the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6871, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Hahahaha, tellement mieux !!

Boh, j'y crois pas. ce serait sans interet

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:49 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Boh, j'ai perdu tout interet. Alicia continuera à faire que changer meme si elle est avec Will. Je n'y crois plus

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:49 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

C'est depuis que j'ai vu le 21 après avoir vu la promo ET l'interview de Jules.

Ta pas compris Billie. Je regarderais pas la saison 5 DU TOUT

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:50 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Coucou c'est pessimiste qui arrive Laughing, moi je suis sure qu'elle finira avec Peter. J'ai du mal à réussir à croire qu'elle va choisir Will, depuis le temps qu'elle pouvait le faire pourquoi maintenant et surtout après avoir dit oui à Peter. C'est pas possible de faire une chose pareille à quelqu'un si tu dis oui, c'est oui un point c'est tout (Fan je ne suis pas pour Peter non je n'ai pas changé d'avis Mr. Green).

Je penses encore une fois de plus que le truc des 5 dernières minutes est bidon grave et qu'on va être encore une fois de plus super déçu comme pour le gros truc du 20 qui a eu lieu au 21 et qui était simplement la demande de renouvellement des voeux (tout ça pour ça). Une tempête dans un verre d'eau, pour moi le gros truc aurait été qu'Alicia quitte L/G là oui mais le reste c'est zéro.

Fan comment tu peux continuer a apprécié Julianna après ce qu'elle a dit et fait à la série, elle l'a flingué n'y plus n'y moins. J'ai compris ce que tu voulais dire à propos des rires et je suis d'accord avec toi elle aurait largement du s'en abstenir.

A propos de la relation A/K, c'est vrai que cette relation mettait tout le monde d'accord et que personne ne l'a jamais critiqué.

Maintenant je commence à comprendre pleins de choses, notamment
- Pourquoi la venue de Robin la nouvelle enquêtrice, pour simplement travailler avec Alicia car celle ci a même mis fin à leur collaboration professionnelle. Il fallait bien une enquêtrice pour pouvoir répondre aux demandes d'Alicia.

-Pourquoi le retour des relations entre C/K, parce qu'il fallait bien trouver quelqu'un avec qui Kalinda pouvait travailler et discuter et devenir ami pour partager des scènes de bar. Etant donné que Kalinda ne côtoie plus Alicia.

Citation:
Je pense que cela a un rapport avec le procès du dernier épisode avec la comparution de Zach à la barre et sur les problèmes de votes ?

J'ai bien compris Whisper mais c'est quand même gros que Will est ce pouvoir. Cela veut dire qu'il détient une info qui soit permet à Peter de gagner ou de perdre. Comment l'aurait t'il eu et pourquoi lui. Cette info peut lui valoir l'infini reconnaissance d'Alicia envers lui. Holà! je viens de comprendre c'est cette info qui pourrait faire qu'Alicia choisisse de finir avec Will.

Citation:
Pour la campagne pour les Emmy, ils le font chaque année, pour la série et les acteurs

Merci pour l'info Whisper je ne le savais pas Okay.

Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Je pensais qu'ils le faisaient exprès pour nous agacer c'est tout. Je me demande comment elle prend tout cela Archie, la pauvre j'espère qu'il y a pas un conflit entre elles à cause de Julianna. Mais elle lui a flingué son rôle la b**** de Julianna.

Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Mais ils ne feront rien car" Madame Marguiles "l'a décidé, j'ironise bien sur.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
C'est pas possible de faire une chose pareille à quelqu'un si tu dis oui, c'est oui un point c'est tout (Fan je ne suis pas pour Peter non je n'ai pas changé d'avis

----> Billie, c'est ça qui ma déplu dans l'épisode 21. C'est qu'Alicia dise oui et aille avec quelque chose. Carrie, la phrase ma fait plaisir, parce que meme si tu n'aimes pas Peter, tu as compris que faire ça serait dégueulasse et c'est ce qui m'écoeure. Franchement, j'pense pas que quelqu'un mérite ça. Qu'on te dis "oui" pour te quitter....Oh putain, ça me met en rage. Elle aurait dit non, je regrette pas du tout sa proposition, elle avait besoin d'un ultimatum.

Citation:
Fan comment tu peux continuer a apprécié Julianna après ce qu'elle a dit et fait à la série, elle l'a flingué n'y plus n'y moins. J'ai compris ce que tu voulais dire à propos des rires et je suis d'accord avec toi elle aurait largement du s'en abstenir.

---> Parce que je la trouve quand même cool comme actrice mais c'est clair qu'elle est conne pour ça. En faite, ce qui ma soulé, c'est surtout les trucs INUTILE qu'elle a dit !Elle a répondu à pleins de question sans vraiment y répondre. Surtout le truc de Peter. MAIS POURQUOI TU RIGOLES??????? J'veux dire, j'ois pas en quoi c'est drole de dire "Alicia utilisait Peter et il ne disait rien, parce qu'il l'aimait. On le remarque quand il lui demande de l'eau. Il peut QUE lui demandé de l'eau" et là elle rit...Non mais what the fuck? T'es conne ou quoi? ça ça montre justement qu'Alicia est pas normal et qu'elle utilise des mecs, pourquoi elle la ramene???? Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. J'ai tweeté un truc hier, j'ai dis que The Good Wife m'avais enfin appris ce que ça faisait de vouloir tué des gens. ça à bcp marché, ils ont beaucoup retweeté

Citation:
A propos de la relation A/K, c'est vrai que cette relation mettait tout le monde d'accord et que personne ne l'a jamais critiqué.

---> Bah du coup, ils ont perdu ENORMEMENT de gens ! Je sais que mes copines qui aiment pas trop le Willicia pensaient continué parce qu'au moins y'avait le AK donc du coup ça aurait été plus "tranquille" mais maintenant qu'il y pas de AK que-ce qui leur reste? Pareil pour les fans du Willicia, même si elle va choisir Will, que-ce qu'il leur reste si elle choisis Peter?

Citation:
Cette info peut lui valoir l'infini reconnaissance d'Alicia envers lui. Holà! je viens de comprendre c'est cette info qui pourrait faire qu'Alicia choisisse de finir avec Will.

---> Je crois auss que ce sera ça qui définira le choix de Will. Comme la dis Jules, Will peut decider de "screw" Peter (Elle est conne ou quoi, d'utilisé ce mot??) parce que Peter à essayé de lui voler les deux femmes de sa vie :Alicia et Diane. Ou il peut être "bon" et ne pas le "screw"

Carrie, je te rassure, elle va choisir Will. J'en suis persuadé, c'est pour ça qu'ils ont tous dis que c'était plus interresant si elle choisissait Will, pour faire genre de nous interesser

Billie, je viens de checker mes mails et en faite y'en a beaucoup qui ont répondu à mon commentaire sur la vidéo xDDD Tous des TeamFlorrick qui m'ont montré leur support! J'arrive pas à retrouver le commentaire :S

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
Pourquoi la relation Kaal s'est dégradée

---> Billie? Je t'aaaaaaaaaaime, tu utilises le mot Kaal :fiere:

Citation:
histoire de détester le doublage

--> J'ai faillis saigner des oreilles apres avoir entendu les voix

Excuse je peux pas t'aider... Je suis perdu moi aussi!

Haa, la fleme, je m'en fiche un peu ^^ Du coup, ils ont mis en "spam" tout les PA Very HappyD

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

pas moi, je n'éprouve pas de tristesse pour Peter, j'en éprouve pour Will qui souffre depuis 4 ans!   non mais et si ça se trouve elle lui brisera encore le coeur dans le dernier épisode.....alors si les kings osaient casser the good wife et la faire aller vers Will, pour moi ce serait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

NA!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6871, 72, 73  >
Page 67 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation