the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5671, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:40 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:25 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Comment ça une image? C'était un dessin? Ils ont joué ensemble dans un film?

Ah, donc tu vas le partager en plusieur chap? Un OS c'est un One-Shot, c'est une histoire où y'a qu'un chapitre (à la base) mais que tu peux évoluer vers une TS (two-shot) généralement ça dépasse pas les deux et c'est qu'un chap ! C'est assez bien quand ta une idée que tu veux developper, ça fait une grosse histoire en un chap ! Sinon tu as les drabbles qui sont des toute petits 'histoire' qui depasse pas les 50 mots. Genre 4 phrases qui fait une histoire, on appelle ça un drabble !

Looooooooool, tu ma tué avec le truc du défi ! Ah bon? J'avais pas l'impression que ce soit une premiere fois! Elle avait pas l'air PLUSS suprise que ça, après avoir compris ce qu'il voulait !

Hahahahahahahahahahaha, tu me tue vraiment ! Tu es fetichiste des mains, y'a que toi qui remarque ça (Je taquine) Ouai, boh, après c'est pas non plus une série "Qui seduira Alicia au lit?"
Quoi que ça me derange pas si on voit les mecs presque à poil

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:25 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:32 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Oh Nooooooooon, pas du tout !! J'ai appris tout ce qui est langage écriture sur les blogs ^^ Parce que j'écris depuis plus d'un an de bcp de genres alors forcement au bout d'un moment on en apprend plus sur les genres...Lol, en cours ils t'apprennent pas du tout ce genre de truc, y'a tellement de truc inutile par contre ....

Mddddddddddddddddddddr bah moi je t'avoue que je deteste voir les mains d'hommes qui se rongent les ongles, je trouve ça atroce, peut-être que c'est la raison?

Ouai, je crois que tu te fais trop de films. C'est impossible, déjà que ce triangle me pompe l'air alors avec d'autres mecs...

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:26 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Oh? On dirait qu'il se les ronges les ongles ! En tout cas ses mains sont pas SUPER belle (ça ce met penser à l'épisode où Mickael Kyle fait une pub pour les mains et il croit trop qu'il a des mains magnifique! Ma famille d'abord me manque !)

Ah effectivement pas du tout les mêmes mains, les autres sont plus 'longues' au niveaux des doigts et on voit des especes de veines!

Vous m'faites penser, hier avant de regarder HP ma soeur zappe à la télé et s'arrete sur un truc, croyant reconnaitre les voix je lui dit "ON REGARDE PAS LES EXPERTS" elle a éclaté de rire...C'était The Good wife et la personne qui parlait c'était Kalinda
Je vous promet, ne regarder absolument pas à français, je l'avais jamais vu j'ai bien eut raison, Kal à une voix de MEC, Alicia à une voix SUPER Grave et rauque ! La voix de Will est ATROCE et tellement pas lui et me fait penser à une autre voix que j'ai déjà entendu !

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:27 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

La fétichiste des mains de Josh a encore sévit Mr. Green.
La photo promo moi aussi je fonds en la regardant Embarassed.
Moi je pense que se sont ses mains, regarde bien Billie celle de là photo promo on voit bien ses veines. En ce qui concerne les ongles là tu as raison ils ne ce les ronges pas.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:40 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Ils se les rongent pas mais j'aime pas trop quand même !! Mddr ta 2e photo ma fait rire! Quel pervers e Josh Embarassed

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:28 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Non mais Billie t'es pas parano !! C'est juste que je sais pas mais c'est trop drole que tu t'aperçoive de truc comme ça! C'est comme si je venais et je te disais "NON MAIS CETAIT PAS LES PIEDS DE JOSH !!" ou les poils lol ^^

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR TU MA TUE AVEC TON REMIX DE LASCENSEUR ! J'croyais t'aller dire un truc genre à 3 puis le "tu filmeras" ma tué!!! Oh My god, je trouve ça méchant, c'est pas un objet :O

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:28 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Hahhahaah, non arrete, t'es vraiement en train de me tuer avec ton histoire là !!! Vas-y, fait un groupe sur Tumblr pr voir si quelquu'n la remarqué ou autre !

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MY GOD ! ça va loin là ! Tu deviens flippante O.O t'imagines s'il verrait ce que tu dis? Il fuierait à coup sur !!!
Oh yes, certains comme Matt Bomer (lui c'est juste pour un soir) ou Alex O'loughlin (lui c'est pour toute la vie !)

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:29 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Hahahahaha, tu es bien motivé, du coup ça m'donne envie de l'être !! Allez, si tu le refais, je te suis !!
Hahahaha, attention, s'il faut il court plus vite, tu risques de le perdre ...

Bah, attend, t'es pas en train de le prostituer là?
Raaaaaaah, j'aimerais trop aller au festivales de Cannes, y'a toute mes stars *o* en plus j'suis pas très très trèèès loin mais mes parents seront jamais d'acc ! Tu m'enverras une photo si tu vas...De ces mains en vrai lol

(Je file au lit, demain j'ai cours jusqu'à 18h, grâce à ce rectorat qui nous fait rattraper le 7novembre, jours de vacance rajouté par le ministre...Vous m'expliquer le délire? J'vais rever de Peter et d'Alicia muhahaha)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5671, 72, 73  >
Page 55 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation