the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyday

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:39 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

il ne discute pas mais je pense qu'elle sait pour Will et Laura et quelque part ça la rend triste  et jalouse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 01:10 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

De qui vous parlez les filles ?
Par rapport à Will et Laura, là pour le coup j'ai pas tout suivi j'avoue.

hyday

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:00 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

on a vu dans la bande annonce will qui embrasse LAURA, Donc je suppose que  ste Alicia l'a vu et d'ou sa réaction

Billie

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:38 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:00 (2013); édité 2 fois
hyday

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

quelqu'un capable de traduire cette phrase Alicia puts Will ans Laura romance make out merci

Shadow

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Euh elle veut rien dire cette phrase pour moi. Avec le contexte ça m'aiderait peut-être, t'as vu ça sur quel site ?

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Ouais mais il y en marre de sa jalousie, elle me saoule grave gourdasse. Tant mieux si ça lui a fait mal de voir Will embrassé une autre femme, j'espère qu'il a fait exprès de l'embrasser au moment ou Alicia passe devant sont bureaux.

Billie a écrit:
La tête de Will à la fin de la bande-annonce : magnifique !

C'est clair, moi j'ai fondu quand j'ai vu son expression. Comment lui résister Embarassed? C'est pas possible.

hyday

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

heu shadow , je cherche ça et je t'envoie le lien

hyday

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

voila la phrase exacte, c'est sur que tu ne pouvais pas traduire il en manquait la 

Alicia puts the flirt on Will and Will and Amanda Peet make out.

http://www.fempop.com/2013/03/05/the-good-wife-internalizes-misogyny-when-a…

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Bah moi je comprend qu'Alicia flirt avec Will tandis qu'il sort avec Amanda

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

c'est ce qu'il me semble mais bon

Shadow

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Oui ça veut dire qu'Alicia flirte avec Will, et que Will & Amanda Peet s'embrassent (la personne décrit la promo du prochain épisode).

~ everything you want
to be you is you.

hyday

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Ok sauf que la promo est un mélange de plusieurs épisodes non?

Shadow

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Oui pardon, je me suis mal exprimée. La promo des prochains épisodes, effectivement.

~ everything you want
to be you is you.

hyday

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:23 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

merci shadow, donc il semblerait qu'en effet Alicia cette fois va essayer de barrer la route à la petite amie de Will dont elle se dit l'amie si j'ai tout bien compris dans l'esprit tordu des kings

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation