the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Que pensez-vous de Diane et du choix de Christine baranski pour l'interpréter?

Dernière édition par Calypso le Jeu 16 Aoû - 23:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je ne sais pas vous mais pour moi avant The good wife Christine Baranski c'était ça:

Et j'adore cette scène...c'est trop drôle!

Whisper6

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:00 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est vrai qu'elle jouait aussi dans Mama mia Mr. Green Merci pour la vidéo et le rappel. Wink

Je trouve sinon qu'elle va bien dans le rôle et elle a une très bonne alchimie et des relations intéressantes avec Will.
Je me demande si elle va encore postuler pour être juge. Eli lui a encore tendu la perche et, en plus, comme l'élection de Peter est bientôt finie, il pourrait s'occuper de la sienne et donc toujours être actif ? En même temps, si elle est juge, elle ne sera plus ensuite chez LG...Enfin, cela peut durer encore un an cette élection....

D'ailleurs, c'est Alicia qui a amené Eli comme client mais c'est elle le plus souvent qui a des interactions avec lui autre que pour la campagne de Peter (pour "Ugly Betty", c'est elle qui lui a téléphoné pour savoir s'il allait rester comme client après l'éviction de Bond, elle voulait aussi l'embarquer avec elle quand elle comptait quitter LGB...)

J'ai mis des spoilers. Il le fallait non ? Rolling Eyes

Whisper6

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 05:30 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Une Itv d'Alan et Christine, dans la même rubrique. Elle est intéressante comme celle des autres acteurs. Wink

http://latimesblogs.latimes.com/awards/2011/06/emmy-contenders-behind-the-s…

Citation:

Today, Awards Tracker checks in with CBS' "The Good Wife," the series in which Julianna Margulies plays Alicia Florrick, a woman who returns to the law career she abandoned after her politician husband is jailed in a scandal. She joins the firm run by her former classmate Will Gardner (John Charles) and his partner Diane Lockhart (Christine Baranski). She befriends the elusive investigator Kalinda Sharma (Archie Panjabi) and squares off against opposing lawyer Cary Agos (Matt Czuchry). Released from prison, Peter Florrick (Chris Noth) takes another run for office with the help of his obnoxious campaign manager, Eli Gold (Alan Cumming).

Here, Christine Baranski and Alan Cumming share their thoughts.

What has been your favorite scene to shoot so far?
Baranski: Dancing with Will after we win back the firm.
Cumming: I have enjoyed dropping my trousers and demanding whomever to kiss my …. It's not exhibitionism on my part, honestly. I just think it is great to be embodying a person who at that moment is so completely impervious and immune to all the social rules and mores, and is just behaving in a really base, instinctual way. It’s very liberating for both of us.

What is your favorite off-camera moment on set?
Baranski: Making Josh laugh when I rap.
Cumming: I love seeing the girls rehearse with their curlers in and their Uggs on. It makes me laugh every time. And I love making my behind-the-scenes videos for the CBS website and turning the tables on the crew.

In what way do you hope your character grows?
Baranski: Taller and slimmer and younger.
Cumming: I would like to continue to get more of a glimpse into his personal life. The great thing about him is that he keeps surprising us, and by “us” I mean the audience and me. He has a lot of foibles and a lot of baggage and he is very complex, so I hope I am allowed to keep delving deeper to find out more about him. I also hope we get to see him play the piano, as Chris Noth’s character mentioned he was a concert pianist in the first episode we saw him!

Tell us something about one of your cast mates that most people don't know.
Baranski: Archie is a pussycat.
Cumming: They are all fantastic kissers.

What's your favorite legal or political drama of the past and why?
Baranki: "Law and Order." Early years.
Cumming: There was a series on the BBC in the early ’90s called "House of Cards" that starred Ian Richardson as a Machiavellian politico in Westminster that was absolutely brutal and funny and gasp-inducing. I loved it because the themes were very grand and Shakespearian and yet at the same time it was set in the now. Ring any bells?

Whisper6

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 06:27 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Christine a tourné dans un téléfilm, Who is Simon Miller ? qui sera diffusé le 6 aout sur NBC. Elle parle du téléfilm dans cette vidéo. Wink

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je n'ai pas vu Mamma mia , donc j'ai découvert Christine Baranski avec TGW. Je la trouve excellente dans ce rôle dramatique . Il paraît qu'elle est davantage une actrice de comédie d'ordinaire: ce rôle de Diane lui va à merveille pourtant , et elle en fait un persaonnage inoubliable . Okay Beaucoup de classe .

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je l'avais découverte dans un épisode de The Big Bang Theory, elle était vraiment drôle et c'était plutôt amusant pour moi de la retrouver dans un rôle plus sérieux .

Whisper6

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Une Itv de Christine dans EW au sujet de sa nomination et de son personnage Wink

http://insidetv.ew.com/2011/07/15/good-wife-christine-baranski-hugh-grant/

Elle aimerait un nouvel intérêt pour Diane et un homme plus jeune, genre Hugh Grant Mr. Green

“You may see another involvement with a guy, maybe a younger love interest. I don’t know. I don’t know,” she says nonchalantly when asked what awaits Diane this fall. Her ideal beau? “You know what I keep whispering in Mark Saks’ ear, because these English guys are now coming across the pond to do things, like Jeremy [Irons] did Law & Order: SVU, I would love Hugh Grant,” she says, almost giggling. “He’s my dream. It would be wonderful to have cocktails with Hugh Grant.” After we give our approval, she continues. “He’s a little younger, but not so young where you go, oh come on,” she says of their eight-year age difference. “And he’s so witty. I could see Diane Lockhart mixing it up with a Hugh Grant-type. It would be heavenly.”

Diane va reprendre aussi les jeux politiques qui la passionnent. Est-ce qu'un jour, elle sera aussi tentée par une carrière de juge, comme dans la saison 1 ?

As for what’s definitely in Diane’s future, look for her to show more ambition in season 3. ”My idea, which the writers also had in their head before I even discussed it with them, was that Diane will become more involved in politics,” Baranski says, “because let us remember this show takes place in Chicago, and Obama’s presidential campaign is going to be based in Chicago and Rahm Emanuel is now mayor. So there’s a lot going on politically this year, and I think Diane, being this kind of passionate supporter of liberal causes, will be very much involved, maybe get her hands dirty in politics, and maybe have a bit more mixing up to do with Eli Gold, which I hope, because Alan Cumming is so much fun on- and off-camera.”

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Elle aimerait un nouvel intérêt pour Diane et un homme plus jeune, genre Hugh Grant Mr. Green

Mais comme je la comprends et l'approuve Mort de Rire Mr. Green   Okay

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est qu'elle a des bons goûts en plus !! Mr. Green

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

looool Diane avec un petit jeune...c'est une excellente idée! Wink  J'espère qu'ils vont la suivre sur ce coup là les créateurs!

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

N'empèche je l'aimais bien le petit Kurt quand même... j'espère qu'ils vont pas non plus transformer Diane en avocate cougar Mr. Green  sinon c'est Cary qui va avoir du souci à se faire ! Tiens en fait c'est ça le nouveau triangle : Diane/Cary/Kalinda !  Mr. Green   Arrow

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:37 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

En même temps, Hugh Grant, tu parles d'un jeunôt ! Rolling Eyes   Mort de Rire Pas un perdreau de l'année le gars , il est de 1960 , juste bien pour moi Arrow Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 04:40 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

@ Wolfinette:
N'empèche je l'aimais bien le petit Kurt quand même... j'espère qu'ils vont pas non plus transformer Diane en avocate cougar Mr. Green  sinon c'est Cary qui va avoir du souci à se faire ! Tiens en fait c'est ça le nouveau triangle : Diane/Cary/Kalinda !  Mr. Green   Arrow
Moi aussi, j'aimais bien Kurt. Wink Avocate cougar ? Mort de Rire Ha, ça ferait un triangle original Mr. Green Elle l'aime bien d'ailleurs le petit Cary et elle aurait bien voulu le reprendre dans la firme.

@Élisabeth:
En même temps, Hugh Grant, tu parles d'un jeunôt ! Rolling Eyes   Mort de Rire Pas un perdreau de l'année le gars , il est de 1960 , juste bien pour moi Arrow Laughing
Elle le dit dans son Itv : ” After we give our approval, she continues. “He’s a little younger, but not so young where you go, oh come on,” she says of their eight-year age difference.
Pas le perdreau de l'année comme tu dis. Mdr ! Mais il conserve une allure et un charme assez juvéniles. Après les différences politiques avec Kurt, la différence d'âge avec le suivant? Elle aime les amours tumultueuses pour Diane. Après tout, pourquoi Eli serait le seul à avoir un love interest qui a 15 ans de moins que lui ! Mr. Green (et malgré leur gout commun pour la politique elle ne se voit pas avec ce dernier visiblement.... Arrow ).

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Il a 51 ans Hugh Grant?????????? Laughing Shocked

Pour un Diane/Cary ...pas tout de suite alors...parce que là pour l'instant c'est plus maternelle comme rapport...ils ont pas vraiment insister sur le brulant désir qui les anime à chaque fois qu'ils se croisent... Laughing Mr. Green ...mais même dans 5 saisons je ne les vois pas ensemble...Diane elle aime avoir le pouvoir et Cary aussi...lool il lui faut au contraire un mec différent d'elle je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: Diane Lockhart / Christine Baranski (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation