the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6271, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:03 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Auseillo a donné quelques spoilers sur les finales de plusieurs séries. Voici ceux de TGW. Alicia va prendre une décision entre Will et Peter...
http://tvline.com/2013/04/19/may-season-finale-spoilers-2013-sweeps-photos-…

Citation:

APRIL 28 SEASON FINALE | Alicia will finally unglue herself from the fence and make a decision between Peter and Will. “The rollercoaster that has been building reaches a crest,” confirms exec producer Robert King. “At a certain point, even in life, people get sick of the fact that they're in a triangle and something has to blow. And so something blows.” King says you can also expect resolution for Peter's gubernatorial campaign (the election serves as the episode's backdrop) and Cary's bid to start his own firm. “That is [also] something that is going to blow,” he teases. “There is a rebellious spirit there, and he has some troops behind him.” Could one of those troops be… Alicia? King isn't saying, but the finale logline CBS released includes this telltale snippet: “Cary is approached by an unlikely source who offers to help him start his own firm.”

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:59 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:09 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Oui j'ai déjà vue le photo et je crois qu'elle a était posté mais je n'en suis pas sure à 100% .

Pour les spoilers on n'apprend rien de plus que ce que l'on sait à l'heure actuelle, donc tu peux le lire Billie.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Moi j'avais pas vu !

Alicia a des yeux vraiment maquillé ou c'est moi là??

Ah, bah tiens, ENFIN un bon spoiler !!!!!! ENFIN elle va prendre une vrai decision !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Oui Julianna a les yeux super maquillé.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

petit truc sorti sur TGW, je vous fait la traduc de la vidéo et de la partie sur TGW en direct :
Donc Ausiello trouve que TGW est la meilleure drama série du moment et il espere qu'Alicia partira avec Cary créer sa propre entreprise. Il confirme que les kings ont dit qu'Alicia va faire un choix (il a commencé par dire qu'elle allait soit choisir Will soit Peter quand le mec lui a demandé d'expliquer le choix, signe?). Il trouve que c'est plus interessant pour elle de choisir Will mais seulement parce que Chris Noth n'est pas toujours là dans la prochaine saison (excuse de merde).

Il trouve interessant de voir ou Alicia et Will iront ensemble et comment ils seront si leur relation est vrai surtout si ils deviennent les têtes du cabinet. Après j'arrive pas à comprendre ce que dit l'autre mec, il articule ps c'est horrible.
Il parle de Kalinda et Robyn il dit juste qu'il adore la dynamique

ici--->
Citation:
http://tvline.com/2013/04/20/game-of-thrones-jamie-brienne-spoilers-video/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

ça vous remonte le moral? Very HappyD
J'espère que la saison 5 (qui sera JESPERE la derniere) sera consacré à Alicia et sa nouvelle relation ainsi que sa carriere

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Ausiello pour le Will/Alicia j'ai toujours pensé qu'il était pour Peter/Alicia. Tu sais Fan il écrit un truc mais bon il ne connaît peut être pas la fin. Mais merci c'est gentil d'essayer de me remonter le moral, je crois que j'en ai bien besoin en ce moment c'est clair.

Oh ! merci pour la traduc Okay.

melotruc

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Okay  Merci Fan de me remonter le moral Very Happy

carrie31000

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Ne t'emballes pas trop Melotruc Mr. Green.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Avec plaisir les filles ^^

Boh, de toute façon, je fais pas confiance à Aussiello, il a encore dit que TGW était le meilleure drama..... Il peut me dire sur quoi il se base? Parce que c'est pas ce que disent les audiences.

Ce mec dis que des conneries, ça fait 2 ans qu'il nous promet un couple dans TGW, mais on attend encore...

Bon après, vous emballez pas hein, j'veux pas vous decevoir :S Mais bon, il a juste dit qu'il trouvait ça plus interressant. Essayez de pas trop esperer pour pas tomber de haut

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:02 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Il y a longtemps que je n'espère plus rien de TGW Fan. Mais j'ai toujours dis qu'Ausiello disait énormément de conneries. Dire que TGW est la meilleure série drama et la plus grosse qu'il est dit Mr. Green., bravo a lui. Je me souviens qu'il avait trouvé bien la storyline de Kalinda et Boule, dommage car personne ne l'a aimé gros plantage pour lui Laughing.

Billie

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:07 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:09 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

La solution de Will serait plus rafraîchissante c'est sur et amènerai plus de nouvelle chose. Mais les Kings (surtout Robert) sont conservateurs et pour eux le mariage passent avant tout. Donc j'ai bien peur que se soit la solution choisi.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Hahaha Carrie, et encore c'est qu'un exemple parmis tant d'autres! Toujours à côté de la plaque lui !

Heeeeeey, Billie, je te croyais plus objective!!

Je pense aussi que ce serait interessant avec Will mais ça peut l'être avec Peter:

voir comment elle peut lui faire confiance à nouveau
les voir s'opposer d'une façon indirecte au boulot
les voir rester ensemble tandis que les enfants partent
Les voir s'entraider quand Peter perdra (parce qu'il va perdre)
Ou les voir rester ensemble malgré la distance (Il perdra, je crois)
Voir Alicia rester avec Will malgré qu'elle soit avec Peter

Mais pourquoi les kings nous ferront plaisir? C'est la derniere saison, ils feront ce qu'ils veulent faire, donc j'essaye meme pas de comprendre.

Après, je m'inquiete surtout de la relation Will/Alicia elle meme, on les a JAMAIS vu parler d'autre chose que de travail, ils semblent pas partager beaucoup de chose, Alicia est très attaché à ses enfants, Will aime pas les enfants...

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
Will aime pas les enfants...

Will n'a jamais dit qu'il n'aimait pas les enfants, ou tu as vu cela Fan. Puis ce ne sont plus des enfants.

Citation:
JAMAIS vu parler d'autre chose que de travail, ils semblent pas partager beaucoup de chose

Cela c'est parce que les Kings n'ont jamais rien voulu nous montrer d'autres.

Citation:
voir comment elle peut lui faire confiance à nouveau
les voir s'opposer d'une façon indirecte au boulot
les voir rester ensemble tandis que les enfants partent
Les voir s'entraider quand Peter perdra (parce qu'il va perdre)
Ou les voir rester ensemble malgré la distance (Il perdra, je crois)
Voir Alicia rester avec Will malgré qu'elle soit avec Peter

Moi je trouve justement qu'il n'y a rien a apporter du Peter/Alicia car c'est que du vieux et rien de neuf. Le seul point c'est la confiance sinon le reste c'est comme avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6271, 72, 73  >
Page 61 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation