the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
TVShowAddict nouveau forum : demande de partenariat :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> News et questions concernant le forum -> Questions concernant le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volle-terrienne

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: TVShowAddict nouveau forum : demande de partenariat :) Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerais faire un partenariat entre nos deux forums, si vous êtes d'accord Smile

Alors voici les informations

Agrandir cette image

Nom du forum : TvShowAddict
Administratrices : Cosette, Zaz et moi même Smile
Lien du forum : http://tvshowaddict.forumactif.org/
Bouton :

Il s'agit donc d'un forum qui vient d'ouvrir (hier soir pour être précis) où vous pouvez parler de TOUTES les séries américaines (de Castle à Gossip Girl en passant pévidemment par THE GOOD WIFE, Glee, Grey's Anatomy, Game of thrones, HIMYM, Pretty Little Liars, et j'en passe ^^ )

Comme nous venons d'ouvrir, forcément nous recherchons de nouveaux membres, ainsi que des "reporters"(modérateurs pour gérer certaines séries, comme le forum est grand).

Voila voila, merci d'avance Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volle-terrienne

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: TVShowAddict nouveau forum : demande de partenariat :) Répondre en citant

Toujours pas de réponse? Neutral

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2016)    Sujet du message: TVShowAddict nouveau forum : demande de partenariat :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> News et questions concernant le forum -> Questions concernant le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation