the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:03 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Sept saisons et puis quoi encore Rolling Eyes. Déjà que c'est nul en ce moment alors devoir supporter 3 saisons de plus pas possible pour moi.
@ Melotruc, oui cela ressemble à un épisode de la saison 2. Alicia portait déjà une robe rouge et Will était accompagné de Tammy qui n'a pas beaucoup de fan sur le site excepté moi Laughing. Mais là je ne sais pas si Will y va avec Laura à la soirée.
Gourdasse mérite bien plus qu'une paire de gifle c'est clair.
Aller encore une nouvelle lubie des Kings, ils diminuent les titres. Perso je m'en fou mais royal. Ils feraient mieux d'écrire des scénarios bien meilleur et inédit cela changerait pour une fois.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:09 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Citation:
Tammy qui n'a pas beaucoup de fan sur le site excepté moi

---> Moi j'ai toujours aimé Tammy, je croyais d'ailleurs avoir été la seule. Je la trouvais assez drôle et j'adorais sa franchise ! Je trouvais qu'elle allait bien avec Will même si c'était que pour un but bien précis. Leur relation ne pas du tout dérangé au contraire, je trouvais ça assez bien !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:13 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

A chaque fois que je vois écrit "Tammy" j'ai la nausée... Je revois sa tête détestable, ses manières, ughhh ...

Bon alors je m'explique pour l'histoire du nombre de mots dans les titres... Je sais pas si vous avez remarqué que les King s'amusent avec le nombre de mots qu'il y a dans les titres des épisodes. Dans la saison 1, tous les titres des épisodes ne comportent qu'un seul mot. Par exemple : "Heart", "Unorthodox". Dans la saison 2, ils contiennent deux mots. Par exemple : "Ham Sandwich", "Closing Arguments". Dans la saison 3, ce sont des titres de trois mots et dans la saison 4 ce sont des titres de quatre mots (ici, "Runnin' with the Devil"). Bref, voilà voilà. Sauf que les King ne veulent pas s'amuser à trouver des titres de cinq, six mots pour la suite... Du coup ils ont dit qu'ils iraient dans l'ordre décroissant maintenant. Donc je reviens à ce que j'ai expliqué dans mon précédent message. Saison 5 = titres de trois mots. Saison 6 = deux mots. Et il faut une saison 7 pour arriver à un seul mot. J'espère que cette fois c'est compréhensible Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Billie

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:00 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Citation:
J'espère que cette fois c'est compréhensible

---> Oui beaucoup mieux ! Pardon de t'avoir fait repeter! Je pensais vraiment pas O.O ! My goooooooooooood, j'espère que ça restera pas jusqu'à 7 saisons, c'est absolument pas le genre de série à rester aussi longtemps !

Citation:
il n'ira plus jamais avec elle, sauf si elle divorce. Bel ultimatum que ce serait là. Ou mieux : que si elle le veut, il lui propose un plan à trois avec Laura.

---> Billie, je te plussoie. Tu ma tué !!!!!!! J'aurais beaucoup aimé voir Will ET Peter donné un ultimatum à Alicia. Juste pour qu'elle se rende compte de ses conneries !!! Mais genre, les deux en même temps, je pense que ce serait drole !

Citation:
ce n'est pas Will qui frappe quelqu'un mais Peter.

---> Ouai, mais les conséquences seront surement differente. ça peut finalement regler le probleme du "Comment Peter va faire s'il gagne?" ! Je vois Peter se retirer de la course, de son plein gré ou pas 'obligation' si l'affaire d'Alicia est revelé. Dans tout les cas, je pense pas qu'on va le voir monter jusqu'à Washington, je l'adore, mais bon, les trucs de campagnes c'est un peu pénible, mais en même temps s'il y a 7 saison, ça pourrait se faire.

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Moi je verrais bien Peter demander le divorce et Will lui dire que c'est fini et qu'il ne veut plus d'elle, du coup elle se retrouverait toute seule et c'est ce qu'elle mérite cette s***** (comme dit Billie, je l'ai pensé mais pas osez l'écrire).

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Ouai exactement !!! C'est exactement ce que j'aurais aimé !!!

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Citation:
Personnellement, j'aimais bien Tammy : elle était l'exacte contraire d'Alicia, c'est-à-dire : ouverte, déconneuse, ne se prenait pas au sérieux.

Ce n'est pas son caractère qui me dérangeait mais l'actrice que je ne trouvais absolument pas crédible. Ca faisait genre la fille qui se croit trop cool alors que pas du tout. Bien contente qu'on se soit débarrassés d'elle...!

Sinon je suis d'accord pour le (ou les) ultimatum(s). Mais je n'ai malheureusement pas l'impression qu'Alicia sera poussée à faire un choix cette saison... Donc à mon avis Will & Peter ne vont pas la confronter et la pousser dans ses retranchements. C'est bien dommage.

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Ouaaaaaaaai je pense pareil, pas de choix cette année, surtout si l'affaire est rendu public. Encore une année où l'imbécile bah est devenu...Encore plus imbécile !

MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

@ Shadow: je n'aimais pas Tammy non plus et, comme toi, encore moins l'actrice...Sauf dans le dernier épisode où elle est apparue peut être. Je trouvais sa coiffure mieux.

La promo étendue de l'épisode.
http://www.spoilertv.com/2013/03/the-good-wife-episode-416-runnin-with_6.ht…

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

C'est la même non? Je vois pas ce qu'ils ont rajouté O.O ! 

J'ai reregardé la tête qu'elle a quand elle parle à Will. C'est vraiment bizarre son expression, on dirait un melange de mal-aise et de tristesse 

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

parce que le temps qu'elle a passé avec lui elle était heureuse malgre les mensonges

Shadow

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

@Whisper, comme quoi on peut être d'accord sur certaines actrices Razz . Oui sa dernière apparition était pas mal, surtout qu'elle avait réussi indirectement à rapprocher Alicia & Kalinda.

Je trouve qu'elle a l'air triste, comme si elle a eu une contrariété juste avant.

Et ils ont rajouté des trucs au début je crois, des scènes avec Will & Diane. Mais je suis pas sûre , j'avais pas trop regardé la première promo.

~ everything you want
to be you is you.

Dernière édition par Shadow le Mer 6 Mar - 22:09 (2013); édité 1 fois
hyday

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:09 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

oui  elle a vu Will et Laura Rolling Eyes

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:37 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

J'ai pas compris avec qui Will discute ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation