the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Shadow a écrit:
 ton commentaire m'a beaucoup fait rire. L'épisode ne t'a pas plu et ça se voit Laughing

Oui c'est vrai l'épisode ne m'a mais pas du tout plu, je ressens une profonde lassitude en regardant chaque semaine la série et aussi un grand vide. Et cela c'est lu dans mon commentaire effectivement  Laughing , mais je suis comme ça quand j'aime pas quelque chose (ou que j'ai quelque chose à dire) je le dis point.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Lilinette, je ressens ta déception... Pas de tartine, c'est mauvais signe. Razz Pour Alicia & Kalinda qui sont envoyées toutes les deux quelque part, m'en parle pas... j'en rêvais déjà avant de voir cet épisode. Mais il faudrait qu'ils trouvent une excuse valable et qu'il y ait besoin d'une avocate + une enquêtrice sur place... Pas sûr que ça arrive un jour Confused . Mais j'aimerais trop voir un épisode avec un roadtrip A/K, ça serait le pied. Au moins on aurait des scènes plus longues et le fait d'être toutes les deux pendant longtemps les ferait parler, c'est sûr.
Concernant le fait qu'A/K soit l'intrigue principale... J'aimerais que ce soit le cas et je pensais, après le season finale, que ce serait le cas... Mais ils trouvent toujours un moyen pour parler d'autre chose Rolling Eyes . Je ne pensais vraiiiiment pas avoir à me faire du souci cette saison. Avant d'avoir eu tous les spoilers de mauvais augure, je me voyais avec au moins une scène A/K par épisode pour tout te dire (ça me paraissait pas irréaliste vu les saisons 1 et 2). Bah tu parles... On en est loin. Rolling Eyes J'aurais préféré qu'Alicia essaye se faire des copines durant la saison 3 plutôt que dans la saison 4.

Citation:
Finalement, il faut peut-être Nick pour que l'épisode soit intéressant??? ======>>> OK, je sors...

C'est surtout qu'ils ont décidé que Kalinda devait être réduite à ses scènes avec lui cette saison. Donc quand il n'est pas là, elle n'est pas là non plus. Je me doutais que ce serait comme ça mais c'est quand même décevant...

@carrie, tu as raison d'exprimer ton mécontentement Wink . Je l'exprime chaque semaine mais je garde toujours le fol espoir que la situation va s'arranger.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 06:25 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Shadow a écrit:
 C'est bien qu'elle soit devenue + battante dans le cadre de son travail mais c'est dommage qu'elle soit devenue si cynique et que le favoritisme ne la choque plus.

Elle ne semble plus guère choquée en effet. Dire qu'elle tergiversait aussi pour faire appel à Eli dans la saison 1 pour battre Cary, bien qu'elle l'ait finalement. D'ailleurs, elle passe son appel à Peter quand Cary est là, non ? Je me demande ce qu'il a du penser de tout cela.

Shadow a écrit:
 Désolée il est tard et j'ai l'esprit qui dérape mais la tournure de cette phrase m'a fait beaucoup rire quand on connait les travers de Peter  Laughing  .

Mort de Rire  J'avais pas du tout pensé à ça quand j'avais écris cette phrase ! J'imaginais surtout Genova super frustrée. D'ailleurs, on ne les retrouve plus les travers de Peter ? En plus, il traite bien mal Genova, qui demandait souvent de ses nouvelles à Alicia dans la saison 1, quand il était en prison. Alicia a aussi évolué la dessus. Dans la saison 1, elle soupçonnait Peter d'avoir couché avec presque toutes les femmes qu'il croisait et là, elle lui recommande une jolie avocate....

Shadow a écrit:
 Voir Alicia faire des faveurs à une fille qu'elle connait depuis 1 semaine quand on sait que Kalinda est en galère avec son tordu de mari de l'autre côté...  Rolling Eyes  

Mais Alicia est frustrante !  Mr. Green  Comme tu le dis, elle recommande vite Laura qu'elle connait depuis peu. Elle a du lui faire une sacrée bonne impression...

@ lilinette: c'est vrai que ce court résumé laisse à désirer par rapport à ton enthousiasme habituel ! Mr. Green Wink

lilinette a écrit:
 J'ai bien aimé les scènes entre Cary et Alicia, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi ce n'est pas avec Kalinda qu'Alicia s'est retrouvée à Washington...Honnêtement, ça aurait été énorme, voisines de chambrées, à siroter un verre de vin en philosophant sur la manière dont la vie vous fait changer...

Pfuuit ! Moi, j'ai espéré longtemps espéré ce genre de choses entre Will et Alicia. Mais il n'y a eut le plus souvent que des trucs brefs (même leur rupture) si cela ne relevait pas du travail. Rolling Eyes  Maintenant, je n'attends plus rien du tout de côté-ci.

carrie31000

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Whisper a écrit:
Pfuuit ! Moi, j'ai espéré longtemps espéré ce genre de choses entre Will et Alicia. Mais il n'y a eut le plus souvent que des trucs brefs (même leur rupture) si cela ne relevait pas du travail. Rolling Eyes Maintenant, je n'attends plus rien du tout de côté-ci.

Moi aussi j'ai longtemps espéré ce genre de scènes, discussion entre eux. Mais on a jamais rien eu de tel, d'où ma frustration et déception qui font que moi aussi je n'attends plus rien du tout de la série.

Shadow

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:42 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs, elle passe son appel à Peter quand Cary est là, non ? Je me demande ce qu'il a du penser de tout cela.

Oui il était là et venait juste de raccrocher avec son père il me semble! Lui venait de refuser de faire une faveur tandis qu'Alicia faisait le contraire. Un total contraste entre les deux!

Citation:
Alicia a aussi évolué la dessus. Dans la saison 1, elle soupçonnait Peter d'avoir couché avec presque toutes les femmes qu'il croisait et là, elle lui recommande une jolie avocate....

A ce propos,

On avait lu que le perso d'Amanda Peet pourrait être un love-interest pour quelqu'un... On pensait à Will, mais on n'avait pas prévu qu'elle aille bosser au bureau du DA. Si elle devient le love-interest de Peter, je me marre d'avance Laughing .

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Shadow a écrit:
 Oui il était là et venait juste de raccrocher avec son père il me semble! Lui venait de refuser de faire une faveur tandis qu'Alicia faisait le contraire. Un total contraste entre les deux!

Ha, oui, c'est ça. Tu as raison, quel contraste alors qu'Alicia passait toujours pour la naïve et empathique, elle est parfaitement à l'aise avec tout ça maintenant. Pauvre Cary quelque part, car il travaillait beaucoup dans la saison 1 mais n'avait aucune connexion à faire valoir, a du se débrouiller seul dans le monde du travail, alors qu'Alicia bénéficiait de support dans le même temps (Will, toujours, puis Eli). Je me demande ce que Cary doit penser de ça à présent mais il est aussi pragmatique et sait comment le monde marche. 

Shadow a écrit:
 Bref, revenons à l'essentiel, à savoir que j'ai quasiment envie de monter un comité de soutien pour Geneva. 

A ce point ?  Laughing  Il y avait aussi, dans la saison 3, le fait que Peter, pour retourner des faveurs, avait mis quelqu'un d'autre, un "ami", à la place de Genova ? Elle en aura vu des choses depuis son retour comme procureur. Pas étonnant finalement qu'Alicia soit rarement troublée par les actions de Peter (sauf quand ça la touche directement), elle fait de même pour certaines choses ou en profite (quand elle demande à Peter de venir voir avec elle la directrice d'école pour l'influencer; même si on ne sait pas si elle était au courant que Peter soit allé plus loin en menaçant celle-ci).

Pour Laura,

Shadow a écrit:
 On avait lu que le perso d'Amanda Peet pourrait être un love-interest pour quelqu'un... On pensait à Will, mais on n'avait pas prévu qu'elle aille bosser au bureau du DA. Si elle devient le love-interest de Peter, je me marre d'avance  Laughing  .

Moi aussi, cela me ferait marrer !  Laughing Mr. Green  Mais encore une femme, une "amie" ou copine, qui a une aventure ou autre avec Peter après Kalinda ? Quoique la situation n'est plus la même, ils sont séparés et Peter ne va pas rester moine continuellement non ? Mais dans les spoilers, cela n'avait pas été un peu confirmé qu'elle serait un love-intérest pour Will ?

carrie31000

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Oui, c'est vrai le contraste entre Cary et Alicia maintenant bien présent, son coté naïf a disparu et cela me plaît moins. Utiliser son mari pour obtenir une faveur ne la dérange plus maintenant ni ne la choque. Ou est passé Alicia des 2 premières saison ? Elle manque par moment.
Pour Laura,
D'après ce qu'a dit Chris Noth dans sa dernière interview, il laisse tombé avec Alicia pour l'instant mais pour mieux se concentrer sur la campagne ( si j'ai bien compris). En ce qui concerne Will non je n'ai pas lu qu'elle serait en love-interest pour lui. On parle de love-interest qui doit rester secret mais pas de précision avec qui.
Mais j'avoue que cela me ferait bien marrer à moi aussi si c'était le cas.

lilinette

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

@ lilinette: c'est vrai que ce court résumé laisse à désirer par rapport à ton enthousiasme habituel !

Pas de tartine, c'est mauvais signe.

(et en plus ça rime)

Ah, ça se voit tant que ça alors, que je n’ai pas débordé d’enthousiasme ???

Mais j'aimerais trop voir un épisode avec un roadtrip A/K, ça serait le pied.

Tu parles, (Josh) Charles… (Oooooh, que c’est mauvais… mais tant pis, je garde quand même…) Si j’étais scénariste j’en aurais même fait un épisode spécial genre double-épisode ! ;-)

Elle ne semble plus guère choquée en effet. Dire qu'elle tergiversait aussi pour faire appel à Eli dans la saison 1 pour battre Cary

Ah, ben voilà, vous voyez bien que le personnage évolue, hein ??? (je suis d’humeur badine aujourd’hui…)

Dans la saison 1, elle soupçonnait Peter d'avoir couché avec presque toutes les femmes qu'il croisait et là, elle lui recommande une jolie avocate....

Je me suis dit exactement la même chose !!! Plusieurs possibilités :

1. elle reste encore super naïve (et vu les derniers développements, ça devient pathologique chez elle). Mais dans ce cas là, ça voudrait dire qu’elle veut aider « une amie » et je suis désolée, pour l’instant je n’ai pas vu d’amitié réelle se développer –d’ailleurs c’est ce qui pêche un peu en ce moment : ils dénouent des intrigues qu’ils  n’ont pas laissé se développer suffisamment pour qu’on puisse y adhérer (contrairement au dénouement tant attendu d’une intrigue développée depuis une saison et demie dont on attend ENCORE le développement !!!) Si elle reçoit un backlash parce que Peter commence à s’intéresser à Laura, il ne faudra pas nous faire le coup de « mon amie m’a trahie » une nouvelle fois. Déjà pour celle de Maddie, c’était un peu juste : ils ont à mon avis laissé trop peu de temps pour qu’on ressente vraiment que la trahison ait un effet important sur Alicia.

2. elle sait très bien ce qu’elle fait et envoie Laura presque comme un test (et là, ça devient super cynique) Je ne suis pas contre cette idée, en fait. « Sainte Alicia » a fait son temps, elle a le droit d’essayer des trucs aussi. Si Laura est clean, si Peter est clean, elle ne risque rien. Sinon, elle en tirera les conclusions.

3. elle n’en a réellement plus rien à faire, ce qui pourrait finalement être le plus probable.

4. non, toujours pas de 4.

C’est vrai, je n’avais pas fait le rapprochement, mais effectivement !

Cela dit, Cary n’a pas refusé par éthique, soyons lucides, il a refusé parce que son père est un total t… d. c..

A ce propos, c’est assez marrant qu’ils montrent qu’Alicia garde de sa naïveté quand même, quand elle persuade Cary de laisser une deuxième chance à son père. C’est intrinsèque au personnage : elle ne peut s’empêcher de croire en la solidité des liens familiaux. Pourtant, dans la série, quand on regarde, il y a très peu de liens familiaux qui restent très forts et simples (à part elle et ses enfants, et ils ne sont pas encore adultes). C’est pour ça que je continue à trouver la série assez ironique et digne d’intérêt : quelles sont les relations inter-générationnelles enviables autour d’elle ? Je n’en vois aucune. Peter et sa mère n’ont pas de relations saines, Alicia n’a pas d’échanges avec ses parents et on en entend peu parler (mis à part quand elle a dit qu’elle ne ferait pas ce que sa mère attend d’elle, ce qui implique le conflit), Will n’a pas l’air d’avoir beaucoup de contacts avec les siens non plus, pour Kalinda on ne sait même pas s’ils sont encore vivants… On ne peut pas dire que les scénaristes dépeignent une image idéaliste ou traditionnelle de la famille. Et entre frères et sœurs c’est pareil. Les sœurs de Will sont arrivées, ont voulu mettre leur grain de sel et sont reparties, et Owen n’est là que par intermittence, en gros quand il se fait larguer ou qu’il largue son dernier boyfriend. On peut imaginer que son absence en ce moment s’explique par le fait qu’il est en train de vivre sa vie et a totalement oublié sa sœur (chose que Peter lui avait reproché d’ailleurs). Ca, c’est un truc que je trouve vraiment intéressant dans cette série.

Je me demande ce que Cary doit penser de ça à présent mais il est aussi pragmatique et sait comment le monde marche.

Effectivement, depuis la première saison il est dépeint comme quelqu’un de bien plus pragmatique, qui a un sens de l’éthique aussi, mais qui sait faire des détours tactiques pour essayer d’obtenir ce qu’il souhaite (on le voit encore cette saison avec son va-et-vient entre Diane et Clarke). Donc ça le fait sourire, sans doute, de voir qu’Alicia s’accommode bien plus facilement de ce genre de pirouettes maintenant alors qu’elle en était assez horrifiée dans la première saison.

Bref, revenons à l'essentiel, à savoir que j'ai quasiment envie de monter un comité de soutien pour Geneva.

Count me in ! Y’en a marre qu’elle se fasse marcher sur les pieds comme ça, justement, c’est un des personnages les plus éthiques de la série !!! (morale de la série quand même : plus tu embrouilles, mieux tu t’en sors…)

Shadow

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Citation:

A ce point ?  Laughing  Il y avait aussi, dans la saison 3, le fait que Peter, pour retourner des faveurs, avait mis quelqu'un d'autre, un "ami", à la place de Genova ? Elle en aura vu des choses depuis son retour comme procureur.

J'exagère un peu (comme d'habitude Razz ) mais mine de rien, c'est souvent que je suis d'accord avec elle ou que je compatis car à sa place j'en aurais vraiment marre ! Comme tu dis, il y avait aussi eu cette histoire d'ami de Peter qui fait que Geneva avait du changer de poste... C'est du grand n'importe quoi au bureau du DA  Rolling Eyes . Elle n'est qu'un personnage (très) secondaire mais ses apparitions sont assez plaisantes car je la trouve assez réglo contrairement aux autres. Mais comme dit Lilinette, apparemment être réglo ça ne paye pas spécialement dans ce milieu...

Concernant Laura :

Citation:

Mais encore une femme, une "amie" ou copine, qui a une aventure ou autre avec Peter après Kalinda ? Quoique la situation n'est plus la même, ils sont séparés et Peter ne va pas rester moine continuellement non ? Mais dans les spoilers, cela n'avait pas été un peu confirmé qu'elle serait un love-intérest pour Will ?

Comme l'a dit carrie, le spoiler ne précisait pas pour qui elle serait un love-interest mais on ne voyait que Will comme possibilité (personnellement je ne pensais pas qu'on verrait autant Chris Noth cette saison donc je ne le voyais pas comme un candidat possible) .
La situation n'est plus la même mais malgré tout, Alicia pourrait être contrariée si Laura a une aventure avec Peter dans son dos (et là good bye Laura, hello Kalinda Mr. Green ) . Mais effectivement, Alicia & Peter sont séparés donc Peter a bien le droit d'aller voir ailleurs. Mais bon, est-ce qu'il prendrait le risque d'avoir une relation avec une employée, en pleine campagne ? Et il avait l'air de vouloir récupérer Alicia et le baiser de l'épisode 3 lui a peut-être donné espoir donc ce serait bizarre qu'il aille voir ailleurs maintenant. Mais je croise les doigts Mr. Green

Citation:

Tu parles, (Josh) Charles…
Laughing T'inquiètes, lilinette!
Mort de Rire j'adhère à l'idée du double épisode. Chaque épisode durant 1h, évidemment.  Ah, si seulement ! Roh ils pourraient bien faire un épisode comme ça quand même, je pense que ça plairait à la majorité des téléspectateurs en plus (la fille super objective Laughing ) . Non mais sérieusement, la plupart des téléspectateurs voulaient les voir se réconcilier donc je suis sûre qu'ils ne diraient pas non à un petit road trip!

Citation:

Ah, ben voilà, vous voyez bien que le personnage évolue, hein ??? (je suis d’humeur badine aujourd’hui…)
Dans le cadre du boulot, j'avoue qu'il y a eu quelques changements. Mais alors sur le reste..............

Citation:
elle sait très bien ce qu’elle fait et envoie Laura presque comme un test (et là, ça devient super cynique) Je ne suis pas contre cette idée, en fait. « Sainte Alicia » a fait son temps, elle a le droit d’essayer des trucs aussi. Si Laura est clean, si Peter est clean, elle ne risque rien. Sinon, elle en tirera les conclusions.

J'aime beaucoup cette idée! Non parce que sa naïveté commence à devenir franchement pénible alors si elle pouvait au moins avoir de la ressource concernant Peter... L'idée qu'elle n'en ait rien à faire, j'aime moins parce que j'ai quand même envie qu'elle se sente trahie (ou au moins déçue) par Laura pour que celle-ci disparaisse et qu'Alicia s'occupe enfin de sa seule, unique, meilleure, topissime, amie. Mr. Green

Citation:

Cela dit, Cary n’a pas refusé par éthique, soyons lucides, il a refusé parce que son père est un total t… d. c..

Oui je suis d'accord, j'ai toujours pensé que s'il avait pu, il aurait fait la même chose qu'Alicia pour se faire embaucher dans la saison 1 d'ailleurs.

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAH !! J'avais fait un post mais apparement ça se lance jamais ! Donc j'ai la flemme de tout réécrire correctement !

Je vous comprend ceux qui aime pas Peter et ceux qui sont fan de Kalinda et Will : GROSSE deception !

Par contre, franchement, l'épisode était assez drole ! La fille faisait que des conneries et disait des choses franchement pas super... Mais on pouvait passer, c'était DROLE ! BEaucoup d'anatomie dans cet épisode et le passage Peter ma bien fait rire ! Surtout la tête d'Eli devant la question et Peter qui sort à l'enqueteur "Tu veux vérifier?" c'était vraiment mortel !

Heu...Par contre, OU est passé la relation Will/Alicia?! C'est même pas pire qu'avant, c'est pratiquement pathétique, ils se parlent même plus, c'est du grand n'importe quoi !!!

J'espère vraiment que Laura va pas rester longtemps, parce qu'on a assez de probleme avec nos perso principaux, pas besoin d'en avoir d'autre ! J'espere qu'elle aura pas d'histoire avec Peter (Je continue à croire qu'il veux la récuperer, vu leur discution, honnetement, elle semblait assez ravie de lui parler, parce qu'ils étaient assez complice...Ou je me fais des films?) et ni avec Will (Bonjours la Alicia jalouse, ça sera pénible) et au moins Alicia restera avec Kalinda (Leur histoire devient ridicule sérieusement)

J'avais une question : Après cet épisode et vu ce qui c'est passé dans cette 4e saison, est-ce que vous pensez que Peter et Alicia ont quand même un futur ensemble? Les deux semblaient content de se parler ect... Ou je suis pas objective?! J'aimerai vraiment que vous m'le dîtes, evitez simplement de le critiquer et de montrer à quel point vous le detestez xDD

Citation:
il laisse tombé avec Alicia pour l'instant mais pour mieux se concentrer sur la campagn

---> QUUUUUUUUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAA????????????????????????????? ENVOIE LE LIEN !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Citation:
---> QUUUUUUUUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAA????????????????????????????? ENVOIE LE LIEN !

http://www.tvguide.com/News/Good-Wife-Sex-Scandal-1055755.aspx

Ce passage en particulier :

But the actors suggest there won't be a romantic reconciliation anytime soon. "They have moments where they feel they could be together, but the wound is so deep they can't quite embrace the idea of it," says Noth, adding, "Well, I think he can, but I don't think she can. At some point he's going to say, 'Fine, I'm going to move on.' But I don't think he's ever given up hope." At this point, his hopes remain higher for his political future.

Je n'ai pas trouvé l'épisode si drôle que ça, ça aurait pu être + drôle à mon avis. D'ailleurs c'était le premier épisode écrit par Craig Turk. Ce scénariste écrivait avant pour Private Practice. Il n'a pas fait un bon départ dans TGW à mon goût... Confused

Citation:
J'avais une question : Après cet épisode et vu ce qui c'est passé dans cette 4e saison, est-ce que vous pensez que Peter et Alicia ont quand même un futur ensemble? Les deux semblaient content de se parler ect... Ou je suis pas objective?!

Un futur ensemble, je ne sais pas... Le baiser du 4x03 n'a pas eu de suite donc je me dis que c'était juste un "moment" entre eux ? Mais effectivement elle était souriante au téléphone et avait l'air contente qu'il lui rende service. Pour moi ce coup de fil était sur la lignée de la saison 3 où on voyait déjà qu'elle s'entendait bien avec lui, qu'elle pouvait plaisanter sans problème, etc. Je pense que Peter aimerait bien se remettre avec Alicia mais je ne suis pas sûre qu'elle soit prête à franchir le pas (mais elle n'est pas prête à franchir le pas du divorce non plus... On en revient toujours à la même chose, elle est incapable de prendre une décision). Enfin la citation que j'ai mise en spoiler répond assez bien à ta question je pense, mais ce n'est que le point de vue de Chris Noth et peut-être que les scénaristes pensent différemment.

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Ooooooooooooooooooooh ça y répond exactement ! Je vais me faire un plaisir de tout lire !Merci à toi ! MAIIIIIIIIIS HEUUUUUUU ! c'est quoi cet Acteur qui est négatif comme ça? En tout cas, en bonne fan de Florrick je retiens surtout la derniere phrase "But I don't think he's ever given up hope"

ça veux forcement dire quelque chose ! Et puis franchement, on à comprit, ils ont les deux étaient blessé nanani et nanana, Alicia commence à me souler xDDD qu'elle se décide FRANCHEMENT !! Elle va pas rester séparé avec lui pendant 20 ans !! Sinon qu'elle divorce ! Et si elle se sent pas prête bah...Qu'elle aille voir un psy parce qu'elle me soule vraiment !!!!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Fan-Ncis-Fic a écrit:
Tu parles, (Josh) Charles… (Oooooh, que c’est mauvais… mais tant pis, je garde quand même…) Si j’étais scénariste j’en aurais même fait un épisode spécial genre double-épisode ! ;-)

De quoi parles tu ? Quand tu dis parles Josh, et qu'est ce qui est mauvais ? Là je sèche !

Fan-Ncis-Fic a écrit:
elle sait très bien ce qu’elle fait et envoie Laura presque comme un test (et là, ça devient super cynique) Je ne suis pas contre cette idée, en fait. « Sainte Alicia » a fait son temps, elle a le droit d’essayer des trucs aussi. Si Laura est clean, si Peter est clean, elle ne risque rien. Sinon, elle en tirera les conclusions.

J'aime beaucoup cette idée, parce que j'en ai marre de voir son coté naïf en permanence et que là au moins cela serait intéressant comme évolution de son perso.

Fan-Ncis-Fic a écrit:
Heu...Par contre, OU est passé la relation Will/Alicia?! C'est même pas pire qu'avant, c'est pratiquement pathétique, ils se parlent même plus, c'est du grand n'importe quoi !!!

C'est le cas hélas, ils se parlent plus ne travaillent même plus ensemble cela me donne envie de pleurer Crying or Very sad .

Fan-Ncis-Fic a écrit:
J'avais une question : Après cet épisode et vu ce qui c'est passé dans cette 4e saison, est-ce que vous pensez que Peter et Alicia ont quand même un futur ensemble? Les deux semblaient content de se parler ect... Ou je suis pas objective?! J'aimerai vraiment que vous m'le dîtes, evitez simplement de le critiquer et de montrer à quel point vous le detestez xDD

Tu as eu la réponse a ta question avec le lien que Shadow a posté. J'en ai parlé plus haut,  je ne pense pas pour l'instant qu'ils se remettent ensemble. Alicia n'est pas prête à tourner la page pour l'instant, d'après ce que j'ai lue elle se sent encore blessé. Tu connais mon point de vue donc je ne dirais rien de plus Mr. Green .

lilinette

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Shadow :

Ah, si seulement ! Roh ils pourraient bien faire un épisode comme ça quand même, je pense que ça plairait à la majorité des téléspectateurs en plus (la fille super objective

Ah mais OBJECTIVEMENT, je suis super d’accord avec toi !!! D’ailleurs je suis sûre que si on tente un sondage là-dessus, on n’aura que des réponses positives !

D’ailleurs,

NCIS-Fan :

parce qu'on a assez de probleme avec nos perso principaux, pas besoin d'en avoir d'autre

Trop d’accord !

Je trouve que ces deux pbs vont un peu ensemble, et on n’est pas les seules à penser ça : il faut qu’ils arrêtent d’ajouter 15 guests par épisode parce qu’ils finissent par négliger ceux qui nous intéressent vraiment !

Shadow :

Dans le cadre du boulot, j'avoue qu'il y a eu quelques changements. Mais alors sur le reste..............

Ce ne sont pas des changements radicaux, bien sûr, et il reste l’indécision (du moins de surface –pas si sûr qu’elle soit si indécise qu’elle ne le paraît en réalité). Cela dit je trouve vraiment qu’elle a changé depuis la Alicia de la saison 1. Mais c’est sûr, là on ne voit les changements quasi que dans le cadre du boulot, parce qu’en fait, j’ai l’impression qu’on ne la voit quasi que dans ce cadre-là depuis le début de la saison. On ne la voit plus chez elle, c’est chiant ça, ça manque ! On ne sait même pas trop si elle habite encore chez elle ou si elle a emménagé dans le camping-car de Peter ou dans sa maison. Pas assez d’infos, encore une fois…

L'idée qu'elle n'en ait rien à faire, j'aime moins parce que j'ai quand même envie qu'elle se sente trahie (ou au moins déçue) par Laura pour que celle-ci disparaisse et qu'Alicia s'occupe enfin de sa seule, unique, meilleure, topissime, amie.

Ouais, c’est vrai que c’est tentant. Ou alors, ou alors : que Laura soit irréprochable, et qu’elle se rende compte qu’en fait, elle se fait trop ch… avec elle, et qu’elle ne recherche finalement pas une amie sympathique et brave mais avec qui il n’y a aucune étincelle, mais une amie topissime, qui certes n’a pas une vie irréprochable, mais dont l’amitié est unique et vaut 1000 fois celle des autres !... (et avec qui on se marre parce qu’elle fait des doigts aux mecs qui klaxonnent et déboutonne son chemisier pour aller à la pêche aux infos !)

Fan-NCIS-Fic :

J’avoue, je comprends la frustration… C’est vrai que ça craint quand même…

J'avais une question : Après cet épisode et vu ce qui c'est passé dans cette 4e saison, est-ce que vous pensez que Peter et Alicia ont quand même un futur ensemble? Les deux semblaient content de se parler ect... Ou je suis pas objective?! J'aimerai vraiment que vous m'le dîtes, evitez simplement de le critiquer et de montrer à quel point vous le detestez

T’inquiète, moi je ne déteste pas Peter !

Par contre je ne suis pas de ceux qui shippent un retour au mariage d’amour romantique entre lui et Alicia, ça c’est clair.

Cela dit, je ne suis pas sûre que les scénaristes n’aillent pas dans le sens de refaire fonctionner le mariage dans d’autres termes, avec un autre « rapport de force » entre Alicia et Peter. Je ne pense pas qu’Alicia reste mariée par tradition ou par amour en ce moment : elle reste mariée parce qu’elle trouve tout simplement plus d’avantages à l’être qu’à divorcer pour l’instant. C’est en train de devenir un « mariage de raison » : elle peut jouer de ses relations avec lui, il peut compter sur elle pour le soutenir dans sa campagne. Dans le dernier épisode qu’on a vu, c’était vraiment ça, du donnant-donnant : je gère les journalistes pour l’histoire du Brésil et toi tu engages ma copine au bureau du DA. Je me demande même s’ils n’ont pas dit « It’s a deal » mais ça, je l’ai peut-être inventé (et j’avoue que je n’ai pas le courage de re-regarder l’épisode).

Sachant qu’ils aiment procéder par « petites touches » elliptiques, cette histoire de baiser entre eux à la fin de l’épisode 04-03 donnerait presque à penser qu’en fait, ils sont de nouveau ensemble. Ils n’arrêtent pas de parler au téléphone, ils savent ce qu’ils font l’un et l’autre, etc, donc je ne suis pas sûre de bien interpréter, mais je me pose la question. D’un autre côté il y a aussi le « I don’t care » d’Alicia donc… elle garde ses distances. Je reste sur ma ligne de pensée qu’elle n’est plus aussi naïve qu’au début de la série. Après, le fait d’avoir moins de naïveté lui retire aussi quelques qualités humaines que j’aimais bien, mais bon, on peut pas tout avoir…

Carrie :

Fan-Ncis-Fic a écrit:
Tu parles, (Josh) Charles… (Oooooh, que c’est mauvais… mais tant pis, je garde quand même…) Si j’étais scénariste j’en aurais même fait un épisode spécial genre double-épisode ! ;-)

De quoi parles tu ? Quand tu dis parles Josh, et qu'est ce qui est mauvais ? Là je sèche !

Bon, je dois avouer à ma grande honte qu’en fait c’est moi qui avais écrit ça, pas Fan-NCIS-Fic, et c’était pour faire un pauvre jeu de mot vaseux (et raté) avec l’expression « Tu parles, Charles » !!!! === > part se cacher dans un trou…

Désolée !!!

(par contre l’idée que tu aimes bien dont tu parles juste après, elle est de moi aussi, du coup ça me rattrape un peu, non ???)  

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

AAh merci lilinette ! J'étais en train de chercher comme une folle où j'avais dis ça ^^ Carrie, je crois que tu t'es trompé dans les 2premieres citations, c'était pas moi !

Sinon Lilinette, je trouve qu'on est d'accord sur la relation Peter/Alicia (Merci mon dieu !!) et effectivement ils ont dit "It's a deal" ça prouve qu'ils ont retrouvé une certaine complicité d'après moi !! JE COMPREND TOUJOURS PAS POURQUOI JE DOIS POSTER DEUX FOIS AVANT QUE CA SE POSTE CORRECTEMENT !!

J'avais fait un doubl-post mais ça a pas pris, donc je voulais simplement dire, que d'après le lien qu'on ma donné, ça laisse clairement pensé qu'ils vont remettre Peter et Alicia, si mes traduc sont bonne, Julianna à l'air de les vouloir ensemble et les Kings aussi !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation