the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abby59

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

"Triangle" ? Immaginez s'ils avaient voulu faire un Kalinda/Sophia/Cary ?? Pauvre Cary, 2 femmes mariés Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Je sens que c'est cela qu'ils avaient en tête....Lol ! Oui, 2 femmes mariées.  Mr. Green J'espère que cette année, on en saura un peu plus sur le fameux mari de Kalinda.

Mais ils ne peuvent pas faire une d'histoire d'amour sans triangle ? Je n'ai jamais trop aimé les triangles. Rolling Eyes En plus, dans les séries, je trouve que cela dure toujours un peu trop longtemps à mon goût, pour étirer la sauce Crying or Very sad Et quand il y a un peu "mou", allez, on en remet une couche avec un des membres du triangle.

J'espère aussi qu'ils vont finir par trouver une actrice qui n'a pas des problèmes de planning. Enfin, cela laisse encore Cary seul prétendant ! Mort de Rire

abby59

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Okay Comme quoi, c'est prédestiné mdr
Quoi que je viens de lire que Zach aidera Alicia, il avait pas craqué sur Kalinda, lui? ( En même temps, je crois pas qu'ils vont exploiter ça, Kalinda est pas morale pour un sou, mais ça ferait un peu trop je crois Rolling Eyes )

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Il est peut être en effet prédestiné ! Lol !

Zach avait eut en effet un crush sur Kalinda mais je ne pense pas que ce soit réciproque et il est mineur encore. Tu penses de belles choses sur la moralité de Kalinda ! Mort de Rire Même s'ils exploitent ce crush, je suis sure que Kalinda n'y répondrait pas. Et ce n'est pas comme cela qu'elle redeviendra amie avec Alicia Mr. Green

Ils ont trouvé un peu de quoi faire avec Zach, en aidant sa mère. Sa copine, Nissa, elle est devenue quoi d'ailleurs ? Encore une autre actrice qui a disparu ? Sans compter au milieu qu'il avait revu Becca Rolling Eyes Te père, tel fils ? Mr. Green Arrow

abby59

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

C'est vraiment dommage pour Becca, alors que Nissa était là juste pour faire avancer l'histoire, pas vraiment en temps que perso Rolling Eyes
C'est quand même marrant ce crush de Zach, j’espère qu'ils vont en faire quelque chose Mr. Green (ça fait passer le temps...et ça met Kalinda mal à l'aise, ça pourrait être chouette que Cary voit une interaction Zach/Kalinda et qu'il la tanne avec ça Laughing )

MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Citation:
ça pourrait être chouette que Cary voit une interaction Zach/Kalinda et qu'il la tanne avec ça Laughing
J'avoue que ça pourrait vraiment être drôle ! Mais bon Zach est un ado pleins d'hormones alors face à Kalinda c'est un peu évident qu'il y ait une sorte de crush Laughing  mais c'est vrai que voir Kalinda embarassée par la situation ça doit être beau à voir Mr. Green

abby59

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Surtout qu'on a déjà vu comment Cary se comportait face au crush de sa cousine, et là on pourrait voir comment Kalinda se comporte Mr. Green

Edit: Cary/Kalinda pourraient même faire une équipe de matchmakers et pour se débarrasser des jeunes les faire se rencontrer Twisted Evil

MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

ou Cary et Kalinda se mettent ensemble et ça règle aussi le problème... Mr. Green  ok je sors Arrow

abby59

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:24 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Bonne idée mais il faut laisser du suspense! Chut, faut pas le dire à tout le monde...

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

C'est une Itv de Chris Butler qui joue Matan dans la série. Rien de spoilerish. Il parle aussi de ses autres expériences.

http://www.myfanbase.de/serien/interviews/?pid=12609

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Merci ! Je l'avais lue mais j'avais complétement zapper de la mettre sur le fofo Wink

Whisper6

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Michael J. Fox va être la vedette d'une nouvelle série sur NBC. Va-t-on moins voir ce cher et sulfureux Canning ?
http://tvline.com/2012/08/20/michael-j-fox-nbc-sitcom-2013/

Un article en français sur le même sujet.
http://www.serieslive.com/news/nbc-decroche-la-nouvelle-serie-avec-michael-…

carrie31000

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:49 (2012)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Décidémment ils n'ont pas de chance avec les guests, après Mattew Perry maintenant lui. Dommage j'ai bien aimé son duo infernal avec Nyhlon il va manquer au show.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation