the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Le synopsis officiel de l'épisode qui sera diffusé le 17 Mars.

ALICIA AND WILL ARE FORCED TO GET CREATIVE WHEN THEY’RE ONLY ALLOWED TO ASK EACH WITNESS IN A CASE THREE QUESTIONS, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, MARCH 17
John Shea Returns as Cary’s Father

“Invitation to an Inquest” – Alicia and Will’s latest case brings them to an inquest at the coroner’s office, where they are hindered by a strict rule that limits their questioning to three per witness. Also, Cary’s father returns to bring new business to the firm and Eli schemes against Jordan, on THE GOOD WIFE, Sunday, March 17 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. John Shea returns as Jeffrey Agos, Cary’s father.

CHEAT TWEET: Alicia can only ask 3 Qs to witnesses in a case. Will she choose her words carefully? #TheGoodWife 3/17 http://bit.ly/13lqlfd

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner )
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
John Shea (Jeffrey)
Frederick Weller (Wilk)
Jess Weixler (Robyn)
T.R. Knight (Jordan)
Rachel Hilson (Nisa)
Nicole Roderick (Nora)

GUEST CAST:
Rene Auberjonois (Coroner Claypool)
Jessalyn Gilsig (Janie)
Alfredo Narciso (Officer Rivera)
Kathleen McNenny (Shirley)
Adam Chanler-Berat (Tad)
Dana Eskelson (Bethany)
Lucas Caleb Rooney (Jared)
Kelly Coffield Park (Christine)
Tracy Howe (Aaaron)
Purva Bedi (Sonia)
Sam Freed (Dale)

WRITTEN BY: Julia Wolfe and Matthew Montoya
STORY BY: Julia Wolfe
DIRECTED BY: Kevin Hooks

Source: CBS

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Merci pour le résumé. Wink Les photos promo de l'épisode maintenant.        

melotruc

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay  J'adore la photo 5 Embarassed  Décidemment, je le préfère en costard sombre...
Merci, Whisper, pour ces photos. La première me fait encore plus regretter les deux premières saisons. Nostalgie Mr. Green

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Waouhhhhhhhhhhhhh !!!! J'adore la cinquième photo, il est trop craquant (beaux) Embarassed. Mais quelle tristesse qu'est ce qu'il lui arrive encore à notre pauvre Will, moi je me portes volontaire pour le consolé Mr. Green.

Melotruc a écrit:
La première me fait encore plus regretter les deux premières saisons. Nostalgie

C'est clair, ils sont magnifiques tous les deux sur cette photo. Elle fait effectivement penser aux deux premières saison et oui nostalgie quand tu nous tiens.

Shadow

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Merci pour les photos. Dis donc elle est encore là, Veronica Mars ? (la nouvelle détective) Je pensais que cette histoire ne durerait pas. J'espère qu'elle ne prendra pas trop de temps d'écran (comme Blake...) et que son perso sera sympa.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Ops! merci pour les photos Whisper, j'ai été tellement ébloui par Will Embarassed que j'en ai oubliée la politesse.
Une nouvelle photo promo.

Billie

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:33 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 03:56 (2013); édité 1 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:38 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Citation:
 Merci pour les photos. Dis donc elle est encore là, Veronica Mars ? (la nouvelle détective) Je pensais que cette histoire ne durerait pas. J'espère qu'elle ne prendra pas trop de temps d'écran (comme Blake...) et que son perso sera sympa.

héhé toi aussi tu trouves qu'elle est un peu sapé comme Veronica ?  Mr. Green  Yep j'espère moi aussi qu'elle ne prendra pas trop de temps d'antenne et que sa storyline vaudra le coup... mais bon généralement quand y a un nouveau perso on nous en met une bonne couche pendant un ou deux épisodes et puis ils passent à autre chose... Bon en tout cas j'aime pas trop sa tronche...

Shadow

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Haha oui j'avais vu ton message et c'est vrai que son look ressemble un peu. C'est maintenant son surnom officiel Mr. Green Je ne suis pas très fan de sa tronche non plus donc j'espère qu'elle a une super personnalité pour compenser Laughing (ou que Kalinda va la traumatiser et qu'elle va se casser après deux épisodes)

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Billie a écrit:
Carrie, désolée : je le console, tu nous serviras le thé glacé et des donuts !

Là tu rêves c'est toi qui va servir le thé (chaud pour moi) et les petits gâteaux Mr. Green.

Pour ta remarque sur la première photo tu peux effectivement sortir et tout de suite bouh ! Mr. Green.

C'est vrai qu'elle est mal fringuée Veronica Mars Very Happy.

Whisper6

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 04:01 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Shadow a écrit:
Dis donc elle est encore là, Veronica Mars ? (la nouvelle détective) Je pensais que cette histoire ne durerait pas.

Je ne suis pas très fan de sa tronche non plus donc j'espère qu'elle a une super personnalité pour compenser Laughing

Je ne l'avais même pas remarquée !...Faut le faire mais j'étais subjuguée par Will et la photo où il est seul ! Mr. Green
Pas super gentil pour l'actrice....mais c'est ce que j'ai pensé en voyant la photo ! Razz Arrow Elle manque de charisme. Espérons qu'à l'écran, elle passe mieux...

Il y a aussi René Auberjonois que j'aime bien. Cool

Whisper6

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 06:09 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

La promo de l'épisode. Wink

melotruc

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

S'il te plaît, Whisper, tu me traduire ce que ce disent W et A ? Je n'entends pas tout Shocked  Merci,merci Okay

Whisper6

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Désolée mais je crois qu'il vaut mieux que tu demandes à quelqu'un d'autre, qui comprend mieux tout ça que moi. Wink

Shadow

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest. Répondre en citant

Bon alors le truc c'est que les mots "weary" et "wary" se ressemblent beaucoup... Confused "weary" voulant dire "ennuyé, fatigué, las" tandis que "wary" veut dire "méfiant, être sur ses gardes". Je n'ai pas une oreille assez bonne pour différencier les deux mots. Mais je suppose que dans le contexte, c'est "wary" qui colle le + ?
Will dirait donc "I don't wanna be wary of you, Alicia" = "Je ne veux pas avoir à me méfier de toi, Alicia". Et elle répond "Je sais."

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Episode 17: Invitation To An Inquest.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation