the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6071, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Fan-Ncis-Fic a écrit:

---> Ah bon? Qu'Alicia avait fait un truc affreux? C'était genre en disant ce que pensait les autres ou ce que JE pensais? Parce que moi j'ai simplement dit qu'à mon avis, son affaire allé être revellé ! ça concorde avec le fait que Peter renouvelle ses voeux (je sais pas pourquoi vous avez pas aimer - a part pour le couple- mais moi je trouve ça super super mignon et très romantique) et que l'entreprise va aller mal !.

Non, ce que pensaient d'autres Wink , leur théorie sur le fait qu'Alicia allait recoucher avec Will. Mais que leur affaire soit révélée, ou du moins que Peter le sache ou apprenne pour leur dernier baiser, cela pourrait effectivement le conduire à demander à Alicia de renouveler ses voeux.

@ hyday: Tant mieux qu'elle soit passée. Repose toi bien. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Notez qu'une femme est une propriété.

Yep et ça fait flipper, bordel ! Mort de Rire

melotruc

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Bon rétablissement, Hyday Okay

hyday

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

merci!! Laughing

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Ah ouai, bah en faite non, elle va pas recoucher avec, j'en suis sur à 90% ! Le baiser qu'on voit dans l'épisode 20 est un flash alors bon

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 05:10 (2013); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Moi je pense que c'est juste un extrait mis dans la promo pour que les gens regardent. Je ne suis pas sûre qu'on revoie la scène . Ils avaient fait le même coup pour Cary/Kalinda dans la saison 3.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:58 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
Tu te laisses 10% de chances !

---> Pour être honnete, non pas tellement, je trouve ça impossible de mon point de vue mais bon, j'aime pas faire genre que je suis sur à 100% surtout que j'peux me tromper mais si c'est le cas j'en serais bien étonné !

Je pense exactement comme Shadow c'est fait expres, ils l'ont fait pour Cary/Kalinda, ils l'ont fait pour Peter/Alicia et l'ont déjà fait pour Will et Ali

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Moi je ne sais pas, pourquoi ils ne recoucherai pas ensemble. Vue qu'Alicia pense à Will dans son lit en buvant un verre, elle à l'air malheureuse à ce moment là.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Et à part ça Carrie? J'entend bien ce que tu dis, c'est même possible mais peu probable. Pas dans les conditions comme ça !

Sinon, ce serait completement détaché ! Aucun rapport avec le reste, et je doute qu'Alicia soit assez bete pour coucher la veille des élections de son mari??

Je sais pas, je trouve ça trèèèèès peu probable

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Le truc justement c'est que tout est possible avec les Kings même si d'après toi cela tomberai mal. Les sentiments ne sont pas logiques.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Ouai, c'est bien pour ça que j'ai laissé les 10% de marges, dédicace à leur connerie hors normes !!

Après, si c'est interessant je suis pas contre. Mais ce sera le même train-train : ils couchent, ils s'éloignent, ils sont embarassé, ils s'évitent et blablabla ---> AUCUNE UTILITE

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:03 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Moi avec les Kings je ne sais plus quoi penser, après je suis d'accord avec toi il faut que cela soit bien fait sinon c'est nul. Tu sais cette série est très ancré dans le train train donc cela correspondrait bien même si c'est saoulant à la longue c'est sur.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Ouai, je reste partagé. Je pense que je prefererais que Peter perde mais je veux pas le voir triste et sa famille aussi ou quoi que ce soit, tout ces efforts pour rien, je sais que ce sera fustrant et par dessus tout, savoir que Kresteva gagne me dégoute.

Puis en même temps, qu'il parte, ça m'embete un peu, mais s'il garde une bonne relation avec Alicia, alors ça ira.

Ou s'il trouve quelqu'un d'ailleurs

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Mais non Peter ne va pas partir Fan, je te les déjà dit Mr. Green. Puis tu sais dans la vie on gagne pas à chaque fois et moi cela me plairait bien qu'il perde les élections même si je n'apprécie pas du tout Mike. Le voir se remettre en questions et repartir de l'avant serait pas mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6071, 72, 73  >
Page 59 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation