the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:54 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code Répondre en citant

Pas de résumé officiel encore mais des photos promo avec un texte d'accompagnement.   Wink  L'épisode sera diffusé le 14 octobre. 

Sur CBS: http://www.cbspressexpress.com/cbs-entertainment/shows/the-good-wife/photos
Sur TVLine: http://tvline.com/2012/09/17/good-wife-season-4-episode-3-photos/#362688-0-…

Alicia (Julianna Margulies) braces herself when she learns that Peter may get caught up in a new scandal

Peter (Chris Noth) may get caught up in a new scandal

Alicia (Julianna Margulies, left) and her daughter, Grace (Makenzie Vega, right) have a heart-to-heart

Emmy Award-nominated actor Dominic Chianese guest stars as a veteran judge with an uncanny knowledge of computer programming

Rita Wilson as Viola Walsh, who represents an internet search engine against a lawsuit by one of the firm'™s clients

Cary (Matt Czuchry, left), Will (Josh Charles, center) and Alicia (Julianna Margulies, right) discuss strategy for their latest case

Il me plait beaucoup Will sur cette dernière.  Cool

Edit: Le résumé officiel. Merci Carrie31000 Wink

Citation:
 Episode 4.03 - Two Girls, One Code... - Press Release 
“Two Girls, One Code” - While Alicia and Will represent an internet startup in a lawsuit against a search engine accused of manipulating results, Eli attempts to head off a potential scandal for Peter’s campaign, on “THE GOOD WIFE,” Sunday, Oct. 14 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. “The Sopranos” star Dominic Chianese guest stars as Judge Marx and Rita Wilson returns as Viola Walsh.
RECURRING CAST
Peter Florrick - Chris Noth
Viola Walsh - Rita Wilson
Neil Gross - John Benjamin Hickey
Clarke - Nathan Lane
Nick - Marc Warren
Lana Delaney - Jill Flint

GUEST CAST
Mandy Post Miriam Shor
Judge Marx Dominic Chianese
Elizabeth Virginia Kull
Leland Adam Godley
Indira Liz Holtan
Julie Jee Young Han
Kevin Devin Ratray
Judith KK Moggie
Techie Ben Steinfeld
Ben Gregory Perri
Thomas Harry Smith
Husband Michael Bakkensen

WRITTEN BY: Robert King & Michelle King
DIRECTED BY: Brooke Kennedy

Dernière édition par Whisper6 le Mar 18 Sep - 23:46 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 06:20 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code Répondre en citant

Merci Whisper pour les photos. Oh! un futur scandale à venir mettant en cause Peter cela nous change Rolling Eyes  des saisons précédentes Mort de Rire .
Apparemment on va avoir une réponse sur le fait de, pourquoi Alicia soutient Peter. Quel peut être la nature du scandale ?

Oui, moi aussi il me plaît beaucoup Will sur la dernière, j'aime bien son costume, et j'aime bien aussi le positionnement de ses mains Laughing .

Dernière édition par carrie31000 le Mar 18 Sep - 14:42 (2012); édité 2 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:17 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code Répondre en citant

Merci pour les photos  Okay  Je trouve qu'Alicia est bien dessus ! Tout comme Will !  Okay  Bon ca n'a pas l'air d'être le grand amour entre Alicia et Peter, d'autant plus qu'il replonge dans un nouveau scandale apparemment... Je me demande bien ce que cela peut être ! Bon quand même un peu déçue de l'absence de Kalinda sur les tof promo  Mr. Green

carrie31000

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:25 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code Répondre en citant

Voici le résumé oficiel de l'épisode qui sera diffusé le 14 Octobre:

Episode 4.03 - Two Girls, One Code... - Press Release
“Two Girls, One Code” - While Alicia and Will represent an internet startup in a lawsuit against a search engine accused of manipulating results, Eli attempts to head off a potential scandal for Peter’s campaign, on “THE GOOD WIFE,” Sunday, Oct. 14 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. “The Sopranos” star Dominic Chianese guest stars as Judge Marx and Rita Wilson returns as Viola Walsh.
RECURRING CAST
Peter Florrick - Chris Noth
Viola Walsh - Rita Wilson
Neil Gross - John Benjamin Hickey
Clarke - Nathan Lane
Nick - Marc Warren
Lana Delaney - Jill Flint

GUEST CAST
Mandy Post Miriam Shor
Judge Marx Dominic Chianese
Elizabeth Virginia Kull
Leland Adam Godley
Indira Liz Holtan
Julie Jee Young Han
Kevin Devin Ratray
Judith KK Moggie
Techie Ben Steinfeld
Ben Gregory Perri
Thomas Harry Smith
Husband Michael Bakkensen

WRITTEN BY: Robert King & Michelle King
DIRECTED BY: Brooke Kennedy

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code Répondre en citant

On va voir Lana ! 
on va voir Lana !
 on va voir Lana !  

Shadow

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code Répondre en citant

Il y a quand même un réel progrès capillaire chez Alicia Okay . Je trouve aussi Will très bien sur la dernière photo. Un peu déçue comme toi Wolfi de ne pas avoir de photos de K par contre. Maiiis, Lana is back, et ça c'est cool ! En espérant qu'elle soit là pour se rattraper et aider Kalinda !

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:17 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code Répondre en citant

Citation:
 En espérant qu'elle soit là pour se rattraper et aider Kalinda !
Carrément ! Je croise les doigts mais bon ca m'étonnerait qu'elle change d'avis, en tout cas tout de suite... Mais bon je me réjouis déjà de la voir et j'espère qu'elle aura de bonnes scènes avec K ! 

Shadow

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code Répondre en citant

Tiens, Wolfinette, un cadeau (à regarder quand tu as fini le 4x01, pour te remonter le moral Laughing ) . Je poste ici car je pense fortement que ça vient du 4x03, les journalistes ayant tous vu les trois premiers épisodes de la saison :

Ca provient de cet article : http://www.nypost.com/p/entertainment/tv/good_in_bed_yTPmU3EuyrOA0LcIGRQZBI qui rabache la même chose sur la scène trop bizarre qu'on va voir entre Nick & Kalinda dans le 4x02.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:38 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code Répondre en citant

ahah, j'ai vu ça sur Tumblr, j'ai failli tomber de ma chaise  Laughing  LA bonne nouvelle de la journée ! 
Alors ce qui fait que je me demande ce qui les a poussé à en arriver à là !  Laughing  
1er option : K et L se surkiffent et se demandent pourquoi elles n'ont pas passé à l'acte plus tôt ( Je suis d'accord  Mr. Green
      2ème option : K est dans la merde avec 'histoire autour de son mari et passe à la vitesse supérieure pour gagner l'aide de Lana (  très probable mais vraiment PAS COOL)
      3ème option : C'est Lana qui enfume K pour je ne sais quelle raison... peu probable, Lana a un ethique ( professionnelle donc personnelle ? )
      4ème option : K n'aime alors vraiment mais vraiment pas l'autre gus avec son accent britsh et va chercher du réconfort chez Lana ( je suis d'accord !  Mr. Green )

Shadow

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:55 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code Répondre en citant

Je sais pas si on est obligées de parler en spoiler, en fait Laughing Je m'en rends compte maintenant.

Oui je me demande aussi comment ça se passe car elles ne se sont pas quittées en très bons termes et je ne pensais pas qu'elles finiraient carrément au lit. La dernière fois, Kalinda avait tenté la méthode séduction puis avait finalement changé d'avis et décidé d'être sincère... Mais cela n'avait pas fonctionné. Là elle ré-essaye la méthode séduction ? Bizarre que Lana tombe dans le panneau si facilement, à force elle connait K... Et il y a aussi un petit truc qui m'étonne, c'est que d'après ce qu'on a vu, Kalinda a des bleus (au moins aux poignets) à cause de ses relations assez... violentes avec Nick. Du coup, Lana va voir tous ses bleus, non... ? Ca peut paraitre être un petit détail lol, mais ça m'étonne que Kalinda s'expose si facilement... C'est sûrement qu'elle a quelque chose à gagner dans l'histoire. Espérons qu'au passage, ce soit aussi une méthode de "réconfort" et de répit comparé à son taré de mari. Ou alors peut-être qu'elle veut se prouver quelque chose à elle-même et que coucher avec quelqu'un d'autre lui montre qu'elle n'est pas totalement sous l'emprise de Nick ? Dans tous les cas, je préfère voir des scènes sexy entre Kalinda & Lana plutôt que des scènes tordues avec Nick. Par contre, on dirait qu'elles vont être interrompues vu la photo (un coup de téléphone, sans doute ?)

Enfin bon, en tout cas, ça nous fait un petit truc qui attise notre curiosité pour l'épisode 3, c'est déjà ça.

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:00 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code Répondre en citant

Voici la promo vidéo de l'épisode.
Nous avons la réponse à propos du scandale sexuel, et hélas je me doutais bien que la relation entre Will et Alicia allait un jour faire son apparition Mad . Mais au départ il me semble qui parlait de quelqu'un avec qui Peter aurait eut des relations sexuelle pendant une ancienne campagne, là pour le coup je ne comprends plus.Quels vont être les répercutions de cette révélation, si toute fois l'affaire est révélée ? Pour le coup j'ai bien peur que le peu de Will et Alicia qui reste explose Sad . Peter va être furax,d'apprendre cela mais bon en même temps je m'en fou vu ce qu'il a fait avant. Ils sont a égalité si je puis m'exprimer ainsi. Je pense que je ne vais pas aimée cet épisode, Will a assez chargé je trouve ils auraient pu attendre un peu avant de parler de leur relation je trouve Rolling Eyes . Je ne m'attendais pas à cette histoire et j'avoue qu'en voyant la vidéo je suis écoeurée.

Shadow

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code Répondre en citant

Il fallait bien que leur liaison soit révélée un jour... Finalement, le scandale sexuel ne concerne pas directement Peter mais Alicia donc. Enfin de toute façon, Peter aura beau être énervé tant qu'il voudra, il est très mal placé pour parler! (mais ça, est-ce qu'Alicia osera lui balancer à la figure ou est-ce qu'elle va se rabaisser.... ?) C'est juste que forcément, ce n'est pas bon pour la campagne.

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code Répondre en citant

Mais j'y pense vu l'extrait montré, on parle de l'affaire du dispositif d'implantation de je ne sais plus quoi. Ils étaient à l'hôtel pour ça et c'est dans cet épisode que l'on voit l'ex de Will Celeste. Ils étaient enfermés tous avec un négociateur pour trouver une solution a fin d'éviter le procès. Donc la note de l'hôtel logiquement ses L/G qui la réglé, à moins qu'ils n'aient pris qu'une chambre et c'est comme ça qu'ils ont déduis qu'ils avaient eu une aventure (faut que j'arrête de cogiter pour rien on verras bien). J'aime pas le fait qu'on parle de cette relation même si je sais qu'un jour ou l'autre à cause de la campagne cela se serait su Rolling Eyes . Cette vidéo me perturbe vraiment Neutral .

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code Répondre en citant

Oulala j'aime pas trop le tournant que ça à l'air de prendre !
Peter n'a pas intérêt à trop la ramener parce que comme tu dis Shadow il est plutôt très mal placé pour donner des leçons...è_é

carrie31000

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code Répondre en citant

Cette phrase "One bad decision", me pose vraiment un souci. Dans quel sens est t'elle utilisée ? J'ai énormément peur de ce qu'Alicia pourrait dire à propos de sa relation avec Will, pour exemple dire que c'était une mauvaise décision Crying or Very sad leur liaison comme le suggère la dites phrase. Car là pour moi se ne serait pas audible et surtout j'arrête de regarder TGW pour de bon Evil or Very Mad .  Pitié surtout qu'Alicia ne s'écrase pas devant Peter parce qu'il a rien à dire vu ce qu'il a fait avant.

Et moi aussi je n'aime vraiment pas le tournant que cela à l'air de prendre Neutral .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Episode 3: Two Girls, One Code

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation