the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, épisode 15: Going For The Gold
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyday

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

et si le gros truc qu'on n'a pas vu venir c'est un amant pour Alicia....

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:26 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

OMMMMMMMMMMMMMMMMG ! HORS DE QUESTION !!! La, franchement, ils prendraient un espece d'ENORME risque !! Autant annuler direct les contrats parce que je suis persuader que personne ne suivrait!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 03:53 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

Citation:
je n'aime pas ta photo ! Je plaisante bien sûr. : je te dis ça parce que je suis un pro Will. Une indécrottable Will.

---> Je pensais faire un avatar avec Peter ET Wil puis je me suis dis que puisque vous avez toute une photo de Will, un peu de Peter ne ferai pas de mal ^^ J'ai fais un petit montage pour ma signature mais j'arrive pas à mettre la photo ><

C'est exactement ça! De toute façon Peter a été son sextoys donc oui, mais plutot pour le manque de tendresse, je doute que ça vienne toujours du coté de Peter, parce que c'est quand même lui le plus tendre des deux -à mes yeux- c'est encore une histoire de confiance ect... Mais c'est sur que ça part d'un probleme entre la relation Peter/Alicia
Tu sais, je suis fan du Florrick, mais je sais qu'ils sont parfais vraiment nul et je pense exactement pareil pour le Willicia même si je les aimes aussi.
Finalement, c'est un peu Alicia le probleme -pour moi- parce qu'elle a quand même deux hommes qui l'aiment plus que tout -un qui la trahit, on est d'accord mais je pense qu'il a payé- et puis elle continue à agir comme une imbécile, sans jamais faire de choix

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 03:53 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

Citation:
il ne doit pas être pardonné.

---> Non mais d'accord mais c'est une SERIE ! C'est purement de la fictionn et puis c'est trop commun, les films ou les séries où l'un des deux est trompé puis on voit comment ils se battent et arrivent finalement a vivre seul ou a trouvé une nouvelle fois l'amour. Un peu de changement, ça fait du bien.

Citation:
j'aurais demandé le divorce en public

---> Bah oui, moi j'ai toujours été pour le divorce, à condition qu'elle s'assume après SEULE ! C'est pénible de voir qu'elle va trouvé quelqu'un d'autre. Mais elle veut pas divorcer. Ce qui me gene c'est ça : C'est qu'elle veut pas divorcer donc quelque part elle veut rester proche de lui mais en même temps elle va voir ailleurs. Si elle veut pas divorcer, elle a pardonné ect... Tu vois ce que je veux dire? Si elle veut pas lui pardonner, qu'elle divorce! C'est clair et net !

Mouai, je suis pas trop pour un mariage à 3 :S

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

Fan je n'aime pas du tout ton avatar,mais tu le sais déjà Mr. Green. Moi aussi je suis une pure Will comme Billie. J'adore t'as signature, elle superbe et j'aime un grand nombre des hommes qui l'illustrent Okay.

Je viens de voir le sneak peek (hier hélas j'ai travaillé toute le journée et je n'ai pas pu le voir avant du coup). Je rejoins l'avis de Shadow, il y a de la gêne et non de la froideur dans cette scène. Mais il y a aussi de la douleur et ceux qui se dit n'est à mon avis pas à prendre au pieds de la lettre, on a souvent vu qu'ils disent une chose et en pense l'inverse. Cette histoire de baiser les titillent et c'est bien la preuve que ce n'est pas réglé.

Je ne suis pas d'accord avec toi Fan (comme souvent hi! hi! Very Happy) quand tu dis qu'Alicia agit par faiblesse quand elle embrasse Will. Moi je pense justement qu'elle lâche prise quand elle est avec lui et que c'est réellement ceux qu'elle veut et se n'est pas de la faiblesse mais autre chose de plus fort et auquel elle refuse de céder, et d'admettre aussi.

Billie a écrit:
Une de mes citations préférées dans la vie : trompée une fois, trompée toujours

Ta citation me plait vraiment et je suis entièrement d'accord avec ceci. Non comme je l'ai dit à mainte reprise Peter ne mérite pas le pardon pour avoir trompée Alicia et qui plus est plusieurs fois (cela serait trôp facile comme solution).

Billie a écrit:
Pas de pitié pour cet homme ! Oui, je suis comme ça.

Tout à fait, pas de pitié. On est deux Billie.

Moi aussi j'aurais demandé le divorce lors de la première conférence de presse histoire de l'humilié à son tour, oeil pour oeil dents pour dents dit on.

Alicia n'est pas avec Peter que je sache, elle couche avec mais c'est tout. Elle ne recherche pas la tendresse avec se comportement mais à assouvir un besoin de sexe (si je puis m'exprimer ainsi). Elle joue avec le feu aux risques de se brûler mais aussi aux risques de blesser les autres et c'est hélas ce qui se passe avec Will. Elle se voile le face en ne voulant pas voir la souffrance de Will, c'est tellement plus facile.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

Citation:
J'adore t'as signature, elle superbe et j'aime un grand nombre des hommes qui l'illustrent

--> Meeeeeerci ^^ Au moins, y'a au moins un seul truc que vous pouvez aimer Laughing

Citation:
Moi je pense justement qu'elle lâche prise quand elle est avec lui et que c'est réellement ceux qu'elle veut et se n'est pas de la faiblesse mais autre chose de plus fort et auquel elle refuse de céder, et d'admettre aussi

---> Ouai, effectivement, on est jamais d'accord (sauf pour les mecs, apparement ^^) ! Elle refuse d'admettre qu'elle a des moments de faiblesse! C'est surtout le fait qu'elle regrette toujours tout apres donc pour moi c'est exactement des moments de faiblesse comme ils l'ont si bien dit !

Les filles, je suis vraiment d'accord avec vous, sur le fait de ne pas pardonné Peter. Du moins, j'étais avant. J'ai commencé cette série en était totalement POUR (mais genre vraaaaaiment) le Willicia et je trouvais Peter ennuyant ect... Le probleme pour moi, c'est qu'elle n'a JAMAIS demandé le divorce. Même maintenant, j'aurais préféré qu'elle divorce plutot que d'avoir une relation aussi nulle avec Peter mais le fait qu'elle ne l'a pas fait même après avoir apprit sa deuxieme tromperie à servie de "lumiere" pour moi ! Je trouve ça presque obligé qu'elle l'aime encore même si elle lui fait plus confiance, je suis sur qu'elle l'aime. C'est la seule raison que je trouve au fait qu'elle n'a pas divorcé.
Pour cette situation, je trouve qu'il y aurait pas du avoir du "gris" c'est soit noir soit blanc. Soit elle l'aime donc elle reste, soit elle divorce et là c'est clair sauf qu'elle c'est gris. Mais dans tout les cas, elle l'aime encore.
Je suis d'accord au sujet de la souffrance de Will mais Alicia est de plus en plus je-m'en-foutiste. Sérieux, dans la vraie vie, j'aurais vraiment voulu qu'elle divorce, mais le fait que ce soit une série bah...C'est different, j'aime bien cette idée de m'accrocher à celui qui n'est pas non plus "parfait". C'est tellement évident que tout le monde aime Will parce que faut avouer qu'il est super, presque parfait (si on laisse de coté ses conneries) alors que Peter, c'est celui qui a tout fait sauter mais qui s'en veut et qui fait tout pour se faire pardonner. Et j'avoue que j'aime ça, le fait qu'il essaye de changer.
C'est toujours les même chose dans les séries, ta l'un des deux qui trompent l'autre puis il divorce ect... Je crois que pour UNE fois, ce serait bien de voir comment ils vont reconstruire leur mariage -s'ils y arrivent.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...?

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

Elle refuse d'admettre que Will ne la laisse pas insensible, après c'est vrai qu'elle regrette toujours ce qu'elle fait mais plus par culpabilité à mon avis.

Elle ne reste pas avec lui parce qu'elle l'aime ( cela on ne le sait pas) mais parce qu'elle ne veut pas divorcer pour ressembler à sa mère et faire vivre à ses enfants ce qu'elle a vécue avec Owen. Sauf que ses enfants ont déjà vécu le pire avec le scandale et qu'ils sont habituer à les voir chacun de leur coté et qu'ils ne sont pas dupent, ils savent que leur mère et avec Peter pour l'élection et c'est là le problème car du coup elle est ridicule d'agir comme cela et d'être si obtus.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

Bah voilà, on est d'accord. Sauf que pour moi, c'est pas simplement à cause de sa mère, c'est qu'elle est bcp attaché à lui encore. Franchement, ses gosses, je crois qu'ils ont connu pire qu'un divorce. Je vois pas ce qui changera s'ils divorcent, vu qu'ils sont séparé, niveau confort ça changera rien pour les enfants. Puis effectivement ils savent que c'est pour les elections. Et je pense pas qu'elle soit SI idiote pour ne pas avoir remarqué que ces enfants le savait. Donc voilà, je crois que ses tentatives pour ne pas faire comme sa mère ont totalement raté parce que finalement, elle a fait beaucoup pire -Je crois.
Je crois vraiment que je prefererais mes parents divorcé si j'aurais été dans la situation des enfants. ça ressemble à un gros foutage de gueule qu'elle dise que c'est pour sa mère. Alors soit elle est vraiment trèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès conne soit elle l'aime quand même et cherche quelque excuse. Et je mise tout sur la 2e option, parce qu'on peut pas être aussi idiote

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

Hélas si on le peut,la preuve. Souviens toi de la discussion avec sa mère qui lui disait qu'elle se refusait le droit au bonheur et bien c'est le cas. Les raisons qu'elle invoque pour ne pas divorcer sont stupides en sois et montre son idiotie.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

Ouai, elle est idiote, mais je suis persuadé qu'elle l'aime quand même encore un peu. Elle a cru en son changement, elle la laissé revenir dans son lit ! ça l'a énormément gêné quand il y a eut cette fausse accusation même si elle avait dit qu'elle s'en fichait à Peter, le baiser prouvait clairement le contraire, et ça personne ne peux le nier à moins que vraiment y'a plus aucune objectivité. Et la seule raison pour laquelle elle pourrait s'être enervé et l'avoir énervé c'est parce que quelque part ça l'avait blessé DONC qu'elle l'aime encore un peu. Sinon, elle s'en ficherai total comme elle la dit en mentant

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

Je ne sais pas si elle l'aime encore mais ce qui est sur c'est qu'elle éprouve du respect pour lui et cela je n'arrive pas à le concevoir.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

Ah bon? Tu trouves que y'a du respect? Tiens, c'est drôle, parce que justement là, je suis moins d'accord, je crois qu'elle le respecte mais pas vraiment non plus, mon avis est partagé sur ça, je l'avoue, mais je trouve que leur relation n'était pas basé sur du respect -De la part de Peter, avant- et que maintenant c'est different mais c'est toujours pas tres tres respectueux. Je sais pas ce que tu entend par respect. Y'a diffentes vision, en tant que politicien, en tant que père, en tant que mari, en tant qu'amant, en tant que confident ect...

Je pense vraiment qu'elle l'aime, c'est vraiment un truc sur lequel, je changerai pas

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold Répondre en citant

Je parle du respect pour l'homme politique qu'il est et pour le père de c'est enfant aussi. Pour le reste elle n'en a pas et tant mieux d'ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15: Going For The Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation