the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5871, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

C'est vrai qu'il ne parle jamais de sa mère, c'est parents ont divorcé il était jeune.

Citation:
mais quand vous en aurez fait l'expérience vous me renseignerez Mort de Rire

D'accord je te dirais cela quand je l'aurai à nouveaux a mets cotés Mr. Green.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:11 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Tu es psychologue Billie ?

Billie

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 03:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:11 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

J'allais poser la même question Carrie !!!!!

Tu t'interesse à ça...Ou tu connais ça?

HYDAAAAAAAY !! NE CHERCHE PAS DES TRUCS QUI PEUVENT LES RELANCER MDDDDDDDDDDDDR !! SINON ELLES VONT PAS ARRETER DE DIRE QU'ELLES VONT L'AIDER A REMONTER LA PENTE !

Vous me tuez, Billie et Carrie, vraiment ! On voit votre côté sombre qui ressort !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:12 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Oui, je suis totalement d'accord avec toi Billie, je trouve ça très interessant aussi ! La meilleure façon d'être soi, c'est d'être seul? Que-ce que tu veux dire? Je pense que ce qui est important c'est justement de savoir être soi en étant en présence des autres, c'est quelque chose d'énorme d'arriver à rester soi avec les autres!

Votre côté tueuse >< Je déconne hein, mais franchement imagine toi que c'est quelqu'un d'autre qui parle, tu verras, tu rieras bien!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:15 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Oh ! J'adore ce sujet même si je suis pas super calé en psycho ! On ouvre un sujet sur Lockart/Gardner Billie? Comme ça on peut en parler la bas?

Tu as sans doute raison, on a tous peur du rejet mais justement si tu sais être toi et être entouré autours des gens tu seras jamais rejeté non?

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Et les psy en herbe Mr. Green, drôle de discussion vous avez pas le moral les filles. Je déteste les psy depuis mon stage en clinique psy. Je pense que ce stage ne m'a rien apporté et appris sauf peut être la peur. J'ai une réelle aversion pour se milieu mais je comprend ce que tu dis Billie et je suis d'accord avec toi. On se joue tous la comédie par rapport à ce qui l'on est vraiment pour diverse raison qui nous sont propres à chacun mais aussi parce que la société voudrait que l'on soit de telle façon. Mon métier m'as appris et montrer les cotés les plus dur et sombre des gens face à la maladie et la mort que j'ai côtoyé bien des années. Mais il m'a apprit aussi beaucoup sur moi et mes capacités à gérer des situations difficiles et comment m'en protéger quand celle ci étaient trop lourde.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:00 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Moi j'suis pas une psy en herbe, ma devise est assez commune et mon idée de la vie est un peu "utopique" (ça ce dit?)

Tu fais quoi Carrie, si c'est pas indiscret? T'es dans le médical?

Stage en psy...? C'est vrai que ça doit être drole et bizarre, on ma dit que chaque psy avait soit même un psy, c'est vrai?

(Hey,je pars en voyage pendant 2 jours avec l'occitan, lol, j'serais pas là jusqu'à vendredi ! J'espère que je vous manquerez pas ! :espere; ! Profitez de votre mercredi!)

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Je suis aide soignante à l'hôpital Larrey. Je vue des électrochocs durant mon stage en psy et c'est impressionnant à voir.

J'ai trouve cet article d'Aussiello sur l'épisode 21, je vous mets le lien.
http://tvline.com/2013/04/08/good-wife-season-4-spoilers-photos-mamie-gumme…

Apparemment ce procès aura de sérieuse répercussion sur le cabinet et Diane et Will auront des soucis. Mais lequel et grâce à qui Alicia bien sur.

Billie

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:49 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Whisper6

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 04:34 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Les derniers spoilers d'Ausiello. On pouvait deviner certaines choses en lisant les résumés des épisodes dont le dernier, le 22.
http://tvline.com/2013/04/09/ask-ausiello-spoilers-on-glee-nikita-more/

Citation:

Question: I would love to hear anything about The Good Wife‘s final three episodes of the season. —EllaAusiello: Cary’s move to launch his own firm will take center-ish stage, I hear. In possibly related news, remember the big Alicia story that Julianna Margulies teased was coming in Episode 20? Well, Episode 20 is right around the corner — April 14, to be precise. Might Alicia join her former nemesis out the door? Does Florick/Agos have a certain ring to it? Amy I grasping at straws?

Edit:

La dernière fois que Colin Sweeney est venu, Dylan Baker avait dit ceci:
http://insidetv.ew.com/2013/03/29/the-good-wife-dylan-baker-colin-sweeney/

Citation:

Are there plans for Mr. Sweeney to appear again this season?
There is a possibility that the final show Sweeney might make another power play for something. If any intrigue is going on over there at Lockhart/Gardner, he wants to be in the middle of it.

Il pourrait être la personne inattendue qui aide Cary à monter son entreprise ?

Billie

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:13 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5871, 72, 73  >
Page 57 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation