the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 01:24 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ? Répondre en citant

Oui c'est un parallèle plus que saisissant avec W/A, c'est sur.
Lilinette,quand tu dis tout ce que cela implique pour une relation et pour l'autre. Tu parles de W/A et P/A ? Dans quel sens tu vois cela ?

Voilà la vrai scène, celle que j'aime. Elle est W/A et sera toujours à eux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 01:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ? Répondre en citant

Carrie31000 a écrit:
Voilà la vrai scène, celle que j'aime. Elle est W/A et sera toujours à eux.

Merci pour le gif. Wink Oui, cette scène était très belle et je suis d'accord avec toi: cela leur appartient.

Carrie31000 a écrit:
Je ne pense pas que se soit Will ou qu'elle pense à lui. On ne voit pas de visage c'est fait exprés je pense. Mais je touve que le corps de l'homme ressemble à celui de Peter, le perso est costaud comme lui donc...

Je pense aussi que c'est fait exprès qu'on ne voit pas l'homme. Pour la scène elle même, je pense qu'ils ont repris des séquences non diffusées de celle de Nine Hours dont est tiré le gif que tu as posté. Je ne pense pas qu'ils en aient retournée une autre. Enfin, en voyant Alicia avec son haut noir, elle me semble habillée pareil que dans Nine Nours. Mais c'est de mémoire car je n'ai pas revu Nine Hours....

C'est dommage lilinette que tu n'aies pas développé. Wink

carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:25 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ? Répondre en citant

En fait Whisper ce n'est pas la même scène, le haut que porte Alicia sur celle ci n'est pas le même que pour "Nine Hours". Là c'est un top et l'autre c'est une sorte de brassière. Concernant cette scène (4x12) apparemment c'est Chris qui l'a tourné, je ne m'étais pas trompée pour une fois (c'est pour cela qu'il pleut Mr. Green). J'ai lu cette info sur Tumblr, donné par la doublure de Julianna, et oui elle c'est fait doublée pour la scène (je suis vraiment surprise de savoir cela). Elle dit qu'elle a tournée la scène avec Chris Noth, après et ce que c'est vrai je pense quand même.

Whisper6

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ? Répondre en citant

OK, merci pour les précisions. Wink Je n'avais pas revu Nine Hours depuis.

Je ne savais pas non plus que Juliana se faisait doubler pour ce genre de scène vu qu'en plus, on ne voit pas grand chose... (surtout si on la compare à ce qu'on voit sur le câble^^). Mais si c'est Chris Noth qui a tourné cette scène pourquoi on ne le voit pas ? Cela sert à quoi ? C'est pour nous laisser deviner tous seuls ? Lol ! Sinon lui aussi aurait pu se faire doubler vu qu'on ne voit pas son visage ! Razz

carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ? Répondre en citant

Whisper a écrit:
vu qu'en plus, on ne voit pas grand chose... (surtout si on la compare à ce qu'on voit sur le câble^^).

C'est clair, moi j'ai vraiment été surprise de lire cela. Car tu as raison Whisper on en voit plus sur le cable (je pense à GOT). Elle est actrice donc se genre de scène fait partie de son boulot et si elle n'en est pas capable qu'elle change de métier. Dans cette scène il n'y à rien de choquant aux niveaux visuel (parties du corps dénudées).

Whisper a écrit:
Sinon lui aussi aurait pu se faire doubler vu qu'on ne voit pas son visage !

C'est sur, car cela ne sert à rien, sinon juste à être agréable pour Chris Laughing.

Shadow

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:11 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ? Répondre en citant

Les tweets de la doublure de JM :

@ellesep @Kiki1788 btw were you the double in the scene or was it Jules herself?
@Ladybug_Josie @kiki1788 that was all JM :-)

@ellesep @tvdramamare @Kiki1788 was that really CN in the scene with her?
@Ladybug_Josie @tvdramamare @kiki1788 it was, yes :-)

Carrie tu as mal compris, Julianna a bien tourné la scène avec Chris. Moi je suis étonnée que ce soit Chris Noth! Il a un beau corps pour son âge. Je pensais vraiment à quelqu'un de plus jeune et la personne me paraissait musclée mais plus mince.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ? Répondre en citant

Oh! je suis vraiment désolé Embarassed Shadow d'avoir mal compris. Je m'excuse aussi auprès de Whisper, pour l'avoir induit en erreur.
Pour Chris moi j'avais vu que la personne était costaud et je pensais que c'était lui. Je me souviens d'avoir vue des photos de lui en maillot de bain il y a 1 an, est il a un beau corps pour son âge effectivement.

J'ai trouvée quelques commentaires sur cet épisode et la série en général, en voilà deux:

Épisode assez fade. En clair, on réchauffe le tout et on s'applique à relever le goût. Elsbeth fait un bon poivre certes, il n'empêche que ce défilé d'invités prestigieux et autres dialogues à fin décoratives marquent la réelle stagnation des principaux personnages et ce n'est pas de bon augure. Non, non non...
Finalement la série développe plus son potentiel quand elle est sous pression. La saison 3 en ce sens était bien maitrisée. La saison 4 = Allez hop, on y va les mains dans les poches en mode touriste.

Et la série devrait vraiment (re)nuancer les personnages on va finir par se retrouver dans un épisode de DBZ,
avec le combat du bien contre le mal. D'un côté on à les gentils et vertueux Peter, Alicia, Lockhart & co
De l'autre les méchants sournois, fourbes et escrocs Canning, Kresteva & co.
Heureusement qu'entre les lignes les personnages de Eli ou Cary viennent apporter un peu de nuance sur leurs moral et leurs intentions. On est dans le monde du pouvoir politique et des avocats quand même, on peut se permettre de "salir" un peu les personnages principaux

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 02:49 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ? Répondre en citant

J'ai vu les épisodes 11 et 12..
The Good wife est donc en état de mort clinique. Sad
Le néant, Alicia n'existe tout simplement plus. Will non plus. Tous sont devenus des marionnettes sans intérêt, c'est impressionnant.
Peter n'y comprend rien, mais cherche pas , mon pauvre, les scénaristes sont mourants, ou partis en vacances !!

La cata !

Whisper6

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:18 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ? Répondre en citant

Bienvenue au club ! Laughing Confused C'est exactement ça, j'ai aussi l'impression de voir des marionnettes (je me pensais un peu seule) qui s'agitent sans intérêt et sans que je me sente très concernée. Ça ronronne. Enfin au moins pour l'instant
vu qu'on nous promet quelque chose de gros à venir.

hyday

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:07 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ? Répondre en citant

++++ J e me demandais si c'était bien la même série; avoir un cast pareil pour ça!!!

carrie31000

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:48 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ? Répondre en citant

J'approuve tes dire Elisabeth et je m'inclus dans le club Laughing. Ils bougent histoire de la faire mais il n'y a plus rien en eux qui donne envie de voir la série.
Sa glisse pour l'instant mais c'est tout.

Elisabeth a écrit;:
les scénaristes sont mourants, ou partis en vacances !!

Les deux , hélas! Sad.

melotruc

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ? Répondre en citant

Whisper a écrit :
vu qu'on nous promet quelque chose de gros à venir.

Bofffffffffffff !!!!! on y croit encore ????????????????? Shocked

Comme toi et Elisabeth, j'assiste à une série ronronnante sur les mêmes thèmes déclinés à l'infini. Mr. Green  N"est-ce pas une série subclaquante ? Au risque de paraître coincée, réac et tout, je ne supporte plus de regarder Alicia s'envoyer son sex toy de Peter Bannir

carrie31000

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ? Répondre en citant

Melotruc a écrit:
je ne supporte plus de regarder Alicia s'envoyer son sex toy de Peter

On est deux dans ce cas, car moi aussi je ne supporte plus que gourdasse s'envoie en l'air avec son sex toy Peter.Ce n'est pas être coincée que de penser ceci, mais elle devient insuportable et a un comportement débile.

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 04:03 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ? Répondre en citant

Citation:

N"est-ce pas une série subclaquante ?

Yes!! J'adore ce mot ,subclaquant lol

"car moi aussi je ne supporte plus que gourdasse s'envoie en l'air avec son sex toy Peter.Ce n'est pas être coincée que de penser ceci, mais elle devient insuportable et a un comportement débile."

Clairement,son comportemente st débile ( et se veut "libéré" ou provocant, sans doute alors que c'est juste RIDICULE . "Waouh, j'suis libérée , je couche avec mon mari ,si j'veux .. trop cool! " )
mais j'ai adoré la tête ahurie de Peter Wink Genre mais qu'est-ce que c'est que ce scénar à la noix ?? lol

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ? Répondre en citant

Personne aime les actions d'Al envers Peter. Surtout moi!!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Episode 12: Je ne sais What ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation