the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyday

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:47 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Pour le W/A ils ont été long à comprendre,  pourtant les fans se manifestaient

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:57 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Concernant W/A, non l'histoire n'est pas réglé entre eux et ne le seras peut être jamais Neutral . Ce baiser était mal placé mais pas une erreur pour moi. Ce qui m'a surprise c'est que c'est Will qui l'interrompt et que l'on voit qu'il s'en veut vraiment. Mais surtout pour une fois on voit la douleur qu'il ressent, elle est exprimée ce qui est assez exceptionnel. Il sait que d'être trop près d'elle le blesse et il préfère ne s'en éloigné volontairement ce qui est un changement mais hélas pas du tout positif pour moi bien au contraire.

J'en veux énormément aux Kings Evil or Very Mad de s'être servi de ce baiser purement à des fin d'audiences et de dénaturer le peu de W/A qu'ils restaient. Non tout n'est pas utilisable à des fins purement stratégiques. La preuve en est la réponse des shippeuses du W/A qui en sont assez agacé et n'ont que peut apprécié cette démarche de séduction plus que grotesque de leur part. Ils risquent de le payer cher et je l'espère profondément cela ne serais que justice.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Citation:
Non, pour moi, il voulait lui dire "Sois contente de ce que tu as accompli, félicite-toi". "Pat yourself on the back" ça veut dire littéralement "Mets-toi une petite tape sur le dos"

---> Bah oui, c'est exactement ce que j'ai comprit aussi ! D'ailleurs j'ai fais la modification sur le site des traducs parce que honnetement je trouvais ça honteux et super loin de la vérité mais bon... Les vidéos avaient déjà incrusté les sous-titre !

Citation:
Ils ont été obligés de suivre une marche qu'ils n'avaient pas prévus et improvisés dû au mécontentement légitime des fans.
Oui les King : ce sont les fans qui choisissent le destin d'une série.

---> Parfaitement d'accord. Cette saison est totalement raté !!!!!!!!!!!!!!!! Et effectivement, c'est NOUS qui deçidons et ils ont un peu oublié ça !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Elisabeth

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Moi j'adhère à l'option "carrière politique" pour Alicia, ce serait l'option la moins nulle, me semble-t-il.
Sinon pour WA, il me semble trop tard pour réussir à rattraper le coup, les fans ont décroché, non? Sad

hyday

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:27 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

a voir l'emballement qu'à déclancher le kiss, je ne crois pas non....et dans un sondage qui demandait qu'elle était la meilleure scène de l'épisode , c'est l'option du kiss qui l'emporte à une grande majorité,  j'avoue que moi même je n'ai pas détesté ce passage là mais très méfiante quant à la suite

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Mmh, je reste TRES mefiante à ce sujet. Le baiser a été aussi TRES contesté et PAS QUE par les fans du PA ! Parce que d'ailleurs, beaucoup on été "soulagé" parce que ça sonnait 'forcé' et je vous cherche un article qu'une copine ma montré ou ils disaient qu'ils pensaient que ç'avait été pour Will un moyen de la faire taire

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

oui contesté mais c'est loin d'être la majorité dans le camp des W/A bien sur...ce qui est bizarre c'est la façon dont cela a été écrit mais la scène est très bien jouée par les deux acteurs et ils n'ont pas l'air de se forcer du tout..regarder bien leurs visages

carrie31000

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:17 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Non il y a toujours l'alchimie entre Julianna et Josh c'est sur. Mais ce baiser tombe ne nulle part et pourquoi maintenant et dans quel but si il y en a un ?

Laura réapparaît et à mon avis on va la voir sortir avec Will. Alors pourquoi l'avoir fait embrassé Alicia si c'est pour tout aussi vite l'envoyer dans les bras de Laura. Quel a été le but de se baiser sinon faire revenir les fan du W/A. Voilà ce qui me dérange en tant que fan de ce couple. Perso je n'arrive plus à croire qu'ils puissent être à nouveaux ensemble un jour. On nous la joue grande tragédie Shakespearienne pour ce couple, ils ne pourront jamais vivre leur amour et cela détruiras l'un ou l'autre ou les deux. Stop c'est trop pour eux (les writters).

EddySky

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 00:01 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

C'est pour moi, le meilleur épisode de la saison qui met en évidence la manipulation au sein d’une équipe dirigeante mais aussi toutes les contradictions d’Alicia. Je note aussi rétrospectivement, qu'il laisse entrevoir les situations à venir de la saison #5. Au fond, Alicia, a obtenu ce qu’elle recherchait, à savoir être valorisée comme associée, elle qui pensait initialement (et naïvement) qu’elle était la seule à être promue. La scène finale des félicitations est juste sublime. 
La vitre symbolise les deux côtés de la barrière. Le regard sans expression de Cary Agos (aux côtés de Kalinda Sharma) en dit long sur ces nouvelles pistes qui s’ouvrent et en face, Alicia, gère mal sa « victoire » car elle a l’impression de trahir Cary. Tout ça a dû peser dans sa décision finale, vue dans l'épisode #4.22, car c’est elle à la base qui a amorcé la fronde. Au final, sous l'angle de Cary, Alicia apparaît comme une manipulatrice – même à son corps défendant – alors que lui est allé très loin dans les confessions, envisageant même une aventure séparatiste. Il a encore des atouts dans sa manche et j'avais prédit que le patron de ChumHum serait heureux de faire un sale coup à Lockhart/Gardner, en partant avec Cary Agos. Au fond, Alicia, a besoin de stabilité (dans cette épisode, son fils, lui renvoie en plus le miroir en la suppliant de ne pas se faire virer) et comme elle reste – sans l’avouer – attachée et reconnaissante à Will, elle ne peut envisager de céder aux sirènes extérieures, et notamment aux appels du pied répétés de Louis Canning…
Par ailleurs, les apparitions d’Elsbeth sont toujours jubilatoires. On ne sait jamais vraiment si c’est du lard ou du cochon, mais ça fonctionne. Toujours décalée, toujours imprévisible mais diablement intelligente... Okay

Billie

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 03:32 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:44 (2013); édité 1 fois
EddySky

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 09:39 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Billie a écrit:
Bien sûr qu'elle est reconnaissante envers Will mais pourquoi rester si on ne se sent pas vraiment désirée en tant qe réelle avocate, même si elle a pu démontrer ses qualités, mais comme la femme de Florrick ? Remarque, Cary l'embarque également pour ça tandis que Canning la prenait davantage pour son professionnalisme.

Humm... Sur ce point, je n'ai pas les mêmes certitudes que toi... Canning est un très grand manipulateur. Je ne suis pas sûr que ses intentions étaient plus nobles que celles des autres... Wait & see...

carrie31000

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:12 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Avec le recul maintenant je vois cet épisode comme étant les prémisses aux décisions d'Alicia, et je vois aussi comment va se passer les relations entre eux et là je n'aime pas du tout.
Canning est un manipulateur hors pair, il voulait Alicia pour les mêmes raisons que les autres.

Mais Alicia est tellement naïve qu'elle ne voit pas que Will n'est pas le seul a prendre les décisions. Elle va être confronté aux mêmes choix, et sachant que les autres associés ne l'aime pas elle va se retrouver isolé et va enfin comprendre la difficulté que c'est de gérer une boite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation