the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Eli Gold et Alicia Florrick
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick Répondre en citant

Coucou Very Happy J'ai réfléchis pendant longtemps puis j'me suis enfin décidé à ouvrir un nouveau sujet !

Voilà, après plusieurs réflexion, je me suis mise à penser à QUI était le plus proche d'Alicia (dans le courant de la saison 4 vu qu'avant c'était Kalinda et qu’apparemment ça risque pas de l'être de sitôt ou pas comme avant) et j'ai immédiatement pensé à ELI.

Avec du recul, j'ai trouvé ça même idiot de pas avoir pensé à lui direct parce que je trouve que leur relation est sans doute la MEILLEURE dans la série et que justement on le remarqué pas ASSEZ !

Je sais que c'est un peu dur à concevoir ect... Mais je pense qu'Eli est vraiment le plus proche et qu'Alicia l'affectionne beaucoup plus qu'elle ne le montre et il en va de même pour lui. Il connait beaucoup de ses secrets dont personnes d'autre connait (certains que même elle ignore xDD Comme le cout de tel) et il se montre assez "gentil" avec elle!

Je pense qu'au dela du respect c'est vraiment une sorte d'amitié parce qu'il faut le dire, Eli semble vraiment respecter Alicia -J'me demande si limite des fois il l'admire pas- et il semble se soucier d'elle -comme pour la fois ou il lui a filer des clients, honnetement, je pense pas que bcp l'auraient fait-. Pis pour Alicia, malgré que des fois elle lui dit qu'il doit la lacher ect... Je pense qu'elle aime bien sa compagnie parce qu'il la fait souvent rire -C'est d'ailleurs souvent lui- puis il respecte toujours ses choix !

J'ai en tête les moments ou il dit "Remember When I used to sleep in your couch" et qu'elle a un sourire mi-amusée et on dirait nostalgique !
Le moment ou Jackie avait parlé à Alicia pis Eli vient dans son bureau en lui demandant POURQUOI elle a mit Peter dehors puis elle dit qu'elle à ses raisons et il ne la contre pas et ça parrait reelement plaire à Alicia même qu'elle lui dit "Tu vas pas essayer de m'en empecher?" et il lui dit gentiment "Non, je respecte tes choix"
Et EVIDEMMENT le fameux "I would probably Kiss you" "Well That will give them something to write about" juste super ce moment ! Ils sont vraiment confiant !

Donc que pensez-vous d'eux ?

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick Répondre en citant

J'aime bien leur relation mais pas au point de dire que c'est la meilleure de la série. Malgré le grand froid A-K, je trouve qu'elles ont une "connexion" qu'il n'y a pas entre Eli & Alicia par exemple. J'ai du mal à définir la relation Alicia-Eli, à dire si c'est de l'amitié ou non. Alicia apprécie + sa compagnie qu'avant et ils ont appris à se faire confiance. Je trouve aussi qu'Eli a aussi une certaine admiration pour Alicia, on voit qu'il l'aime bien et qu'il la respecte. En tout cas ils ont des scènes sympathiques. Genre celle-ci, juste après qu'il s'énerve car la journaliste est irrespectueuse envers Alicia. Il dit qu'il ne suit pas toujours ses propres conseils :

(source : http://sashaudinov.tumblr.com/post/4386894676 )

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick Répondre en citant

Citation:
Malgré le grand froid A-K, je trouve qu'elles ont une "connexion" qu'il n'y a pas entre Eli & Alicia par exemple.

---> ça c'est clair mais en même temps, Eli est un peu "Venu de force" dans la vie d'Alicia à cause de la campagne alors que Kalinda ça à été naturel ! Quand je dis meilleure de la série, c'est pas dans le sens ou c'est la plus interessante (En soi, elle l'est pas tellement) c'est juste que c'est "l'amitié" qui dure depuis le plus longtemps et qui n'a pas subie de grand coup ! D'aussi loins que je me souvienne dès que Eli s'est allongé la 1ere fois sur le canapée à Alicia quelques minutes apres il lui a dit un truc du genre "Je vous aime bien, vous n'êtes pas comme Peter, vous êtes plus méfiante. Nous sommes pareil" (A peu pres !)

Ce gif me tue !
(Au cas ou ça marche pas :
http://riskinghearts.tumblr.com/post/7155101468/i-know-i-dont-seem-like-the…
Sinon ta celle là qui montre bien le "Bizarre" de leur conversation
J'adore la tête mi Poker-Face mi "Que-ce-qu'il-m'veux-lui" d'Alicia !! (http://xlasilrocksx.tumblr.com/post/11850586079)

Et celle là qui montre le côté attentionné des deux
(http://virginiachance.tumblr.com/post/6180602004/tgwcheers)

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick Répondre en citant

Citation:
c'est juste que c'est "l'amitié" qui dure depuis le plus longtemps et qui n'a pas subie de grand coup !

lol oui mais lui aussi lui cache quelque chose (le message effacé de Will)... Ils ont tous des secrets Laughing . Je ne sais pas comment Alicia le prendrait si elle le savait maintenant... Ca ne changerait sans doute pas grand chose et ça aurait eu + d'impact si ça avait été révélé dans la saison 2. Je ne sais pas si tu veux juste parler des relations d'Alicia mais niveau amitié qui dure, il y a quand même Will & Diane. Malgré les petits conflits, ils restent soudés au final. C'est la seule relation intacte depuis le début de la série je crois... Mais oui c'est vrai que le fait qu'Eli soit venu "de force" et que ce soit son boulot de connaitre la vie d'Alicia rend leur relation difficile à définir, un peu moins spontanée qu'une vraie amitié mais tout de même sympa Wink. Au début, ce n'était pas gagné et finalement ils s'entendent.

Laughing Le premier gif est excellent, j'adore la réplique et la tête qu'il fait surtout. Le 2ème résume bien leur relation et le 3ème est très sympa effectivement Okay

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:34 (2012)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick Répondre en citant

Citation:
ol oui mais lui aussi lui cache quelque chose (le message effacé de Will)... Ils ont tous des secrets . Je ne sais pas comment Alicia le prendrait si elle le savait maintenant...

---> Oh mon dieu !!! J'ai regardé l'épisode tout à l'heure, celui ou Alicia entend les vidéo du mec Wade et que Will dit qu'il lui a laissé un 2e message et qu'elle la pas rappelé ! Puis j'ai trouvé ça trop gros! J'm'explique : Elle sait que y'a eut un deuxieme message, elle sait que c'était pendant qu'elle était monter rejoindre Peter, elle sait qu'il a été effacé elle fait pas la connection entre Eli?!!!! C'est quand même un peu gros ! Et effectivement j'aurais bien aimé voir sa réaction !! D'ailleurs, je me suis aperçu tout à l'heure que dans un épisode VOSTFR de ce moment la traduction s'est totalement trompé ce qui rend la comprehension super compliqué parce qu'au lieu de Wade ils marquent Eli ! Du coup on croit que Will en parle à Eli (Trop bizarre!) Bref, on passe! C'est clair qu'en saison 2 ça aurait fait bcp de boucan ! Maintenant peut-être qu'elle lui en serait même reconnaissante? A l'allure ou va le Willicia on peut s'attendre à tout!

Oh oui, ey'a Diane& Will puis y'a aussi Will&Kalinda et peut-être même Eli&Peter mais je parlais effectivement d'Alicia (en faite c'est elle le probleme xDD)

Justement! Je trouve que pour quelqu'un qui devrait connaitre la vie d'Alicia... Il y fait bcp plus attention qu'il en laisse parraitre! Je repense à l'épisode dont je parle plus haut, Eli dit parle d'Alicia à quelqu'un puis l'autre lui demande pourquoi il implique autant Ali et Eli lui dit qu'il la trouve très interessante et très intelligente ! J'ai l'impression que parfois ça va plus loin qu'un simple "devoir" c'est presque pratiquement de l'attention qu'il lui porte (Ou je m'enflamme trop?) xD

AAh, je suis contente qu'ils te plaisent, je dois avouer qu'il me fait tjr marrer le premier, c'est du PUR Eli !!

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:21 (2012)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick Répondre en citant

Neutral J'ai un souci, je peux pas voir le second et troisième gif et je peux pas cliquer sur le lien aussi.

Je suis d'accord encore une fois avec Shadow, si Alicia avait su à l'époque qu'Eli avait effacer son message à mon avis leur relation n'existerait plus. Eli est quand même hypocrite car il sait bien que sans Alicia Peter ne peut pas gagner et du coup il fait attention à elle aussi pour ça. Après c'est vrai qu'au fil du temps il parle mieux à Alicia et apprends aussi à la respecter ce qui ne faisait pas avant. Alicia le sociabilise aussi.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick Répondre en citant

Citation:
e suis d'accord encore une fois avec Shadow, si Alicia avait su à l'époque qu'Eli avait effacer son message à mon avis leur relation n'existerait plus

---> Ouai ça c'est clair ! Mais justement je trouve ça assez interessant! Parce que du coup ça fait une relation en plus pour Alicia basé sur des secrets (La pauvre) !! Je suis d'accord Eli est trèèès hypocrite et assez égoiste (C'est pour ça que je l'adore, c'est vraiment très drole, ça m'fait penser à House!!) mais je pense vraiment qu'au début c'était JUSTE pour la campagne puis petit à petit il a trouvé des choses interessante en Alicia !
Mais bon comme la dit Shadow, je pense pas que ça aurait un IMMENSE impact dans la saison actuelle si elle savait pour le message. D'autant plus que suivant la logique illogique d'Alicia elle pardonnera surement Eli parce qu'elle sait qu'il est comme ça, qu'il à pleins de secret et qu'il est hypocrite !

2e: http://xlasilrocksx.tumblr.com/post/11850586079
3:http://virginiachance.tumblr.com/post/6180602004/tgwcheers

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick Répondre en citant

Moi cela me fatigue à la longue autant de secret pour tous les perso, cela devient lassant. J'aimerais pour une fois qu'un soit sincère et dise réellement les choses.
Eli est marrant certes mais il est limite avec la loi par moment aussi. Mais j'aime bien la tête qui fait par moment comme avec ton gif. Il est aussi colérique et dé fois quand il s'emporte il est rigolo.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:59 (2012)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick Répondre en citant

Citation:
Eli est marrant certes mais il est limite avec la loi par moment aussi.

---> Justement ce que je trouve trop drole chez lui ! C'est qu'il fait tout pour avoir ce qu'il veux !! Le moment là ou il gérait la crise du fromage et que quelqu'un avait balancé une tarte sur la tête d'un mec à la télé et Diane lui a demandé si c'était lui le responsable ! ça m'avait trop tué de rire parce que ça se voyait trop que OUI c'était lui !

C'est vraiment mon perso préféré parce qu'il est proche des autres tout en ne l'étant pas et franchement j'adore son caractère de merde ou il fait tout pour gagner ect.. Même si c'est pas fair play c'est quand même souvent drole ! Perso quand je rigole devant TGW C'est souvent souvent grace à lui !

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick Répondre en citant

Ah! ça y est j'ai pu voir les autres gifs, tu as remis le lien et là sa fonctionne Okay.

Shadow

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:02 (2012)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick Répondre en citant

Citation:
suivant la logique illogique d'Alicia elle pardonnera surement Eli parce qu'elle sait qu'il est comme ça, qu'il à pleins de secret

lol, l'excuse de "Il est comme ça" marche pas avec Alicia. Pour Kalinda elle ne s'est pas dit "Elle a plein de secrets, elle ne dit jamais rien... Elle est comme ça!!! " Mr. Green Wink mais effectivement le secret a perdu de son impact maintenant... Elle a eu sa liaison avec Will et il lui a re-dit qu'il l'aimait (même si c'était accidentel). Finalement le message ne changerait pas grand chose maintenant (au niveau du WA) même si la déclaration au téléphone était plus jolie et romantique que le "Love you" accidentel. Par contre elle pourrait perdre confiance en Eli quand même, se demander s'il lui a fait ce coup-là plusieurs fois... ? Encore une relation où il peut y avoir un conflit.

Sinon je suis d'accord par rapport à Eli, je le trouve marrant aussi, par contre je le préférais dans les saisons 1 et 2. Je le trouvais + drôle à l'époque.

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick Répondre en citant

Citation:
"Il est comme ça" marche pas avec Alicia

---> Ouai c'est quand même pas rien mais ce que je veux dire c'est pas comme si elle ignorait que Eli était hypocrite xDD
Bah pour le coup, franchement ça servirait à RIEN de détruire cette relation !!! Alicia est déjà très isolée niveau amitié, ça serait trop con !!

Ouai, il était drole mais je trouve qu'il est moins "méchant" dans le sens ou il parle moins vulgairement aux gens (par rapport au début, le coup du "Je baisse mon pantalon pour que vous puissiez m'embrasser le cul, ma VRAIMENT ammené au bord de la crise cardiaque de rire parce qu'il la dit d'un air sérieux) mais il reste toujours aussi drole (pour moi)

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick Répondre en citant

Shadow a écrit:
Sinon je suis d'accord par rapport à Eli

Dans quel sens et par rapport à quoi tu n'est pas d'accord Shadow.

Eli n'est pas marrant tout le temps sont histoire avec le fromage était nul et lui aussi.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick Répondre en citant

Elle a dit qu'elle était d'accord Very Happy

Citation:
Eli n'est pas marrant tout le temps sont histoire avec le fromage était nul et lui aussi.

---> Oh, tu sais, j'ai l'humour trèèès facile, je rigole souvent et moi j'ai bien aimé son histoire !! ça me faisait rien comment il regardait d'un air DEGOUTE les gosses qui vomissaient et comment il s'énervait quand son client faisait n'importe quoi ! Surtout l'histoire de la tarte !

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick Répondre en citant

Citation:
Bah pour le coup, franchement ça servirait à RIEN de détruire cette relation !!! Alicia est déjà très isolée niveau amitié, ça serait trop con !!

C'est clair que ça servirait à rien mais bon, quand on voit le néant WA et le froid persistant chez A/K... Ruiner les relations c'est devenu la spécialité des scénaristes.

Et Laughing moi aussi cette phrase m'avait fait mourir de rire, il avait + son côté "sans gêne" dans les saisons 1 et 2. Par contre je suis comme carrie, l'histoire du fromage (et quasiment toutes ses storylines de la saison 3) ne m'ont pas fait trop rire. Le summum de la nullité pour moi c'est quand il a eu cette brève "relation" avec Stacie (je crois que c'est ça, son nom ? La blonde qui avait une voix hyper désagréable). C'était d'un lourdingue...

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Eli Gold et Alicia Florrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation