the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:48 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Voici les deux premières photos de l'épisode, accompagnées de leurs légende.

Christina Ricci will enlist Lockhart Gardner’s services when she plays a comedienne, Therese Dodd, who is being sued by a television network for indecency. Judging by that smile on her face, either Cary just told a really good knock-knock joke or maybe Therese is having some indecent thoughts about him. Time to stake your claim, Kalinda!

Oscar winner (and Louis C.K.’s fictional uncle!) F. Murray Abraham returns as Hollywood lawyer Burl Preston, but this time he’s representing a TV network instead of a film studio. So when do Lockhart Gardner get to fly out west and do deliberations from sunny Los Angeles? Most of the firm could use a tan, we’re just sayin’.

Dernière édition par carrie31000 le Jeu 11 Oct - 22:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Citation:
 Time to stake your claim, Kalinda!
Ahah si seulement  Laughing   Neutral  Ca fait longtemps que le C/K a été enterré...

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Les Kings adorent enterrer certaines storyline qui font d'abord miroiter Neutral . C'est leur spécialité d'ailleurs.

Whisper6

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:46 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Merci pour les photos  Wink  Et voici, le résumé officiel de l'épisode.
Citation:

ALICIA AND CARY TRAVEL TO D.C. IN AN ATTEMPT TO SAVE A COMEDIENNE FROM BEING SUED FOR MILLIONS, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, NOV. 11

Christina Ricci Guest Stars as Comedienne Therese Dodd and John Shea Guest Stars as Cary’s Father

Bill Maher Appears in a Cameo as Himself, Amanda Peet Returns as Laura Hellinger and F. Murray Abraham Returns as Burl Preston

CHEAT TWEET: No laughing matter! Christina Ricci guest stars as a comedienne who gets in2 hot water on #TheGoodWife 

“Anatomy of a Joke” – Cary has an uneasy reunion with his father when he and Alicia travel to Washington, D.C., to advocate for a comedienne who is being sued by a television network for indecency. Meanwhile, a former client turns to Alicia for help, and Diane and Will question Clarke’s latest strategy to help the firm out of debt, on THE GOOD WIFE, Sunday, Nov. 11 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Christina Ricci guest stars as comedienne Therese Dodd and John Shea guest stars as Nestor Agos, Cary’s father. Bill Maher appears in a cameo as himself, Amanda Peet returns as Laura Hellinger and F. Murray Abraham returns as Burl Preston.

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick) 
Christine Baranski (Diane Lockhart) 
Josh Charles (Will Gardner )
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos) 
Makenzie Vega (Grace Florrick) 
Graham Phillips (Zach Florrick) 
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
Chris Noth (Peter Florrick) 
Nathan Lane (Clarke) 
F. Murray Abraham (Burl Preston) 
Amanda Peet (Laura Hellinger) 
Zach Grenier (David Lee) 
Skipp Sudduth (Jim Moody) 
Renee Elise Goldsberry (Geneva Pine) 
John Lutz (Eddie Kowalski) 

GUEST CAST:
Christina Ricci (Therese Dodd) 
John Shea (Nestor Agos) 
Thom Sesma (Commissioner Martinez) 
Austin Lysy (Punch) 
John Horton (Judge Fendler) 
Melissa Van Der Schyff (Rebecca) 
Andrew Stewart-Jones (Commissioner Tom Gill)
Christian Finnegan (Talk Show Host) 
Bill Maher (Himself)
Megan Byrne (Commissioner Bix) 

WRITTEN BY: Craig Turk, Robert King and Michelle King
DIRECTED BY: James Whitmore, Jr.

Source: CBS

C'est l'épisode avec le père de Cary. David Lee est de retour. Pas de Nick et Marc Warren visiblement. Quel dommage  Mr. Green

carrie31000

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 01:40 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Enfin le père de Carrie qui semble t'il est une personne merveilleuse   Neutral  d'après sa description, qui gagne à être connu. Pas de Nick ah! oui quel dommage n'est ce pas Shadow Mr. Green , je sens ta déception Laughing . David Lee réapparaît apparemment, quelques répliques cinglante à venir de sa part peut être. Au moins on auras du répit en se qui concerne Nick est cela est une bonne chose.

Shadow

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Mmmh, je suis contente... oui et non... Parce que ça sent vraiment l'épisode très light en Kalinda. Ah, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut hein. N'étant pas passionnée par Cary, je suppose que ce sera un épisode "reposant" comme le 4x04 pour moi. Cela dit je trouve sympa qu'il fasse le voyage à Washington avec Alicia, ça peut donner des scènes pas mal. Et j'ai envie de voir le perso de Christina Ricci. Contente de revoir Geneva sinon.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Voici d'autres photos de l'épisode, on y découvre le père de Carrie qui à l'air bien flippant (en tout cas sur la photo).

Whisper6

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 03:52 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

@ Shadow: Genova est effectivement de retour. Wink  Je ne l'avais pas relevé. On va voir dans quel contexte.
Tiens, en regardant à nouveau les crédits, John Lutz est également de retour. On l'avait vu la saison dernière lorsque Will se rendait à une convention du Barreau et disputait une partie de cartes. L'épisode 4, je pense. 
Sinon quelques autres photos de Cary et de son père.

carrie31000

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 06:27 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Voici la vidéo promo de l'épisode.

Shadow

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:24 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Laughing Elle a l'air complètement barrée la fille. "Do you enjoy using vulgar language ?" - "I do" Mr. Green elle a l'air marrante celle-ci!
Sinon je ne vous serai pas d'une grande aide pour la suite de la promo car je ne comprends pas la question posée par l'homme (le son est brouillé) . Tout ce que je saisis c'est "Peter Florrick's anatomy" .

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:50 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Oui elle à l'air complètement barrée cette fille, elle est marrante et cela va faire un peu de bien.
Merci Shadow c'est gentil d'essayer de traduire Okay .

Shadow

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

La phrase c'est : "Can you confirm the rumor of a birthmark on Peter Florrick's anatomy?" . Sachant que birthmark = tache de naissance, je ne vous fais pas un dessin  Mr. Green . Merci à scolastik pour m'avoir éclairée sur Twitter, j'aurais pas compris toute seule. 

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Encore une histoire à propos de Peter et encore un potentiel scandale à venir, qu'Eli se feras un plaisir d'écraser d'un revers de la main. Mandie s'en doute derrière cette histoire. Il semblerais que nous allons parler de parties du corps lors de cet épisode Mr. Green , mais sexuelle celle ci.

Shadow

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Promo étendue. J'ai l'impression qu'il y aura pas mal de Cary et pas mal de Peter dans cet épisode...

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 06:13 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke. Répondre en citant

Merci pour la promo étendue.  Wink

Shadow a écrit:
 J'ai l'impression qu'il y aura pas mal de Cary et pas mal de Peter dans cet épisode...

Ha, le genre d'épisode fait pour me plaire... Rolling Eyes Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Episode 7: Anatomy of a Joke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation