the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Downton Abbey
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 03:58 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Dowton Abbey 

Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.

La saison 3 devrait commencer en septembre prochain. Deux teasers.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 03:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WayOfEvasion

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 07:51 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Je suis super contente que TMC diffuse la saison 2 en septembre ( je ne fais malheureusement plus de streaming à cause de tout le trafic à faire pour voir une vidéo correctement )

Merci pour la création de ce topic

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:15 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Leur timing est plutôt pas mal en plus...ils diffusent la saison 1 et la 2 et, à peu près quand ils auront fini, la saison 3 devrait être diffusée à la télé britannique! Mr. Green
Le 2eme teaser saison 3 est excellent!!! Okay Mr. Green Merci Whisper!

Shadow

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Je dois avouer que la saison  3 m'intéresse principalement pour savoir comment va évoluer Matthew/Mary ! Mr. Green Merci pour les vidéos.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Ah ben moi aussi hein! C'était aussi ma plus grande motivation dans la saison 2...et très vite ça l'est devenu dans la saison 1! Mr. Green
Mais bon il n'y a pas que ça non plus....tout le côté historique est excellent!

Whisper6

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 04:49 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Calypso a écrit:
 Mais bon il n'y a pas que ça non plus....tout le côté historique est excellent!

C'est aussi sans doute ma motivation principale. Mais, comme toi, j'aime aussi le côté historique, la vie des domestiques et des maîtres à cette époque. Il y a quelques bons personnages aussi. Et j'espère que l'histoire entre Bates et Anna va repartir sur la voie de la saison 1. Enfin comme pour Mary et Matthew, le côté mélodramatique a vraiment été appuyé dans la saison 2.

WayOfEvasion a écrit:

Je suis super contente que TMC diffuse la saison 2 en septembre ( je ne fais malheureusement plus de streaming à cause de tout le trafic à faire pour voir une vidéo correctement ) 

Alors, la saison 2 a commencé sur TMC ? Tu as aimé cette reprise ?   Wink

Le trailer officiel de la saison 3

The official trailer for Downton Abbey Series 3. Joining the cast this season is Shirley MacLaine as Martha Levinson the American mother of Cora Crowley. The season will occur during the Roaring 20s and new characters in the Kitchen and Staff quarters.

Shadow

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:04 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Ah j'ai vu cette promo hier et franchement voilà, faut avouer quand même.... Gros côté Feux de l'Amouresque Mr. Green . Enfin bref, Matthew & Maryyyy, c'est ce qui compte Mr. Green ! Et par contre Sad j'aime pas la nouvelle coiffure de Sybil, ça la vieillit vachement (en même temps, plusieurs années se sont écoulées depuis le début... mais bon) . Bref, très importante remarque capillaire Laughing . Il semble qu'ils aient aussi préparé une love story pour Thomas, cool Okay

Je crois que ça passe le dimanche sur TMC. Et Whisper, je confonds peut-être mais il me semble que tu avais dit, avant que je me mette à regarder DA, que tu n'aimais pas trop Mary/M.Dockery. Ca ne t'empêche pas de shipper Matthew/Mary ?

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

On voit aussi Bates en prison, va-t-il y passer toute la saison ? 

@ Shadow: en effet, j'avais dis ça.  Wink  Non, cela ne m'empêche pas de shipper mais j'aimais moins un des membres du couple^^, ou elle m'énervait plus, mais cela m'arrive également dans d'autres couples et ship, que j'en préfère un. Et puis, tout est fait pour qu'on s'intéresse au ship Mary-Matthew.  Mr. Green  Je trouvais un air maussade à l'actrice et Sybill plus jolie alors qu'on nous parle tout le temps de la beauté de Mary. Mais, bon, ça c'est annexe et un peu superficiel !  Laughing Embarassed  Ce que j'aimais moins chez Mary, c'est que c'est elle souvent qui se plongeait dans les ennuis. Bon, le jeune diplomate, elle ne pouvait pas deviner qu'il allait mourir soudainement alors qu'il était jeune et semblait en bonne santé. Mais, surtout, au début, si mes souvenirs sont bons, c'est elle qui fout en l'air son histoire avec Matthew alors que lui est intéressé par elle. C'est Mme Hughes qui dit d'ailleurs à Carson qu'elle se rend malheureuse toute seule, en général. Un truc dans ce genre. Mais, bon, dans la saison 2, elle m'a un peu moins agacée, ou juste par moments, ou je m'y suis habituée.^^ En même temps, s'il ne se passait rien dans le couple, on n'aurait pas eut cette saison 2 soap et à rebondissement à leur sujet. Mais j'attends bien sur la suite de leurs aventures et de leur couple.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Plutôt sympa cette bande annonce!!! Mr. Green

WayOfEvasion

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Whisper6, j'ai malheureusement loupé les deux premiers épisodes ( bouh non dispo en replay sur le site ) donc je les télécarte avant demain pour être à jour, je te dirai ça mais je sens que je vais adorer 

Avis plus captivant donc demain soir ou dans la semaine

WayOfEvasion

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Je viens de rattraper mon retard quand aux deux premiers épisodes de la saison 2 avant ce soir et je dois dire que je suis en rien déçue.
Parmi les faits marquant, j'ai trouvé que Thomas notamment dans l'épisode 2 se révèle être moins antipathique qu'il n'y parait ( c'est plutôt une carapace ) et ça me réjouit, j'ai hâte de voir son évolution loin de la coupe néfaste de cette acariâtre d'O'Brien ( quel lien les lient t'ils ? )
Je suis pas douée pour faire de long résumés ou mes avis mais j'ai aussi retrouvé avec beaucoup de plaisir tous les autres personnages et notamment Matthew et Mary Crawley, Sybil Crawley et Tom Branson
La pauvre Edith est toujours laissée pour compte mais je trouve que ce personnage est fort bien interprété
Ah quel bonheur de retrouver le personnage incarné par Maggie Smith, un vrai délice. 
Concernant la relation entre Anna et Bates, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer maintenant que la femme de Bates est revenue ( incarnée par Maria Doyle Kennedy il me semble ) et menace leur couple et toute la vie de Downton Abbey

Bref que du bonheur à retrouver Downton Abbey
L'interprétation est toujours magistrale. J'adore Okay Okay

Par contre, quelle honte lors du doublage de modifier les prénoms des personnages, le 'Matthieu', une honte, et maintenant la nouvelle domestique Esther alors que dans la VO elle s'appelle Ethel Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Et on a pas de DVD disponible...
Je vais regarder la VOST si elle est supportable à lire (plein de fautes lors de la première saison )

Connaissez vous un site complet sur la série? 

Edit: je viens donc de voir les deux nouveaux épisodes de ce soir et vraiment j'adore. Quelle peste cette O' Brien, elle se fait casser lorsque Lady Crawley approuve l'action des domestiques, bien fait pour sa tronche Mort de Rire
Thomas toujours aussi sournois, la compagnie de celle ci l'arrange pas  Mr. Green , on va voir
Sinon j'ai adoré l'assurance qu'a pris Edith sur ces épisodes, j'espère que ça va se confirmer
Et l'évolution de la relation Sybil-Branson me réjouit Wink  Et Mary/Matthew que dire, ça se voit qu'ils s'aiment mais ne se l'avouent pas. La fin de l'épisode 4 est vraiment poignant également ( et pas concernant uniquement eux )
J'adore, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer Les personnages de Carson, Bates et Anna toujours géniaux, et la relation Daisy/Madame Pattmore est de plus en plus savoureuse

Par contre, ce pauvre William...

Par contre il est vrai que les histoires d'amour ont plus de place encore en saison 2 ( c'est pas illogique non plus vu que l'on a développé les personnages dans la saison 1 )

WayOfEvasion

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Quelqu'un a t'il vu le premier épisode de la saison 3? Avis?

Sinon le DVD de la saison 1 sort enfin, peut être me laisserai-je tenter dans quelques temps Okay

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

WayOfEvasion a écrit:

Quelqu'un a t'il vu le premier épisode de la saison 3? Avis?

Comment? Comment? Il a déjà été diffusé? Question

WayOfEvasion

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Je crois oui, diffusion sur la Tv anglaise dimanche, j'ai vu qu'il était déjà dispo sur certains sites en VOST

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Ca y est après avoir lu ton message j'ai cherché et j'vais le regarder tout à l'heure!
T'as lu des critiques déjà? Si oui, positives, négatives, mitigées?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: Downton Abbey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation