the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, épisode 15: Going For The Gold
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilinette

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

Hyday a dit :

et si le gros truc qu'on n'a pas vu venir c'est un amant pour Alicia....

Moi perso, j’adore l’idée ! D’ailleurs c’est à mon sens l’unique réelle porte de sortie pour Alicia, parce que de toutes façons, si elle reste dans ce triangle, les deux solutions sont à mon sens un peu limitées.

Soit elle finit avec Peter mais dans un mariage d’arrangement / de convenance, qui certes a ses avantages politiques et financiers, mais qui romantiquement et sentimentalement parlant n’est pas le pied. Cela dit, combien d’hommes ou de femmes restent dans un mariage qui ne leur convient pas sentimentalement, et ce uniquement pour le caractère « pratique » de la chose, parce que ce serait trop compliqué de partir, que ça soit financièrement, pour les enfants ou autres (le chien… nan j’déconne !)… ou parce que ce mariage permet de rester dans un confort matériel qui n’est pas négligeable. (Attention, je ne défends pas ce genre de mariage du tout, je dis juste que ça existe plus fréquemment qu’on ne veut bien le dire !) Cette solution serait un peu frustrante à mon sens à moins que les scénaristes ne veuillent faire d’Alicia un personnage déshumanisé, dont l’ambition professionnelle et politique est supérieure à l’ambition d’épanouissement personnel. Ce n’est pas la manière dont ils nous l’ont donnée à voir en début de série, ça serait donc bizarre de finir ainsi. A moins que leur but ne soit de montrer la création d’un animal politique au-delà de toute sensibilité. Je n’aime pas l’idée. Je supporte (quelquefois difficilement, certes) l’idée de la « phase » (Alicia passe par une phase froide / apparemment insensible dans ses relations aux autres) mais uniquement s’il s’agit vraiment d’une PHASE et non pas d’une fin. Je ne sais pas si je suis très claire là-dessus. Si je rebranche ça à LA relation-clé de la série Wink  c’est-à-dire AK, ça signifie que je veux bien qu’il y ait une période de froid de la part d’Alicia si et seulement si cette période de froid (si longue qu’elle soit) est payante sur le long terme. Et par payante, je veux dire : Alicia se rend compte qu’elle ne peut trouver son bonheur qu’en se reconstruisant complètement dans une nouvelle relation sentimentale, et en reconstruisant sa seule et réelle relation amicale avec Kalinda. Donc, conclusion de mon petit a) : Alicia et Peter, niet.

Petit b), Will… Alors, on a déjà vu que Will et Alicia, il y a quelque chose, mais qui ne semble pas suffisant pour qu’Alicia s’y épanouisse. Il y a du respect, de l’intérêt, de l’attachement, de l’attirance sexuelle mais je ne sais pas, il manque un truc. Une réelle confiance ? Cette relation me paraît beaucoup moins condamnée que P/A cela dit, parce qu’elle peut se re-développer différemment (attendons de voir les prochains épisodes), mais bon, je sais pas, je la sens pas…

Donc finalement mon petit c) et ma conclusion, c’est comme dit Hyday (qui doit maintenant bien regretter d’avoir lancé cette idée !!!) une nouvelle relation, un amant, quelqu’un avec qui Alicia pourrait être telle qu’elle est actuellement sans chercher à se mettre une armure. Avec les gens qui gravitent autour d’elle actuellement, elle perd trop de temps et d’énergie à essayer de trouver sa nouvelle place et c’est un peu ça qui la handicape dans tout (je trouve qu’on a vu ça très bien dans le dernier épisode). Professionnellement comme personnellement, personne n’a encore compris qui était la nouvelle Alicia ni ce vers quoi elle se dirigeait (y compris elle). Donc plutôt que de s’acharner à le faire comprendre à des hommes qui la connaissent trop, elle pourrait se laisser découvrir par un nouvel amant !

Si je peux me permettre un petit d) sur cette question d’Alicia en couple, je suggèrerais en fait un petit temps de Alicia célibataire, ça lui permettrait de faire le point (et de sortir le soir avec sa copine K)

D’ailleurs, sur certains des forums US que je fréquente, la suggestion finale serait tout simplement le AK dans le sens romantique du terme ! Ce n’est pas mon option préférée a priori, mais certaines shippeuses du AK romantique sont tellement convaincantes qu’on s’y laisserait prendre ! Very Happy

Shadow a dit :

Alicia qui peine à s'imposer en tant que supérieure.

C'était typiquement elle de couper ses propres heures pour ne pas avoir à couper celles des autres... Mais bon elle ne peut pas continuer comme ça, comme le lui fait comprendre Diane. Je suis curieuse de voir quel genre de boss Alicia va devenir... J'espère qu'elle arrivera à être autoritaire sans être froide pour autant.

C’est exactement ça dont je parlais, et que je trouve assez intéressant. Il faut bien avouer que c’est hyper dur de changer de position hiérarchique au sein d’une entreprise où on est habitué à un certain type de relations avec les collègues. Alicia essaie deux stratégies diamétralement opposées en un seul épisode : d’abord elle se réduit ses propres horaires pour ne pas avoir à se mettre ses collègues à dos, puis elle choisit carrément la confrontation, à la limite de la provocation dans la dernière scène avec Cary. Le dosage est difficile à trouver, c’est une situation assez réaliste. On peut espérer que les prochains épisodes montrent une évolution de ce côté.

D’autre part, elle est boostée par Diane pour aller vers la confrontation. Diane, dans ses relations et ses conseils à Alicia, est un peu ambiguë aussi, on a l’impression qu’elle se réjouit des difficultés auxquelles Alicia doit faire face, tout en la respectant en tant que collègue. Elle sait ce qu’Alicia a à apporter au cabinet, donc elle ne veut pas la couler, elle sait qu’Alicia est une avocate brillante donc elle a tout intérêt à la faire évoluer, elle sait aussi ce qu’Alicia peut apporter politiquement parlant, mais d’un autre côté, elle a toujours l’air de lui dire « J’ai morflé, tu vas morfler aussi… » C’est une relation intéressante mais complexe.

Whisper a dit :

Et ce n'est pas de voir Alicia rejoindre Peter dans son bus de campagne, minauder, être toute souriante quand il lui propose un rendez-vous, qui va me redonner envie de la série... C'est même tout le contraire. Mais c'est peut être le calme avant la tempête pour eux ?

C’est ce que je pense depuis un bon moment déjà. Pendant toute la saison, Peter n’a pas eu la moindre faille envers Alicia, il est patient, compréhensif, il la soutient, il espère la récupérer. Il est en pleine rédemption. Mais je suis certaine qu’il va se passer quelque chose qui va faire qu’ils ne termineront pas ensemble, et je pense vraiment que ce n’est pas quelque chose que Peter va faire de travers, mais qu’Alicia va faire.

Billie a dit :

Personnellement, d'un point de vue esthétique, le réalisateur ne met jamais Peter dans une belle situation : dans le bus, il parait être un gros qui a trop mangé, il manque cruellement de sex-appeal.

J’ai beau adorer Chris Noth, je trouve que tu as raison, Billie. Est-ce que c’est volontaire de la part des réalisateurs ? C’est fort possible, Peter représentant la stabilité et le « vieux couple », le mariage par respect de la tradition et des convenances, mais Alicia va se sentir de plus en plus attirée par la fougue et le charme de Will, en contraste avec cette image peu attirante que donne Peter.

Billie a dit :

Concernant le divorce, Alicia ne vit que par intérêt : si elle divorce, elle n'est plus la femme de et perd ainsi tout intérêt.

Ca me paraît clair en effet. Cela fait un moment que chaque essai de Peter est assorti d’un « vent » de la part d’Alicia. Dans cet épisode, on a le « Why ? », quand il lui propose un resto, et bien qu’elle essaie de rattraper le coup après, ce « why » veut quand même dire que la fonction de cette relation est purement utilitaire et que tout doit être motivé. Il ne semble pas évident pour Alicia que Peter ait juste envie de passer un moment avec elle, pour le plaisir.

NCIS-Fan-Fic a dit :

Je pense pas du tout que Peter est sur de voir Alicia revenir, sinon, il aurait déjà grandement avancé et il aurait agit differement. La c'est vraiment celui qui se plie au condition de sa belle juste pour rester dans sa gratitude. C'est pratiquement de l'esclavage et c'est exactement ce qui m'énerve chez lui. Il est assez idiot, je pense pas que lui donner tout ce qu'elle veut va la ramener donc je vois ça plus comme une peur qu'il a et il pense que ça marchera. Et franchement, je trouve que ça, ça montre qu'il souffre.

Assez d’accord avec ça, en fait. Il fait tout ce qu’il peut pour rester dans les grâces d’Alicia.

Mais comme l’a dit Carrie après, cela va dans les deux sens : lui aussi se sert d’Alicia car sans elle, sa campagne va prendre un gros coup dans l’aile. Mais je pense sincèrement qu’il souffre de la situation et cherche à ce qu’elle évolue entre eux. Par contre, je te trouve trop sévère quand tu dis qu’il est assez idiot : ça pourrait marcher, et il a raison d’essayer (bien que je pense que ça ne marchera pas !)

Shadow a dit :

Dans la 1ère partie de saison, on n'avait pas grand chose mais dans le peu qu'on a eu, on voyait toujours que Kalinda tenait beaucoup à Alicia. Là, on ne voit plus Kalinda donc on a rien qui vient d'elle et résultat, on a rien du tout. Car Alicia ne semble absolument pas impliquée dans cette relation.

Shadow, j’ai beau m’intéresser à d’autres aspects des personnages, je suis comme toi, hyper déçue de ça. Effectivement, depuis l’épisode avec la scène de la chambre d’hôtel, on n’a RIEN. Avant, on avait toujours le côté de Kalinda, mais là c’est le néant. Je persiste à penser que si l’histoire avec Nick avait pu être développée jusqu’au bout telle qu’elle était prévue, les choses seraient différentes. Apparemment, ils ont fait sauter trois épisodes, et en trois épisodes, il aurait pu se passer des tas de trucs. Je regrette vraiment ça et je suis sûre que la série en a pris un coup structurellement. Je me demande si les DVD de la saison 4 comprendront en bonus toutes les scènes qui ont été coupées par rapport à cette histoire. Si c’est le cas, j’achèterai le coffret ! Je suis sûre qu’il y a pas mal de choses là-dedans pour le A/K.

Fan-NCIS-Fic a dit :

ça me touche Lili (JE peux t'appeler comme ça?) que tu es pensé à moi !

J Ben c’est vrai qu’on commence à se connaître un petit peu dans ce forum, alors on sait qui va être contente, pas contente etc ! Je trouve ça très sympa, en fait !

Et oui, tu peux m’appeler Lili, c’est d’ailleurs un de mes surnoms dans la vraie vie ! Wink

Des tandoori? Ta reussit à voir ça toi??

Bon j’avoue, j’ai peut-être extrapolé. Mais bon, ils sont dans un resto Indien, non ?

Carrie a dit :

Jackie toujours égale à elle même, mais là je dois dire elle c'est surpasser. Elle fait celle qui perd la tête alors qu'elle va bien. Mais pourquoi se changement de discours d'un coup.

Je me pose beaucoup de questions par rapport à Jackie, et l’épisode ne nous a pas permis d’en savoir tellement plus par rapport à l’évolution de sa maladie. Mais bon, c’était assez bien fait, quand même, car les personnes atteintes de ce genre de troubles ont des périodes où elles en sont conscientes, et des périodes où elles n’en sont pas conscientes, ses différentes réactions paraissent donc assez cohérentes. Mais par contre : il est où sa nounou dont elle est tombée amoureuse ???

Shadow a dit :

Au passage Lilinette, autre truc qui ne m'a pas plu : Alicia qui se demande si l'amitié entre deux femmes est possible ! Allez hop, encore une claque (indirectement) pour les fans du A/K. Et puis je croyais qu'elle était amie avec Laura... finalement non ?! N'importe quoi, cette phrase sur l'amitié m'a paru complètement débile...

Je vois ce que tu veux dire. Mais bon, il faut avouer que les relations amicales avec d’autres femmes sont pour Alicia un point particulièrement difficile, y compris avec Kalinda bien sûr. Je n’ai pas perçu cette phrase comme une claque pour les A/K parce que je préfère encore ce genre de phrase, qui montre qu’elle se pose des questions à ce sujet, plutôt que le néant et l’indifférence totale.

Quant à Laura, c’est un peu comme avec pour Maddie : on nous dit qu’Alicia est amie avec elle, mais moi je ne vois rien. Pour devenir amie avec quelqu’un, il faut du temps, il faut s’apprivoiser, se faire confiance (tout ce que les scénaristes ont su construire brillamment lors des deux premières saisons avant de le détruire avec K/A), et là, il n’y a rien eu. Donc bon, si le but des scénaristes est maintenant de mettre Alicia dans la position de celle qui « trahit » une amitié avec Laura (par rapport à Will), tout cela ne sera que fonctionnel pour moi –parce que cette amitié n’a rien de réel ni d’attachant. Mais je suis prête à accepter ce plot device si ça permet de re-rapprocher Kalinda et Alicia en faisant comprendre à Alicia que si, bien sûr, les choses qui se passent doivent être remises dans leur contexte –Alicia ayant refusé en fin de saison 2 que Kalinda le fasse.

Fan-NCIS-Fic a dit :

VOUS SAVEZ QUOI? J'AI REVEZ QUE Y'AVEZ EUT DIANE,WILL, PETER ET ALICIA DANS UN ASCENSEUR ET DIANE PARLAIT AVEC PETER DE LEUR TRUC LA, OU L&G LES REPRESENTERAIT PUIS AU BOUT D'UN MOMENT WILL A PRIT LA PAROLE, ALICIA ETAIT TETANISEE, ET IL A DIT A PETER QU'ILS POUVAIENT PAS CONTINUER COMME CA PARCE QU'AVANT ILS AVAIENT ETE PROCHE, ILS AVAIENT PARTAGER LE BASKET ECT... PUIS GENRE A LA FIN, Y'AVAIS PETER QUI AVAIT ACCEPTER ET ILS ETAIENT PARTI EN LAISSANT ALICIA SEULE !!!

MMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!

Eh bien là, voilà, on peut dire qu’on aurait des résolutions rapides, claire et nettes si on appliquait le scénario de tes rêves !!!!!

Fan, tu me fais trop rire !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

Lilinette, tu m'enlèves les mots de la bouche concernant cette idée d'un nouvel amant pour Alicia. Je suis complètement d'accord avec tout ton paragraphe sur le sujet ! Je l'ait déjà dit un milliard de fois, je préfèrerais : 1) voir Alicia célibataire un moment plutôt que de toujours "dépendre" de Will ou Peter. 2) Je ne serais absolument pas contre l'idée qu'elle se trouve quelqu'un d'autre ensuite. Quand je dis que j'en ai marre du triangle amoureux, c'est parce que j'aimerais que les options c) et d) que tu cites soient ENFIN exploitées. Oh et pour le AK romantique, il suffit de lire quelques fanfictions pour s'y laisser prendre... !

Citation:
Effectivement, depuis l’épisode avec la scène de la chambre d’hôtel, on n’a RIEN.

Non mais sérieusement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans cette chambre d'hôtel ( Laughing ça sonne très ambigu) mais en tout cas, depuis, la situation est pire qu'avant ! Leur relation est complètement passée à la trappe et j'ai bien peur que ça reste comme ça jusqu'en fin de saison... J'ai l'impression que les King sont passés à autre chose, comme s'ils pensaient avoir "réglé" le problème A/K.

Citation:
Je persiste à penser que si l’histoire avec Nick avait pu être développée jusqu’au bout telle qu’elle était prévue, les choses seraient différentes. Apparemment, ils ont fait sauter trois épisodes, et en trois épisodes, il aurait pu se passer des tas de trucs. Je regrette vraiment ça et je suis sûre que la série en a pris un coup structurellement.

C'est vrai que la storyline Nick avait beau être atroce (Kalinda était tellement OOC par moment... ! Pour moi c'était à la limite du supportable) elle avait un petit avantage : elle était plus ou moins liée à A/K. Il me semble d'ailleurs que les King ont confirmé qu'ils voulaient mettre en place un parallèle entre Alicia et Kalinda (comme on le pensait). Donc j'avoue que si on a perdu de bonnes scènes A/K (je dis bien "si" car je ne suis pas convaincue qu'on ait raté tant de choses que ça) c'est vraiment dommage. Sad

Citation:
Mais bon, il faut avouer que les relations amicales avec d’autres femmes sont pour Alicia un point particulièrement difficile, y compris avec Kalinda bien sûr. Je n’ai pas perçu cette phrase comme une claque pour les A/K parce que je préfère encore ce genre de phrase, qui montre qu’elle se pose des questions à ce sujet, plutôt que le néant et l’indifférence totale.

Oui mais ça montre encore une fois que la situation A/K est très loin d'être réglée, je trouve. Je comprends tout à fait qu'Alicia ait ses réserves sur l'amitié avec les femmes (vu son expérience avec Kalinda, puis Maddie) mais ça m'a quand même fichu un coup. Elle est censée être en phase de réconciliation avec Kalinda, donc on peut penser que si elle a redonné une chance à K, c'est parce qu'elle croit justement en leur amitié. Or là, on la voit s'interroger là-dessus... ?! Ca me donne l'impression qu'elle redonne une chance à Kalinda mais sans y croire vraiment. (je ne sais pas si je suis très claire, j'ai du mal à m'exprimer là Laughing )

Bref, globalement j'ai l'impression qu'on a les mêmes attentes concernant le personnage d'Alicia, et l'amitié A-K (évidemment). Le problème c'est que plus ça va, plus je me dis que les scénaristes ne comptent pas répondre à nos attentes. Je ne suis pas très optimiste ces derniers temps. Sad

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
hyday

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

llinette, c'est vrai qu'Alicia ayant un nouvel amant ne serait pas ma tasse de thé car j'ai tjrs adoré le W/A,donc pour moi ce serait qu'elle ose aller vers Will et s'engager ou du moins le frequenter sans se cacher.....

Comme les Gargamel King qui se vantaient de ne pas suivre les fans ont besoin d'eux pour avoir leur saison supplémentaire ,ils feront donc durer le love triangle , au moins jusqu'en saison 5, si saison 5 il y a puisque Josh a signé pour une 5ème saison, et même si  "les rois" font commettre un adultère avec Will  cette saison et que cela déclanche un scandale , il y aura par la suite ,pardon et réconciliation avec Peter ,sauf si Noth quitte la série pour un autre projet, et qu'il le fasse mourir.....

Parce que "le roi" du couple me semble bien conservateur et "sa reine" très soumise.....

carrie31000

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Hyday, je pense qu'Alicia finiras avec Peter même si je n'en ai pas envie du tout car comme toi je suis une pure W/A. Ils vont infliger à Peter un scandale comme il l'a fait à Alicia histoire de lui rendre la monnaie de la pièce et puis après ils les réconcilieront comme d'habitude.

Oui R King est un conservateur pure souche et cela dessert la série au final, j'ai vraiment des envies de meurtre envers lui Evil or Very Mad.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

Citation:
Mais c'est peut être le calme avant la tempête pour eux ?

---> Evidemment, cette saison à été trop belle pour la Team Florrick. Surtout qu'ils ont dit qu'il s'agissait pas d'une team ou d'une autre, on s'attend tous au truc qui va tout explosé (Franchement, je trouve ça super repetitif. Alicia a une relation ça pête, puis elle va avec Will et ça pete puis avec Peter et ça pête...

Citation:
je te trouve trop sévère quand tu dis qu’il est assez idiot : ça pourrait marcher, et il a raison d’essayer (bien que je pense que ça ne marchera pas !)

---> Non mais je trouve idiot qu'il cherche pas à vraiment parler! Il lui a demandé elle a dit "non" il a fermé sa gueule ! Okay, c'était pour pas la forcer, mais Alicia a clairement besoin qu'on la secoue sinon elle reste dans son petit monde ! Je pense vraiment qu'il est idiot d'accepter tout à ce point, je trouve ça assez pathétique mais evidemment, je l'aime encore Embarassed

J
Citation:
Ben c’est vrai qu’on commence à se connaître un petit peu dans ce forum, alors on sait qui va être contente, pas contente etc ! Je trouve ça très sympa, en fait !

---> Ouiiiiiiiiii !! Quand je vois des passages AW je pense à vous tous ! Quand je vois des AK je me dis "Tien, y'en a qui vont être heureuse!" surtout quand je le suis pas, j'aime penser qu'au moins l'une d'entre nous l'est xD

Citation:
Bon j’avoue, j’ai peut-être extrapolé. Mais bon, ils sont dans un resto Indien, non ?

---> Aucune idée xD J'ai jamais eut le truc pour voir les petits details comme ça ! Mais bon, ça ma quand même fait rire que tu parles de tandori, mais tu as sans doute raison car ils parlaient de "Naan" même si c'est turque, je sais que les indiens en mangent beaucoup quand même; je te plussoie !

Citation:
Eh bien là, voilà, on peut dire qu’on aurait des résolutions rapides, claire et nettes si on appliquait le scénario de tes rêves !!!!! Fan, tu me fais trop rire !

---> Oohh, j'en ai pleins de théorie claire et net xD ! N'empeche que ça aurait été vraiment trop drole et ça l'aurait bien puni ! Vous avez jamais revé TGW?

Citation:
1) voir Alicia célibataire un moment plutôt que de toujours "dépendre" de Will ou Peter. 2) Je ne serais absolument pas contre l'idée qu'elle se trouve quelqu'un d'autre ensuite. Quand je dis que j'en ai marre du triangle amoureux, c'est parce que j'aimerais que les options c) et d) que tu cites soient ENFIN exploitées. Oh et pour le AK romantique, il suffit de lire quelques fanfictions pour s'y laisser prendre... !

J'avoue avoir toujours été pour un amant aussi même si je suis PA et AW fan ! Par contre, une bonne relation, pas chiante ou elle a toujours peur de se montrer ect... Quelque chose de bien reglé, je suis pas contre du tout ! Ou qu'elle soit seule, je trouve ça un peu mieux à la limite, il serait temps qu'elle s'affirme en tant que femme independante, elle a le boulot, les enfants ect... ce serait bien de la voir toute seule !
Tiens, c'est drôle, moi j'ai jamais reussi pour le AK romantique, je trouve ça vraiment bizarre quand c'est que de l'amitié de le transformer en romance

Citation:
Ils vont infliger à Peter un scandale comme il l'a fait à Alicia histoire de lui rendre la monnaie de la pièce et puis après ils les réconcilieront comme d'habitude.

---> Tu crois? ça me parait beaucoup trop facile et prévisible, je pense que y'aura un truc pire !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation