the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Encore une fan !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:45 (2012)    Sujet du message: Encore une fan ! Répondre en citant

J'écris sur Will et Alicia, j'ai un peu honte d'ailleurs   Embarassed  mais bon j'assume quand même moi, je ne suis pas comme Alicia qui n'assume rien elle Laughing . Je n'en suis qu'au premier chapitre et je ne sais pas combien il y en auras au total Mr. Green .

Citation.
Quand Diane lui à parlé, il semblait plutôt...Enclin (D'après moi) a tout stopper !

Non justement il voulait aller parler à Alicia et lui dire qu'il voulait vivre avec elle. Il en parle avec Kalinda dans un bar autour d'un verre si je me souviens bien, il dit qu'il veut se poser.
Il ne la retient pas en effect, mais dans la scène de rupture c'est elle qui le lâche et on sent qu'il ne veut pas qu'elle le quitte mais il est coincé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:48 (2012)    Sujet du message: Encore une fan ! Répondre en citant

Citation:
Non justement il voulait aller parler à Alicia et lui dire qu'il voulait vivre avec elle. Il en parle avec Kalinda dans un bar autour d'un verre si je me souviens bien, il dit qu'il veut se poser.
Il ne la retient pas en effect, mais dans la scène de rupture c'est elle qui le lâche et on sent qu'il ne veut pas qu'elle le quitte mais il est coincé.

---> Oui j'me souviens de cette discution avec Kalinda ! J'étais contente puis des qu'il a vu Peter, Alicia et Grace (Mon avatar quoi...) il me semble qu'il a remarqué qu'ils étaient une famille et qu'il pouvait pas la détruire, enfin je l'ai vu comme ça c'est pour ça que je pense qu'Alicia est vraiment égoiste envers lui ! Soit elle sort avec Will et elle assume dans ce cas on est tous content soit elle le traite pas comme ça et ne lui dit pas "I'm gonna miss you" alors qu'elle est en train de le larguer !!!

Citation:
'écris sur Will et Alicia, j'ai un peu honte d'ailleurs

---> Honte de quoi? J'écris aussi sur Will et Alicia !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: Encore une fan ! Répondre en citant

Citation:
 qu'Alicia est vraiment égoiste envers lui ! Soit elle sort avec Will et elle assume dans ce cas on est tous content soit elle le traite pas comme ça et ne lui dit pas "I'm gonna miss you" alors qu'elle est en train de le larguer !!!

C'est là que réside le problème pour moi, Alicia n'assume pas cette relation et en plus elle l'a fait payer à Will ( quand elle va le voir dans l'épisode 3 de cette saison et qu'elle lui parle mal et avec tant de froideur, je l'ai trouvée détestable, égoïste et égocentrique . Il n'y a qu'elle est ses enfants que je n'apprécie pas non plus, surtout Grace et son égoïsme tel mère tel fille hélas!).

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:54 (2012)    Sujet du message: Encore une fan ! Répondre en citant

Citation:
C'est là que réside le problème pour moi, Alicia n'assume pas cette relation et en plus elle l'a fait payer à Will

---> EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qu'elle reste avec Peter ça me dérange pas ! Qu'elle reste avec Will non plus ! Dans les deux cas ça me ferait plaisir, j'aime les deux couples! Mais elle fait mal au deux ! Genre Will, il est là quand elle en a besoin pis après elle le jette sans faire attention à ce qu'il pense! Pareil pour Peter! Si elle veux divorcer, qu'elle divorce !!! Qu'elle ne lui parle pas comme un merde pour ensuite venir l'embrasser !!

Non seulement elle l'assume pas ! Mais elle a le culot de dire a Will qu'il va lui manquer et de lui demander s'il regrette ! Elle se fou du monde des fois !

Mouai moi les enfants, ils me dérangent pas trop à la limite je m'en fou un peu sérieux !!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Encore une fan ! Répondre en citant

J'aimerais pour une fois qu'Alicia soit au clair avec se qu'elle ressens pour Will ou Peter et qu'elle décide une bonne fois pour toute. Le souci majeur de la série c'est le manque évident de discussion entre les personnages, l'ambivalence cela va un peu mais après cela devient vraiment lourd à la longue je trouve. Au bout de 4 saisons rien n'a vraiment avancée, il serait temps que les choses bougent.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: Encore une fan ! Répondre en citant

Carrie31000 a écrit:
 Fan de Peter et Alicia? Haie!  Mr. Green   Pas mon trip du tout, j'aimais plutôt Will et Alicia j'emploie le passé parce que j'ai lâché prise et je suis énormément déçue.
Je n'aime pas le perso de Peter, mais l'acteur Chris Noth je l'adore. Moi je suis comme Whisper une fan de Sex And The City et je shippais aussi Carrie et Mister Big. J'ai vu l'homme parfait avec lui.

Nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde !  Mr. Green Laughing  J'ai vu aussi The Perfect Man, c'est une petite comédie romantique sympathique, et je l'ai regardée d'ailleurs pour lui. C'est un acteur que j'apprécie, je l'aimais bien aussi dans Law and Order,....mais, non, pas Peter !^^ 
Pour le reste, je suis aussi d'accord avec ce que tu as répondu Carrie31000 sur les sentiments de Will pour Alicia aussi je n'y reviendrais pas. Wink

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Encore une fan ! Répondre en citant

"J'aimerais pour une fois qu'Alicia soit au clair avec se qu'elle ressens pour Will ou Peter et qu'elle décide une bonne fois pour toute."

---> Je pense sérieusement que si la série commence à perdre des fans c'est parce que ça met trop trop trop longtemps et qu'à force ça commence à lasser de savoir qu'elle est pas prete à leur en parler et honnetement je comprend ! Qu'elle parle à Peter, si elle veut divorcer qu'elle divorce, qu'elle parle à Will si elle veut reprendre leur relation qu'elle la reprenne ! Mais ça me gène pour Will parce que du coup ça fera vraiment "Quand je peux pas, je le prend pas, puis des que je le veux il court vers moi"

D'ailleurs, je trouve ce forum très bien, mais je trouve que les avis ne sont pas assez diversifié --' je dis ça parce qu'en tant que fan du couple Florrick et Willicia je trouve qu'on à pas assez de discutions et de débat puisque pratiquement tout le monde (ici) n'aime pas trop Peter et le Florrick

MSN Skype
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:25 (2012)    Sujet du message: Encore une fan ! Répondre en citant

Citation:
 mais je trouve que les avis ne sont pas assez diversifié --' je dis ça parce qu'en tant que fan du couple Florrick et Willicia je trouve qu'on à pas assez de discutions et de débat puisque pratiquement tout le monde (ici) n'aime pas trop Peter et le Florrick
Je te comprends mais on n'y peut rien hélas tu es tombée sur un concentré de shippeur W/A  Mr. Green  J'espère que ca ne te décourage pas trop  Wink  

Shadow

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:33 (2012)    Sujet du message: Encore une fan ! Répondre en citant

Fan-Ncis, je suis de ton avis. Qu'elle se décide... Peter ou Will (ou aucun des deux) , peu m'importe à ce stade... Il faudrait juste qu'elle fasse un choix.
Pour la diversité des opinions... On a des fans du W/A, de Will, de Kalinda, de A/K, de Cary/Kalinda... Mais pas trop de fans A/P c'est vrai. Mais si tu en connais, n'hésite pas à les amener ici, plus on est de fous plus on rit Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Encore une fan ! Répondre en citant

Citation:
J'espère que ca ne te décourage pas trop

---> Pas encore xD ! Je m'étais dis que finalement ça servait à rien de défendre Peter parce que vous étiez tous fan de Will et que c'était dur mais après quelques reflexions je me suis dis que JUSTEMENT je DEVAIS defendre Peter !!! Mais j'arrive pas forcement à être objective puisque j'aime beaucoup will et que je comprend largement vos arguments du coup j'arrive pas à le defendre entierrement ^^

Citation:
Peter ou Will (ou aucun des deux) , peu m'importe à ce stade... Il faudrait juste qu'elle fasse un choix.

-
--> J'avoue que j'ai jamais pensé à aucun mais finalement ce serai bien non? Par exemple : Will a une copine et Peter aussi, ils se cachent pas trop devant elle et elle sera jalouse (des deux ou juste un) pis elle comprendra que si elle est surtout jalouse de la copine de Peter c'est qu'elle l'aime plus que Will et vice et versa !

Citation:
On a des fans du W/A, de Will, de Kalinda, de A/K, de Cary/Kalinda.

---> J'aime beaucoup le Cary/Kalinda ! J'aime le W/A, Will, j'apprecie énormement Kalinda pour sa classe et son courage par contre je comprend absolument pas le A/K ! Je vois pas où vous le voyez ! Et franchement ceux qui aiment ce couple doivent être détruit depuis la dispute !

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Encore une fan ! Répondre en citant

Arf tu aimes le C/K, ma hantise absolue. Je te rassure, ça ne m'empêche pas de parler aux fans du C/K cela dit. (encore heureux!)
Euh pour A/K je comprends pas ? Tu parles du fait de les shipper romantiquement ? Ce n'est pas mon cas, je suis fan de leur amitié (même si pour être tout à fait honnête, je peux comprendre que l'on puisse imaginer que K éprouve un peu + que de l'amitié à l'égard d'Alicia. Voilà c'est dit Wink . ) . Depuis la dispute, oui effectivement j'ai un petit coup au moral car j'aimerais bien qu'elles redeviennent amies comme avant et visiblement la situation ne s'est pas encore tout à fait dégelée... Sad

Citation:

J'avoue que j'ai jamais pensé à aucun mais finalement ce serai bien non?

J'ai toujours voulu qu'Alicia se pose un moment, toute seule. Le temps de faire le point. Mais bon les scénaristes ne veulent pas de ça, il faut toujours qu'elle "dépende" plus ou moins de Will ou Peter. Un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre. Elle n'est jamais vraiment célibataire.

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Encore une fan ! Répondre en citant

Citation:
Arf tu aimes le C/K, ma hantise absolue.

---> Je les trouves mignon mais bon j'y fais beaucoup baeucoup moins attention que les autres (Je decele pas beaucoup de moment en faite ^^)

AAh si ce n'est que sur leur amitié, je comprend parfaitement ! Non, je parlais du coté romantique ! Personnelement je vois pas du tout, du tout du tout le côté romantique ! Peut-être que Kalinda éprouve quelque chose même si pour moi c'est beaucoup de respect et d'amitié mais je les vois absolument pas plus proche que de la forte complicité /amitié et je veux pas les voirs !

Citation:
Elle n'est jamais vraiment célibataire.

--> Pas besoin du 'vraiment' elle est jamais célibataire! Quand elle s'est séparé de Peter elle avait Will puis quand elle s'est séparé de Will elle s'est rapproché de Peter ! Elle sait pas vivre seul et en un sens je trouve ça assez logique dans la mesure ou elle a toujours vécu mariée

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Encore une fan ! Répondre en citant

Non du côté d'Alicia il n'y a rien à voir de plus que de l'amitié mais je comprends qu'il y ait des fanfictions A/K. Comme tu l'as dit dans un message, les fanfics traitent souvent de ships que l'on sait impossibles. Car oui ne t'inquiète pas, il n'y aura jamais plus que de l'amitié entre Alicia & Kalinda dans la série lol. Déjà il faudrait qu'elles redeviennent amies comme avant...

Je comprends qu'Alicia ait l'habitude de vivre en couple mais justement elle ferait bien de casser ses habitudes, ça lui permettrait d'y voir plus clair sans doute.

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Encore une fan ! Répondre en citant

Citation:
ça lui permettrait d'y voir plus clair sans doute.

---> Totalement d'accord ! Des fois, je me dis que les scénaristes de toutes séries confondu devrai faire un genre d'épisode spécial fan ! Je sais que c'est un peu débile et fou mais genre qu'ils fassent un sondage et qu'il réalise le souhait qui a eut le plus de vote et qu'ils continuent a partir de là

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:47 (2012)    Sujet du message: Encore une fan ! Répondre en citant

Moi comme je l'ai dit plus haut, j'en ai marre qu'Alicia ne prenne pas de décision à propos de sa vie sentimentale. Peu importe qui elle choisie un ou l'autre ou un autre qu'on connaît pas ( quoique je préférerais Will), mais quelle le fasse point.
Entre Alicia et Kalinda c'est une histoire d'amitié c'est tout, mais en ce moment c'est pas ça encore on est bien loin du temps de la tequila et des fou rires au bar. C'est encore glacial l'ambiance.

C'est vrai que Peter n'est pas vraiment apprécié sur le forum, mais cela n'empêche pas de discuter quand même. Ne te décourage pas Fan-Ncis-Fic quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Encore une fan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation