the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 06:04 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

J'ai été beaucoup occupée ces derniers jours et j'ai un ordi qui est défectueux comme celui de Hyday et les King ! Mr. Green A part ça, la bande annonce de l'épisode. Ça a l'air de barder.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 06:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Par rapport au fait que ce soit diffusé le 17 février, c'est normal. Il y a eu le Super Bowl dimanche dernier, et ce dimanche il y a les Grammy Awards.
Et aaah, enfin une promo qui donne envie ! Il a l'air cool cet épisode, le faux procès va commencer dans une ambiance bon enfant et ensuite ça va dégénérer... La voilà, votre dispute WA Mr. Green (la tension sexuelle est toujours multipliée par 10 quand les personnes de disputent, en plus! Razz )

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:14 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Tin elle donne carrément envie cette promo ! 
Alicia a l'air de faire un travail sur elle même ^^

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

ailehuia! enfin la dispute que j'attendais tant Very Happy, pour une fois qu'un de mes voeux est exaucée. J'adore !
Enfin cette promo me donne envie de voir l'épisode, c'est un miracle depuis le temps que cela ne m'étais pas arrivée.
Juste une précision les filles, il dit quoi exactement Will juste avant que la porte claque. J'ai compris "you broken" mais quoi après.
Alicia à l'air vraiment secouer par la dispute, bien fait pour elle. Le regard qu'elle a, elle à l'air terrifié. Je n'ai pas saisi la première phrase qu'elle dit, quelqu'un pourrait me le dire merci par avance.
J'espère que Will lui en a mis plein le visage et qu'il a crevé l'abcès. Mais par contre cela risque d'avoir deux conséquences qui sont:

-la première:une rupture définitive entre eux, là je parle aux niveaux des relations de travail et amicale (si amitié il restait entre eux).

-La seconde: que cette dispute leur permettent de se parler plus longuement et profondément. Qu'elle renforce leur amitié et relation de travail.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:16 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Pour répondre à tes questions : je pense que Will dit au moment de claquer la porte " You've got a probleme ? You bring it to me, you don't take it to court " et après la première phrase d'Alicia ça doit être un truc du genre " What do you thinking ? You don't do that " La question étant, mais qu'est ce qu'elle a bien pu faire !  Wink

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Merci pour la traduction Wolfinette Okay. La dispute à l'air violente, Alicia ne comprends pas ce qu'elle a pu faire. Peut être qu'il faut qu'elle cherche l'explication ailleurs, la rupture et tout le reste.

Billie

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:28 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:34 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Will est en colère après Alicia pour je ne sais qu'elle raison, il lui reproche d'avoir fait un truc au tribunal sans l'en avoir averti (ou monter si c'est une preuve). Sa colère est elle justifié ?
Ne serais ce pas la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, le mot de trop qui a provoqué cette dispute. La cause étant toute cette accumulation de non dit qui explose maintenant, voilà pourquoi il n'est jamais bon de ne pas avoir d'explication ou de mise au point. Ce qui en résulte n'est jamais positif.

melotruc

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Comme vous, j'apprécie cette avant-première mais pourvu que cela tienne la route Mr. Green   Et tu as raison, shadow, lorsque tu parles de tension sexuelle entre eux... Embarassed

Mort de Rire  Sinon,ils ont des actions chez un constructeur d'ascenseurs, les King ? Parce que leurs personnages s'expriment ou ressentent les choses quand les portes s'ouvrent ou se referment. A l"aide papa Freud !

Billie

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:34 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord sur la tension sexuelle, je trouve qu'il n'y en a pas voir plus du tout depuis la saison dernière.
Oui c'est une dispute entre collègue c'est sur, mais tout d'un coup Will lui rentre dedans alors qu'il l'a toujours protéger c'est quand même bizarre.

Billie a ecrit:
rêve Billie

Entièrement d'accord Laughing.

melotruc

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:25 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Vous me déprimez Mr. Green  Dispute entre collègues ouais... mais cela cache peut-être du ressentiment de la part de Will... pas sûr que ça soit aussi neutre que ça Question

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Ah! merci melotruc, je m'évertue à le dire depuis que j'ai vue la promo. C'est ce que j'ai écrit plus haut, c'est l'arbre qui cache la forêt pour moi.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Wolfinette, j'avais comprit exactement pareil ! Carrie, honnetement, j'adore les disputes mais là, je pense que ça sent pas bon parce que franchement Will avait l'air vraiment énervé et Alicia avait l'air choqué de sa réaction et vu comment c'était entre eux, j'ai peur ...

Oh, super... Alicia à finalement pris sa décision, c'est une partenaire . . . Felicitation :sarcasme: ! Bon j'avoue qu'il donne envie cet épisode !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Mais c'est exactement ce que je veux, qu'il lui rentre dedans mais grave. C'est ce qu'elle mérite par moment, il est grand temps qu'elle paye pour son comportement envers Will.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation