the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyday

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

j'ai vu les deux épisodes d'un coup et j'ai préféré celui ci car  cela m'a un peu rappelé la saison 1, Kalinda sur le terrain, W/A qui bosse ensemble et quelques tensions entre eux comme au bon vieux temps.j'ai pense que le gros truc ça pouvait être Alicia et Will move on , Alicia accepte de retourner avec Peter et la justement elle recouche avec Will alors que tout le monde n'y croyait plus à cause du "il faut en finir"  de Will et Laura et la justement Alicia se comporte mal! quelle horreur l'adultère ce qui effectivement ne plaira pas aux fans si l'ont en croit la réaction qu'il y avait eu quand W/A ont fait ça la première fois..

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:39 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 03:59 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

J'ai vue l'épisode et il m'a pas beaucoup plus. L'affaire de m'a pas captivée du tout, j'ai trouvé le temps long.

Niveau Will et Alicia, là par contre cela m'a rappelé les deux premières saison et la tension qu'il y avait à l'époque entre eux. Je rejoins Shadow en disant que le baiser aurait du venir après cette scène, cela aurait été plus judicieux vu qu'ils essai de communiquer à nouveaux. J'ai adoré les voir enfin seul et dans une même pièce et parlé de leur problèmes (enfin comme d'habitude c'est Will qui lance la conversation). Surtout ce qui m'a fait plaisir ( à noter que c'est rare) c'est qu'Alicia pour une fois n'a pas refuser la discussion. Will veut que se malaise disparaisse entre eux et qu'ils arrête de s'éviter, ce que l'on perçoit bien quand Will n'est pas chaud pour aider Alicia mais est obliger de le faire car Diane est au courant. Alicia dit qu'elle regrette le temps où ils étaient amis et j'ai apprécié cela,ainsi que Will qui lui aussi le regrette. Mais la fin me fait penser qu'il va bien se passer un truc entre eux à nouveaux. Quand Alicia regarde Will se diriger vers l'ascenseur et qu'elle ne bouge pas tant qu'elle n'entend pas les portes se refermer, on voit bien que quelque chose la tracasse. Elle n'est pas prête à mettre fin à cette histoire, l'amitié n'a pas l'air d'être réellement ce qu'elle veut à cet instant. Cette histoire avec Will la touche et là on le sent. Un truc qui m'a laissé sans voie, c'est quand Will demande à Alicia si ça dérangerait Peter si il va au dîner machin chose. Depuis quand il faut qu'il demande la permission d'assister à un dîner et en plus à Peter, mais je rêve. Qu'il y aille et s'amuse un point c'est tout. C'est quoi se délire, tout cela à cause de gourdasse, mais vie ta vie et fait ce qu'il te plaît Will. L'autre tu l'ignores, voir tu t'en fou.

Cela fait du bien de revoir Kalinda comme avant enquêter et se régaler de le faire. Cela me manquer vraiment de voir le travail autour de l'affaire. Robin me plaît bien et Kalinda à l'air de bien l'aimer ce qui est assez rare de sa part. Mais tu as raison Shadow Kalinda et Alicia sont de nouveaux loin l'une de l'autre. Moi aussi cela m'a surprise que Robin réponde au téléphone de K et que surtout K ne dise rien. Le pire voir le plus gros c'est quand même le coup dans le bureaux de Will, où Robin leur demande si ils ne veulent pas attendre K qui n'est pas Là. Cela veut dire que K à une nouvelle copine de travail et du coup plus d'Alicia pour elle, j'espère pas quand même.

Le père de Cary qui m'agace toujours autant et se fou de son fils. Bienfait quand Cary arrive dans le bureaux de Diane avec le patron du labo et qu'après il lui dit qu'il va travailler seul avec eux. Diane m'a saoulé à vouloir toujours jouer le rôle de mère auprès de Cary, et le prendre pour un demeurer. La tête qu'elle fait quand elle voit le patron arriver dans son bureaux, et surtout la façon d'on elle regarde Cary (genre c'est bien mon petit tu m'épates, pour qui elle se prend).

Le comportement de Zach est inadmissible, ce qu'il fait a Nissa c'est affligeant. Tout cela à cause de la campagne de son père, tel père tel fils au final. La raison invoquer pour rompre avec elle et bidon, dire que c'est parce qu'il va entrer en fac et que du coup leur histoire ne peut pas être sérieuse. Il habite sur la planète Mars pour ne pas pouvoir se voir. Alicia qui conseille son fils, là c'est la cerise sur la gâteaux, commence par suivre tes propres conseils après on verra. Les bon conseilleurs sont les mauvais payeurs dit on.

L'avocat de l'affaire, vous l'avez reconnu les filles. C'est celui avec qui se bat Will dans la saison 2, l'affaire à propos de la tentative de viol sur une masseuse. Will est en smoking car ils étaient à la soirée du barreaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation