the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Emmy Awards 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 05:50 (2012)    Sujet du message: Emmy Awards 2012 Répondre en citant

La cérémonie est finie. Un petit mot rapide. Pas de passe de 5 pour Mad Men et Bryan Cranston. Homeland est passé par là.

@ Calypso: tu vas être contente; ta série chouchou a remporté le prix de la Meilleure série dramatique. Damian Lewis et Claire Danes remporté aussi chacun un Emmy.
@ Shadow: toi, tu seras surement contente pour Aaron Paul.

Archie et Christine n'ont pas remporté leur catégorie, dont le prix est allé à Maggie Smith de Downton Abbey. Attendue comme Claire Danes.

Pour les comédies, Modern Family a encore remporté le prix de la Meilleure comédie. Quant à Amazing Race et Jon Stewart et le Daily Show, j'ai toujours l'impression de ne voir qu'eux dans leur catégorie chaque année...^^ 

Le détail des résultats:
http://tvline.com/2012/09/23/primetime-emmys-2012-winners-list/
http://insidetv.ew.com/2012/09/23/2012-emmy-winners/
Citation:

Outstanding comedy series: Modern Family
Outstanding drama seriesHomeland
Outstanding miniseries or movie: Game Change
Outstanding lead actor in a miniseries or movie: Kevin Costner, Hatfields & McCoys
Outstanding directing for a miniseries or movie: Jay Roach, Game Change
Outstanding lead actress in a miniseries or movie: Julianne Moore, Game Change
Outstanding writing for a miniseries or movie: Danny Strong, Game Change
Outstanding supporting actor in a miniseries or movie: Tom Berenger, Hatfields & McCoys
Outstanding supporting actress in a miniseries or movie: Jessica Lange, American Horror Story
Outstanding variety series: The Daily Show with Jon Stewart
Outstanding directing for a variety special: Glenn Weiss, 65th Annual Tony Awards
Outstanding writing for a variety special: Louis C.K., Louie C.K. Live at the Beacon Theatre
Outstanding lead actress in a drama series: Claire Danes, Homeland
Outstanding lead actor in a drama series: Damian Lewis, Homeland
Outstanding directing for a drama series: Tim Van Patten, Boardwalk Empire
Outstanding supporting actress in a drama: Maggie Smith, Downton Abbey
Outstanding writing for a drama series: Alex Gansa, Howard Gordon, Gideon Raff, Homeland
Outstanding supporting actor in a drama series: Aaron Paul, Breaking Bad
Outstanding host for a reality show: Tom Bergeron, Dancing with the Stars
Outstanding reality-competition program: The Amazing Race
Outstanding lead actress in a comedy series: Julia Louis-Dreyfus, Veep
Outstanding lead actor in a comedy series: Jon Cryer, Two and a Half Men 
Outstanding directing in a comedy series: Steve Levitan, Modern Family
Outstanding supporting actress in a comedy series: Julie Bowen, Modern Family
Outstanding writing for a comedy series: Louis C.K., Louie
Outstanding supporting actor in a comedy series: Eric Stonestreet, Modern Family 

Il y avait eut aussi les Creatives Arts Emmy Awards le 15 septembre dernier.
Citation:

Guest Actress In A Comedy Series | Kathy Bates, Two and a Half Men 
Guest Actor In A Comedy Series | Jimmy Fallon, Saturday Night Live 
Guest Actress In A Drama Series | Martha Plimpton, The Good Wife 
Guest Actor In A Drama Series | Jeremy Davies, Justified 
Reality Program | Undercover Boss (CBS) 
Casting in a Drama Series | Homeland (Showtime)
Casting For A Comedy Series | Girls (HBO) 
Casting For A Miniseries, Movie Or A Special | Game Change (HBO)

Il y avaut aussi des prix pour les effets visuels, techniques, etc. le 15 septembre mais dont je n'ai plus le détail sous les yeux....

Et sur EW, les meilleures réparties du présentateur Jimmy Kimmel.
http://insidetv.ew.com/2012/09/23/jimmy-kimmel-emmy-jokes/

Quelques photos:

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 05:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 07:22 (2012)    Sujet du message: Emmy Awards 2012 Répondre en citant

Yesss!!! Même Damian l'a eu!!! D'habitude il y a surtout la série (Homeland) et Claire Danes! Et ben c'est normal on va dire! Very Happy Cool Le prix pour l'écriture de la série est amplement mérité aussi!

WayOfEvasion

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 07:29 (2012)    Sujet du message: Emmy Awards 2012 Répondre en citant

Tou à fait d'accord avec vous concernant Damian Lewis et Claire Danes
Idem pour Maggie Smith qui excelle dans Dowtown Abbey

Shadow

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: Emmy Awards 2012 Répondre en citant

Je m'excuse d'avance si les messages que je poste aujourd'hui sont un peu hystériques ou dénués de sens. Je suis crevée après avoir regardé les Emmy cette nuit Laughing .

En tout cas ils nous ont servi une grosse blague : loooooooooooool, Bryan Cranston qui perd dans sa catégorie. Juste Laughing je préfère en rire qu'en pleurer. Autant Claire Danes mérite amplement sa victoire, autant Damian Lewis n'était pas le meilleur dans sa catégorie à mon goût. Bref, dégoutée, j'ai eu une envie soudaine de jeter l'ordi par la fenêtre quand j'ai vu que Bryan n'avait pas gagné mais ensuite je me suis rappelée que j'avais déjà fait tomber mon PC portable et que c'était bien suffisant Mr. Green . BREF. Moving on. Je suppose qu'ils en avaient marre de donner l'Emmy au même acteur.

Heureusement mon petit chouchou Aaron a gagné, amplement mérité . J'aurais été tout aussi contente avec une victoire de Giancarlo Esposito. D'ailleurs celui-ci a crié un grand "YES!!!" quand Aaron a gagné, ce que j'ai trouvé adorable et très fair-play.

L'autre truc que je trouve pas normal : J'adoooore Maggie Smith, soyons clairs. Je m'attendais à ce qu'elle gagne. Mais son rôle dans Downton n'est pas dramatique, elle est le "comic relief" du show. Elle n'a rien à faire dans cette catégorie. Du coup j'aurais préféré une victoire de nos actrices de TGW. Ou alors même A.Gunn ou C.Hendricks, ça m'aurait paru + normal...

Sinon côté comedy, pour la lead actress, j'étais pour Amy Poehler qui se fait piquer des Emmy depuis 2-3 ans maintenant. Mais, Julia Louis-Dreyfus est excellente dans Veep et je m'attendais à ce qu'elle gagne donc je ne suis pas mécontente non plus. En plus les deux ont fait un petit sketch et ont prétendu qu'elles avaient échangé leurs speechs de remerciement, c'était très marrant Okay

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:19 (2012)    Sujet du message: Emmy Awards 2012 Répondre en citant

@ Shadow: Ha, non, ne jette pas ton ordi portable par terre !  Mr. Green  

Damian Lewis est très bon dans Homeland même si personnellement j'ai aussi une préférence pour Bryan Cranston.

Maggie Smith n'est pas toujours comique même si elle l'est souvent, et Dowton Abbey étant en concurrence dans la catégorie Série dramatique, cela aurait été curieux que l'actrice concourt, elle, dans Comédie !^^ Elle a un rôle mémorable aussi dans Downton Abbey.

Shadow a écrit:
 Heureusement mon petit chouchou Aaron a gagné, amplement mérité . J'aurais été tout aussi contente avec une victoire de Giancarlo Esposito. D'ailleurs celui-ci a crié un grand "YES!!!" quand Aaron a gagné, ce que j'ai trouvé adorable et très fair-play.  

C'était dur la aussi car Giancarlo Esposito était vraiment bon également. Je pense que Josh avait eut le même genre de réaction la même l'année dernière quand P. Dinklage avait eut le prix dans la même catégorie que lui.

A la place de Jon Hamm, je serais tannée de venir 5 années d'affilée et être constamment battu. C'est pas d'ailleurs ce que lui a dit J. Kimmel au début ? Un truc du genre: vous êtes encore nominé et vous allez perdre encore une fois ?^^ 
Le faux échange de remerciements était drôle en effet.  Mr. Green  J'ai bien aimé aussi le faut pugilat entre Jon Stewart, Jimmy Fallon et Stephen Colbert. Là aussi, on sait que J. Hamm va perdre et que Jon Stewart va gagner....

A part pour les comédies, où le câble est moins bien placé, toutes les catégories vont à des séries du câble. C'est dur aussi pour les séries des network, qui sont plus longues (souvent le double d'épisodes) et ont moins de liberté dans le contenu.
Il y avait aussi pas mal de séries, ou mini-séries, anglaises nominées (Luther, Sherlock Holmes, DA,...).

carrie31000

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Emmy Awards 2012 Répondre en citant

Yessssssssssss! Un Emmy pour Damian trop contenteeeeeeeeeeee Mr. Green Laughing. En même temps Homeland et le succès du moment donc normal qu'elle soit récompensée. Pour Claire rien à dire c'est tout à fait normal qu'elle ait Okay. Désolé de repondre aussi tard j'avais pas vu le topic honte à moi Mr. Green.

@ Shadow, ne jette pas ton ordi sinon comment tu vas faire pour voir Castle demain Mr. Green.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Emmy Awards 2012 Répondre en citant

Shadow a écrit:

L'autre truc que je trouve pas normal : J'adoooore Maggie Smith, soyons clairs. Je m'attendais à ce qu'elle gagne. Mais son rôle dans Downton n'est pas dramatique, elle est le "comic relief" du show. Elle n'a rien à faire dans cette catégorie. Du coup j'aurais préféré une victoire de nos actrices de TGW. Ou alors même A.Gunn ou C.Hendricks, ça m'aurait paru + normal...

C'est pas faux...mais ça vaut aussi pour Christine Baranski dans ce cas...

Shadow

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: Emmy Awards 2012 Répondre en citant

Laughing Vous inquiétez pas, l'ordi de mes parents va bien (j'ai squatté le leur puisque le mien est toujours en réparation). Je suis désolée si je parais un peu dure pour Damian Lewis mais pour moi Bryan Cranston est largement au-dessus... C'est peut-être une question de goût. Mais j'ai regardé les deux séries et pour moi il y a vraiment pas photo donc je suis dégoûtée Sad . Après je ne sais pas si Michael C Hall et Jon Hamm qui se coltinent les Emmy chaque année le méritaient plus ou moins que D.Lewis étant donné que je regarde pas Dexter & Mad Men. Alala, en tout cas je suis triste car je voulais que le duo Bryan Cranston - Aaron Paul gagne encore une fois...

Citation:

Maggie Smith n'est pas toujours comique même si elle l'est souvent, et Dowton Abbey étant en concurrence dans la catégorie Série dramatique, cela aurait été curieux que l'actrice concourt, elle, dans Comédie !^^ Elle a un rôle mémorable aussi dans Downton Abbey.

Personnellement je ne me rappelle pas avoir été émue par Violet Crawley. Par contre elle me fait rire Mr. Green . Elle fait toujours de petites apparitions amusantes alors que les autres actrices de la catégorie Drama doivent camper des rôles + "sérieux". Si ce n'était pas Dame Maggie Smith, elle n'aurait tout simplement pas été nominée aux Emmys je pense. Enfin bon, c'est comme ça. J'aime beaucoup cette actrice mais voilà, je ne trouve pas que l'Emmy devait lui revenir.

Calypso, pour Christine Baranski, cette saison j'avoue qu'elle n'a pas eu de choses trop dramatiques à faire mais elle a quand même un rôle plus sérieux avec des scènes de "confrontation" avec Will ou plus rarement Alicia. Dans la saison 2 elle avait eu le 2x09 comme épisode émouvant. 

Citation:

C'était dur la aussi car Giancarlo Esposito était vraiment bon également.

C'est clair, j'étais complètement fan de son personnage (dans le sens où c'était un méchant parfait). Ils auraient du donner un Emmy aux deux Mr. Green .

Je n'ai pas pu suivre tous les trucs drôles, mon lien streaming saccadait pas mal donc je ne me rappelle plus des remarques de Kimmel lol. Je sais que Tina Fey était marrante aussi lorsqu'elle disait les noms des nominés n'importe comment sous prétexte qu'elle n'avait pas ses lunettes Laughing . J'avoue que le truc qui m'a le + marquée c'est la petite blague d'Amy Poehler car j'adore cette actrice. D'ailleurs sa série, Parks and Recreation, aurait du être nominée!

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: Emmy Awards 2012 Répondre en citant

Citation:
 Je suis désolée si je parais un peu dure pour Damian Lewis mais pour moi Bryan Cranston est largement au-dessus... C'est peut-être une question de goût.
J'pense que dans le domaine artistique c'est toujours une question de goût! Comme dit Damian dans son discours "I don't believe in judging art" j'suis plutôt d'accord avec lui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Emmy Awards 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation