the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 4: Don't Haze me,Bro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:24 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 4: Don't Haze me,Bro. Répondre en citant

Résumé officiel de l'épisode. Pas encore de photos.

ALICIA AND DIANE SCRAMBLE WHEN THE OPPOSING COUNSEL CONTINUALLY CHANGES HIS ARGUMENT, ON “THE GOOD WIFE,” AT A SPECIAL TIME, SUNDAY, OCT. 21
Maura Tierney Returns as Maddie Hayward

CHEAT TWEET: How do u win against a lawyer who keeps changing his argument? #TheGoodWife 10/21 9:30 ET/8:30 CT/9 PT http://bit.ly/PLt2wQ

“Don’t Haze Me, Bro” – Alicia and Diane must constantly rethink their approach when an opposing lawyer keeps changing tactics. Meanwhile, Eli wins a victory in his efforts to protect Peter’s image, on THE GOOD WIFE, at a special time, Sunday, Oct. 21 (9:30-10:30 PM, ET/8:30-9:30 PM, CT/9:00-10:00 PM, PT) on the CBS Television Network. Maura Tierney returns as Maddie Hayward.

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner )
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
Chris Noth (Peter Florrick)
Mary Beth Peil (Jackie Florrick)
Miriam Shor (Mandy Post)
Nathan Lane (Clarke)
Liz Holtan (Indiria Starr)
Maura Tierney (Maddie)
John Glover (Jared Andrews)
Skipp Sudduth (Jim Moody)

GUEST CAST:
Brooks Ashmanskas (Judge Brochard)
Ro Boddie (Wayne)
Tyler Lansing Weaks (Chad)
Christopher Innvar (Coach Shank)
Joanna P. Adler (Miss Ledger)
Ginna Le Vine (Beth)
Kyle Anderson (Horace)
David Margulies (Richard)
Daryl Edwards (John)
Madison McKinley (Melody)

WRITTEN BY: Keith Eisner
DIRECTED BY: Michael Zinberg

Source: CBS

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 4: Don't Haze me,Bro. Répondre en citant

Marc Warren n'est pas dans l'épisode!!! *pleure de joie*
J'ai bien peur que cela se traduise par très peu de temps d'écran pour Kalinda dans cet épisode, mais ça nous fera un petit répit après toutes les scènes bizarres qu'on aura du supporter...

Sinon, Alicia & Diane vont faire équipe pour l'affaire, ça me plait bien.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Shadow

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 4: Don't Haze me,Bro. Répondre en citant

Pas top qualité mais c'est tout ce que j'ai trouvé :

Episode centré sur Diane, Eli & Alicia, il semblerait...

Au fait,comment ça se fait qu'on a pas les photos promo ?

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 4: Don't Haze me,Bro. Répondre en citant

Oui, effectivement c'est bizarre qu'on est toujours pas les photos promos de l'épisode Wink.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 04:12 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 4: Don't Haze me,Bro. Répondre en citant

La vidéo promo de l'épisode.
Shadow, je l'a remets en plus grand.

Whisper6

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 4: Don't Haze me,Bro. Répondre en citant

Le sneak peek de l'épisode.

Shadow

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 4: Don't Haze me,Bro. Répondre en citant

Episode assez "classique" mais ça fait du bien.

Diane était en pleine forme, et elle aussi a eu droit à sa scène ascenseur, ça y est. Mr. Green C'est cool que la perte du 27e étage les booste. Par contre, même si je comprends que Will & Diane ne veuillent pas abandonner leurs bureaux respectifs, j'étais assez d'accord avec Hayden. En temps de crise, c'est bien que les employeurs "montrent l'exemple" aux employés... Or là ils n'ont pas envie de changer leurs petites habitudes.
En revanche, Alicia & Cary se retrouvent à partager un bureau et ça c'était plutôt amusant même si ça ne peut pas durer très longtemps à mon avis. Niveau secret professionnel, c'est franchement pas top.

Eli est revenu au top de sa forme, c'est exactement comme ça que je l'apprécie et qu'il me fait rire (le coup de pied dans la chaise quand il entend ce que Jackie raconte à sa conférence Laughing ) . En parlant de Jackie, ça m'a fait plaisir de la revoir Mr. Green mais par contre elle, n'est pas au top de sa forme... Elle souffre de démence et il faudrait vite prendre les choses en main!!!

Je ne comprends pas comme cette rumeur de liaison arrive à persister malgré le fait que Kalinda ait complètement démonté les mensonges de la fille (quel plaisir de revoir une Kalinda normale, qui fait son job efficacement!) . Je pense que c'est Maddie qui alimente tout ce scandale mais quelles infos a-t-elle, et que veut-elle ?

La scène Alicia-Maddie était un peu étrange (et ça fait mal de voir Alicia au bar avec quelqu'un d'autre que Kalinda...) , Maddie a vraiment un comportement bizarre et alors Alicia n'est vraiment pas la reine du mensonge! La façon dont elle a amené le sujet de la rumeur était tout sauf subtile Laughing

Bon le gros bémol à mon goût c'est l'absence de scènes A/K, ça commence à me peser. On ne sait même pas si Nick a été repris comme client, finalement ? (quel plaisir de ne pas l'avoir dans l'épisode, celui-ci. Preuve que cette storyline n'apporte rien à la série) . Et puis, Will et Eli ont tous les deux remarqué que Kalinda ne venait plus trop au boulot ces derniers temps, mais on a jamais vu Alicia faire une quelconque remarque là-dessus. Bon apparemment elles se parlent au boulot mais on ne voit strictement rien, à part ce coup de fil de 2 secondes. En parlant de ce coup de fil, Kalinda a l'air de vouloir cacher le fait qu'elle enquête sur cette rumeur, car ça concerne Peter. J'ai peur qu'Alicia le prenne mal... Enfin bref, ça me manque vraiment de les voir travailler et discuter ensemble. On sait qu'elles sont en bons termes mais niveau scènes entre elles, on se croirait dans la saison 3. Sad

Concernant l'affaire, je l'ai trouvée ni bonne ni mauvaise... ça partait un peu dans tous les sens. Je ne suis pas très à l'aise quand ils parlent de racisme et autres discriminations car je les trouve un peu maladroits dans leur façon de traiter ces sujets.

Bref, un épisode pas super marquant mais reposant après ces 3 premiers épisodes et cette horrible storyline du mari.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 4: Don't Haze me,Bro. Répondre en citant

Un épisode en effet classique, qui ne révolutionne rien, mais on a échappé au moins, momentanément, aux scènes creepy entre Kalinda et Nick. Par contre, pas assez de Will pour moi. Deux ou trois brèves interventions même si on ne peut pas le voir plaider tout le temps. Quoique !  Mr. Green  Et puis dans les 2 premières saisons, il plaidait tout le temps.

Diane était en effet en pleine forme, remontée à bloc, aussi bien devant la cour que pour son cabinet. Et on a même un aperçu de ses longues belles jambes à la fin^^ 

Shadow a écrit:

En revanche, Alicia & Cary se retrouvent à partager un bureau et ça c'était plutôt amusant même si ça ne peut pas durer très longtemps à mon avis. Niveau secret professionnel, c'est franchement pas top. 

Je suis d'accord, c'était amusant mais pas top pour le secret professionnel, la tranquillité pour les rendez-vous, etc. Dans la saison 1, Alicia et Cary partageaient la même assistante et là, ils partagent le même bureau. La série ronronne sur ses acquis de la première saison tout de même. Rien de bien nouveau ni innovant. C'est "du cousu main" qui revisite certaines situations qu'on a déjà vues. Quoique quand ils font nouveau, cela donne Kalinda et Nick, alors, heu,...il vaut mieux qu'ils s'abstiennent. Enfin, Cary a eut droit à quelques lignes de plus dans cet épisode...^^

Shadow a écrit:
Eli est revenu au top de sa forme, c'est exactement comme ça que je l'apprécie et qu'il me fait rire (le coup de pied dans la chaise quand il entend ce que Jackie raconte à sa conférence  Laughing  ) .

Eli est mieux utilisé dans son rôle habituel qu'en celui de manager de crise effectivement. Mais beaucoup de campagne tout de même et ce n'est pas ce que je préfère. Il semble encore se poser quelques questions sur Peter et Kalinda. Cela va finir par rebondir plus directement je pense. Il va finir par apprendre ce qu'il y a eut entre eux ? C'est un éléphant dans la pièce depuis la révélation de leur aventure passée et cela va finir par être traitée directement ? Mais aussi entre Alicia et Kalinda ? C'est ce que j'attends aussi de la révélation du passé de Kalinda.

Jackie a l'air de souffrir d'un début de sénilité. A moins que ce soit ses médicaments ou le contre-coup ? Sinon sa maladie risque de devenir un enjeu de cette saison.
Shadow a écrit:
 Je ne comprends pas comme cette rumeur de liaison arrive à persister malgré le fait que Kalinda ait complètement démonté les mensonges de la fille (quel plaisir de revoir une Kalinda normale, qui fait son job efficacement!) . Je pense que c'est Maddie qui alimente tout ce scandale mais quelles infos a-t-elle, et que veut-elle ? 

Je ne comprends pas non plus alors que Kalinda a démontré que la femme mentait. Je me demande ce qu'il y a encore derrière. C'est un adversaire de Peter qui continue de vouloir la propager ? On n'a plus de nouvelle de Kresteva (c'est son nom ?) aussi cela vient de quelqu'un d'autre ? On pourrait penser que c'est la journaliste, qui voit 2 mois de travail tombé à l'eau, mais c'est possible en effet que ce soit Maddie qui l'alimente. Mais pourquoi ? Quels sont ses buts et motivations cachés alors qu'elle dit soutenir la campagne de Peter ? Ou quelque chose l'a fait changer d'avis ?

D'ailleurs, la journaliste a travaillé 2 mois sur cette affaire et en deux entretiens Kalinda voit immédiatement les problèmes dans les déclarations de la travailleuse sociale ? Je trouve ça un peu léger...

Shadow a écrit:
 La scène Alicia-Maddie était un peu étrange (et ça fait mal de voir Alicia au bar avec quelqu'un d'autre que Kalinda...) , Maddie a vraiment un comportement bizarre et alors Alicia n'est vraiment pas la reine du mensonge! La façon dont elle a amené le sujet de la rumeur était tout sauf subtile  Laughing  

On voit au moins le contraste avec les scène Alicia-Kalinda, plus "naturelles" et qui coulent mieux. Là aussi, j'ai eut le même sentiment que toi sur Maddie, son attitude. Alicia a eut un accès de lucidité, elle ne "se trouve pas très intéressante" ? C'est ce que je pense aussi et je me demande ce que Kalinda et Will peuvent bien lui trouver, surtout à l'heure actuelle. Dans la saison 1, elle avait subi un choc, l'humiliation du scandale, elle reprenait son travail presque à zéro, c'était difficile, etc. Mais depuis la saison 3, je la trouve banale et conventionnelle. Rolling Eyes  Elle était déjà sans doute comme cela mais le scandale avait occulté ces aspects et la rendait plus intéressante.

Pour Kalinda et Alicia, avec le mari au milieu, leurs interactions risquent d'être réduites, sauf si cela a enfin un retentissement sur ses rapports avec Alicia. Pour Nick, je suppose qu'il est encore un client de L&G ? Plus de nouvelle. Pas de suite non plus au baiser d'Alicia de l’épisode passé. Mais au moins, on a eut Kalinda en mode normal d'enquêtrice, on l'avait presque oublié en 3 épisodes ! Surprised

Pour l'affaire Peter et la travailleuse sociale, Kalinda pourra toujours dire à Alicia qu'elle ne lui en a pas parlé car elle ne voulait pas l'inquiéter ou la gêner ?

L'affaire, ça allait, l'avocat adverse ne savait plus quoi trouver pour gagner son affaire ! Lol ! Le juge était un peu bizarre aussi. Ils ont tous quelque chose de toute façon. Cela faisait plaisir aussi de revoir l'ex-Lionel Luthor, John Glover, dans le rôle de l'avocat adverse. Il était déjà apparu dans la saison 2 je crois, lorsque Patti avait été virée de son ancienne firme.

carrie31000

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 4: Don't Haze me,Bro. Répondre en citant

"i feel cursed", tient cette phrase me dit quelque chose Laughing . Ce soir je ne peux pas voir l'épisode sur le site ou je vais habituellement car le lien mis et payant et du coup je n'y est pas accès, je suis super déçue et en colère   Crying or Very sad . Je laisserais mon commentaire demain du coup Wink .

Shadow

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 4: Don't Haze me,Bro. Répondre en citant

Citation:
Et on a même un aperçu de ses longues belles jambes à la fin^^

Non mais sérieusement c'est déprimant, elle a le triple de mon âge et j'aimerais bien avoir les mêmes jambes!
Citation:

La série ronronne sur ses acquis de la première saison tout de même. Rien de bien nouveau ni innovant. C'est "du cousu main" qui revisite certaines situations qu'on a déjà vues. Quoique quand ils font nouveau, cela donne Kalinda et Nick, alors, heu,...il vaut mieux qu'ils s'abstiennent.

Au stade où on est, je préfère qu'ils revisitent certaines situations vues dans la saison 1. Après tout c'est sans doute la meilleure saison (la seconde était bonne aussi mais avait ses failles) alors autant qu'ils reviennent un peu aux sources. Et puis plutôt que de la "copie", ça peut être aussi vu comme des parallèles ou des clins d'oeil à la saison 1... C'est une façon + positive de voir les choses.

Citation:
Il va finir par apprendre ce qu'il y a eut entre eux ? C'est un éléphant dans la pièce depuis la révélation de leur aventure passée et cela va finir par être traitée directement ? Mais aussi entre Alicia et Kalinda ?

Je pense qu'Eli se doute déjà très fortement, pour Peter & Kalinda. Effectivement c'est l'éléphant dans la pièce, on l'avait bien vu dans la scène où Kalinda ne veut pas dire à Alicia à quel client elle a rendu service et ajoute que ce n'est pas "celui à qui elle pense". Alicia s'était aussitôt mise sur la défensive. On sent bien que c'est le sujet à éviter pour le moment et je commence à me dire qu'ils vont traiter ce sujet car ils insistent beaucoup sur la liaison (enfin, plutôt "la nuit") Peter/Kalinda depuis 2 épisodes : les scènes où Peter semble gêné, Eli suspicieux, et Kalinda qui ne veut rien dire à Alicia.

Citation:
On voit au moins le contraste avec les scène Alicia-Kalinda, plus "naturelles" et qui coulent mieux.

Oui c'est vrai que l'on voit bien la différence, mais j'avoue que je m'impatiente un peu car on avait déjà vu ce genre de contraste avec Celeste dans la saison 3. Elles s'entendaient assez bien mais c'était pas pareil qu'A/K. Il me semble même que Celeste avait abandonné Alicia au bar car elle avait repéré un homme à son goût. Truc que Kalinda ne ferait jamais! On a bien compris qu'Alicia & Kalinda étaient the best friends maintenant ! Le dernier truc qu'il reste à traiter (et que les scénaristes semblent vouloir traiter?) c'est le sujet qu'elles évitent aka Peter. Une fois que ça sera fait, j'espère que l'on retrouvera enfin la complicité d'avant. Ah, et si seulement il n'y avait pas ce Nick dans les parages, ce serait plus simple...

Pour le fait qu'Alicia soit intéressante ou pas... Disons qu'on ne nous la montre pas sous un jour très fun. Mais elle est intelligente et elle n'est pas dénuée d'humour et de sarcasme. Il y a pire qu'elle Laughing mais c'est vrai qu'on ne sait rien de ses goûts personnels donc difficile d'imaginer à quoi une conversation avec elle (qui ne traite ni de Will, ni de Peter, ni du boulot) peut ressembler.

Citation:
Je ne comprends pas non plus alors que Kalinda a démontré que la femme mentait. Je me demande ce qu'il y a encore derrière. C'est un adversaire de Peter qui continue de vouloir la propager ? On n'a plus de nouvelle de Kresteva (c'est son nom ?) aussi cela vient de quelqu'un d'autre ? On pourrait penser que c'est la journaliste, qui voit 2 mois de travail tombé à l'eau, mais c'est possible en effet que ce soit Maddie qui l'alimente. Mais pourquoi ? Quels sont ses buts et motivations cachés alors qu'elle dit soutenir la campagne de Peter ? Ou quelque chose l'a fait changer d'avis ?

Pour la journaliste (qui parait complètement incompétente vu que Kalinda trouve les failles de la rumeur en 2 secondes) , ça m'étonnerait qu'elle insiste juste par fierté quand même. J'espère que ça va plus loin que ça. A mon avis, Maddie va finir par se présenter contre Peter et donc elle veut le faire couler avant d'annoncer sa candidature. Elle dit vouloir soutenir sa campagne, mais pour le moment elle n'a pas donné un centime donc elle ne s'engage à rien. Le seul truc qui me gêne, c'est qu'aux yeux de l'opinion publique, elle passerait un peu pour une girouette, non ? A moins que la rumeur soit avérée, ou du moins que les gens y croient à fond... Là elle pourrait déclarer ne plus vouloir le soutenir et elle aurait une raison valable. Après, quelles sont ses motivations ? Elle a toujours voulu se présenter mais veut être sûre de gagner et est prête à tout ?

@ carrie, j'espère que tu arriveras à regarder l'épisode assez rapidement!

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:26 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 4: Don't Haze me,Bro. Répondre en citant

J'ai enfin pu voir l'épisode tard cette nuit du coup trop fatiguer pour laisser un commentaire.
J'ai trouvé l'épisode classique voir banal, mais une chose qui m'a fait du bien pas de Nick et des scènes minables et là se fut reposant j'avoue Okay .

Moi aussi je trouve qu'il n'y avait pas assez de Will dans cet épisode Whisper. Vu que l'an dernier il n'a quasiment jamais plaidé, il doit être au tribunal souvent pour compenser Laughing Mr. Green .
Diane était particulièrement en forme, j'ai adoré comme elle a fait partir Hayden.Que dire de ses jambes ci se n'est qu'elles sont magnifiques, et moi aussi je suis jalouse j'aimerais bien avoir de ci belle jambes à sont âge. On recommence avec les scènes d'ascenseur là j'avoue que cela ne m'a pas manquer du tout. La visite du 27 ième étage a provoqué un électrochoc sur Diane et sa réplique a l'encontre de Canning était excellente.

Alicia et Cary qui partage le même bureau ce n'est pas le top niveau confidentialité et confort dans le travail. Mais au moins Cary a eu plus de présence et de texte sur cet épisode. C'est vrai qu'il y a un parallèle avec le partage de la même assistante dans la saison 1, mais en ces temps de crise un retour aux sources ne fait pas de mal même si j'avoue que cela me chagrine quand même. Mais vu ce qu'il propose en ce moment alors il vaut mieux se racrocher aux valeurs sure.

Cette rumeur de liaison qui persiste, c'est vraiment bizarre surtout que Kalinda l'a démontée en 2 rendez vous avec la fille. C'est quand même gros qu'il ai failli deux mois d'enquête à cette journaliste pour n'avoir au final que du vent et quelques minutes à Kalinda pour tout démonter, et surtout qu'elle insiste autant pour que l'article soit publié . Quelqu'un pousse derrière je pense à Maddie qui n'est pas claire du tout ( elle cache quelque chose).

La scène du bar entre Alicia et Maddie m'a ennuyée, la seule réplique qui m'a fait sourire c'est quand Alicia dit "qu'elle n'est pas intéressante" au moins elle reconnaît cela. Voir même exaspérante elle est. Maddie semble avoir une idée en tête et ce verre n'ai pas anodin elle cherche à en savoir plus sur Peter et Alicia ne s'en rend même pas compte.
Il manquait cruellement de naturel se ne seras jamais comme avec Kalinda, à chaque fois qu'on a voulu nous montrer une scène dans un bar sans Kalinda cele n'a jamais fonctionner.

Alicia et Kalinda n'ont aucune scène entre elle est c'est fort dommage, elle se sont réconciliées mais on ne le voit pas dans la série.

Eli est en grande forme, il est meilleur quand il s'occupe de la campagne. Mais bon c'est toujours la campagne qui n'a d'ailleurs toujours pas commencé, car Peter n'a pas ou plus d'adversaire pour l'instant. Je sens qu'on va en avoir jusqu'à la fin de la saison hélas. Si Maddie se déclare face à Peter se ne seras pas avant le 6 ième épisode, alors cela va considérablement allonger la campagne.

Jackie à l'air sénile, c'est vraiment dommage qu'il est rendu comme cela. J'espère qu'elle va aller mieux, que ce n'est qu'une passade car j'aime bien quand même quand elle s'attrape avec Alicia et Eli.

Pour l'affaire elle ne m'a vraiment pas passionnée, cela partait dans tous les sens au niveau de la défense. L'avocat joué par John Glover était effectivement le patron de Patthi dans un épisode de la saison 2, qui parlait de quelqu'un en attente d'une transplantation rénale. Et lors de cet épisode il est censé l'avoir virer. Je trouve qu'il était meilleur l'autre fois. Le juge pour changer était bizarre, mais cela est la marque de la série.

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 4: Don't Haze me,Bro. Répondre en citant

Citation:

Voire même exaspérante elle est.

LOL! exact.
Que dire? à part : bof.. C'est le train-train, tout est au point mort,on fait du sur-place... Ben bravo, les scénaristes ! Award du meilleur pédalage dans la semoule assuré ! Pfff!! 

jlana

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 4: Don't Haze me,Bro. Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'avais pas encore posté mon avis donc le voici ( même si ça fait 2 jours donc c'est moins frais)

Globalement j'ai bien aimé l’épisode , je l'ai pas du tout trouvé ennuyeux comme celui de la semaine derniere.
La seule chose que je n'ai pas aimé c'est le retour de Jackie. je n'ai jamais adhéré au personnage et pour moi son seule intérêt est ses scènes avec alicia car cette dernière montre une personnalité différente avec sa belle mere. Plus combative je trouve.

Le cas était intéressant et diane était vraiment en forme , ça m'a pas manqué de ne pas voir will car j'aime aussi beaucoup quand il nous montre diane en forme.
J'ai beaucoup aimé  le fait que l'avocat adverse trouve à chaque ois un nouveau motif de haine , ça m'a fait rire et c’était bien tenté e sa part.

J'ai aimé aussi le fait que se soit cary qui donne la solution pour le procès , ça revalorise un peu le personnage même si pour l'instant on le voit pas trop.

Et enfin ce que j'ai préféré n'est pas une scène mais plutôt une non scene ! de ne pas voir le mari de kalinda et leurs scènes totalement stupides.
Kalinda est bien mieux en enquêtrice qu'en femme soumise/dominatrice...

Dommage quand même qu'il n'y ai aucune scène A/K , d'ailleurs j'aimerais bien que kalinda continu d’enquêter sur peter et qu'elle découvre quelque chose.
Eli arriverait à le cacher mais kalinda cette fois en parlerait directement à alicia. Celle ci lui ayant reproché de ne pas etre assez franche je crois que ça pourrait faire du bien à leur relation ( et aussi finir le A/P..)

En tout cas je suis impatiente de voir le prochain épisode...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Episode 4: Don't Haze me,Bro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation