the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6771, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Fan-ncis-Fic a écrit:
En plus ses "laugh" là, qui sortent de nul part...Mais pourquoi tu rigoles?????????

Elle donnait une Itv par téléphone au Hufftington Post, d’où les rires pendant la conversation. Bon, elle aurait pu aussi s'en abstenir. La citation complète au sujet de Kalinda est là. Et elle parle aussi de la réaction des fans au sujet de la relation entre Kalinda et son mari. Elle prend le biais du réalisme mais la série n'est pas toujours réaliste d'ailleurs...Mais je pense, au vu d'Itv anciennes, qu'elle ne trouve pas le personnage de Kalinda très réaliste en général.

Citation:
With Amanda Peet's character Laura Hellinger and Maura Tierney's character Maddie Hayward this season, we saw Alicia forming new friendships outside of the Kalinda relationship that was so central to the show. Alicia's relationship with Kalinda has been rocky and it's kind of taken a backseat. Do you think in Season 5 we'll see them come together again?
My guess is not. I think that's kind of played out because of circumstance. I doubt she'll be able to trust that friendship fully. I think Kalinda's character seems to have gone in a different direction. What keeps the show interesting and sort of satisfying is to see other people come into the central character's life to open her up. She needs female friendship, but she needs to start from scratch. She can't be pouring her heart out to someone who once slept with her husband. I mean, it's just not going to happen. It doesn't seem realistic. As much as I think the relationship worked in the beginning because Kalinda is such an independent, sort of suffragette woman -- it helped Alicia to see she didn't need to be a wallflower housewife anymore -- but I think there have been too many twists and turns there. To bring it back would be going backwards instead of moving forward. And there are only so many scenes at a bar you can do. [Laughs.] I do think what it did -- which is fantastic -- is it opened up a world to Alicia where she's going to realize she needs female friendship. In a certain way, having Dallas Roberts' character on the show -- her gay brother -- gave us an inkling, sort of a moment into that. Having Stockard Channing come into her life allows us to sort of see what her life was and how she was raised and why she is the way she is.

Speaking of Kalinda, what did you think of the backlash with the husband storyline?
I personally agreed with them. It didn't ring true to the show. The Kings have already talked about it. They went out on a limb and it didn't work and the beauty is that we get to recover. [Laughs.]

Son amitié avec Maureen, on ne l'a jamais trop sentie et elle n'a pas vraiment été montrée à l'écran. Pour construire une relation amicale ou amoureuse, il faut donner du temps et des scènes, ce qui avait été fait avec Kalinda pendant les 2 premières saisons.
Pour le fait qu'elle pardonne à Peter et pas à Kalinda, certains pensent qu'elle est mariée avec lui depuis de nombreuses années et il est le père de ses enfants, or Alicia a toujours mis ses enfants devant toute chose. Par ailleurs, je pense qu'elle a pardonné d'une certaine façon à Kalinda mais là, elle parle de confiance. D'un autre côté, quelle confiance avoir en Peter après le scandale ? Ne va-t-il jamais recommencé même s'il l'a promis ? On se retrouve aussi dans le cas de figure de la confiance....

hyday a écrit:
Je pense que Cary va monter son cabinet et devenir l'adversaire de L/G,Alicia restera chez L/G etr j'en déduis qu'elle devrait choisir Will ,s'il est question de montrer ce que pourrait être leur relation

C'est une possibilité car elle dit : '
I think Kalinda's character seems to have gone in a different direction.' Quelle direction ?

Juliana ne m'a jamais trop semblé très pro AP, on va voir là aussi si elle influence les scénaristes....

Citation:
Et cette phrase: 'Right, she would've gone off into the sunset with Will.
Exactly. But because it's a TV show and we're lucky enough to get a fifth season out of this, there are so many places to go with it.'

Si c'était un film, elle aurait fini avec lui mais comme d'est une série, ils peuvent prendre leur temps et musarder ? Et d'explorer d'autres intrigues ?

Carrie31000 a écrit:
Le délire Will qui a le pouvoir de faire gagner ou perdre l'élection à Peter, mais c'est quoi cette merde. Faut arrêter les conneries les Kings c'est plus possible. Au passage fait le perdre et pique lui Alicia car c'est tout ce qu'il mérite.

Je pense que cela a un rapport avec le procès du dernier épisode avec la comparution de Zach à la barre et sur les problèmes de votes ?

@ Carrie31000: Pour la campagne pour les Emmy, ils le font chaque année, pour la série et les acteurs. L'année dernière cependant, ils n'avaient pas été retenus dans la catégorie Meilleure série dramatique, ce qui ne m'avait pas trop étonnée vu que la saison 3 n'était pas la meilleure. Et pour la saison 4, après le ratage de la storyline de Kalinda et son mari, et leurs réajustements (soit pratiquement la moitié de la saison Rolling Eyes ), je ne sais pas s'ils seront nominés dans cette catégorie...Je trouve qu'il y a d'autres séries, notamment du câble, mieux écrites.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Ouai, je sais que c'était par téléphone, mais je voulais surtout dire que y'avait absolument RIEN de drole dans ce qu'elle disait.

Je pense pas qu'elle a "confiance" en Peter, du moins, elle vit toujours dans la peur mais elle l'aime...Gros dilemme.

Julianna à JAMAIS été pour le AP. Je lui pardonnerais jamais la fois ou elle à critiqué les fans du AP !

Bah en faite, cette phrase ma fait pensé qu'elle partirait avec Peter. Si c'était un FILM, elle aurait fini avec WILL.... Donc si ça l'est pas avec Peter??

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:46 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:29 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Excuse moi Billie, d'habitude j'aurais répondu un truc tout aussi impossible mais bon, j'suis trop triste pour rire !!

En faite, ils ont parlait de choix mais si le choix c'est qu'elle reste seule?

Baah, Jules qui dit que les 5 dernieres minutes vont être génial, j'y crois pas. Je sais toujours pas de quoi elle parlait pour le gros truc du 20

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:47 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:38 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Bah pareil pour le truc des flash back et sur le fait qu'on aurait vu Alicia et Will avant. Lol. J'attend toujours.

Non mais c'est mort de totue façon. Et pour être honnette j'arrive pas à savoir comment ils vont faire pour stopper le triangle.

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Ouai bof, j'en doute. ça parrait trop simpliste.

D'façon j'men fou. Je regarderais pas la 5e saison

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:55 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Elle va aller avec Will^^

Bah dans les deux cas ça m'embete de toute façon. J'me dis que s'ils auraient été ensemble, on les auraient vu quelques fois mais pas toujours, en fonction de Chris Noth. Le probleme c'est que y'a Will.
Si Peter part et qu'ils divorcent, bah ça sert plus à rien de le voir. Faut dire ce qui est. Les voir divorcer ça va pas prendre 1 ans. Donc pas besoin de Chris.
Si Peter part mais qu'ils divorcent pas -ce qui est presque impossible- on verra Peter de ttemps à temps, donc ça ce sera okay pour la présence. Le probleme se sera Alicia parce qu'elle sera en couple mais que y'aura Will a coté.

Tu vois mon dilemme?

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Ouai, j'espère aussi qu'il demandera le divorce !!!

Ali lui a pas offert l'appartement, elle a payé les 2 premiers mois. Hahahahhahaa, dans le genre rebelles, ce serait trop drole !!!

OUAI GRAVE J'IMAGINE TROP LE TRUC AUSSI !!! Pauvre Peter...Après qu'elle lui ait dit oui en +...

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Non, elle choisira pas Peter, Billie. Je crois que tu peux déjà sauter de joie. C'est obligé, elle ne choisira pas Peter.

Mddr, j'espère que tu es ironique quand tu dis qu'il lui a pas dis merci . . . Ou est passé ta fierté? J'aurais été lui, j'aurais choisis mon propre appartement.

Oula, bonne question. Je pense pas. Will a toujours vécu seul, en un an, démenagé ensemble c'est trop court

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6771, 72, 73  >
Page 66 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation