the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:43 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

ALICIA QUESTIONS THE MOTIVES OF A LAWYER SHE’S FORCED TO WORK WITH ON LEMOND BISHOP’S CASE, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, MARCH 10

Audra McDonald Guest Stars as Alicia’s Law School Classmate and

Wallace Shawn Guest Stars as Lemond Bishop’s Other Lawyer

CHEAT TWEET: Kalinda takes on a protégé, but is the firm big enough for 2 investigators? #TheGoodWife 3/10 http://bit.ly/Vu2vZY

“Runnin’ With The Devil” – Jailed drug dealer Lemond Bishop requests that Alicia work with lawyer Charles Lester, but as witnesses against Bishop begin recanting their testimony, she begins to suspect that Lester’s meek appearance isn’t all it seems. Also, Kalinda is forced to train a new investigator and Cary makes a risky move, on THE GOOD WIFE, Sunday, March 10 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Audra McDonald guest stars as Alicia’s law school classmate and Wallace Shawn guest stars as Lemond Bishop’s other lawyer.

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner )
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
Bebe Neuwirth (Judge Friend)
Mike Colter (Lemond Bishop)
Zach Grenier (David Lee)
JD Williams (Dexter Roja)
Eric Ruffin (Dylan Bishop)

GUEST CAST:
Audra McDonald (Liz)
Wallace Shawn (Charles)
Jess Weixler (Robyn)
Glenn Davis (Ike)
Walter Bobbie (Seth)
Tracie Thoms (Judy)
Andrew Hovelson (Stableman)
John Rue (Walt)
Juan Carlos Hernandez (Bennie)
Guiesseppe Jones (Guard)

WRITTEN BY: Meredith Averill
DIRECTED BY: Christopher Misiano

Source: CBS

Le retour tant attendu de Bishop Razz , bon c'est un méchant mais qu'est qu'il en impose et il est pas mal à regarder non plus Embarassed .
Tient mais qui vous je dans cet épisode: Audra MC Donald. La camarade de fac d'Alicia qu'elle déteste, de l'action à venir peut être ?
Des révélations sur son passé et celui de Will aussi peut être ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:59 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Ah, Bishop ! Mr. Green J'espère sinon que le perso d'Audra McDonald apportera de l'action et des révélations !

Ah et...
Citation:
Also, Kalinda is forced to train a new investigator
je vous ai caché quelque chose, en fait c'est moi qui vais jouer le rôle de ce "new investigator" Mr. Green ............ dans mes rêves. Cela dit, je pense que ça va vite gonfler Kalinda de devoir former quelqu'un donc ça risque d'être drôle à voir. A moins que ce "new investigator" soit la fille avec qui elle va flirter un peu... ? (Si oui, Archie s'était complètement plantée d'épisode dans son interview).

edit :

Ah bah tiens j'ai trouvé quelques photos promo sur Tumblr :

re-edit, la dernière photo :

~ everything you want
to be you is you.

Dernière édition par Shadow le Mer 20 Fév - 18:53 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:47 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Merci pour les photos et le résumé. Wink

Shadow a écrit:

Ah, Bishop ! Mr. Green J'espère sinon que le perso d'Audra McDonald apportera de l'action et des révélations !

J'espère aussi et qu'on apprendra quelques info intéressantes et importantes.

Pour 'the new investigator', c'est possible que ce soit en effet la fille avec qui flirte Kalinda. Cela ferait d'une pierre deux coups !^^ Et ce pauvre Cary alors ? Mr. Green Arrow

David Lee est toujours là. Dans son rôle de partenaire ?

Shadow

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Citation:
Et ce pauvre Cary alors ? Mr. Green Arrow

Je vois que j'ai lancé une mode, avec mon sadisme ! Laughing Ce "pauvre" Cary n'a qu'à se trouver quelqu'un d'autre Razz Quelqu'un de banal, comme lui Mr. Green . Mais oui, ça ferait d'une pierre deux coups et les 3/4 des femmes que Kalinda croise s'intéressent à elle donc ça ne nous changerait pas de d'habitude Laughing . Bon physiquement parlant cette fille n'arrive pas à la cheville de Lana par contre.

Et oui David Lee, toujours là! En même temps c'est normal qu'Alicia interagisse avec ses nouveaux collègues maintenant. C'est juste dommage que ce soit seulement avec David Lee (à moins qu'ils introduisent de nouveaux persos... ?). Ah décidément j'aimerais bien que Julius revienne.

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Pourquoi "The new investigator" et surtout maintenant ? Que compte t'il faire avec Kalinda ?
Peut être qu'Archie ne sait pas trompée, cet épisode devait être le 15 ième et finalement c'est le suivant. Je n'ai pas lu son interview mais du coup elle a pu dire cela et après les scénaristes ont décidé de changer l'ordre de diffusion.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Cet épisode a l'air vraiment cool !  Okay
Quand Bishop est dans le coin ca devient tout de suite plus intéressant ! Par contre je suis déçue, Lana n'est pas de la partie, alors que son retour aurait été logique pour cet épisode... Après pour le physique de la nouvelle, c'est vrai qu'arriver au niveau de Lana en termes de classe, de sensualité tout ca tout ca, ca va pas être facile, mais son style vestimentaire me plait bien quand même ( un peu dans le genre Veronica Mars des débuts), bien contrasté avec à celui de K. ( d'ailleurs j'ai failli décéder pour la deuxième photo promo....) Tin ils se gavent en termes de fringues sur TGW... ! *sigh*

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:14 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! J'aadore Lemond Bishop ! ENFIN une affaire interessante !
Je me demande ce qui ce passera avec Cary, j'espère que ce sera pas barbant O.O
Un(e) nouveau(elle) investigateur(trice), j'espère que ça ce passera bien avec Kalinda, sa relation avec l'autre naze m'avait bien fait rire, surtout quand elle avait explosé sa voiture!

Y'a un truc que je comprend pas, Chris Noth devrait y être là, non?

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 06:01 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

La bande annonce de l'épisode mais aussi des autres épisodes à venir (dont le 18).
http://www.spoilertv.com/2013/03/the-good-wife-episode-416-runnin-with.html

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

PEEEEEEEEEEEEEEEEETER QUI A DONNE UN PUTAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIN DE COUP DE POINT A KRESTEVA !!!!!!!!! ENFIN ENFIN !! JE VEUX VOIR CET EPISODE !!
Mais il n'était pas sensé y être donc ça doit être dans le 18??? Finalement, c'est fort possible pour l'histoire revelé !!!!!! A quoi elle joue là Alicia à faire ça à Will? C'est bon, il essaye de passer à autre chose et cette imbécile lui dit ça !!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Non mais je rêve, qu'est ce qu'elle fait gourdasse Evil or Very Mad Evil or Very Mad. A quoi elle joue là, dire ça à Will " we were good together... weren't we ?". Je la hais dés que Will est avec une femme, il faut qu'elle face tout pour faire capoter son histoire. On dirait qu'elle ne supporte pas qu'il soit heureux, avec une autre qu'elle. Elle est jalouse alors qu'elle n'a absolument pas le droit de l'être. Il essai de l'oublier et elle bang !elle lui dit ça. Je lui collerais bien une paire de gifle car c'est tout ce qu'elle mérite cette gourdasse (et encore je suis polie là).
Ils sont tous au bal, car Will est en smoking (il est vraiment trop beau en smoking, je craque Embarassed Embarassed vraiment).
C'est des extraits de l'épisode 18. Je sais pas ce que Mike a dit où fait mais il a bien énerve Peter lui colle un beau marron.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Haa, je suis trop contente de voir ENFIN Peter s'énerver! J'espère que ça en valait le coup. Peut-être que ça portera préjudice à sa course?

Je suis tout à fait d'accord avec toi Carrie, Alicia me soule à agir comme ça, Will devrait vraiment tourner la page juste pour lui rendre un peu l'appareil. ça lui fera du bien un petit râteau mais bon, je suis pas sur que les fans du Willicia seront okay..

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Question Carrie : quinze baffes au moins à la gourdasse !
Shocked  Je me trompe mais les king nous ont déjà fait le coup de la soirée, de la robe rouge, de la rivale... Mort de Rire  Mais à quoi ça rime tout ça à part raccoler les fans W/A Question   Shocked  J'ai vu sur Fan Forum qu'il était prévu 7 saisons ?????????????????????????????????????????????????????????????????  Ah ben merde alors Mr. Green l

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

OU tu as vu ça?????????????????????????
Je sais que les acteurs -sauf Josh- ont tous signé pour 6 ans mais bon c'est vraiment pas sur !

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

J'ai aussi vu ça, en fait c'est par rapport au nombre de mots que contiennent les titres des épisodes. On sait que pour la saison 1, il y avait un mot, pour la saison 2 deux mots, etc... Et les King ont dit récemment qu'après cette saison ils voulaient aller dans l'ordre décroissant et revenir au départ. Donc saison 5, trois mots..... Jusqu'à la saison 7 où il y aurait un seul mot. C'est pour ça qu'une fan en a déduit qu'ils voulaient 7 saisons.

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:13 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil Répondre en citant

Pardonne moi Shadow mais j'ai pas compris le truc avec le nombre de mots?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Episode 16: Runnin' With The Devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation