the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Hahahahahahaha !! J'adore tes idées !!!!!!!!!!!!!!! Si tu aurais shippé Peter/Alicia, mon dieu...Je t'aurais pas lâché ! On à les mêmes gout en matiere de "dispute", plus c'est GRRRRRRRROOOOS mieux c'est ! J'avais déjà pensé à une situation où elle le giflerai, je pensais l'écrire puis j'ai eut une petite voix dans ma tête qui ma dit "Ne fais pas ça, Carrie va t'en vouloir à mort" alors j'ai abandonné parce que la fin était atroce (Hahahahaha, j'aime le Willicia, mais j'aime aussi l'action !)

Effectivement, j'espere qu'on aura de l'action, franchement, moi j'accepte tout tant que c'est interressant et autant vous dire que mon cerveau fonctionne à 600km/h et m'invente des trucs trop biiiiiiizare !

Lili (J'peux t'appeler comme ça?) tu t'imagines en faite, c'est pas du tout mais pas DU TOUT ça? Genre le truc trop inutile que tout l'monde s'en fou?!! Arrrrgh quelle deception

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilinette

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:47 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Tu peux m'appeler Lili, pas de soucis, lol!!!!
Bon, j'ai peur que Carrie m'en veuille aussi maintenant!!! Wink Sans rancune, Carrie, hein? Twisted Evil  Surtout que tu as raison, Fan, si ça se trouve on est vraiment en train de gonfler à mort un truc qui va être totalement différent, genre les montages qu'ils nous font quelquefois dans les bande-annonces, qui peuvent être assez trompeurs (je me souviens avoir déliré à fond sur une bande-annonce l'année dernière, où Kalinda arrivait dans le bureau d'Alicia, et lui demandait "What's wrong?", et Alicia répondait "Everything" et... c'est tout ce qu'on avait vu dans l'épisode!!! Là, j'avoue, j'avais craqué, ça m'avait tuée ce truc...
Mais bon, ça m'amuse de faire des grosses conjectures comme ça, quitte à être déçue ensuite.
Le truc qui de toutes façons va se passer, c'est qu'il y a quand même confrontation, et ça c'est positif. Il faut crever l'abcès! Et comme Will a été un peu transparent jusqu'ici (au point pour moi de devenir presque inintéressant) ça va faire du bien au personnage de "revivre" un peu. La relation WA a quand même été un peu étouffée, tant mieux qu'ils la ravivent, que ça aille dans un sens ou dans l'autre --rupture nette et franche ou revival romantique, peu m'importe.

carrie31000

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 03:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Oh là là! que d'imagination Lilinette et Fan. Je ne penses pas qu'Alicia et Will s'embrasse, car la colère de Will est grande. La gifle d'Alicia à Will pourquoi pas, mais elle serait sacrément gonflée Alicia de faire cela à Will après tout ce qu'il a fait pour elle. Mais de toute façon les filles je ne crois plus au Will/Alicia Sad, pour moi c'est bel et bien fini (hélas! Crying or Very sad). A mon avis les Kings vont faire la même chose qu'ils ont fait pour Alicia et Kalinda, c'est à dire tout détruire. Oui, je sais je suis pas très optimiste voir même déprimante (désolé).

Les filles je ne vous en veux absolument pas, car comme vous avez pu le lire, je suis à 100% pour la dispute entre eux. J'attends qu'il en sorte vraiment quelque chose, car comme je l'ai dit à mon avis cela cache autre chose. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et que du coup Will va peut être vider son sac et dire tout ce qu'il a sur le coeur. Et j'avoue que c'est ceux que je veux voir, mais avec les Kings il faut s'attendre à tout et pas forcément à ce qui serait logique. Moi je pencherais pour une rupture entre eux, car au passage les filles Will va sortir avec Laura. Donc pas de retour au couple et en plus Alicia va être géner de savoir qu'il sont ensemble. Désolé les filles de casser vos scénarios qui étaient bien, maintenant c'est moi qui vous demande de ne pas m'en vouloir Mr. Green.

Billie

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 03:32 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:39 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 03:37 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Heureusement que tu as dis de ne pas trop rêver parce que sinon où serais tu aller ? Mr. Green.
Je penses que la dispute à un rapport avec le faux procès de l'épisode.

Billie

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 03:51 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:40 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 04:33 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Si je dors, d'ailleurs je vais me coucher. Bonne nuit Billie.
J'espère que moi aussi je vais trouver des scénarios, mais vu mon enthousiasme débordant. Ils risquent d'être plutôt négatif que positif Mr. Green.

Shadow

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:21 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

lilinette a écrit:
(la tension sexuelle est bien présente et je les trouve très très très rapprochés quand même...) Mr. Green

Ah, merci ! Pour une fois que je ne fais pas ma sadique et que j'essaye de remonter le moral des fans du WA, carrie répond "je ne vois pas de tension sexuelle" Laughing roooooh!!! Moi je suis sûre que les acteurs ont volontairement joué là-dessus, ils sont à 15cm l'un de l'autre !!! Je dis pas qu'il va forcément se passer un truc après mais pour moi là il y a quelques étincelles que l'on n'avait pas vues depuis... longtemps. Enfin en tout cas, j'espère que la scène ne finira pas avec eux qui quittent tranquillement le bureau, il faudrait qu'il se passe quelque chose de marquant (que ce soit une gifle,un baiser ou autre chose!) sinon c'est pas drôle. Rolling Eyes

(j'ai directement pensé moi aussi qu'Alicia devrait aller débriefer avec Kalinda ensuite... Je suis un cas désespéré..... Laughing )

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:35 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Non Shadow, je n'en vois pas (de tension sexuelle), est ce mon coté pessimiste qui parle je penses que oui.
Moi je vois de l'effroi dans les yeux d'Alicia plutôt, avec cette question "mais qu'ai je fais ?"
Mais pour le reste je suis entièrement d'accord avec vous, il faut qu'il se passe quelque chose car sinon cette scène ne servirai à rien et n'aurait même pas due être tourner. Encore une perte de temps et là ce serai vraiment dommage.

Whisper6

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:14 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Il y a le sneak peek de l'épisode mais je n'arrive pas à poster la vidéo... Rolling Eyes Ça recommence....

http://www.spoilertv.com/2013/02/the-good-wife-episode-414-red-team-blue_15…

carrie31000

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:26 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Tiens moi non plus, je n'arrive pas à la poster. C'est bizarre car c'est avec le lien Tv spoiler.
Je l'ai vue, j'ai pas tout compris (quasiment la totalité Mr. Green). Mais c'est la proposition de Diane et Will font à Alicia et Cary pour le procès.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Carrie, en gros, tu as Will et Diane qui viennent et qui parle d'un proces sur une boisson -energitique, je crois- et qui leur propose de se separer en 2 ! Le plus "important" de cet extrait c'est le fait qu'au début Cary dit à Al qu'ils vont devenir riche ect... Et qu'Alicia dit à Will et Diane "Preparez vous à perdre!" et "Vous êtes les prochains perdant" puis ta cary qui s'inquiete un peu de s'opposer à eux et Alicia qui dit "On est des partenaires maintenant, ce ne sont plus nos boss" donc gros spoiler car Alicia a finalement accepté, et je trouve pas ça super vu que puisque c'est Peter qui lui prete l'argent va y avoir un truc, c'est obligé ! M'enfin ça ma bien fait rire!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Je double post pour VOUS ! J'AI D'IMMENSEMENT BONNE NOUVELLE !!!!

http://www.huffingtonpost.com/2013/02/15/the-good-wife-red-team-blue-team_n_2661813.html?ncid=edlinkusaolp00000008

Carrie, je te traduis ce qui va te plaire !!! Les shippers de ces couples : Alicia/Kalinda, Will/Alicia, Peter/Alicia et Cary/Kalinda sont sur d'être ravis par une scene en particulier !

PETER/ALICIA & WILL/ ALICIA !!!! Beaucoup d'Alicia !!! C'est vachement coooooooooooool ! Bien que j'comprend pas le P/A puisqu'il est pas sensé y jouer m'enfin !! J'vous avez dit! Peut-être que ce sera pas si mal !!!

MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Fan-NCIS-Fic a écrit:
Carrie, je te traduis ce qui va te plaire !!! Les shippers de ces couples : Alicia/Kalinda, Will/Alicia, Peter/Alicia et Cary/Kalinda sont sur d'être ravis par une scene en particulier !

Ha, personnellement je l'aurais plutôt traduit par : les shippers d'UN de ces couples seront satisfaits par une scène en particulier.

Citation:
Shippers of one of the following pairings -- Kalinda/Alicia, Will/Alicia, Peter/Alicia, Cary/Kalinda -- are sure to be delighted by one particular scene.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:25 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Ohwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

AUUUUUUUUUUUUUUTANT POUR MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS JUSTEMENT !!!! C'EST ENCORE MIEUX !!!!!! Peter/Alicia = EXCLU ; Kalinda/Cary, je pense pas, Kalinda/Alicia c'est déjà arrivé !!! Donc Will et Alicia ! Sans oublié la tension et ce que ce disait Alicia !!! C'est avec Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation