the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyday

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Je pense que c'est pour le travail,il a du apprendre pour carry  et veut savoir de quel coté Alicia se positionne,  à mon avis....

Par contre pourquoi Laura dit elle ça? peut être qu'Alicia a surpris Will avec elle et que la réaction de Will lui a fait se douter qu'entre Will et Alicia, il n'y avait pas que des relations de travail??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Citation:
Je me demande où est Kalinda dans la micro-seconde où on la voit sinon !

---> Bah y'avait des gyrophare et on sait que y'a la mort d'un client, donc je dirai scene de crime ?

Je vais demandé Shadow pour ce que dit Laura, mais je pensais vraiment qu'elle disait want

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:54 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Oui tu as sûrement raison pour K. Tu as eu une réponse, pour ce que dit Laura ?

Sneak peek de l'épisode : http://www.spoilertv.com/2013/03/the-good-wife-episode-417-invitation-to_16…
Alicia s'énerve contre Jordan car il s'est un peu mêlé des affaires de Zach. A mon avis c'est le plan d'Eli pour faire virer Jordan.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:02 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

On spécule beaucoup sur ceux que dit Will a Alicia, j'espère que c'est à propos du travail.
J'adoreeeeeeeeeeeeee Will en smoking, il est vraiment trop beaux Embarassed. Merci pour la capture d'écran Billie.

Hyday a écrit:
Par contre pourquoi Laura dit elle ça? peut être qu'Alicia a surpris Will avec elle et que la réaction de Will lui a fait se douter qu'entre Will et Alicia, il n'y avait pas que des relations de travail

Je penche aussi pour cette solution. Laura a du sentir quelque chose entre eux et demande à Alicia ceux qu'il en est.

Ce sneak peek est vraiment nul, comme d'habitude. La campagne cela ne m'intéresse pas et Jordan n'a jamais rien amener et a servi à rien. Bref c'est minable et cela ne donne pas envie de voir l'épisode.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:31 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Non j'ai toujours pas de réponse, je vais encore demandé.
Moi je pensais que si c'est dans l'épisode du gala, Alicia dit à Will qu'ils étaient bien ensemble, puis pour une raison ou pour une autre Will lui dit qu'il veut pas se mefier d'elle et puis apres Laura lui demande.

Je sais que je reve mais c'était interessant.

Shadow, j'ai cru comprendre que Jordan avait dit un truc à Zach à propos d'une photo avec un Musulman (Musulmane, j'ai compris Muslim, je sais que certains des USA disent Muzlim quand ils en parlent donc je pense à ça) et que ça pouvait gravement nuit à la campagne de Peter, et vu comment Eli a réagit par la suite, je crois aussi que c'était une arnaque ! ça ma fait rire comment Alicia lui dit "I don't know what is the game here but If you're using me, stop it" elle la dit d'une façon assez "calme" pour quelqu'un qui suspecte qu'on la manipule ! Eli est trooooooooop fort si c'est une arnaque ♥

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:40 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Où veut tu en venir ? Je ne comprends pas ton raisonnement Fan.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:43 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Bref, j'ai demande, et effectivement Laura à demandé si elle avait eut une relation avec Will !

C'est assez compliqué en faite. J'aurais bien aimé qu'Alicia dise un truc à Will qui a mit la puce à l'oreille à Laura donc Laura à demandé à Alicia s'ils ont eut une relation, Will a du comprendre que Laura se posait des questions donc il a parlait à Alicia.

Bon à tout les coups, ils parlent pas de leur relation hein, mais j'aime bien me faire des films. Mais je penche plus sur ce que vous avez dit

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Citation:

Shadow, j'ai cru comprendre que Jordan avait dit un truc à Zach à propos d'une photo avec un Musulman (Musulmane, j'ai compris Muslim, je sais que certains des USA disent Muzlim quand ils en parlent donc je pense à ça) et que ça pouvait gravement nuit à la campagne de Peter, et vu comment Eli a réagit par la suite, je crois aussi que c'était une arnaque !

Oui il est bien question d'une "Muslim photo" qui aurait pu affecter la campagne. A mon avis Eli a fait en sorte que Jordan se mêle de la vie de Zach, afin que ça énerve Alicia... L'extrait où Jordan dit "You set me up" dans la promo doit avoir un rapport avec ça. Mais perso je vois pas trop l'intérêt de cette storyline, j'en ai un peu marre du personnage de Jordan, pas besoin de faire un épisode qui explique comment il va se faire virer... On s'en fout...

Merci d'avoir demandé pour ce que dit Laura, on est enfin fixées !

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Hhhaa ! moi j'ai trop aimé comment il a sorti "You set me up and I didn't even see it Coooming" j'étais trop dans ma tête "Bah que-ce ta cru? Ta pris la place d'Eli pendant trop longtemps!"

Pour le coup, c'est vrai que ça va être ennuyant mais bon, j'ai beaucoup aimé Alicia dans cet extrait !

Avec plaisir !

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:19 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Youpi pour une fois que j'avais raison Mr. Green. Cette fin de saison va être trop bizarre, je sens. Cela ne va pas me plaire je pense, déjà que j'en ai raz le bol de TGW mais là cela risque d'être vraiment la fin pour moi.

Billie

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 04:20 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 03:58 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:12 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Bah tu sais Billie, moi j'aime Peter ET Will et j'ai pensé plusieurs fois à arreter la série. Si j'aurais pas mon RP j'aurais abandonné depuis des lustres

MSN Skype
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Bon alors, épisode plutôt sympa ! 

Point négatif selon moi --> le manque de suivi C/K. J'y voyais gros comme une maison, et je n'ai pas eu tort... 

Sinon, l'affaire du jour n'est pas si passionnante que ça, je ne me suis pas vraiment sentie impliquée... mais c'était sympa de voir Alicia et Will bosser ensemble, et cette histoire des trois questions...
Bon on revoit les gosses Florrick, ça va ils ont pas été trop chiants, Zach a bien été utilisé par Eli, qui rongeait son frein depuis quelques épisodes. Good job, Eli, good job. Bon sinon, je m'en fout toujours un peu de la campagne, d'autant plus que la victoire de Peter au primaire était téléphonée...

Cary a quand même du temps à l'écran bien qu'il ne le partage pas avec K... Même si son père lui pistonne un client, il se débrouille pour le repêcher donc c'est cool, il continue à faire ses preuves  Okay  Pas beaucoup de Diane , mais des scènes sympa avec Cary ! ( Très beaux costards au passage ) 

Bon, le gros point positif, c'est pas une surprise venant de moi  : Kalinda ! Encore un épisode où on retrouve la Kalinda que l'on aime, enquêtrice, badass et super bien fringuée avec un temps à l'écran qui dépasse la scène de 15 secondes. Ses scènes avec Robyn sont vraiment cool. En tant que fan de K, on se retrouve un peu dans son personnage ^^  Je l'avais déjà dit mais c'est vraiment bien, que pour le moment, il n'y ait pas d’ambiguïté entre les deux et que leur relation soit strictement professionnelle même si la réplique du mec à l'accueil de l'hôtel m'a fait sourire, j'espère que l'on ira pas dans cette direction... Ce nouveau personnage sert vraiment à quelque chose, il nous permet de plus voir un perso principal, sous un autre jour  Okay  

Voila voila, un épisode où il manquait une certaine tension au niveau de l'enquête pour mettre un peu de rythme dans tout ça mais qui est ratrappé par une magnifique Kalinda et des histoires secondaires qui se regardent pas trop mal.

Shadow

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

L'épisode n'était pas nul mais disons que j'ai vu le temps passer... Peut-être aussi car je suis fatiguée.

Concernant l'affaire, ça aurait pu être bien mais finalement ça ne m'a pas passionnée plus que ça. Cela dit le coup des questions ultra longues était assez marrant.
La campagne, bof... Peter gagne et il n'est même pas présent, c'est artificiel. Mais bon au moins on est débarrassés du duel Peter-Maddie.

Pour W/A, j'aurais préféré qu'ils relancent le ship avec des scènes du style de cet épisode (et pas avec le baiser sorti de nulle part). La scène qu'on a vu dans cet épisode aurait pu fonctionner sans le baiser avant puisque de toute façon ils ne se parlaient pas. Et j'aurais préféré qu'ils s'embrassent + tard (prochain épisode par exemple). Enfin bref, c'est juste une remarque comme ça. Sinon, phrase drôle (genre "rire jaune") de l'épisode : Alicia qui dit à Zach "You date whoever you want" ... LOL, si seulement elle pouvait appliquer à elle-même les conseils qu'elle donne aux autres.

Cary avait un beau costard effectivement, et j'ai bien aimé qu'il ait des scènes avec Diane puisque ces deux-là se sont toujours bien entendus. Je ne sais pas si c'est à cause de la fatigue mais je n'ai pas bien saisi ce que le père de Cary cherchait à faire en amenant son business, en le retirant, puis en le ramenant... Si quelqu'un peut m'expliquer... ? J'ai pas le courage de re-regarder les scènes.

A propos de Kalinda (et Robyn) maintenant :
Citation:

En tant que fan de K, on se retrouve un peu dans son personnage ^^

Tout à fait, et je me suis dit à plusieurs reprises "Elle a de la chance !" . Suivre Kalinda dans son boulot, voir quelles sont ses méthodes etc... Le pied ! On a vu à la fois Kalinda badass et séductrice, c'était cool. Et le petit truc que j'ai adoré, c'est le fait que Kalinda ait demandé au mec de s'excuser auprès de Robyn. Okay C'est ce genre de détail qui fait que j'adore Kalinda... Dans le dernier épisode elle était froide avec elle parce qu'elle n'avait pas aimé que Will & Diane l'engagent un peu derrière son dos, mais on voit bien qu'elle n'a rien contre elle.

Puisque je suis obligée de toujours mentionner A/K dans mes critiques: là je voudrais tirer mon chapeau aux scénaristes parce que franchement ils se surpassent. Ca en devient presque drôle et dorénavant, chaque semaine, je me demanderais "Mais que vont-ils trouver pour éviter les scènes A/K cette fois-ci ?". Laughing Robyn qui répond au téléphone à la place de Kalinda (d'ailleurs je trouve bizarre que K la laisse répondre comme ça) c'était déjà fort. Mais alors ensuite, le coup de "Kalinda n'est pas encore arrivée, vous voulez pas l'attendre ?" était encore plus fort. Non franchement, bravo. Eviter toute scène entre 2 persos qui travaillent au même endroit, sur la même affaire, censés bien s'entendre... Ce doit pas être facile, et pourtant !

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Mon gros point positif était évidemment comme vous 2 Kalinda ! J'ai aimé toute ses apparitions et évidement je me questionnais sur sa technique pour faire parler le mec! J'ai trouvé ça très sympas qu'elle l'oblige à s'excuser devant l'autre ! Kalinda à l'air de bien l'aimer finalement et c'est super agréable parce qu'elle font vraiment un bon duo et enfin on voit pas une Kalinda de côté !

Peter qui gagne mais on le voit pas...? Foutage de gueule.

J'ai ENORMEMENT aimé comment mon Chouchou à pieger Jordan, c'était magnifique mais je trouvais que c'était flagrant des que le moment où Zach est rentré vu qu'il posait aucune question. Jordan, en gros Probie c'est bien fait avoir et j'ai adoré le "ALICIA !" d'Eli suivit du "Il n'a jamais fait attention au valeur familiale avant" c'était super bien placé, j'ai bcp aimé !!

L'enquete était assez bien mais bon, évidement maintenant des qu'on voit une femme trompé...On pense à Alicia ect...

Les petits discours de Will et Alicia m'ont déçu, ils étaient pas super, surtout en sachant qu'Alicia va dire plus tard à Will "This have to end" je crois qu'on touche à la VRAI fin du Willicia et bon, heureusement qu'elle est 'douce' tant qu'ils restent "Amis" moi ça me va mais je veux pas de mal-aise !

Zach ma énormement déçu, à l'image des mecs de son âge, quand on demande + de sérieux, ils sont plus là. Je suis bien contente que Nissa a stoppé sa main et bon, j'ai pas aimé sa façon de la larguer parce que je l'aimais bien. Par contre le début était très drole avec le "MOM'S HERRRRRRRE" "YEAH MOM'S HERE ! GET YOUR CLOTHS ON" puis elle a vu qu'ils étaient vraiment seul dans un canapée Looooooooooooooool ! J'aurais bien aimé un petit repas avec Nissa et Alicia.

L'histoire du père de Cary ma ennuyé j'ai pas tout compris. Alicia était belle à la fin, je prefere sans les especes de gants et j'ai bien aimé quand elle a dit à Will que ce sera cravate blanche (ce qui est drole parce que c'est pas passé dans les traductions). Elle nous montre direct que ça va peter avec sa mère.

Bref, assez bon épisode mais j'attend la suite !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation