappé (ça ne l'avait pas marquée + que ça que le client ait un "crush" pour elle à l'époque) mais là elle y a soudainement repensé et donc ça a remis en question tout ce qu'elle avait clarifié jusque là... Oui c'est pas mal comme interprétation ! Et je vais donc supposer que le "We should settle" faisait le lien entre flash-back et réalité. En tout cas ce flash-back m'a un peu arrêtée sur le coup, je ne voyais pas trop ce qu'il venait faire là...

Citation:
Optimistic Lilinette is back Okay !!!!

Optimistic Lilinette is the best kind of Lilinette ! Mr. Green Mais je ne sais pas comment tu fais sérieux, moi je n'arrive pas à être optimiste du tout là... Les scénaristes choisissent de nous faire un coucou maintenant, comme ça ? Pourquoi pas dans l'épisode précédent où il y avait des occasions évidentes ? Les voir utiliser Robyn à la place de Kalinda pour parler à Alicia, ça m'avait sciée. J'ai eu l'impression qu'on se foutait ouvertement de notre g***** . Enfin bon, je prie pour enfin voir la lumière au fond du tunnel (mais je disais la même chose il y a 1 mois et demi...) . J'accepterai n'importe quel scénario tant que celui-ci conduit Alicia à pardonner complètement Kalinda.
Ah et pour Kalinda qui aide Alicia sans hésitation, j'ai aimé aussi, bien entendu. Si elle avait dit "Euh non désolée je peux pas, allez ciao" là ça m'aurait foutu un sacré coup. Mais bon je suis lasse que tout aille toujours dans le même sens. Quand je pense que ça fait deux ans maintenant que Kalinda continue à tout faire pour Alicia malgré le fossé qui s'est créé entre elles... J'ai envie de lui faire un câlin lol.

Citation:
Encore une fois, j’ai du mal avec ça. On ne voit que quelques scènes parsemées, et ce que je vois c’est de la sympathie au mieux, mais certainement pas de l’amitié.

Je ne sais pas, je pense qu'on est censés y voir comme de l'amitié. Peut-être pas une amitié profonde mais elles sont "copines" quand même. Si Will & Alicia couchent ensemble dans un épisode à venir et que cela se sait (ce n'est pas un spoiler mais une théorie qui court en ce moment Wink ) alors à mon avis il faut que l'on voie la relation Laura-Alicia comme une amitié (pour que ça fasse parallèle avec la situation A/K Mr. Green )

Citation:

Par contre je croyais qu’Alicia s’était débarrassée de cette horrible sonnerie de téléphone quand c’est sa fille qui l’appelle !!!

Laughing Je me suis fait la même réflexion !

Citation:
‘Go f... yourself’ è Yeaaaaaaaaah!!! J’aime quand Alicia se lâche!!!!

Pour moi cette réplique a perdu de sa "puissance" étant donné qu'on a pas entendu le "Fuck"... Rah, CBS ! Je trouve qu'il vaut mieux éviter les grossièretés de ce genre si elles ne peuvent de toute façon pas être prononcées.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client Répondre en citant

Citation:

J'avais bien compris que le gars avait flashé sur Alicia, mais cela m'a surprise qu'elle re-pense à cela. Je ne voyais pas ce que ça venait faire à ce moment là. Mais ton éclairage de la scène que tu en fais Lilinette me plaît bien.

Citation:

Elle a déjà menti a ses enfants à propos de sa relation avec Will. Mais je ne le conçois pas comme réellement un mensonge, mais plus comme si elle voulait faire plaisir à Grace en lui disant ce qu'elle veut entendre pour la rassurer.

melotruc

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client Répondre en citant

@Lilinette : Okay  tu as raison. Je n'avais pas saisi cela à la 1ère visualisation de cette scène. Ce que tu analyses est plus juste.

melotruc

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client Répondre en citant

Carrie a écrit : Histoire que les fan des deux couples soit toujours au rendez vous pour la 5 ième saison
Ben oui, c'est cela qui me fait flipper. Les King raccole en fin de saison et récupère les fans déçus. Mon coté midinette W/A en prend un coup...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client Répondre en citant

Citation:
Peter est vraiment au top dans cet épisode, honnêtement.

---> Je te plussoie avec force !!!!!! Il est toujours top ! Mon dieu, je suis tellement jalooooooooouse, toute mes potes se sont fait répondre par chris mais à cause du décalage pas moi :pleure:

Honnetement, les filles, moi je pense qu'évidement tout es relatif, mais partez de mon point de vue: Elle dit à Mike qu'elle veut être honnete puis elle parle à Will, et lorsqu'il lui pose une question, elle décide de pas répondre (pour ne pas gacher son processus d'honneteté) donc elle ne répond pas.
Puis sa fille lui pose la question et elle réfléchis, pour finalement dire qu'elle aime Peter. Peut-être qu'elle venait juste de se rendre compte qu'effectivement, elle l'aimait mais qu'elle avait tjr des choses pour Will.

J'ai aussi remarqué le "settle down" sans compter que quand on parle d'une relation, ça veut vraiment dire "De poser les choses et rentrer vraiment dans le serieux" j'ai beaucoup aimé !

N'oublions pas que Vero à prit le manteau d'Ali avec un petit sourire, je l'ai pris comme un signe qui disait "Vas-y" ! Peter bad boy? Mon dieu, j'aurais trop voulu voir !!

SURTOUT LA PHRASE "IT WASN'T ABOUT RESPONSABILITY IT WAS ABOUT LOVE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez pas m'sortir qu'elle mentait sur ça aussi? Elle parlait clairement des enfants et de Peter (Je suis sur que vous allez le nier ! Mais même le jour où tout ira bien, vous le nierez ^^)

VOUS GACHEREZ PAS MA JOIE (surtout que je sais qu'elle va pas durer longtemps !!)

Regardez comment elle est heureuse quand il lui demande

Ce sourire.... Me fait craquer !!!!!!!!! (Les deux)

La façon dont elle rit est magnifique !!!!!!!!!!

regardez la FACON dont elle regarde ses levres !!! Elle a envie de l'embrasser! pourquoi elle la pas fait !!!!???

Honnetement, si vous niez qu'elle à l'air heureuse dans ces gifs, vous êtes vraiment vraiment vraiment vraiment de mauvaise foi

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 18: Death of a Client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation