the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Alicia et Kalinda (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 00:38 (2013)    Sujet du message: Alicia et Kalinda (spoilers diff américaine) Répondre en citant

RIP, mon A/K adoré. Sad

N'ayant pas eu le temps de faire un laïus le jour de la sortie de l'interview de JMarg, j'en fais un maintenant. Dans ce topic, car vous avez changé de sujet dans le topic Spoilers Saison 4. Je suis toujours aussi en colère contre notre chère Julianna. Dans mon court message de mercredi, j'ai été légèrement vulgaire mais cela faisait longtemps que je me retenais concernant JMarg. Je la respecte en tant qu'actrice, mais en tant que personne... Plus ça va, plus elle me déplait. Ce n'est pas la première fois qu'elle est snob voire carrément diva. Elle est irrespectueuse envers les fans donc je ne vois pas pourquoi je devrais la respecter. Elle nous reproche de prendre la série trop au sérieux (débattre sur la série, c'est forcément ne pas avoir de vie selon elle) mais en attendant elle fait une fixation sur une relation fictionnelle !!! Et pas de chance, c'est la relation A/K. Cela m'embête pour Archie qui a toujours dit qu'elle aimait bien l'amitié A/K et qui tournait au début pas mal de scènes avec JM. Je trouve que ça la fout mal pour elle... Mais bon, peut-être n'est-elle pas au niveau de Sa Majesté Julianna Margulies qui préfère inviter ses amis sur le tournage pour jouer des rôles insignifiants.

Bref, ça c'était toute la partie "Behind The Scenes". Maintenant concernant l'interview en elle-même, je ne comprends pas cette phrase :
Kalinda's character seems to have gone in a different direction
Que veut-elle dire, par "direction différente"... ? Elle parle du futur, ou de quelque chose qui s'est déjà passé ? Car si c'est la seconde possibilité, je ne vois pas en quoi Kalinda a changé radicalement. Tout ce que je vois, c'est qu'elle a TOUT fait pour Alicia. Elle a essayé de s'ouvrir un peu plus (chose qu'elle ne fait jamais !) et elle lui a rendu service des milliards de fois, très souvent "dans l'ombre". Elle a évolué en positif (du point de vue d'Alicia). Et quand je pense que la relation A/K est annoncée comme définitivement brisée, j'ai envie de pleurer pour ma pauvre Kalinda qui a perdu un temps fou à rendre service à Alicia H24 pour... rien. De toute manière, j'ai l'impression que Julianna n'aime pas du tout le personnage de Kalinda. Elle s'en moque presque, lorsqu'elle mentionne le fiasco Boule.

Et toutes les phrases de ce genre :
She needs female friendship, but she needs to start from scratch.
Elle a l'air de penser que l'amitié A/K était complètement banale, que Kalinda était une simple copine qui lui a permis de s'ouvrir un peu après le scandale, mais sans plus finalement. Euh... Elle a oublié certaines scènes qu'elle a joué ou quoi ? Alicia a prononcé ces deux mots : BEST FRIEND. Ce qui tend à dire que Kalinda était vraiment importante pour elle et c'est limite une insulte de la comparer à Maddie ou Laura qui sont des "copines" au maximum ! Elle n'a franchement rien compris à l'amitié A/K. Et qu'elle arrête de rabâcher que Kalinda a couché avec Peter blablabla... Rolling Eyes . Elle n'arrive pas à pardonner à Kalinda mais elle a pardonné à Peter ? Pourtant ça me parait tellement évident que Kalinda ne trahirait plus jamais Alicia. Elle a fait une bêtise UNE fois mais c'est sûr que ça ne se serait plus reproduit. Kalinda tient trop à cette amitié pour la gâcher une nouvelle fois. Et Julianna ose parler de réalisme... ? Diane qui demande Kurt en mariage alors qu'ils ne se sont pas vus depuis des mois, c'est réaliste ? Alicia qui se remet à baver sur Will après un an de néant, c'est réaliste ?

Bref, ils n'auraient jamais du briser cette amitié car ils ont été incapables de gérer la "rupture" et Julianna n'a pas du faciliter les choses Rolling Eyes . J'en viens même à me demander si elle ne faisait pas exprès d'être froide et distante dans certaines scènes A/K. En tout cas c'est une grosse perte pour la série. C'était, en plus d'une belle et originale amitié, un "terrain neutre". Les fans peuvent être Team Will ou Team Peter, mais 99% d'entre eux aiment la relation A/K.

Reste à voir si les scénaristes vont oser contredire Sa Majesté Julianna mais dans tous les cas, cette interview me laisse un goût amer et je ne pourrais pas m'empêcher de penser que Julianna tournera les scènes A/K à la dégoûtée (si les scénaristes décident de relancer leur amitié). Enfin bref, je suis pessimiste et j'en ai marre d'être déçue par les séries qui me passionnent. Mercredi soir, j'ai dit que TGW et moi, c'était mort. J'étais énervée. Actuellement, je ne sais pas... Comme me l'a dit Whisper, il reste encore Archie/Kalinda. Malheureusement Kalinda est l'ombre d'elle-même ces derniers temps donc ça ne m'encourage qu'à moitié. Ce qui est sûr, c'est que je ne regarderai plus la série en priorité et je n'aurai sans doute aucun mal à attendre le soir, voir quelques jours, pour voir les épisodes. Je la regarderai sans doute avec distance, comme je le fais actuellement. Ah, quelle tristesse Sad . Je pensais vraiment avoir misé sur le bon cheval en m'attachant à l'amitié A/K, je pensais que je ne craignais rien et en fait ça s'est très mal terminé alors que je ne demandais pas grand chose Sad .

Bref c'est juste un message pour vider un peu mon sac. C'est sûrement confus et j'aurais d'autres choses à dire mais je vais m'arrêter là.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 00:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 06:35 (2013)    Sujet du message: Alicia et Kalinda (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Shadow a écrit:
Dans ce topic, car vous avez changé de sujet dans le topic Spoilers Saison 4.

Ha, il faut dire que les conversations avaient beaucoup dévié en général...^^

Shadow a écrit:

Cela m'embête pour Archie qui a toujours dit qu'elle aimait bien l'amitié A/K et qui tournait au début pas mal de scènes avec JM. Je trouve que ça la fout mal pour elle...

Je me demande aussi ce qu'Archie pense de cette déclaration. Sans compter que Juliana avait déjà sous-entendu que son personnage était caricatural. Elle et son soi-disant réalisme et le réalisme de la série...

Shadow a écrit:

Kalinda's character seems to have gone in a different direction
Que veut-elle dire, par "direction différente"... ? Elle parle du futur, ou de quelque chose qui s'est déjà passé ? Car si c'est la seconde possibilité, je ne vois pas en quoi Kalinda a changé radicalement. Tout ce que je vois, c'est qu'elle a TOUT fait pour Alicia. Elle a essayé de s'ouvrir un peu plus (chose qu'elle ne fait jamais !) et elle lui a rendu service des milliards de fois, très souvent "dans l'ombre". Elle a évolué en positif (du point de vue d'Alicia). Et quand je pense que la relation A/K est annoncée comme définitivement brisée, j'ai envie de pleurer pour ma pauvre Kalinda qui a perdu un temps fou à rendre service à Alicia H24 pour... rien. De toute manière, j'ai l'impression que Julianna n'aime pas du tout le personnage de Kalinda. Elle s'en moque presque, lorsqu'elle mentionne le fiasco Boule.

Je me suis aussi posée la question. Je ne sais pas non plus ce qu'elle entend par là. Quelle direction en effet ? Ses dernières demandes d'augmentation ? Kalinda a tout fait pour Alicia, comme Will a tout fait pour celle-ci, comme dans le dernier épisode encore, il prend un coup de couteau dans le dos. Sympa, la Good Wife. Quand Juliana a dit ça, je me suis dit que finalement Kalinda allait partir avec Cary et sa nouvelle firme. Or..quoi ? Dans le dernier épisode, c'est Alicia qui part finalement ! C'est plutôt elle qui prend une direction différente.

C'est sur qu'on ne peut pas comparer ses relations avec Maddie et Laura et celle avec Kalinda. Rolling Eyes

Il y a eut une Itv des King par Jace Lacob. Il y avait cette partie sur Alicia et Kalinda
http://www.thedailybeast.com/articles/2013/04/28/the-good-wife-creators-rob…

Citation:

Much of this season seemed to be moving towards repairing the gulf between Alicia and Kalinda. Given now that they are in competing firms, is that division going to create a wider gulf between them, one that is potentially insurmountable?
Robert King: I don't know that it’s insurmountable but it's definitely creating a gulf. The problem is our people cared for each other and they even care for each other when there is great division between them. People that we want to see getting closer together [are now] having this dividing line drawn between them.

Michelle King: It will play with the reality of people that are just going to be in different places logistically. How do they deal with each other when they are suddenly part of the competition? As much as you might like a former colleague, what happens when it seems like they are trying to undermine your firm? That's what's going to be fun.

In a recent interview, Julianna Margulies said that the Alicia/ Kalinda dynamic was “kind of played out because of the circumstances. I doubt she'll be able to trust that friendship fully.” Do you agree with her assessment?
Robert King: These are two really key characters to the show and indifference is something that doesn't play dramatically. What's fun dramatically is either love or hate. It's very difficult to play somewhere in between. Look, Jules is a collaborator here and actually Archie is too, all the actors are. We don't have a flag planted either way and we are leaving ourselves open on that.

Just to reiterate, you are saying that it is possible that they might continue to have some kind of dynamic.
Robert King: We leave all options open. We won't get into a public fight with Julianna on this because she knows this character almost better than anyone. When you're playing with a full deck of cards with a lot of characters you'll find that there is a potent mixture that you can create that you didn't expect. We can only say to the fans that we don't close any door at all. Wow, that was three mixed metaphors. It started with poker and moved to chemicals and now to doors closing and opening.

Shadow a écrit:

Comme me l'a dit Whisper, il reste encore Archie/Kalinda. Malheureusement Kalinda est l'ombre d'elle-même ces derniers temps donc ça ne m'encourage qu'à moitié. Ce qui est sûr, c'est que je ne regarderai plus la série en priorité et je n'aurai sans doute aucun mal à attendre le soir, voir quelques jours, pour voir les épisodes. Je la regarderai sans doute avec distance, comme je le fais actuellement. Ah, quelle tristesse Sad .

C'est ce que je me dis aussi pour Will et Josh mais dur de ne regarder une série que pour cette raison. Moi aussi, je la regarde à distance actuellement et je suis fatiguée d’être déçue par des séries qui me plaisaient tant au début. Neutral Enfin, heureusement, il y a une poignée qui m'ont plu du début à la fin.

Shadow

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:35 (2013)    Sujet du message: Alicia et Kalinda (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ce n'était pas un reproche pour le changement de sujet dans le topic "Spoilers saison 4" Wink . Je me doute que les choses bougent en 4 jours sur le forum Wink mais d'habitude on ne discute pas trop de la série dans les topics sur les personnages donc je voulais me justifier.

Finalement les fans de Will et Kalinda se retrouvent dans le même bateau, tout comme les deux personnages qui se retrouvent tout seuls. Je trouve aussi que c'est Alicia qui a pris une direction différente et non pas Kalinda ! En tout cas je me demande à quoi ressemblera la saison prochaine du côté de L&G. La relation Will/Kalinda est sympa mais je trouverais un peu étrange que l'on ait uniquement des scènes W/K. Will reste le patron de Kalinda et je trouverais un peu irréaliste qu'ils passent tout leur temps ensemble. Je m'inquiète particulièrement pour le temps d'écran d'Archie. Josh aura au moins les scènes au tribunal, mais Archie... ? On pourra voir Kalinda enquêter certes mais il y aura aussi tout le côté Cary-Alicia-Robyn à gérer.... Ca ne laisse pas beaucoup de temps pour Kalinda.

L'interview des King ne me réconforte pas beaucoup concernant A/K. Ils n'osent pas se mouiller, peut-être aussi par politesse envers Julianna. Mais j'aurais aimé qu'ils disent clairement "Oui, elles interagiront la saison prochaine" (ou le contraire). Même si elles ne redeviennent pas meilleures amies, elles pourraient partager quelques scènes quand même ! Les King pourraient au moins nous éclairer là-dessus. Là, on n'est pas beaucoup plus avancés.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:25 (2013)    Sujet du message: Alicia et Kalinda (spoilers diff américaine) Répondre en citant

L'interview des Kings ne me rassurent pas non plus. Mais il auraient du remettre en place Julianna, après tout ce n'est qu'une actrice c'est tout ce qu'elle ait. Ils ont manqué réellement de courage et sont allé dans son sens quand même. On en set à un point ou elle ne se croise même plus et ne sont plus capable de rester dans la même pièce, c'est dramatique.¨Pour moi l'une ne peux exister sans l'autre. C'est une partie de l'âme de la série qui est détruite. Je ne vois pas comment les rapprocher maintenant qu'elles vont travailler chacune de leurs côtés. Elles ne vont plus se croiser du tout. Le peine c'est qu'on va devoir subir une guest qui va devenir permanente en la personne de Robin d'après ce que j'ai compris. Voilà du temps en moins pour les autres qui ont fait le succès de la série, ce n'est pas juste Sad . Cela me déprime comme toi Shadow et voilà aussi pourquoi en plus de le fin du Will/Alicia, je ne regarderais plus la série la saison prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Alicia et Kalinda (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation