the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 1: I Fought the Law
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:40 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 1: I Fought the Law Répondre en citant

J'ai vu l'épisode et ... bof bof quoi... Pfffff! Rien de plus à en dire. Je sens mal la saison..

@Shadow : c'est où le forum pour Homeland? J'ai vu le premier épisode de la saison 2, c'est toujours aussi bien..

Edit : c'est bon, google est mon ami, j'ai trouvé le forum. Mais si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi là encore , je n'ai aucun smiley , ni aucune possibilité de citer ... ????

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scolastik

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 1: I Fought the Law Répondre en citant

Ca fait un moment que je n'étais pas passée  Wink  
Je ne suis pas forcément d'accord avec la plupart de vos analyses d'Alicia, mais ça c'est pas tout à fait nouveau. Ceci dit, je ne pense pas que je vous convaincrais donc je ne vais pas essayer.

Ceci dit, je voulais vous laisser cet article qui je trouve analyse plutôt bien le premier épisode en ce qui concerne la relation Kalinda-Son Ex. La première partie en tous cas est vraiment intéressante.

Je pense qu'une analyse comme ça se confirme pas mal dans l'épisode d'hier soir et explique aussi le comportement de Kalinda dans le 4x02

Shadow

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:06 (2012)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 1: I Fought the Law Répondre en citant

J'avais lu cet article et je suis tout à fait d'accord avec le fait que cette storyline ne soit pas "steamy" loin de là. On est tous d'accord là-dessus sur le forum de toute façon. Par contre, ça : "Kalinda isn’t getting involved with an old flame. She’s willfully manipulating her abusive husband to protect her best friend." je trouve que c'est une interprétation très libre. J'aimerais y croire, mais ce que je vois à l'écran et surtout les spoilers que je lis (cela dit, il faut les prendre avec des pincettes, c'est vrai...) ne vont pas dans ce sens à mon goût. On nous a répété de nombreuses fois qu'il s'agit ici d'une relation toxique où se mêlent l'amour et la peur, que Kalinda n'arrive pas à "résister" à Nick, etc... Et ce ne sont pas seulement les Ausiello & cie qui l'ont dit, mais les scénaristes eux-mêmes. Bref, j'aimerais croire aux théories disant que Kalinda est 100% maîtresse de la situation, qu'elle le manipule, etc... Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas là que les scénaristes veulent aller.

Cela dit ça serait sympa que tu donnes ton point de vue dans le topic du 4x02, pour voir ce qui à ton goût "prouve" la théorie de cette analyse. Je ne demande qu'à être convaincue Wink

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 1: I Fought the Law

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation