the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Citation:
c'est le Blog d'une fan sur C. Noth. Mais tu connais peut être déjà ?

---> Effectivement ! J'ai tout les sites officiel sur les acteurs de TGW en favoris, ainsi que les Tumblr des deux couples et un les site consacrée au P/A et au Willicia Embarassed

Citation:
Déjà que j'oublie constamment qu'il y a un épisode le dimanche soir. Je m'en souviens dans la journée même alors qu'avant la semaine me paraissait trop longue avant de voir la suite

---> Perso je comprend pas comment vous faite pour regarder les épisodes en direct ! ça passe super tard!

Baaaaah j'ai regardé la vidéo, franchement sa mère en fait trop ! Peter n'utilise absolument pas Alicia, enfin pas légitimement, d'après moi. Si il utilise alors on peut clairement dire qu'elle l'utilise aussi! !!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

De rien pour les traductions, je ne les ferais pas si ça m'embêtait Wink . Et Fan-Ncis, je regarde les épisodes le lundi matin personnellement.

Bon alors je suppose que c'était plutôt un bon épisode, bien construit, avec une affaire intéressante. Mais 10 secondes de Kalinda, vers la 34ème minute de l'épisode, comment dire.... NON. J'ai failli leur pardonner quand j'ai cru qu'on avait droit à une scène A/K au bar, mais en fait ce n'était pas une vraie scène, Cary étant avec elles et Alicia s'en allant au bout de 10 secondes. J'ai pas eu ma dose Kalindesque de la semaine, ça va pas du tout. Sad

L'affaire était pas mal, avec un sujet d'actualité. Je ne savais pas que les mariés gay n'avaient pas droit à une protection sociale, etc... comme les mariés hétéro. Il y a vraiment des progrès à faire là-dessus et je pouvais comprendre que l'autre avocat (le théatral) voulait faire changer les lois... Cela dit je n'arrivais pas à le voir totalement sincère et je le trouvais agaçant et condescendant avec Alicia & Diane. Du coup j'étais plutôt contente qu'elles gagnent l'affaire même si sur le long terme, ça ne change rien pour le droit des homosexuels Confused . En tout cas j'ai trouvé l'affaire pas mal (bien qu'un peu longue, mais en ce moment je trouve toujours les affaires trop longues) car il y avait deux points de vue intéressants. Je regrette juste que l'avocat qui les a rejoints ait été si désagréable car c'était dur de croire en ses motivations.

Il y a eu une scène Nick-Cary où Cary menace indirectement Nick. Mais celui-ci le menace aussi à la fin. Je trouve que la théorie du couloir de la drogue colle de plus en plus étant donné que Nick transporte de l'héroïne dans ses camions. Ils pourraient vraiment tout relier comme on l'avait dit avant : Peter qui à l'époque tolérait ce trafic de drogue en échange d'argent, et le FBI qui enquête là-dessus. En tout cas Cary n'a pas fait le lien avec Kalinda et pense qu'il s'est fait tabasser par rapport à l'homophobie de Nick, je pense ? Et Kalinda ne sait donc pas que Nick a envoyé Bill tabasser Cary... Elle n'est pas prête de se bouger... Rolling Eyes (ils ont coupé la scène Cary-Kalinda au bar après qu'Alicia soit partie peut-être ? Cette scène était trop bizarre, super courte)

Alicia et sa famille : toujours sympa de voir Owen, il devrait être là plus souvent Okay . Je suis toujours contente de voir Jackie sinon, elle me fait délirer, notamment sur la manière de prononcer le nom de l'alcool cubain ou alors les piques qu'elles se sont envoyées avec Veronica Laughing . D'ailleurs Veronica est un sacré cas, très envahissante et extravagante (quand elle a parlé du bouquin à Will, j'avais honte pour Alicia Laughing ) mais elle n'a pas tort sur tout et leur dernière scène sur la notion du bonheur était très bonne.
La scène A/P de la fin (décidément, ils adorent les salles de bain) peut être vue de 2 manières : Alicia qui "se rebelle" contre sa mère ou bien Alicia qui fait ce qui la rend heureuse. Personnellement, j'ai tendance à penser qu'elle voulait défier l'autorité de sa mère + qu'autre chose car durant la conversation avec Veronica, elle avait l'air affectée à la fin ( lorsqu'elle dit avoir "la vie qu'elle veut", et qu'il y a "des choses + importantes" ). D'ailleurs elle m' a presque fait de la peine durant cette scène car on aurait dit qu'elle venait se prendre la vérité en pleine face et que ça lui faisait mal. L'espace d'une seconde, j'ai cru que ça y est, elle s'était enfin rendue compte de sa situation. Mais elle n'a pas eu la bonne réaction à la fin et a voulu contredire les propos de sa mère pour se convaincre que celle-ci a tort... Du moins c'est comme ça que j'ai décidé d'interprété la scène mais c'est laissé ambigu. Bref, on ne va pas toujours pas dans la bonne direction...

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
hyday

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:29 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Une scène A/P dans la salle de bain, je vais vomir, et la  c'est certain on sait ce que sera l'autre P, je vois pas ce que cela a de rejouissant pour les fans.... je crois que je vais continuer à lire vos commentaires et que je regarderais la saison 4 d'un coup si  cela changeait de direction! Sad

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Mais où est Kalinda dans cet épisode ?! 

Le pire c'est qu'en soit l'épisode était bon, du point de vue de l'intrigue et même pour les scènes entre Alicia et sa mère. Par contre Will aussi est absent ces derniers temps, aujourd'hui il n'a pas servi à grand chose...
Ce qui est prometteur c'est que le trafic de drogue se confirme, et que peut être par l'opération du saint esprit les scénaristes ont un plan...
Les scènes entre Véronica et Jackie étaient vraiment trop drôles, les dialogues étaient magiques  Laughing  Les scènes entre Alicia et sa mère aussi étaient très bonnes, sa mère lui a enfin dit les choses en face et on sent Alicia affectée...

Pour la scène A/P à la fin, j'ai plus l'impression qu'elle fait ça pour se convaincre qu'elle n'est pas comme sa mère... Rolling Eyes  'fin moi aussi je l'ai interprété comme ça...
Je me rend donc compte que l'épisode était vraiment bien au final mais qu'il était entaché de l'absence de Kalinda et de continuité au niveau relationnel entre des perso majeurs et ca, c'est pas cool ! Bannir
D'une ils coupent la scène A/K, qui doit durer 4 secondes et après alors qu'on aurait pu avoir une scène K/C, où Cary aurait pu lui dire ce qu'il pensait du moche, ce qu'il s'était passé dans le parking et tout et bah non ils la coupent aussi !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Et Kalinda aurait pu être utile pour l'affaire dans l'épisode... mais non rien, à croire qu'il devait y avoir les soldes à Chicago et que K était partie s’acheter de nouvelles vestes en cuir ! en plus c'était le black friday y a pas longtemps, ca colle  Laughing  
nan mais bon je suis quand même vraiment frustrée de la gestion des scénaristes de ce perso, d'un coup ils font vraiment nimp..  Confused

carrie31000

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Ce matin j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur Tumblr et là le choccccccc Bannir . J'ai vue la scène entre Alicia et Peter et j'ai eu envie de vomir et j'ai eu les larmes aux yeux de voir une telle chose Crying or Very sad (la c'est le suicide assurer, j'ai juste pas trouver de corde Neutral). Je me suis interdit de voir l'épisode pour raison de santé mentale Laughing, et aussi parce que hélas je me doutais qu'il y aurait une telle scène. Là pour le coup je suis servie. J'ai bien peur que ce sois le P donc parlais Ausiello hélas, et je ne vois pas moi non plus ce que cela a de réjouissant pour les fans Sad. Si la série doit se terminer avec Alicia reprenant son ancienne vie ( élever son enfant et ayant arrêter de travailler) c'est vraiment pas ce à quoi je pouvais m'attendre et ce n'ai pas ce que j'ai envie de voir non plus Neutral.

C'est trop que je puis supporter, c'est finis TGW pour moi aussi. Je lirais vos post pour voir ce qui se passe mais je ne regarderais plus la série je suis dégouttée, super déçue, en colère. Je comprends ce que tu as ressentie Shadow avec Dr House, c'est la même chose pour moi. C'était la première fois que j'étais aussi acro et fan d'une série, et aussi la première fois que je m'étais inscrite sur un forum sur une série. Ma déception est telle que j'ai mis du temps avant de pouvoir écrire quelque chose.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

J'allais oublié ! Le rire de Diane à la fin de l'épisode, comme une madeleine de Proust qui nous rappelle le bon temps des premières saisons...
Ah oui et vous trouvez pas que Cary s'en sort bien avec son petit cocard de rien du tout alors qu'il s'en ai pris plein la gueule dans le parking? 

J'ai tilté un truc pour le P=Pregnacy. Est ce qu'on est sur que le spoiler P concerne TGW? J'ai pas suivi si il y avait d'autres séries concernées par le truc parce que j'ai appris qu'il y aurait une grossesse dans Parenthood donc bon peut être qu'il n'y aura rien dans TGW... Je dis ça je dis rien hein...
Je pense que pour ta santé mentale il est mieux que tu ne regardes pas l'épisode carrie, enfin tous les shipper W/A vont avoir envie de passer par la fenêtre à la fin du zode...Par contre Véronica, la mère d'Alicia est une shippeuse W/A  Laughing

carrie31000

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Ah bon! Veronica est une shippeuse w/a. Comment est elle au courant pour ce qui c'est passé entre Alicia et Will ? Qui le lui a dit ?

En fait il y avait plusieurs série de concernée par le P = pregnacy, donc ce serait pour Parenthood!.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

En fait Owen lui a dit qu'Alicia avait un crush pour Will...mais c'est tout ce qu'il lui a dit. D'ailleurs Alicia avait vraiment une atitude bizarre quand elle parlait Owen à propos de ca, elle n'a pas l'air d'en garder un bon souvenir.... Bizarre
Et ouai donc le P pour Pregnancy serait pour Parenthood je pense, c'est déjà ca de pris ! 

Shadow

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:30 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Citation:

après alors qu'on aurait pu avoir une scène K/C, où Cary aurait pu lui dire ce qu'il pensait du moche, ce qu'il s'était passé dans le parking et tout et bah non ils la coupent aussi !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Et Kalinda aurait pu être utile pour l'affaire dans l'épisode... mais non rien, à croire qu'il devait y avoir les soldes à Chicago et que K était partie s’acheter de nouvelles vestes en cuir ! en plus c'était le black friday y a pas longtemps, ca colle  Laughing  

Visiblement Cary a décidé de garder tout ça pour lui, feignant une blessure au basket (d'ailleurs comme tu dis, du grand n'importe quoi qu'il n'ait qu'un oeil au beurre noir... Il aurait du avoir des côtes cassées, au moins!) du coup je ne sais pas s'il en aurait parlé à Kalinda en fait ? Il semble ne pas vouloir en parler du tout. Pourquoi, d'ailleurs ? (à part que ça arrange bien les scénaristes pour l'intrigue) Il pense qu'il peut régler ça tout seul, il a honte de s'être fait taper dessus ?
Je pensais qu'il y aurait une scène C/K où Kalinda lui demandait ce qui lui était arrivé, Cary lui expliquait que ce client, Nick, avait envoyé quelqu'un pour le tabasser. Et Kalinda ne lui aurait pas dit qu'elle avait un lien avec Nick mais par contre elle aurait ENFIN commencé à se dire "Faut que je me bouge, il s'en est pris à Lana et maintenant à Cary, ça devient vraiment dangereux!!!!" (je pensais que ce serait ça, le "Kalinda becomes suspicious" que l'on a pas vu la semaine dernière) .
Heureusement qu'ils accélèrent l'intrigue parce que j'ai l'impression que ça va à 2 à l'heure. Ca aurait été comment, au rythme normal ?!!!

Pour Kalinda, il me semble qu'elle est mentionnée à un moment durant l'affaire, ils disent que leur enquêtrice a découvert que le CEO trompait sa femme. Donc elle a travaillé sur l'affaire entre deux achats de vestes, mais dans l'ombre! Rolling Eyes C'est fou quand même, ils n'arrivent pas à caser tous leurs persos réguliers dans un même épisode. On a eu + de Diane (d'ailleurs j'ai adoré son rire culte, moi aussi!) et du coup, quasiment pas de Kalinda, peu de Will. Enfin là, ils avaient toute la famille Florrick/Cavanaugh à caser dans l'épisode donc je comprends que c'était un peu difficile de faire de la place pour tout le monde, mais quand même...

Citation:

C'est trop que je puis supporter, c'est finis TGW pour moi aussi. Je lirais vos post pour voir ce qui se passe mais je ne regarderais plus la série je suis dégouttée, super déçue, en colère. Je comprends ce que tu as ressentie Shadow avec Dr House, c'est la même chose pour moi. C'était la première fois que j'étais aussi acro et fan d'une série, et aussi la première fois que je m'étais inscrite sur un forum sur une série. Ma déception est telle que j'ai mis du temps avant de pouvoir écrire quelque chose.

Sad Je n'en suis pas encore à ce point avec TGW mais je comprends ton ressenti. On est très vite déçu lorsqu'on est vraiment investi dans un ship romantique que les scénaristes ont décidé de ne pas faire fonctionner. Avec TGW, comme j'aime beaucoup Kalinda et l'amitié A/K, je me dis que je ne pourrai, normalement, jamais être déçue comme pour House (juste extrêmement frustrée toutes les semaines!!!) ... Mais bon on sait jamais. L'épisode, je pense que tu peux le regarder en ignorant la dernière scène car il n'y a pas vraiment de A/P durant l'épisode, sauf à la fin. Et je pense que cette scène pourrait bien être sans suite, tout comme le baiser de l'épisode 3. C'est souvent qu'Alicia agit par "pulsion" avec Peter, elle n'est jamais constante donc du coup il n'y aura peut-être plus de scènes A/P du genre avant un moment.

Je ne dirai pas que la mère d'Alicia shippe WA mais disons qu'elle voudrait qu'Alicia lâche Peter et aille voir ailleurs, par exemple Will. Mais elle ne sait pas qu'Alicia a déjà eu une liaison avec Will si j'ai bien compris.

Pour le P, on sait qu'il y aura une histoire de "P" dans The Good Wife, mais pas forcément "Pregnancy". Le "P" et la grossesse sont deux spoilers différents. Pour la grossesse il y a une liste de personnages féminins qui pourraient être concernés, je ne sais pas s'il y a un perso de Parenthood dedans ?

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Citation:
 Pour le P, on sait qu'il y aura une histoire de "P" dans The Good Wife, mais pas forcément "Pregnancy". Le "P" et la grossesse sont deux spoilers différents. Pour la grossesse il y a une liste de personnages féminins qui pourraient être concernés, je ne sais pas s'il y a un perso de Parenthood dedans ?
Ok ! mais j e ne sais pas d'où vient l'info, Ausiello j'imagine, je peux pas vérifier cette liste mais je pense que le coup de la grossesse c'est pour Parenthood ( ca m'arrange pas d'ailleurs mais c'est moins pire que si ca avait été dans TGW)
Donc je pense que l'on peut éliminer le coup de P=Pregnancy pour TGW !  Wink

Citation:
 Il semble ne pas vouloir en parler du tout. Pourquoi, d'ailleurs ? (à part que ça arrange bien les scénaristes pour l'intrigue) 
Et puis il ne semble pas perturbé pour un sou, déprimé, vénère ou quoi que ce soit, il a le sourire et dit juste qu'il s'est pris un coup de coude au basket ! 

Citation:
 Je pensais qu'il y aurait une scène C/K où Kalinda lui demandait ce qui lui était arrivé, Cary lui expliquait que ce client, Nick, avait envoyé quelqu'un pour le tabasser. Et Kalinda ne lui aurait pas dit qu'elle avait un lien avec Nick mais par contre elle aurait ENFIN commencé à se dire "Faut que je me bouge, il s'en est pris à Lana et maintenant à Cary, ça devient vraiment dangereux!!!!"
Ca aurait été parfait ! Ca n'aurait pas demandé un effort supplémentaire aux scénaristes ! Ils nous coupaient la scène qui ne sert pas à grand chose, et qui enfonce une porte ouverte, où Owen parle avec l'un des deux maris et puis voila ! DEAL ! 

Whisper6

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Shadow a écrit:
 Bon alors je suppose que c'était plutôt un bon épisode, bien construit, avec une affaire intéressante. Mais 10 secondes de Kalinda, vers la 34ème minute de l'épisode, comment dire.... NON.

Je pense aussi que c'était un bon épisode mais pour moi, pas suffisamment de Will !  Rolling Eyes  Guère de Kalinda non plus. Mais elle continue de travailler. Lol ! Ils doivent différer le "plaisir" et la "récompense" pour une vraie scène de bar entre Kalinda et Alicia. Pour Will, quelques scénettes ici et là mais rien de plus (mais il avait raison d'être méfiant envers les motivations du célèbre avocat), et même si on entend parler de lui par le trio des Cavanaugh. Il fait surtout de la figuration depuis le début de la saison....

L'affaire était intéressante et il y avait pas mal de développements. Ils ont gagné d'un côté mais de l'autre, l'avocat les accuse d'avoir faire perdre dix ans aux droits des gays. 

On reste dans le demi-teinte ou l’ambiguïté avec Alicia. Enfin, comme toujours. Mais j'ai trouvé très intéressante sa conversation entre sa mère et elle sur la notion de bonheur, et c'était bien que quelqu'un lui dise en face certaines vérités. "Il y a des choses plus importantes" répond Alicia, un peu à court d'arguments et on la sent très affectée par cette discussion. On sent aussi qu'elle agit comme elle l'a fait toute sa vie pour ne pas être comme sa mère. Mais elle ne semble pas décidée à vouloir réfléchir plus à ses motivations ou à changer quelque chose chez elle, et dans sa vie.

Shadow a écrit:
 La scène A/P de la fin (décidément, ils adorent les salles de bain) peut être vue de 2 manières : Alicia qui "se rebelle" contre sa mère ou bien Alicia qui fait ce qui la rend heureuse. Personnellement, j'ai tendance à penser qu'elle voulait défier l'autorité de sa mère + qu'autre chose car durant la conversation avec Veronica, elle avait l'air affectée à la fin ( lorsqu'elle dit avoir "la vie qu'elle veut", et qu'il y a "des choses + importantes" ). D'ailleurs elle m' a presque fait de la peine durant cette scène car on aurait dit qu'elle venait se prendre la vérité en pleine face et que ça lui faisait mal. L'espace d'une seconde, j'ai cru que ça y est, elle s'était enfin rendue compte de sa situation. Mais elle n'a pas eu la bonne réaction à la fin et a voulu contredire les propos de sa mère pour se convaincre que celle-ci a tort... Du moins c'est comme ça que j'ai décidé d'interprété la scène mais c'est laissé ambigu. Bref, on ne va pas toujours pas dans la bonne direction...

On peut l'interpréter de ces deux façons. Mais j'aurais tendance à penser aussi qu'elle se "rebelle" contre sa mère et veut la défier, et du coup a du sexe avec Peter dans la foulée de la conversation entre Peter et sa mère, qu'elle a entendue, sans même vouloir verrouiller la porte de la salle de bains. D'ailleurs Peter lui pose la question à ce sujet.

Alicia réagit souvent aux évènements, lorsqu'elle poussée ou affectée, mais on retombe rapidement ensuite dans ses schémas habituels. Cela me rappelle aussi la scène de la saison 1 quand elle couche avec Peter après avoir "raté" Will dans son bureau. 

Quand sa mère dit à Peter qu'elle ne divorcera jamais, elle connait bien sa fille. Malheureusement. On a l'impression que vouloir rester avec Peter et ses enfants va au-delà de l'amour qu'elle pouvait bien lui porter à un moment donné, et c'est une impression qu'on a depuis la saison 1. Est-ce Peter la laissera un jour, comme lui demande Veronica, vu qu'elle ne veut pas ou ne peut pas prendre cette décision ? J'en doute pour l'instant. Il tient encore à elle et a besoin d'elle aussi pour sa campagne. Mais à un moment donné, il va sans doute vouloir plus que des baiser ou de la b** occasionnelle. Sauf si dans les épisodes suivants, ils sont plus liés mais cela avait l'air d'un "coup du soir". Que décidera alors Alicia ? Elle fera sans doute comme d'habitude....

Sinon c'était sympa de revoir Owen, qui veut sauver aussi "l'héritage" de sa mère.^^ Les scènes entre Veronica et David Lee étaient cocasses tout comme celle de Veronica et Will sur le bouquin.

J'ai trouvé aussi que Cary n'était pas bien "amoché" après tous les coups qu'il a pris dans le dernier épisode. C'était "je te menace, tu me menaces" en sous-entendu avec Nick. Mais du coup, Cary n'a parlé à personne de ce qui lui est arrivé ni à Kalinda. A moins qu'il en parle hors écran (mais j'en doute) avec elle dans la scène du bar, qui finit assez abruptement. Pour le corridor de la drogue, ce sera peut être une façon d'éjecter Nick de la série ?

Wolfinette a écrit:
 J'allais oublié ! Le rire de Diane à la fin de l'épisode, comme une madeleine de Proust qui nous rappelle le bon temps des premières saisons... 

Oui, et ils ont des rires qui sortent de l'ordinaire, comme celui aussi de David Lee.

Wolfinette a écrit:
 En fait Owen lui a dit qu'Alicia avait un crush pour Will...mais c'est tout ce qu'il lui a dit. 

Avec Owen, on entend toujours parler de Will au moins !^^ Sa mère croyait que Will était gay  Rolling Eyes . Lol ! Will revient aussi dans le tableau ensuite, dans la conversation entre Alicia et sa mère.  

@ Wolfinette: C'est Ausiello qui en a parlé. J'avais posté l'info dans Spoilers mais comme en parle ici aussi. Mr. Green  Je l'ai recherché, en "fermant un peu les yeux" car je ne voulais pas tomber sur les recaps du site sur The Walking Dead et Homeland. ^^ Voici le lien et la galerie des "suspectes". Wink  Je ne l'ai pas regardée à nouveau.
http://tvline.com/2012/11/14/blind-item-pregnancy-tv-series/

Owen ne parle pas de partnership à Will à un moment donné ? Comme j'ai regardé l'épisode avec des ST anglais, je n'ai pas tout suivi sur ce point là.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

J'ai l'impression d'être la seule à qui l'épisode à un peu plus !
Et je dis un peu parce que j'ai pas trop aimé la scène P/A !!! C'était vulgaire et y'avait absolument rien de doux et pour le coup, là, elle utilise vraiment Peter pour se "rebeller" contre sa mère, enfin je trouve, même si ça me fait plaisir qu'ils se soient rapproché même si je pense comme vous que y'auras pas de suite et dans ce cas j'en suis dégouté d'avance !

Franchement, il sert à quoi là Will? J'ai l'impresssion que dans cet épisode il a mit Alicia mal à l'aise A CHAQUE FOIS !!!!!!!! EN répondant au truc de sa mère, et effectivement, je pense aussi qu'Alicia avait pas l'air très fiere quand elle à parlé de Will à Owen !

Owen... Tout une histoire, je l'adore ! Il me fait vraiment rire et je suis contente qu'il soit dans cet épisode !

Jackie et véronique...Hahhaha ! Elles ont pas arreté de se tacler ! Perso j'aime pas trop véronique, je trouve qu'elle parle trop ouvertement devant les enfants, franchement, ça doit trop mettre mal à l'aise Alicia ! Elle dit que Peter est égoiste mais à mon avis elle s'est pas vu... L'assistant de Jackie ma fait rire! Surtout que Peter semblait...bizarre pour lui et sa mère ! David Lee aussi ma fait rire!

D'ailleurs, le mystère de la gyrafe est résolue ! Merci à Alicia qui a bien carressé le popotin à la girafe, c'était très...Provocateur !
L'affaire était pas mal, je pense que c'était assez interessant vu ce qu'il se passe aussi chez nous, m'enfin, l'autre avocat me genait un peu!

Les points négatifs: OOU EST ELI ????? UN EPISODE SANS ELI NEST PAS UN EPISODE COMPLET !!!!!!
Cary qui non seulement se fait bastonner mais en plus qui se la ferme...Quelle honte !
Pas du tout de Willicia, au contraire, leur relation se dégrade ça craint !
La mini scène inutile entre Kalinda et Alicia, j'ai surtout eut l'impression que c'était pour mettre Kalinda quelque part !

Citation:
comme pour House

---> Je peux que vous comprendre, j'aimais trop trop trop Dr House et j'ai vraiment été dégouté en regardant la saison 8 mais je l'ai regardé pour les beaux yeux d'Hugh Laurie ♥
Je pense que pour The Good Wife, faut avoir un couple préféré (ou deux dans mon cas) et une amitié préféré pour pas être extrement déçu !

D'ailleurs, je voulais vous dire, vous avez déjà pensé à la relation Eli/Alicia? Parce qu'avec du recul, je pense que c'est les plus proches dans la série, Eli connait les secrets d'Alicia et la protege et Alicia la bien intégré dans la vie de sa famille (même si c'est par force)

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Citation:

Ca aurait été parfait ! Ca n'aurait pas demandé un effort supplémentaire aux scénaristes ! Ils nous coupaient la scène qui ne sert pas à grand chose, et qui enfonce une porte ouverte, où Owen parle avec l'un des deux maris et puis voila ! DEAL ! 

C'est clair, la scène d'Owen était inutile... On sait bien qu'il est gay et que cette affaire l'a sans doute touché, c'est un personnage que l'on connait depuis longtemps maintenant.

Citation:

Ils doivent différer le "plaisir" et la "récompense" pour une vraie scène de bar entre Kalinda et Alicia.

Moi qui pensais être tranquille en aimant une relation amicale... J'ai l'impression qu'on nous fait poireauter autant que pour un ship romantique. Laughing   C'est peut-être pour ça que leur relation me passionne autant qu'elle me frustre ! Cela fait maintenant un peu + de 35 épisodes que l'on a pas eu de vraie scène au bar Shocked . Quand je parle de vraie scène, je parle d'une scène sans malaise où les deux arrivent à plaisanter. Et je pense que ce n'est pas arrivé depuis leur scène pré-révélation du 2x17. On a assez attendu... Non ? Laughing Durant la seconde moitié de la saison 3, il y avait régulièrement du progrès entre les deux mais depuis la saison 4... Ils font tout pour ne pas les mettre dans la même pièce plus de 30 secondes. C'est sûrement voulu mais là ça devient vraiment trèèèèèèès long...

Citation:

Quand sa mère dit à Peter qu'elle ne divorcera jamais, elle connait bien sa fille. Malheureusement. On a l'impression que vouloir rester avec Peter et ses enfants va au-delà de l'amour qu'elle pouvait bien lui porter à un moment donné, et c'est une impression qu'on a depuis la saison 1.

On ne peut pas reprocher aux scénaristes de rendre Alicia OOC, ça c'est sûr... Son comportement colle totalement avec ce qu'on a vu d'elle auparavant (comme tu dis, la scène du 1x17 notamment) . Mais n'est-ce pas un gros risque d'avoir un personnage principal qui campe à ce point sur ses positions ?! C'est lassant pour les téléspectateurs. Elle a évolué au niveau du boulot mais côté sentimental/vie de famille, je ne vois pas de changement depuis la saison 1  Confused . Effectivement, rester "the good wife" parait être plus important que ce qu'elle ressent réellement pour Peter... Franchement c'est bien triste surtout qu'on voit bien que les mots de sa mère la touchent (J'ai trouvé le jeu de JM excellent dans cet épisode). Cela l'a sans doute agacée qu'après deux ans d'absence sa mère débarque comme une fleur pour lui donner des conseils, d'où la "rebellion".

Puisqu'elle est incapable de prendre une décision, espérons que ce soit Peter qui en ait marre de ces baisers sans suite et "coups d'un soir"... S'il tient réellement à elle, cette situation ne lui conviendra pas éternellement et il sera bien obligé de lui poser un ultimatum. J'aimerais que Peter perde la campagne pour qu'ils n'aient plus cette "obligation" de rester ensemble et qu'ils puissent enfin choisir de divorcer ou de rester ensemble pour de vrai.

Sinon Owen demande à Will quand est-ce qu'ils comptent passer Alicia partenaire et Will répond ironiquement : Malheureusement tout dépend de ses connaissances, et Alicia ne connait pas grand monde.
Etant donné qu'elle est l'épouse de Peter, on peut penser qu'elle a les ressources nécessaires pour devenir Partenaire et que Will & Diane y réfléchissent... J'espère que P = Partenaire.

Citation:

vous avez déjà pensé à la relation Eli/Alicia?

J'aime bien leur relation (amicalement parlant) et leurs scènes me plaisent toujours mais entre eux il reste toujours un gros non-dit : le fait qu'Eli ait effacé le message de Will. Je ne sais pas comment Alicia le prendrait si elle l'apprenait ?

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Citation:
Puisqu'elle est incapable de prendre une décision, espérons que ce soit Peter qui en ait marre de ces baisers sans suite et "coups d'un soir"... S'il tient réellement à elle, cette situation ne lui conviendra pas éternellement et il sera bien obligé de lui poser un ultimatum. J'aimerais que Peter perde la campagne pour qu'ils n'aient plus cette "obligation" de rester ensemble et qu'ils puissent enfin choisir de divorcer ou de rester ensemble pour de vrai.

---->+100 ! Je voulais (avant) que Peter remporte l'élection mais maintenant il a interet à la perdre sinon je regarde plus The Good Wife ! L'idée de l'ultimatum est vraiment pas mal! même si j'avais plus pensé à un truc du genre Alicia voit que Peter est vraiment détruit et finalement après quelques blabla ils ont une VRAIE discutions et ils parlent de leur relation parce que non seulement ça gène les fan du Willicia (Moi et vous) mais ça gène aussi les fans du Florrick (Moi) parce que leur position devient vraiment lassante !

Citation:
J'aime bien leur relation (amicalement parlant) et leurs scènes me plaisent toujours entre eux il reste toujours un gros non-dit : le fait qu'Eli ait effacé le message de Will. Je ne sais pas comment Alicia le prendrait si elle l'apprenait ?

---> Booh, j'ai envie de te dire : Quel relation dans cette série n'a pas de non-dit? Ils jouent sur ça sérieux ! Après, je suis sur qu'Alicia sait que Will l'aime (Hum hum, soit elle est vraiment c*nne soit elle a fait expres d'accepter le 'I love you' qu'il lui a dit au téléphone et son excuse misérable) mais bon elle la quand même jeté !

Et franchement elle m'énerve parce qu'elle la jeté pour sa famille (je l'ai vu comme ça, à cause de Grace et un peu Peter, je crois) et pis finalement elle a rien changé dans sa famille, donc bonjours l'imbécilité !!

Citation:
Etant donné qu'elle est l'épouse de Peter, on peut penser qu'elle a les ressources nécessaires pour devenir Partenaire et que Will & Diane y réfléchissent... J'espère que P = Partenaire.

--->Votre histoire de P c'est dans le lien? J'ai pas vu The Good Wife O.O ! Pregnancy, ça peut être pas mal (même si apparement vous l'avez ejecté) ce serait une nouvelle histoire qui bougerait certainement tout

Citation:
Effectivement, rester "the good wife" parait être plus important que ce qu'elle ressent réellement pour Peter... Franchement c'est bien triste surtout qu'on voit bien que les mots de sa mère la touchent (J'ai trouvé le jeu de JM excellent dans cet épisode). Cela l'a sans doute agacée qu'après deux ans d'absence sa mère débarque comme une fleur pour lui donner des conseils, d'où la "rebellion".

---> Totalement d'accord ! Et c'est la que je sors mon drapeau "WHAT THE FUCK?" en quoi donné des espoirs à Peter (Franchement, avouez que c'est ce qu'elle fait) y'a rien de "Good" à rester marié pour d'autres raisons que l'attachement personnel ! C'est vrai que c'était je crois l'une des meilleures scènes de l'épisode et effectivement JM a vraiment trop trop trop trop bien joué !!

D'ailleurs !!!!!!!!!!!! Quand Véronique est venu pour parler à Peter, je sais pas si vous avez remarqué, mais on voit Chris Noth qui rigole quand Véronique le tire vers un coin caché et 2 secondes après il est sérieux !! Ils ont fait une petite erreur de montage a mon avis parce que c'était vraiment flagrant !

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Carrie a écrit :

Mort de Rire  C'est drôle, Carrie Mr. Green  ... nous avons le même parcours pour TGW. Moi aussi,accro pour la 1ère fois d'une série, je me suis inscrite sur ce forum de fans...
Je ne regarde plus la série mais je reste connectée par vos écrits. Je n'ai plus le courage de regarder ce que je considère comme une débandade Shocked
Mais alors, quand je lis vos dernières nouvelles... et quand j'apprends que P et A... ouahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad  ça me dégoûte Bannir  Comment elle peut passer après les call girls de son mec ? Elle est en manque ou quoi ? Mad Exclamation Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation