the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Je suis de ton avis hyday, j'ai comme l'impression qu'Alicia le pousse mais pour mieux lui sauter dessus... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:31 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Je pense aussi! C'est Fan-Ncis qui va être contente Mr. Green . Qu'ils ne nous sortent plus d'histoires de "mariage uniquement politique" par contre, car ils jouent clairement sur l'ambiguité. Ca m'étonne quand même car la plupart des téléspectateurs ne veulent pas de réconciliation A/P (enfin je crois...!).

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Oui, Fan-NCIS va être contente !^^

Merci pour vos trados  Okay

Shadow a écrit:
 Pourquoi sa mère pense qu'il lui donne de faux espoirs... ? Elle sent qu'il est passé à autre chose ? 
En tout cas, elle n'hésite pas à divorcer, elle! 

Ou elle pense qu'il n'a pas changé ?

Shadow a écrit:
 Les filles je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous avez tant de mal à mettre les vidéos, la technique que je vous ai donnée marche à tous les coups chez moi. Peut-être que c'est parce que le Mode Editeur (en-dessous du champ où on écrit nos messages) est en mode "On" quand vous copiez/coller le code. Essayez de le mettre en mode "Off".

Mais j'ai souvent fait ça, pris le code embed mais sans succès. Rolling Eyes  Il se peut que cela vienne de mode off ou on, que je n'ai pas vérifié....

carrie31000

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Oui Fan-Ncis va être contente c'est sur.

Merci pour la tradu les filles sympa Okay

Whisper a écrit:
Ou elle pense qu'il n'a pas changé ?

Oui je pense comme toi Whisper, mais au moins sa mère elle a divorcée.

shadow a écrit:
Qu'ils ne nous sortent plus d'histoires de "mariage uniquement politique" par contre, car ils jouent clairement sur l'ambiguité. Ca m'étonne quand même car la plupart des téléspectateurs ne veulent pas de réconciliation A/P (enfin je crois...!).

Je suis d'accord sur l'histoire du mariage politique uniquement, c'est vraiment ambigu ça craint. Moi aussi j'ai cette impression que la majorité des gens ne veulent pas de cette réconciliation.

Autre chose qui me pose problème: Dans la dernière interview donné par Chris Noth est posté dans les spoilers, il dit et Julianna dit la même chose "qu'ils ne sont pas prêt à se remettre ensemble romantiquement". Alors que là c'est tout le contraire que l'on voit, j'ai ressenti une attirance sexuelle entre eux qui était bien présente avec ce jeu malsain du chat et de la sourie qui m'agace profondément. Les scénaristes ont peut être décidé de les remettre ensemble et on dit le contraire aux acteurs cela ne serait pas la première fois qu'ils font cela. Je me souviens d'un truc qu'avait dit Archie qui devait se passer et qui finalement n'est jamais arriver et du coup l'avait fait passer pour une menteuse presque. Est ce que c'est la chose qui se reproduit à nouveau. Ci c'est le cas c'est vraiment nul et irrespectueux pour les acteurs.

Shadow

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Oui tu as sûrement raison Whisper, elle doit penser qu'il finira par la re-tromper.

Carrie, c'est frustrant ces interviews qui ne vont pas dans le même que dans la série mais comme tu dis, ce n'est pas la première fois que ça arrive. A moins que cette scène A/P soit encore une fois sans suite et qu'ils ne se réconcilieront jamais "pour de vrai" .

Promo étendue :

Je ne sais pas si le son est meilleur dans cette vidéo mais je comprends comme toi maintenant Wolfinette Wink. Owen : "I think she wants to divorce" - Alicia : "Oh dear God"
Dans les nouveaux morceaux :
Alicia dit à Peter, à propos du vin, "Tu n'as rien de + fort ?"
Ensuite il y a un petit bout supplémentaire de la conversation Veronica-David Lee "Je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui me satisfaisait" puis "ils m'ennuyaient ou ils sont morts"
Et enfin, Veronica à Peter "Elle ne demandera jamais le divorce, tu sais"

La mère d'Alicia commence à me plaire. Mr. Green Tout comme Owen, elle a du conseiller à Alicia de divorcer un milliard de fois, sans succès.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Ah t'as été plus rapide que moi Shadow  Wink  Ouai effectivement la mère d'Alicia va sans doute bousculer Alicia de son cocon coupé du monde, si en plus Owen s'en mêle ca pourrait être bénéfique cette réunion de famille...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Citation:
o la la promo de cet épisode, je ne sais pas si Alicia repousse Peter , mais vu l'expression du visage on dirait plutot qu'elle va lui sauter dessus!!

---> Bah, vu comment elle le regarde ça me parrait assez flagrant? Elle l'allonge pour mieux s'en occuper !! (Excusez moi,je suis trop excitée par la promo)

Citation:
Tout comme Owen, elle a du conseiller à Alicia de divorcer un milliard de fois, sans succès

---> JUSTEMENT JE CROIS PAS !!!!! Alicia ne veux absoulement pas ressembler à sa mère, je sais plus où j'avais vu ça, et sa mère ne veux pas qu'elle lui ressemble et elle semblait bien aimer Peter vu comment elle lui parle (Franchement, elle a pas l'air très hostile si?)

EFFECTIVEMENT JE SUIS RAVIS PARCE QUE CA ME SEMBLE VRAIMENT TRES POSITIF POUR EUX! :') I'm So excited !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre OU est Will? OU est Kalinda? Je suis une fan de Peter mais je veux Will, je veux Kalinda et je veux Eli !!!

Par contre, je sais pas si la mère d'alicia dit " Live on your own, let it go" ou "Leave her alone, let her go"

Je prefererai la une mais j'avoue que je comprend pas pourquoi elle dirait ces 2 phrases si juste avant elle dit qu'Alicia va pas divorcer...

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:37 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Shadow a écrit:
Et enfin, Veronica à Peter "Elle ne demandera jamais le divorce, tu sais"

Ceci c'était pour que je me pende Shadow MERCI Evil or Very Mad.

Shadow a écrit:
La mère d'Alicia commence à me plaire. Tout comme Owen, elle a du conseiller à Alicia de divorcer un milliard de fois, sans succès.

Moi aussi elle me plaît sa mère, elle a eu raison de lui conseiller de divorcer mais c'est dommage qu'elle n'écoute pas ce qu'on lui dit Alicia Mad.

Fan-Ncis-Fic a écrit:
elle semblait bien aimer Peter vu comment elle lui parle (Franchement, elle a pas l'air très hostile si?)

Justement Veronica (la mère d'Alicia) n'aime pas Peter et elle ne lui parle pas gentiment, elle lui dit qu'il lui donne de faux espoir. Elle trouve que Peter n'a pas changé.

De toute façon je verrais pas cet épisode, j'en ai vraiment pas envie (je risque de me jeter dans la Garonne sinon, en cette période l'eau est froide Mr. Green).

hyday

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Je n'ai plus regarder depuis le 5, et j'attends que vos commentaires me redonnent l'envie!!!!

C'est  pas gagner!un suicide collectif peut être?

Shadow

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Citation:
Par contre, je sais pas si la mère d'alicia dit " Live on your own, let it go" ou "Leave her alone, let her go"

Je suis quasiment sûre qu'elle dit "You're leading her on", c'est-à-dire "Tu lui donnes de faux espoir" . Donc de toute évidence elle n'est pas super fan de Peter.
Effectivement Alicia ne veut pas ressembler à sa mère, mais rien ne nous dit que sa mère n'aimerait pas qu'Alicia lui ressemble un peu + . Donc elle peut avoir envie de voir sa fille divorcer depuis plusieurs années.

Citation:
Ceci c'était pour que je me pende Shadow MERCI

lol, je pense qu'elle est tout simplement réaliste. Nous on pense la même chose : Alicia est incapable de prendre une décision. Mais si Veronica compte sur Peter pour demander le divorce, elle est mal barrée car il risque pas de vouloir divorcer ! (rien que pour la campagne, ça serait super mauvais)

Hyday, l'épisode 6 était pas mal. Bon par contre les épisodes 7 et 8, bof bof. Je ne suis pas encore au point de me jeter dans la Garonne ni de faire un suicide collectif Razz mais je dois avouer que même si je regarde encore les épisodes rapidement tous les lundi, je ne suis pas aussi excitée à l'idée de les regarder qu'avant. Sad

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:42 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Shadow a écrit:
je pense qu'elle est tout simplement réaliste. Nous on pense la même chose

Oui, je suis entièrement d'accord mais cela m'irrite à chaque fois qu'on en parle. Son incapacité à prendre une décision est fatiguante à force, et cela ne sers pas le perso d'Alicia qui devient lassante.

Moi, je suis lassée et je n'ai plus l'envie de les voir du tout.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Ah oui effectivement, je pensais avoir reposter (y'a que à moi que ça arrive? ça poste qu'au bout de la deuxieme fois, du coup c'est pénible) !
Je me suis donné de faux espoirs --' Effectivement, je me suis rendu compte après que sa mère n'aimait pas Peter mais j'avoue que j'ai été très troublié par le "Elle ne divorcera pas" !

La famille d'Alicia n'a pas l'air d'aimer Peter ^^ M'enfin bon, OSEF, parce qu'Alicia n'écoute personne (Hum, franchement c'est pénible ça aussi) mais pour une fois, je crois que ça peut m'aller !

L'épisode d'après la promo est bizarre, sérieux. Soit Peter et Alicia vont ressortir gagnant de cet épisode, soit le contraire. Dans les deux cas, si Alicia fait un truc de mauvais avec Will, je la tue virtuellement ! Et mauvais dans le sens où si elle est bien avec Peter elle continu de snober Will ou si elle n'est plus avec Peter elle se refugie dans les bras de will... JE LA DESCEND !

WILL N'EST PAS UNE ROUE DE SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS !!!!!!!!!!!!!

Quoi qu'il en soit j'attend l'épisode un peu partagé

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Il n'y a aucun risque hélas qu'Alicia se remette avec Will, it's over pour de bon je pense Crying or Very sad . Ils ne se parlent plus, ne travaillent plus ensemble ( préparation de l'affaire, recherche de preuves etc...), ils ne sont même plus amis et  je trouve pas non plus qu'ils soient des collègues de travail proche (Alicia et plus proche de Cary cette saison que de Will) comme je l'ai écrit pour l'épisode précèdent. Et pour couronner le tout Will dit qu'il va passer à autres choses (tourner la page) en voyant d'autres femmes Neutral .  Donc non Will n'est pas une roue de secours comme tu dis, même si je n'aime pas l'utilisation de ce terme.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

Oui, bah justement ça m'enerve encore plus que de ne pas voir Peter et Alicia ensemble. Y'a plus aucun interet de laisser Peter et Alicia séparé si Will et Alicia n'ont plus de futur !

Citation:
Et pour couronner le tout Will dit qu'il va passer à autres choses (tourner la page) en voyant d'autres femmes . Donc non Will n'est pas une roue de secours comme tu dis, même si je n'aime pas l'utilisation de ce terme.

---> Pardon Embarassed J'en suis pas fan non plus mais c'était le seul moyens de l'exprimer comme je le voulais. Honnetement par le passé, j'ai un peu eut l'impression que c'était ce qu'il était... Passer à autre chose...Après 15ans? Alors qu'elle était heureuse dans son mariage, j'hésite à dire que c'est ridicule ou que c'est fantaisiste m'enfin, je dois me tromper...

Il est pas très perseverant même si je le comprend, n'empeche que c'est pénible parce qu'on veux encore les voir ensemble ! C'est clair qu'ils sont trop éloigné cette saison, on dirai pas du tout qu'ils ont été ensemble !!!!!!!!

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage Répondre en citant

hyday a écrit:
Je n'ai plus regarder depuis le 5, et j'attends que vos commentaires me redonnent l'envie!!!! C'est  pas gagner!un suicide collectif peut être?

Comme toi, je guette les messages qui me redonneraient envie...
Carrie a écrit :
De toute façon je verrais pas cet épisode, j'en ai vraiment pas envie (je risque de me jeter dans la Garonne sinon, en cette période l'eau est froide Mr. Green ).

Les filles... que choisir ? La Garonne qui est froide (de Carrie), la Seine toute dégueu (en bas de chez moi), le collectif de Hyday... Mr. Green

Non mais quelle déception, quelle duperie cette série finalement. Je ne comprends pas les King, je ne comprends pas les réalisateurs, je ne comprends pas la productrice. Il apparaît que beaucoup de fans baissent les bras...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Saison 4,Episode 9: A Defense of marriage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation