the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Roo oui vas y te gènes pas pour regarder Raising Hope surtout que les épisodes sont en format 20min ce qui fait que ça t'occupe pas trop longtemps ( perso moi ça me permettait juste d'en voir encore plus dans la journée... Rolling Eyes )

C'est vrai que j'aimerais bien revoir Titus Welliver dans la prochaine saison, j'aimais beaucoup ses apparitions, il a beaucoup de charisme ! Mais je vois pas trop comment ils pourraient le faire revenir...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Je me demande aussi comment ils pourraient faire revenir Childs, surtout que Peter et Cary sont au bureau du DA maintenant et peuvent reprendre son rôle d'adversaire en cour de LG. Mais il peut revenir une fois pour menacer de révéler des choses embarrassantes sur Peter ? Lol ! Quoiqu'il a raté le coach quand il était encore DA. Son personnage nous a toujours cependant été présenté comme le "méchant" ou l'adversaire, conduit par son ambition et un certain esprit de vengeance, moins nuancé que d'autres. Mais le charisme de l'acteur emporte l'adhésion malgré tout. Cool

Sinon question guest-star,j'ai vu que Gary Cole va apparaître dans un épisode de la saison 4 de True Blood. Je mets des spoilers pour ceux qui suivent cette série Wink

http://www.critictoo.com/news/casting-paget-brewster-de-retour-dans-crimina…

Citation:
Alors que la saison 4 de True Blood commence bientôt, le 26 juin, on apprend que Gary Cole (Entourage, The West Wing, Crusade) va apparaitre dans le rôle d’Earl Stackhouse, le grand-père de Sookie (Anna Paquin) qui possédait lui aussi des pouvoir télépathique. Le personnage étant mort, il est plus que probable qu’il n’intervienne que dans des flashbacks.

Je me demande si un jour Kurt va revenir voir Diane; j'ai des doutes là aussi. Ils semblent en avoir fini avec le personnage, parti au Costa Rica ? Je ne me souviens plus du pays. Embarassed Ils vont peut être trouver un autre intérêt amoureux pour Diane mais les deux avaient une très bonne alchimie.

Whisper6

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Une Itv d'Elizabeth Reaser sur sa carrière et quelques mots sur TGW aussi.

http://nymag.com/daily/entertainment/2011/06/elizabeth_reaser.html

Sur TGW :

Citation:

In both your upcoming film Young Adult and on the season finale of The Good Wife, you have women trying to steal your men. What’s up with that?
I know! I didn’t know about The Good Wife at first, and then people started texting me. Even my mother was like, “Will cheated on Tammy!” He cheated on me, before, didn’t he? Didn’t he get it on with some other girl? Or was it before we had the talk?

You did say, “Don’t fall in love with me.”
I did say that, and that’s the dumbest thing you can say to someone. Although, actually, it’s brilliant, if you want someone to fall in love with you and you’re a gamester. But I don’t see how Alicia and Will can sustain that relationship. I mean, she’s still married! I think Tammy and Will have an interesting connection and it’s authentic. I really like that she’s unapologetic. I think she’ll be back.

Quelle joie si elle était de retour. Rolling Eyes

Pour la scène finale de Closing Arguments, Will et elle semblaient avoir rompu et elle était partie pour Londres. Je ne prendrais pas vraiment ça comme une "tromperie" de la part de Will. Le lien qu'il a avec Alicia est aussi très authentique.

Quand elle parle de la fois précédente, elle fait référence à l'épisode 2 de la saison 2 (Double Jeopardy) quand Will couche avec la fille qui était venue l'interroger au sujet du "16ème plus beau parti de Chicago". Ils étaient déjà ensemble ? Ou ils devaient se voir en fait mais sans "exclusivité" comme elle le lui a demandé ensuite ?

Will était plus "occupé" dans cette seconde saison que la première où on avait apprit notamment (dans l'épisode 11 je crois) son "congé sabbatique sexuel" de 6 mois.

Mais c'est sur qu'elle est libre de toute attache (elle n'a pas pris son emploi à Londres ?) et sans bagages et obstacles pour une relation, contrairement à Alicia.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Bon moi tu sais ....j'aime bien Tammy, je trouve que c'est un perso intéressant...donc si elle était de retour ça ne me génerait pas...mais bon il faudrait une storyline intéressante...et là je vois pas bien ce qu'ils peuvent faire de plus!
Kurt je l'adore avec Diane mais pareil il est parti....revenir n'aurait pas vraiment de sens...ça sonnerait un peu faux....ou alors dans plusieurs saisons!

Whisper6

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:58 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

En sens inverse, comme tu le sais, je ne trouve pas Tammy très intéressante, un peu superficielle par moments, sans compter son insistance et ses jeux avec Will (c'est un personnage un peu tragique en fait au vu de ce qu'elle veut) et, contrairement à E. Reaser, je ne la vois pas vraiment comme une femme forte. Mais elle était enjouée et montrait aussi d'autres aspects de Will. Sans doute que mon vif intérêt pour Will-Alicia a joué contre elle mais je ne suis pas convaincue par le personnage.

C'est comme Blake, personnage auquel je n'ai pas accroché. J'ai vu des "méchants" plus charismatiques.

Pour le reste, je suis d'accord. Ils ont exploité pas mal, et toute la saison 2, la relation Will-Tammy et j'ai le même sentiment. Ils ont fait le tour de la relation et que rajouter de plus qui ne soit pas redondant ? Elle reviendrait pour relancer encore Will et voudrait reprendre où ils en étaient ?

Comme toi, j'adorais Kurt aussi et il avait une très bonne alchimie avec Diane. Je le trouvais intéressant et j'apprécie l'acteur. Mais ils ont aussi pas mal exploité leur opposition et leur attirance. Que trouver de nouveau ? Son départ sonnait comme la fin de cette relation. Mais contrairement à Tammy, j'aimerais bien revoir Kurt un jour ou que Diane ait de ses nouvelles.

Et une autre encore qui a quitté la ville, mais pas pour un pays étranger, Nathalie qui plaisait à Eli !

abby59

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas été bluffée par le perso de Tammy. ça a fait son temps, sans plus.
Par contre, j'ai plus apprécié Kurt, même si la storyline n'était pas dans mes priorités Laughing
J'ai beaucoup aimé Nathalie, qui donnait vraiment un coté plus humain à Eli. On l'a vu timide et j'ai adoré quand il a fait jouer de ses relations pour faire libérer son père. Okay

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:25 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Je viens de lire ceci sur Kelli Gildish. Elle a été castée dans New York Unité Spéciale (Law and Order : SVU).

http://www.tvline.com/2011/06/svu-danny-pino-kelli-giddish/

Sophia ne va donc plus revenir dans TGW. Son rôle tombe à l'eau ou va être reprit par quelqu'un d'autre ? (un autre perso et un autre acteur je veux dire mais un enquêteur du DA).

Ils ont du mal avec leurs agents et enquêteurs (et avec les copines de Kalinda), comme l'Agent sexy du FBI, occupée par une autre série....

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Décidement ! les conquêtes de Kalinda ont l'air de disparaitre étrangement... Mr. Green  Je suis moins déçue que pour Lana mais c'est pas évident pour installer de la continuité si les actrices s'en vont... Je trouverais ça un peu superficielle de fabriquer un perso identique à celui de Gildish, je ne pense pas qu'ils le fassent d'ailleurs mais que vont ils faire... Cary devrait saisir sa chance Mr. Green  

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Moi je l'aimais pas Sofia donc ça me réjouit plutôt!

abby59

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Cary devrait saisir sa chance Mr. Green  

À voir ... Faudrait pas qu'il disparaisse notre petit Cary Mr. Green

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Wolfinette
Citation:

Décidement ! les conquêtes de Kalinda ont l'air de disparaitre étrangement... Mr. Green  Je suis moins déçue que pour Lana mais c'est pas évident pour installer de la continuité si les actrices s'en vont... Je trouverais ça un peu superficielle de fabriquer un perso identique à celui de Gildish, je ne pense pas qu'ils le fassent d'ailleurs mais que vont ils faire... Cary devrait saisir sa chance Mr. Green

Ça, elles disparaissent toutes au fur et à mesure....Cary a de la chance (lol) et il va rester encore une fois sa source d'info principale chez le DA.

Ce serait artificiel mais en même temps, c'était un perso intéressant; sa fonction du moins et cela aurait pu créer une dynamique intéressante (professionnelle) avec Kalinda même si je ne suis pas sure qu'on l'aurait vu très souvent non plus (de temps en temps). Pas identique à celui de Gildish, ni avec les mêmes relations qu'avec Kalinda, mais il pourrait en trouver un autre qui bosse pour le DA (comme Wiley avant). Cela va dépendre des storylines qu'ils veulent mettre en place.

Comme tu le dis, pas facile de s'inscrire dans la continuité avec ça. Rolling Eyes Comme avec Lana, ma préférée aussi des "conquêtes" de Kalinda.

Quant à l'actrice, ses deux précédentes séries, Past Life et Chase, ont été annulées. Est-ce que Law and Order: SVU va suivre le même chemin ? J'aimais bien Chris Meloni aussi. Crying or Very sad

Edit: Je fais dans le people Mr. Green America Ferrera s'est mariée. Wink

http://www.people.com/people/article/0,,20506130,00.html

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Oui la saison 1 est en passe de se terminer et c'est mon coup de coeur au niveau comédie cette année ! Les personnages sont vraiment hilarants, je te la conseille c'est vraiment très drôle ! Martha Plimpton est géniale dedans !
La série a l'air très intéressante. J'en avais entendu parler of course mais tu m'as donné envie d'y jeter un oeil rapidement. Wink Ça a l'air très drôle. Laughing

Titus Welliver dans Sons of Anarchy est excellent ! J'en étais surprise que Childs n'ai pas l'accent irlandais !
Lol ! Tu as raison ! Mr. Green

J'espère qu'on le verra encore un peu dans TGW même s'il n'est plus DA. Rolling Eyes

Si vous êtes fans de Titus, il est dans l'excellent film de Ben Affleck, The Town , un de mes coups de coeur de l'année dernière !

Whisper6

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

C'est amusant car je voulais justement voir The Town (dont on m'a dit le plus grand bien)  Laughing

Sinon une Itv de Carrie Preston. Elle y parle surtout de True Blood dont la diffusion vient de reprendre. Mais il y a un paragraphe sur TGW, elle y jouait l'avocate de Peter dans la saison 1.

http://www.ugo.com/tv/true-blood-carrie-preston-interview?cmpid=rss-tv-imdb

Citation:
And then there’s a possibility of you coming back to The Good Wife, as well.
Carrie Preston: I mean I keep hoping that’s going to happen. It’s very hard to schedule because there’s only a few months where True Blood doesn’t overlap, and then there were a couple of times where they called this season and “would I be able to?” and it was like “well we can’t really say, because True Blood is shooting.” So of course I would love to come back and I’m hoping that with now Chris Noth’s character, which you know her separating from him, that he’s going to need his lawyer again, so (laughs) I’m hoping they’ll bring me back!

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

En parlant de True Blood, hier j'ai regardé le premier épisode de la saison 4. Il y avait Gary Cole, qui faisait le grand-père de Sookie, et aussi le gars qui joue Matan ! Mr. Green On ne le voit qu'une minute ou deux mais je suppose qu'il va revenir.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Oui d'ailleurs çe m'a trop fait rire de revoir Matan.... décidement beaucoup d'acteurs qui jouent dans TGW font des apparitions dans True Blood !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Les guest stars de la série (spoilers diffusion américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation