the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6671, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 03:08 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:44 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 03:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 03:19 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Mais hélas c'est souvent la vérité. J'espère qu'ils vont prendre un putain de gifle après le dernier épisode (audiences). Ils devraient commencer à aller voir les forums sur la série pour voir les réactions à cette interview, ils seraient à mon avis surpris mais pas dans le bon sens. Ils peuvent dire merci à Jullianna qui à mon avis à flinguer pour de bon la série. Le boycott de celle ci pour la saison prochaine risque d'être la réponse des fans, ils pensent peut être que la pose de 5 mois va apaiser la colère mais ils se trompent et quand viendra l'heure de diffusion de celle ci ils verront enfin les dégâts et comprendront mais ce sera trôp tard.

Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 03:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:00 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Bon bah je crois que ce n'est plus la peine de chercher, on connait le pourquoi du comment... Neutral
Je suis dégoutté....

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
Apparemment, les quinze premiers épisodes sont déjà écrits ou du moins, ils savent quoi en faire. Ils devraient plutôt en faire deux sûrs à 100% et attendre les audiences

Ils ont peut être écrits les 15 premiers épisodes, mais quand ils vont voir les audiences pourri qu'ils vont faire ils vont vite réécrire les scénarios pour éviter l'arrêt de la série.

J'ai vu qu'ils ce sont payer une campagne de pub pour que la série soit sélectionné pour la prochaine cérémonie des Emmys dans la catégorie "meilleure série dramatique". Que bande de comiques, ils produisent de la merde et veulent être nommé aux Emmys. Ce sont les seuls a ne pas se rendre compte que leur série est minable. Au lieu de se congratuler ils feraient mieux de lire les critiques car cela leur montrerait à quel point leur série est nulle. Ils sont tellement imbu de leurs personnes qu'ils se rendent compte de rien, ils ont des oeillères où quoi.

hyday

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:35 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Je pense qu'ils vont recycler Kalinda dans la firme de Cary...Je serais curieuse de connaitre l'opinion d'archie à ce sujet, mlais je persiste et signe en disant que ce n'est pas un choix  de storyline librement choisi par les producteurs mais qu'il y a eu un réel problème entre les deux actrices,, après  laquelle a tort laquelle a raison? ce qui est sur par contre c'est que si JM ne veut plus jouer avec Archie , ça pose un big problème

Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:43 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

hyday

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Je pense que Cary va monter son cabinet et devenir l'adversaire de L/G,Alicia restera chez L/G etr j'en déduis qu'elle devrait choisir Will ,s'il est question de montrer ce que pourrait être leur relation 

Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:52 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Haaan, j'avais vu cette putain d'interview des qu'elle est sorti mais je pouvais pas vous l'envoyer (mon tel n'arrive pas à ce co ici et j'avais pas mon ordi).

C'est clair, Jules à flinguer la série. ça ma écoeuré de la mort. C'est deguelasse. Déjà qu'on était partagé à cause d'Ali et de son incapacité de faire des choix. Tiens, ils veulent pas de AK;

Un mec qui a tweeté un truc et qui a bien fait le tour "On est deux camps totalement opposé qui se bat pour choisir entre Peter et Will. Mais tout le monde est pour le A/K. TGW vous êtes mort"
Il s'est fait retweeté par tout le monde parce que c'est tellement vrai. Malgré les divergences TOUT LE MONDE aime le A/K et là ils ont flingué...

Grrrrrrrrrrrrrrrrooooooooosse désilusion, moi qui m'était vraiment lançé dans une série -autre que NCIS- je suis vraiment dégouté. Oui, JULES, ON ETAIT BIEN INVESTIT DANS TA PUTAIN DE SERIE, TU NOUS A TOUS DEFONCE !!!!!!
En plus ses "laugh" là, qui sortent de nul part...Mais pourquoi tu rigoles?????????

Attend, dans son interview elle dit du bien de Peter et du PA et puis apres elle change. WTF????
J'ai même plus envie de défendre le PA, j'suis désolé les filles, mais j'arrete

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Je double post pour vous montrer ça.... Je crois que ça nous donne une explication sur le choix et sur ce qu'a dit Jules sur "la super idée qu'ils ont eut pour la fin".
http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Good-Wife-Once-Spoilers-1064496.aspx

[quote][I cannot wait for The Good Wife season finale, especially after that hot promo! What can you tell us? — Rachael
ADAM: Will plays a huge part in the episode, and not just because the Bad Boy of Chicago is locking lips with the Good Wife. When Will, Alicia and Diane try a case of possible election fraud on the eve of the governor's race, Will ultimately ends up with the power to determine the winner. Will he choose the powerful husband of one of his firm's partners? Or will he screw over the guy that kinda stole his girl (twice!)? That's for us to know and you to find out on Sunday/quote]

---> Je crois que la décison de Will sera décisive pour le choix d'Alicia. Si il "screw" Peter, Alicia sera déçu (Je pense) et ira chez Peter. ca explique aussi le "She's my wife" qui n'a peut-être aucun rapport avec l'histoire de Will et Ali

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:45 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

La fin de quooooooi? Ce truc c'est un cercle, quand tu crois que c'est finis et bah y'en a encore (C'est bien Ionesco qui à dit "Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux !" bah tiens, ça marche tellement bien pour The Good wife. Comme quoi, c'est une série absurde)

Si, j'abandonne, désolé. Je tiens encore au PA et au Willicia mais bon, plus trop la foi de le defendre. Ils ont explosé le A/K et j'aimais ce couple. Si Alicia se barre avec Will, Peter sera détruit, même si vuos l'aimez pas, vous dévez avoué que c'est deguelasse de lui dire oui pour apres partir.

Et puis de toute façon, j'ai été trop déçu... Par contre NON Julianna n'est PAS une salope, elle est juste un peu conne.

J'abandonne pas le combat, pour moi c'était surtout une défence, j'aime le Willicia, je l'ai pas attaqué

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:45 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:45 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:49 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Si, les 5 dernieres minutes surtout. L'épisode sera centré sur Will et sur une décision qu'il ferra et qui sera décisive pour le choix d'Ali.

Je sais pas. Je regarderai les commentaires et Tweet. Je pense que je regarderai d'abord les 5 dernieres minutes puis l'épisode. Au moins je me sens pas tombé de haut (Jules à dit qu'on s'attendait pas à la fin : moi je le saurais et j'essayerais pas de deviner ou de me torturer pendant 35 minutes). Je le regarderais au moins pour voir comment c'est mis en place le Willicia ou le PA et pour voir si ça avait l'air de vraiment fonctionné.

Moi c'est surtout le truc du comme tu l'appelle "oui mais en fait non, je veux Will". J'a pas eut l'impression que Peter lui mettait une énorme pression durant cette saison, tout les baisers entre eux c'était Ali alors dire "oui" et se barré avec quelqu'un d'autre...Je crois pas que quelqu'un mérite ça. Je sais que ce que je dis est severe mais c'est comme ça que je le conçois. C'est pas une sorte de revanche. C'est pas "tu m'as trompé, je te trompe". Je suis pas marié, mais je sais que ça ce fait pas. Si tu sais pas pardonné, divorce. C'est là pour ça

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6671, 72, 73  >
Page 65 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation