the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:39 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Voici le synopsis de l'épisode, qui seras diffusé le 17 Février.

TENSIONS FLARE AT LOCKHART/GARDNER WHEN A MOCK TRIAL GETS HEATED, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, FEB. 17
CHEAT TWEET: It’s Lockhart/Gardner Vs Florrick/Agos in the mock trial showdown of the century! #TheGoodWife 2/17 http://bit.ly/116pRbV

“Red Team/Blue Team” – Office politics come to a head when Will and Diane ask Alicia and Cary to face off against them in a mock trial, only to get more than they bargained for. Meanwhile, Eli tries to avoid losing his role in Peter’s campaign to Jordan, as he continues his fight with the Justice Department, on THE GOOD WIFE, Sunday, Feb. 17 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner )
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
Carrie Preston (Elsbeth)
Zach Grenier (David Lee)
Jerry Adler (Howard)
T.R. Knight (Jordan)
Hamish Linklater (David LaGuardia)
Robbie Collier Sublett (John)

GUEST CAST:
Kyle MachLachlan (Josh)
Jeremy Beiler (MC)
Colm Feore (Brad)
Raphael Sbarge (Jen)
Carol Woods (Margaret)
Alexander Chaplin (Arthur)
Jeff Blumenkrantz (Dr. Borgnine)
Julie Sharbutt (Stacie)
Kevin Elden (Juror #1)
Jim Stanek (Todd)
Trish McCall (Denise)

WRITTEN BY: Robert King and Michelle King
DIRECTED BY: Jim McKay

Source: CBS

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:50 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Ah, le synopsis de cet épisode me plait bien, je pense que ça va être sympa ce faux procès Cary-Alicia VS Will-Diane ! Okay   Ca risque de faire des étincelles vu les petites tensions qu'il y a entre eux (enfin surtout Alicia vis-à-vis de Will & Diane)

Il y a quelques photos qui sont sorties :

Has the student become the master? Cary takes a stand as Will and Diane watch from the sidelines.

As tensions flare behind the scenes with Will and Diane after her promotion, Alicia looks ready to make a slam dunk in court.

He should be a proud mentor, but Will looks less than pleased with his junior opposition Alicia and Cary.

Saint Alicia looks a little nervous as she tries to appeal to the mock jury.

At the end of the day, they’re still playing for the same team right? The “bad boy of law” Will looks ready for war.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Je commence à en avoir marre qu'on traite Will de "bad boy of law" Mad, il n'est pas plus mauvais qu'un autre. Canning ne vaut pas mieux surtout quand il se sert de sa maladie pour amadouer les jurés.
Cet épisode va être très fort en tension surtout pour Alicia, qui en veut à Will et Diane. Oui cela risque de faire des étincelles c'est clair. L'épisode peut être sympa à voir, surtout pour les affrontements entre Will-Diane VS Alicia-Cary. Mais durant cet épisode, j'aimerais bien une scène entre Will et Alicia ou ils discutent (s'expliquent) sur la façon dont ils lui ont donné cette promotion. Qu'importe qui déclenche la discussion mais qu'il en est une, une bonne fois pour toute et profites aussi pour parler de leur rupture et se dire ce qu'ils ont à se dire point. Mais bon je crois que je peux toujours rêver.

Billie

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:23 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Merci Billie Laughing.

melotruc

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Carrie a écrit :
Mais durant cet épisode, j'aimerais bien une scène entre Will et Alicia ou ils discutent (s'expliquent) sur la façon dont ils lui ont donné cette promotion. Qu'importe qui déclenche la discussion mais qu'il en est une, une bonne fois pour toute et profites aussi pour parler de leur rupture et se dire ce qu'ils ont à se dire point. Mais bon je crois que je peux toujours rêver.

Mort de Rire Sur ce coup-là, on est deux à attendre qu'ils se parlent ENFIN et de TOUT. Comme le dit Elisabeth dans la saison 4, je ne supporte plus cette vision du monde aussi glauque, aussi dénuée de sentiments. Le monde des avocats est sûrement difficile mais bordel y a pas un mec normal dans le tas capable d'exprimer ses ressentis à une nana capable de les comprendre Crying or Very sad

Whisper6

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 05:49 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Billie a écrit:

carrie31000 a écrit:
 Mais bon je crois que je peux toujours rêver.

Oui, tu peux !
C'est ce que j'allais répondre ! Mr. Green

Sinon merci pour le résumé et les photos. Wink Alicia aura, en effet, sans doute à coeur de bousculer Will et Diane. Elsbeth qui est déjà de retour, certainement pour défendre Eli. Et il y a aussi l'arrivée de Kyle MachLachlan.  Cool   Je suppose qu'il est aussi dans l'intrigue de Eli et de ses problèmes avec la justice. J'ai vu qu'il y a également Colm Feore. Du côté des associés, toujours David Lee et le retour du vieil associé Howard.

hyday

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:17 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Pauvre A licia elle est déçue de la façon dont elle a eu la promotion? mais comment a t'elle obtenu le poste face à Carry dans la saison 1? et a t'elle  hésité à faire du chantage à Diane , en lui faisant voir l'offre de canning quand will était suspendue? c'est l'arroseur arrosé
 et puis si will ne lui avait pas tendu la main elle  ferait des gateaux pour ses chers enfants  en étant hébergé chez Jacky.. est elle atteinte  d'amnésie?Je crois que Will et Diane vont être montrés de plus en plus gris pour que tout le monde crie hourra quand Alicia prendra le controle de la firme

Shadow

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Citation:

Du côté des associés, toujours David Lee et le retour du vieil associé Howard.

Je n'avais pas fait attention à Howard. Il sera là pour le faux procès, peut-être ? Car je ne vois pas trop ce qu'il ferait là sinon.

@hyday, tu as regardé le 4x13 ? Parce que quasiment tout le monde a compris le point de vue d'Alicia alors qu'on est pas tendres avec elle d'habitude.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Citation:
Mais bon je crois que je peux toujours rêver.

---> Billie ta réponse ma tué de rire! Au moins c'est clair !!!!!!!! Je suis désolé, Carrie, mais je pense aussi qu'ON peut toujours rever parce qu'effectivement j'aimerai bien aussi -En faite, je DOIS toujours REVER pour vouloir un truc dans cette série!

Il a l'air pas mal cette épisode ! Quoi que je comprend pas trop pourquoi on dit qu'Alicia est l'élève de Will parce que c'est pas du tout ça, être junior ne fait pas de Will son mentor -je crois pas- donc ça me gene un peu! Ce serai cool qu'elle lui fasse payer Hahahhaa -gentiment-

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Merci aussi à Whisper Laughing.

Whisper a écrit;
Je suppose qu'il est aussi dans l'intrigue de Eli et de ses problèmes avec la justice.

Oui tu supposes bien, car Allan avait posté une photo d'eux trois (Kyle, Carrie et lui) sur son twitter il y 1 mois.

Howard, j'avais pas vu qu'il était présent. Je me demande pour quoi il est là ?

Billie

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:24 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Citation:
Putain (désolée du terme) mais l'épisode n'est diffusé que le 17 février

---> Yep, gros foutage de gueule, mais je crois que c'est de la faute de CBS, plusieurs show sont reporté

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

En fait si ils ne font pas de coupure, ils n'arriveront pas jusqu'à fin Avril.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team. Répondre en citant

Ouai voilà, et j'ai pas vu énormement de série pour la mi-saison sur CBS donc je me demande bien ce qu'on va avoir le droit

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Episode 14: Red Team,Blue Team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation