the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
ils ont pas vraiment insister sur le brulant désir qui les anime à chaque fois qu'ils se croisent...

Non effectivement !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
@ Wolfinette: N'empèche je l'aimais bien le petit Kurt quand même... j'espère qu'ils vont pas non plus transformer Diane en avocate cougar Mr. Green  sinon c'est Cary qui va avoir du souci à se faire ! Tiens en fait c'est ça le nouveau triangle : Diane/Cary/Kalinda !  Mr. Green   Arrow
Elle le dit dans son Itv : ” After we give our approval, she continues. “He’s a little younger, but not so young where you go, oh come on,” she says of their eight-year age difference.
Pas le perdreau de l'année comme tu dis. Mdr ! Mais il conserve une allure et un charme assez juvéniles. Après les différences politiques avec Kurt, la différence d'âge avec le suivant? Elle aime les amours tumultueuses pour Diane. Après tout, pourquoi Eli serait le seul à avoir un love interest qui a 15 ans de moins que lui ! Mr. Green (et malgré leur gout commun pour la politique elle ne se voit pas avec ce dernier visiblement.... Arrow ).

Pour moi, , 8 ans de différence d'âge , à la cinquantaine, ce n'est PAS une différence d'âge . Si c'était Cary, là oui, d'accord. Et ça ne me  dérangerait pas le moins du monde , mais je ne crois pas que ce soit prévu, encore que .. tout peut arriver lol Je verrais plutôt Cary succomber au charme d'Alicia, c'est plus plausible dans le contexte Mr. Green  Mais pour Diane, j'espère qu'ils trouveront autre chose qu'un réac macho la prochaine fois , en effet.. Un petit avocat de 40 ans , démocrate et bogosse, ce serait top Mort de Rire

Whisper6

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Pour moi, , 8 ans de différence d'âge , à la cinquantaine, ce n'est PAS une différence d'âge . Si c'était Cary, là oui, d'accord. Et ça ne me  dérangerait pas le moins du monde , mais je ne crois pas que ce soit prévu, encore que .. tout peut arriver lol Je verrais plutôt Cary succomber au charme d'Alicia, c'est plus plausible dans le contexte Mr. Green
Ha, ce serait une surprise Diane-Cary ! Et avec Kalinda, cela ferait un triangle étrange. Lol ! Cela ne ne me plairait pas trop que Cary succombe aux charmes d'Alicia....

Mais pour Diane, j'espère qu'ils trouveront autre chose qu'un réac macho la prochaine fois , en effet.. Un petit avocat de 40 ans , démocrate et bogosse, ce serait top Mort de Rire
Toi, tu n'aimes pas Kurt ! Mr. Green Mais c'est ce qui faisait le charme de leurs relations, leurs oppositions. Et puis Kurt était peut être un réac macho selon ta définition mais Diane n'avait pas hésiter à se servir d'une info qu'il lui avait donnée pour détruire son témoignage au tribunal. Il faut se méfier des branchées libérales ! Mort de Rire Elle  a déjà un avocat bogosse de 40 ans comme associé Mr. Green mais heureusement ils n'ont jamais été intéressés l'un par l'autre. Je ne sais pas si Will est démocrate. Sans doute, ils doivent tous l'être. Mais un avocat qu'elle affronterait en cours, ce serait sympa. S'il était embauché par LG, cela ferait redondant avec Will et Alicia au boulot. Ou un jeune juge ? Question Mr. Green

Hé, oui, les spéculations nous font passer le temps ! Lol ! Arrow

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui c'est sûr que c'est leurs oppositions qui faisaient du couple Diane/Kurt un couple sympa , in my opinion...
Un jeune juge ça serait vraiment trooop drôle ! Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Le "jeunot" ne sera pas Hugh Grant contrairement aux espérances de Christine!  Mr. Green Il s'appelle Bill Heck (je reposte le lien ici Wink ).
http://nymag.com/daily/entertainment/2011/08/the_good_wife_may_give_christi…

@ Wolfinette
Je l'avais découverte dans un épisode de The Big Bang Theory, elle était vraiment drôle et c'était plutôt amusant pour moi de la retrouver dans un rôle plus sérieux .
Je ne suis pas The Big Bang Theory. Mais j'ai vu qu'elle va revenir dans un épisode de la série. Wink

http://www.digitalspy.ca/ustv/news/a333419/christine-baranski-to-return-to-…

http://www.digitalspy.ca/celebrities/christine-baranski/
Citation:

Christine Baranski will return to The Big Bang Theory in a future episode.

The Good Wife star has previously appeared in two installments of the show as Dr. Beverly Hofstadter, the mother of Leonard (Johnny Galecki).

Et
Citation:

"The Skank Reflex Analysis" — Penny worries that she’s screwed things up permanently with her friends, while Sheldon takes command of the paintball team, on the fifth season premiere of THE BIG BANG THEORY, Thursday, Sept. 22 (8:00-8:31 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Christine Baranski (“The Good Wife”) reprises her role as Leonard’s mother.

Du designer au sujet de Diane. Il a posté ce message sur son Twitter hier. Wink
http://twitter.com/#!/goodwifefashion

A little Dior on Ms Barantsky today too !

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Elle joue la mère de Léonard? Laughing
Rhoo si quelqu'un pouvait me dire le numéro de l'épi et la saison dans laquelle elle apparait je regarderai volontiers!

Whisper6

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je pense qu'elle jouait dans l'épisode 15 de la saison 2 (2x15) et l'épisode 11 de la saison 3 (3x11) Wink (si je ne me suis pas trompée en regardant Imdb ! Lol !)

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Elle est trop drôle dans ces épisodes! Contente qu'elle refasse une apparition dans TBBT ! Okay

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci whisper!
Je vais pouvoir voir ça!!! Okay

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Okay  Excellent!  Je suis dans le fan club de Diane ! Laughing Mort de Rire

Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 06:10 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ha, Angel, on parlait de l'acteur qui jouait le rôle du futur (et jeune) intérêt amoureux de Diane et il y a une photo dans le post ci-dessus Wink

Quelques photos de Christine lors des Emmy. Cool

Et une photo de Christine et Josh à la cérémonie, postée par la copine à JC sur son Twitter Wink
http://twitter.com/#!/SophieFlack

Dernière édition par Whisper6 le Lun 19 Sep - 15:28 (2011); édité 1 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Christine rayonne sur ces photos ça fait plaisir à voir ! Okay  Très sympa cette photo avec Josh, on sent leur complicité Wink

Eléa

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Quelle classe ! J'adore ce qu'elle porte !

Angel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Elle magnifique sur les photos j'adore sa tenue qui l'a met superbement bien en valeur =)

Sinon la photo avec Josh est super belle Mr. Green j'aime beaucoup

Visiter le site web du posteur Skype
Elisabeth

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Elle a beaucoup d'allure ! Elle est grande ? Vraiment beaucoup de classe ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation