the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Downton Abbey
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WayOfEvasion

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

J'ai pu regarder le 3x04 hier en VOST

J'ai beaucoup aimé. Le seul truc qui me gène pour le coup c'est l'histoire sans fin ( en même temps c'est logique ) de Bates en prison

J'ai beaucoup aimé que le conflit Irlandais soit évoqué, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite ( la peur des parents de Sybil face aux convictions inébranlables de Branson )

Ainsi, que Matthew qui évolue en tant que co propriétaire de Downton et qui va certainement faire bouger les choses quand à la gestion de celle-ci. J'ai trouvé le personnage de Mary parfait dans cet épisode, à un juste équilibre, ça fait plaisir.

Edith qui s'émancipe de plus en plus c'est extra. 

J'ai beaucoup aimé les scènes Ms Hugues/Ethel/Isobel Crawley. Ainsi que les scènes Ms Hugues/Carson Mr. Green  Par contre le nouveau valet de pied est tout sauf à mon goût lol Sad Mort de Rire  mais bon pas grave en soit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

J'ai un peu moins aimé, mais pas parce que l'épisode était mauvais, seulement car les personnages mis en avant sont ceux que j'aime le moins : Ethel, Branson, Bates. Ces trois-là ne m'ont jamais passionnée et ont souvent tendance à m'agacer, du coup... Confused

Par contre j'aime bien l'évolution d'Edith moi aussi, et je trouve intéressant la future storyline de Matthew sur la façon dont est géré Downton.
Pas assez de Mary/Matthew ni de Mary tout court à mon goût lol, mais je suis un peu difficile Mr. Green .

Je ne comprends pas non plus ce qu'ils trouvent à tous à ce nouveau valet, il fait prétentieux au possible mais il n'est pas spécialement attirant je trouve.

Oh et, joyeux anniversaire! Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

J'ai aussi vu le 3x04 qui ne m'a pas emballé plus que ça non plus...j'attends le suivant!

Le nouveau valet n'a rien de terrible...mais à ceci d'intéressant qu'il plait à Thomas et que manifestement O'Brien l'a remarqué...donc ça m'intrigue, je me demande comment tout ça va finir...
La gestion de Donwton j'avoue que je m'en fous un peu... par contre la petite scène ou Matthew pense/souhaite que Mary soit enceinte est assez jolie!
Ethel me gonfle et m'a tjs gonflée...quitte à nous ressortir un ancien perso je préfèrerai avoir des news de la domestique qui voulait devenir écrivain ou dactylo et que Sybil avait aidé...
J'aime bien Branson mais là toute cette histoire m'a semblé too much...j'sais pas, j'ai pas adhéré!

WayOfEvasion

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:36 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Assez d'accord avec vous concernant Ethel. La domestique de la première saison aurait été vraiment chouette à suivre question storyline sans doute pas assez glauque  pour les scénaristes

Le peu de scènes Mary/Matthew m'a absolument pas dérangée car la scène où ils sont dans le bureau et où Matthew se pose la question d'une future paternité est vraiment belle

Le nouveau valet est assez moche, trop vieux peut être, par rapport àThomas mais hâte de voir comment ça peut évoluer

Merci Shadow pour l'anniversaire Wink

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 06:28 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

@ Shadow: Tu as le bon coup d'oeil pour voir ça. Wink  Alors, bon anniversaire Way-Of-Evasion  Laughing

@ Way-Of-Evasion: alors je suis comme toi, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Wink  Il ne m'a pas ennuyée ou déçue même quand il concernait des perso. que j'aime moins.

Branson, je l'aimais bien au début et aussi son début d'histoire avec Sybil. Depuis leur mariage et leur départ en Irlande, il ne m'emballe plus guère. Et son intrigue actuelle ne m'a pas passionnée. 

Je suis aussi contente que Edith ait trouvé quelque chose à faire. Wink

Contrairement à vous, j'ai été touchée et trouvée très triste l'histoire avec Ethel et qu'elle ait du laisser son fils. Neutral  Et la domestique de Mme Crawley était vraiment peu sympathique avec elle....Heureusement quelques touches d'humour ici et là, comme Mme Hugues avec son grille-pain et Carson avec son seau d'eau^^

Mary avait moins de présence, c'est vrai, ou moins significative. Mais, bon, comme ça, elle n'a pas eut le temps de se montrer "acerbe"  Mr. Green  C'est partie remise sans doute. Je plaisante  Wink  et je me demande pourquoi elle avait ce petit air ennuyé en parlant qu'elle avait vu le médecin. Elle cache quelque chose ? Comme vous, j'ai bien aimé sa scène avec Matthew, et les scènes de celui-ci avec son beau-père. Cette dernière intrigue me semble aussi prometteuse. D'ailleurs Matthew, je le trouve bien mieux physiquement cette saison que les précédentes. Oui, c'était une remarque totalement superficielle.^^

Le nouveau valet plait à toutes ces dames mais aussi à Thomas....Ça faisait un petit moment qu'on n'avait plus vu ce dernier intéressé par quelqu'un et je me demande comment tout cela va tourner. C'était un peu dommage pour Alfred (c'est son nom?). Cela lui apprendra à regarder d'autres femmes alors que Daisy soupire pour lui et voulait lui parler ! lol ! Je sens que cette histoire va durer ou peut être qu'il ne la remarquera jamais...

Shadow a écrit:
 Je ne comprends pas non plus ce qu'ils trouvent à tous à ce nouveau valet, il fait prétentieux au possible mais il n'est pas spécialement attirant je trouve.

Pour le valet, au premier coup d'oeil, il fait bon effet et paraît charmant. Mais dans les autres scènes, je l'ai trouvé moins bien ni très agréable. Les domestiques n'ont pas beaucoup le choix non plus, Carson qui a un certain âge et est un peu distant (sauf avec Mme Hugues), Alfred, qui n'est pas un Adonis sans être déplaisant, et Thomas, qui est pas mal, mais gay et peu sympathique avec ses collègues. Je lui trouve plus un air "méchant d'opérette" dans ce début de saison 3 et ses "petits" coups continuels. Avec O'Brien, il étaient plus retors, efficaces et "malveillants" dans les saisons précédentes.^^ Non pas que je le regrette....Il était également moins isolé. Mais les scénaristes voulaient aussi certainement changer les dynamiques.

Way-Of-Evasion a écrit:
 Le seul truc qui me gène pour le coup c'est l'histoire sans fin ( en même temps c'est logique ) de Bates en prison 

Oui, c'est le cas de le dire vu qu'il est condamné à vie.^^ Il faut bien qu'il trouve quelques péripéties dans cette intrigue. Je continue à apprécier Bates mais j'aimerais qu'on trouve qui a tué sa femme et qu'il sorte enfin de prison et retourne à Downton Abbey.

Shadow

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Pour les anniversaire, ça s'affiche en bas du forum Wink J'essaye d'y penser Mr. Green

Citation:

et je me demande pourquoi elle avait ce petit air ennuyé en parlant qu'elle avait vu le médecin. Elle cache quelque chose ?

Je sens venir le drama... A mon avis cette scène n'était pas là au hasard. A mon avis Mary sera enceinte et fera une fausse couche, ou alors elle a appris qu'elle ne peut pas avoir d'enfants. Un truc de ce genre. Il va déjà y avoir un bébé dans la série avec Sybil normalement, alors deux.... ça me parait trop d'un coup, il va falloir qu'ils trouvent un moyen d'éviter ça. Et puis c'est l'occaz de créer du drama à mort...
C'est pour ça que même si cette scène était très jolie, elle m'a laissée un goût amer. On verra...

~ everything you want
to be you is you.

WayOfEvasion

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Shadow

Je pense comme toi Shadow concernant cette scène magnifique Matthew/Mary

WayOfEvasion

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Dsl pour double post, vous ne m'en voudrez pas.

Je viens de regarder le 3x05

Sans doute le plus émouvant de tous. Magnifique. Voir Sibyl partir ainsi, quelle tristesse!! Et en même temps c'était le cas de tellement de femmes à l'époque de décéder en couches de la sorte. C'est donc très réaliste. 
Mais quelle tristesse de voir que ce soit Sybil. Certainement le personnage que j'adorais le plus dans la série, le plus avenant et incarnant la gentillesse même tant envers les membres de sa famille qu'avec les domestiques de la maison. La réaction de tous, et notamment de Thomas le prouve.
J'espère que Tom Branson et sa fille seront respectés. On va voir ce qui se passe dans l'épisode final la semaine prochaine. Et Mary va semble t'il respecter les volontés de sa soeur face à son père au vu des images du prochain épisode. J'ai adoré voir la détresse de Cora. Et les paroles d'Edith vers Mary sont tellement justes. Sybil était le lien entre elles toutes.
La situation de Bates semblent être en voie de se décanter par ailleurs...
Episode vraiment très beau. 

Shadow

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

En direct de mon océan de larmes..... Il m'en faut beaucoup pour me faire pleurer mais alors là pas de souci, il y avait tout et j'ai pleuré comme une madeleine. Pourtant, j'ai été spoilée ce matin sur la mort de Sybil. Quelle tristesse Crying or Very sad . J'ai pas grand chose à dire, c'était vraiment horrible : la façon dont elle meurt, prise de convulsions, incapable de respirer et tout le monde impuissant autour d'elle. Et très émouvant : les réactions de la famille ainsi que des domestiques, toutes touchantes et réalistes.
Bref, pas grand chose à rajouter à ton message WayOfEvasion... Les storylines de Bates, Edith ou même celle de Matthew paraissent peu importantes à côté de la mort de Sybil, qui comme tu l'as dit, était d'une grande gentillesse. Sad

J'aurais peut-être + de commentaires à faire une fois remise.

~ everything you want
to be you is you.

WayOfEvasion

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

J'ai adoré voir Matthew ( un des personnages que j'aime le plus par ailleurs ) si impliqué, compatissant et éprouvé envers Sybil et Branson, sans doute bien plus encore que Mary toujours peu encline à montrer ses émotions Rolling Eyes
Du côté des domestiques, outre le fait que j'aime de plus en plus Alfred ( il me rappelle certainement William ), vraiment j'ai hâte de voir Thomas à l'avenir. Va t'il enfin montrer plus ses émotions et son ressenti après la mort de celle qui était certainement la seule à l'estimer ( j'ai tout d'un coup une grande envie de revoir la saison 2 pour les scènes qu'ils ont partagé en temps de Guerre lol ) qui l'a vraiment atteint. L'avenir de Branson et Thomas m'intéresse vraiment .
Comme tu le dit, scène finale où elle décède vraiment géniale et tellement réaliste. Et les émotions sont magnifiquement montrées. Assurément un des meilleurs épisodes de la série, tellement intense et émouvant. 
Sans Sybil, Downton Abbey n'aura pas la même saveur pour moi, même si je continuerai de la regarder avec plaisir.
Très dur de se remettre d'un épisode tel et comme toi j'ai des larmes qui ont coulées.

Une saison 4 est-elle prévue? Après ce qui vient de se passer, je sais pas comment ils vont terminer en beauté la série après avoir vu un épisode d'une telle intensité

PS: je viens de voir qu'il y aurait 8 épisodes lors de cette saison, je ne sais pas pourquoi j'en comptais que 6

Shadow

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Je me suis trompée dans mon message quand je parlais des storylines peu importantes. Je voulais dire "Ethel" et non pas "Edith". D'ailleurs j'ai bien aimé comme Matthew essayait de mettre en avant Edith, lui posait des questions sur le petit job de journaliste qu'elle a obtenu, etc... Au moins quelqu'un qui s'intéresse à ce qu'elle fait.

Citation:
sans doute bien plus encore que Mary toujours peu encline à montrer ses émotions Rolling Eyes
Le seul moment qui m'a arrêtée, c'est lorsqu'elle dit à Edith qu'elles ne s'entendront sans doute jamais mais qu'elles devaient rester solidaires au moins ce jour-là. Est-ce une réaction réaliste ? J'ai du mal à me rendre compte car je m'entends très bien avec ma soeur et j'ai du mal à voir comment un tel fossé peut se créer entre deux soeurs. Surtout que cette saison, elles ne se sont pas disputées et il me semble qu'on les a même vues échanger quelques regards complices par moment. Et lorsque Sir Anthony a laissé tomber Edith devant l'autel, Mary est allée la voir immédiatement avec Cora & Sybil. Mais je suppose qu'il y a des choses que les deux n'ont pas réussi à digérer. Par exemple, Mary n'a sûrement pas digéré la trahison d'Edith (dans la saison 1).
Enfin bref, sinon concernant les émotions de Mary dans tout l'épisode... Ca ne m'a pas trop choquée. Effectivement elle les montre peu mais ça ne veut pas dire qu'elle est insensible donc bon... Chacun sa façon de gérer son deuil. Elle préfère peut-être pleurer sa soeur lorsqu'elle est toute seule, puis en public elle affiche cette façade de "celle qui gère la situation". En tout cas je trouve qu'elle s'est bien occupée de Sybil, elle est allée la voir, elle a fait de son mieux pour atténuer sa fièvre etc... Mais malheureusement il n'y avait plus rien à faire. Bref, Team Mary, always.

J'aime bien Alfred moi aussi, je trouve que c'est quelqu'un de gentil. Et pour Thomas, je ne sais pas s'il va être plus démonstratif à présent mais en tout cas c'est toujours de grands moments pour moi de voir les "méchants" craquer et dévoiler leurs failles. La scène où il pleure était vraiment très touchante. A ce stade là je devais pleurer en abondance, et Violet m'a achevée ensuite. A ce stade de l'épisode, je devais voir l'image floue Laughing .

Je pense qu'il y aura une saison 4, vu toutes les nominations aux Emmy's que la série a obtenu, ils ne peuvent pas arrêter si tôt. Je me demandais justement combien d'épisodes il y avait cette saison. Huit, donc. Merci pour l'info. C'est trop court Sad mais en tout cas je maintiens que je trouve la saison 3 mieux que la saison 2. Plus réaliste.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

J'ai vu l'épisode hier mais je n'avais pas eut le temps de poster.

Je ne m'attendais pas du tout à ce que Sybil meurt en accouchant !  Shocked  La pauvre !  Neutral  Si gentille, compatissante avec les autres, dévouée, et jolie et sympathique. Au pire, je m'imaginais plutôt Branson partir vu qu'il m'intéresse moins que les saisons passées, mais pas que Sybil disparaîtrait. Il risque de partir encore moins maintenant sinon ils ne verront même plus l'enfant (sauf s'il meurt lui aussi avec sa révolte). C'était triste et la scène de sa mort vraiment bien joué. L'actrice va aussi me manquer.

Je n'ai pas vraiment remarqué que Mary ne montrait pas ses émotions dans cet épisode. Elle aidait sa soeur avant l'accouchement et la réconfortait. Après, cela ne m'a pas trop choqué non plus. Pourtant, je suis assez prompte à lui trouver quelques défauts à Mary (qu'elle a d'ailleurs^^...).

@ Shadow: j'ai aussi été surprise qu'elle dise à Edith qu'elles ne seront pas plus proches. Bon, elles sont très différentes et elles ne se sont jamais vraiment entendu, il y a eut des problèmes entre elles avant, et elle se montre réaliste ? Et c'est moins convenu aussi que "maintenant, on va être de vraies soeurs après la mort de Sybil"....

Les réactions à cette mort étaient aussi émouvantes, la tristesse de Cora, mais également chez les domestiques. Thomas était vraiment touché aussi.

WayOfEvasion a écrit:

vraiment j'ai hâte de voir Thomas à l'avenir. Va t'il enfin montrer plus ses émotions et son ressenti après la mort de celle qui était certainement la seule à l'estimer.

Je ne pense pas qu'il va montrer plus d'émotions par la suite. C'était bien de voir qu'il n'était pas juste "méchant" et arriviste (comme on a pu voir auparavant, de temps en temps, quelques touches plus sensibles chez lui) mais je crains qu'il ne reprenne ses habitudes rapidement. Je me demande d'ailleurs comment cela va tourner avec le nouveau valet (dont je me souviens plus du nom...); cela risque d'être une nouvelle déconvenue pour lui. 

J'aime bien aussi Alfred et j'espère que Daisy va se calmer un peu, je la préfère quand elle est un peu plus douce.^^

WayOfEvasion a écrit:
 J'ai adoré voir Matthew ( un des personnages que j'aime le plus par ailleurs ) si impliqué, compatissant et éprouvé.

Matthew est aussi un de mes personnages préférés et il a de belles qualités en effet sans être aussi "intrusif" que sa mère peut l'être par moments. Même si je n'ai rien à redire dans son histoire avec Ethel, qui montre bien aussi les préjugés de l'époque. Il encourage les autres (ici Edith) et les soutient (Branson, Sybil, etc.). Il est sympathique et a du caractère. 

J'aime bien aussi sa storyline avec la gestion du domaine. Il va y avoir des accrochages en prévision avec Robert. Sans compter que celui-ci doit se sentir mal pour la mort de Sibyl, encore plus mal je voulais dire, et Cora lui en veut. 

WayOfEvasion a écrit:

La situation de Bates semblent être en voie de se décanter par ailleurs... 

Elle semble se décanter mais je crains que l'autre détenu et le gardien ne lui jouent encore un mauvais tour avec leur témoin. Cela fait déjà un an qu'il est enfermé.  Confused  J'espère qu'il va finir par sortir et dans cette saison....

Shadow a écrit:

Je sens venir le drama... A mon avis cette scène n'était pas là au hasard. A mon avis Mary sera enceinte et fera une fausse couche, ou alors elle a appris qu'elle ne peut pas avoir d'enfants. Un truc de ce genre. Il va déjà y avoir un bébé dans la série avec Sybil normalement, alors deux.... ça me parait trop d'un coup, il va falloir qu'ils trouvent un moyen d'éviter ça. Et puis c'est l'occaz de créer du drama à mort... 
C'est pour ça que même si cette scène était très jolie, elle m'a laissée un goût amer. On verra...

Je sentais aussi le drama venir mais...pas de la mort de Sybil.  Confused  J'ai ressenti cette scène comme toi et dans le dernier épisode, elle semble encore mal à l'aise quand ils parlent de Sir Philips (peu sympathique celui-ci) et de l'autre médecin  Elle cache quelque chose ou quelque chose la tourmente. Je verrais plutôt des difficultés à avoir un enfant puis ils réussissent finalement ? D'ailleurs s'ils n'ont pas d'héritier mâle, Downton Abbey revient encore à qui ?

WayOfEvasion

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Je vous rejoins sur tout ce que vous évoquez, je crois qu'on a vraiment eu le même ressenti sur tout cet épisode. Ne vous méprenez pas, je dis pas que Mary est froide car elle a effectivement été très présente et très attentionnée avec Sybil mais effectivement elle ne montre toujours pas ses émotions même si c'est évident qu'elle est très marquée.
Je suis vraiment triste pour le personnage de Sybil et l'actrice que j'adorai. Ce personnage était le plus doux sympathique et dévouée ( termes très bien trouvés ) et la réplique de Ms Hugues tellement belle et vraie
Et j'espère pas que Branson disparaitra même si ça peut être une éventualité vu la storyline mais j'espère de tout coeur que non

Je rêve un peu en effet pour Thomas mais la scène avec Anna est tellement belle, j'ai adoré. J'aimerai vraiment que justement au travers de son "avancée" avec Jimmy il dévoile un peu plus ses failles ( j'avais adoré aussi lorsqu'il avait aidé et s'était confié à un soldat blessé au front )

Effectivement, pour Matthew j'ai hâte de voir ce que va donner l'avenir sur la gestion u domaine, ça me plait vaillent et c'est tout a fait réaliste

Ps: tous les acteurs sont vraiment charmant en civil, même celui qui joue Jimmy le nouveau valet ( il n'a que 24 ans ) Incroyable ce que le maquillage et les costumes d'époques peuvent le vieillir Okay

Dsl pour la police d'écriture, je sais pas ce que j'ai trafiqué

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

A y est je viens tout juste de voir l'épi, j'suis d'accord avec vous pour dire que Sybill était très certainement le personnage avec Matthew qui avait la plus grande noblesse de coeur dans cette série. (Tiens je rajoute Annah aussi!!!)
Par contre contrairement à certains, son absence de la série ne va pas changer grand chose pour moi...je ne pense pas qu'elle me manquera spécialement elle n'était déjà plus très présente cette saison ... de même sa mort m'a bcp moins émue que vous.... par contre j'ai fondu en larmes à la réaction de Thomas... c'est vraiment un perso que je trouve hypra intéressant... O'Brien est entrain de le manipuler avec le valet de pied et je sens effectivement qu'il va au devant d'une nouvelle déconvenue...(ce qui risque de renforcer ses défenses et donc son côté désagréable!!) il faudrait qu'il trouve quelqu'un qui l'apprécie pour arrêter de ressasser toute cette haine/aigreur qu'il a en lui... mais c'est vraiment un perso que j'adore et que je sens plein de potentiel pour les saisons à venir!
J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur son histoire!!! J'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup été aimé par le passé et qu'il s'est débrouillé pour tjs reproduire cette sensation/ce sentiment dans sa vie par la suite...tout faire pour qu'on le déteste parce qu'il pense que c'est la seule chose qu'il mérite... son alliance avec O'Brien était intéressante mais a prit fin quand il a eu de la concurrence et qu'elle a commencé à être un substitut de mère pour Alfred...je pense qu'il s'est senti rejeté et qu'il a pris les devants en étant désagréable... de tt façon ce n'est pas plus mal O'Brien était dans le même trip que lui et je pense que leur association était plutôt néfaste...
Il y a un autre truc que j'aime chez Thomas c'est qu'il n'est pas "soumis" , il ne considère pas comme Carson que sa condition de domestique/inférieur est normale...il a tenté le marché noir pour en sortir...raté! De même quand il a été envoyé à la guerre...il a pris en main son destin au contraire de William et Matthew qui ont joué le jeu... j'aime ça chez lui c'est un rebelle, je pense qu'il est en avance sur son temps en fait!
Pour la touche plus légère, Daisy me fait rire avec sa jalousie!

WayOfEvasion

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Comme souvent, je trouve qu'on a beaucoup de chose en commun. J'adore le personnage de Thomas ambigu et volontairement détestable avec les autres pour se protéger lui-même de toute souffrance chose qu'il a sans doute toujours connu dans son enfance.
J'aimerai aussi qu'on en découvre un peu plus sur lui ( on peut l'espérer lorsque la storyline de Bates et Anna sera finie? ) Ce serait super. Si la relation avec O'Brien était vraiment intéressante durant la première saison le fait qu'il ait pris ses distances ( justement en s'engageant lors de la Première Guerre toujours en essayant de prendre son destin en main est vraiment chouette. Je suis aussi bien contente que le lien entre eux soit coupé. Quand à la relation avec le nouveau valet, je pense aussi que ça n'aboutira pas et qu'il aura une nouvelle déconvenue.

Mais comment faire pour qu'il soit en confiance avec quelqu'un maintenant que la mort de Sybil est actée, elle avait été la seule à le considérer vraiment. On va devoir faire confiance à Julian Followes mais ne doutons pas qu'il saura trouver quelque chose car Thomas est vraiment un personnage génial. On sait que au départ, il devait ne rester qu'une saison et que c'est devenu un personnage central. Okay  Ce serait bien qu'on en sache un plus sur lui et qu'on développe vraiment comme la situation d'Ethel l'est depuis 2 saisons

D'autre part, la mort de Sybil va permettre d'exploiter véritablement les conflits qu'il y avait entre Catholiques et Protestants à travers Tom et la famille Crawley ( Sybil était un peu jusqu'àlors le contre poids ) Bref assez triste, même si ça ouvre de nouvelles perspectives intéressantes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Downton Abbey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation